| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:14:52 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'aime bien troller avec n'importe quel perso en jungle mais talon c'est juste pas possible, tu risques de t'endormir sur ton clavier tellement c'est lent... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 15:01:06 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | C'est là où je suis bien content de pratiquer le Hand. Des fois, mais c'est rare, t'as un type de ce genre dans l'équipe en face, qui flame à fond. Mais là où réside la différence, c'est que la sanction est immédiate : dès qu'il met un pied dans nos 9m il se prend un bon gros tampon bien sec Message édité par [afc]metos le 05-11-2012 à 15:07:25 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:26:56 ![]() ![]() |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Pour ma part je joue 99.99% du temps en support.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | "dat/dis" ça peut autant vouloir dire que c'est un plouc, ou qu'il gère à mort.
Isak_ Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pareil, j'en mets que quand mes mates me le demandent (sur skype/mumble), et exceptionnellement quand la partie est vraiment sympa (des teamworks à tout le monde), ou quand il y a un type vraiment rigolo (friendly ou honorable opponent). |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca peut, si tu t'en sors alors qu'il te voyait archi-cuit --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | Je lurke HFR depuis des années, je ne peux donc pas me retrouver dans une situation où je serais archi-cuit |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) | putain, j'ai de nouveaux des bug splat à répétition en début de partie ... J'avais réussi à revenir à 1:00 dans une ranked, là, j'en ai relancée une, pas moyen de retourner dans la game ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu le match Eclypsia vs Fnatic, je vus conseille de le voir: http://fr.twitch.tv/esl_fr_tv3/b/338043684
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sur et certain... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ça commence après 30 minutes. edit : "Fizz a été ban à toutes les games jusqu'à maintenant"... c'est quel moment de la compétition ce match ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-11-2012 à 18:16:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : belle action du Shen sur la Janna pendant que Leesin fait le drake @18ème Message édité par aRWaM le 05-11-2012 à 19:37:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 20:11:27 ![]() Fiddle top, fiddle mid, fiddle jungle, fiddle support : http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 20:25:51 ![]() Pulsefire masteryi, bientôt en vente pour 20€ dans votre boutique Riot préférée.
|
Farore9301 Transactions (5) | Ils vont faire un theme pour Yi, le mec qui est pas du tout joué ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | C'est un fan art |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi perso je préfererais qu'ils fassent des skins pour des héros qui n'en ont pas des masses.
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est clair que certain perso sont complètement oublié au niveau des skin. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | La pré-saison arrive: http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] tat-du-jeu
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Dsl pour le fail leona messieurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |