Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9199388
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-11-2012 à 14:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout à fait juste et j'adhère entièrement.
Toutefois, un point que tu n'abordes pas et qui, pour moi, est la base même de ce qui ne tourne pas rond dans ce jeu : la non tolérance de la majorité des joueurs et l'impolitesse vomitive que l'impunité d'être derrière un écran engendre.
Perdre est une chose (pour quelque raison que ce soit !). Etant sportif c'est une règle fondamentale que j'ai appris tout petit. Mais se faire insulter pendant une heure alors que toi tu es là pour le plaisir, j'ai beau être la personne la plus zen du monde, ça me met hors de moi et j'ai bien souvent envie de casser des dents ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 14:14:52  profilanswer

n°9199410
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:21:19  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Toutefois, un point que tu n'abordes pas et qui, pour moi, est la base même de ce qui ne tourne pas rond dans ce jeu : la non tolérance de la majorité des joueurs et l'impolitesse vomitive que l'impunité d'être derrière un écran engendre.
Perdre est une chose (pour quelque raison que ce soit !). Etant sportif c'est une règle fondamentale que j'ai appris tout petit. Mais se faire insulter pendant une heure alors que toi tu es là pour le plaisir, j'ai beau être la personne la plus zen du monde, ça me met hors de moi et j'ai bien souvent envie de casser des dents ! :)

Moi aussi je suis d'accord. la plupart de ces mécréants fermeraient leur ...... s'ils étaient en face des humains et non des petits bonhomme sur l'écran criant "tu veux être mon ami ", "Demaciaa" .......

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9199488
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:43:56  profilanswer

[afc]metos a écrit :

perso je joue pour le plaisir, comme ça une partie de temps en temps pour me vider la tete, et comme je supporte pas le flame, je ne fait que de la coop vs bot.  

pourtant j'aimerai bien jouer avec des types manner, qui essai de bien faire meme si des fois tu craques et tu fail. mais non c'est pas possible en fait. t'as toujours un ou deux connard pour te flame, hurler au KS en plein team fight 5v5, ping 50 fois le drake alors que t'es en train de mettre la pression sur un inhib, etc, etc...

du coup je joue en bot, et quand je sens qu'il y a un Ad sympa, je joue support et j'm'amuse a faire un perfect 0/0/XX. (ben oui c'est des bot, c'est pas dur. :D )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9199502
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:49:39  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Vengeance en direct :

Moi : non mais eh, faut arrêter de me faire chier maintenant, ouais je Talon jungle, ouais j'ai une IE, et alors ? Jte signale que personne me pull, je meurs 2 fois contre les monstres de la jungle, et là jsuis à 12/3/8, donc qu'est-ce que tu m'emmerdes ? Enjoy
Lui : non mais arrête de décharger sur le top, t'es un gros useless
Moi : bon ok, tu sais ce qu'on va faire ? Je go fontaine, vous faites un 4v5, et on regarde ce qui se passe sans l'useless ?
Lui : et moi jte report fdp ?
Moi : report ce que tu veux, tu me dis que je suis inutile donc on fait un jeu dans le jeu, allez go engage, le shen de merde a l'ulti de up, c'est le moment

0/4, j'arrive derrière je me fais empaler. On la perd, mais très sincèrement, 30 minutes de spam sur la gueule, t'as même plus envie de gagner............enfin c'était une normale, ça joue aussi :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9199518
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 14:56:49  profilanswer

J'aime bien troller avec n'importe quel perso en jungle mais talon c'est juste pas possible, tu risques de t'endormir sur ton clavier tellement c'est lent...

n°9199529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:01:06  answer

duc-leto a écrit :

Vengeance en direct :

Moi : non mais eh, faut arrêter de me faire chier maintenant, ouais je Talon jungle, ouais j'ai une IE, et alors ? Jte signale que personne me pull, je meurs 2 fois contre les monstres de la jungle, et là jsuis à 12/3/8, donc qu'est-ce que tu m'emmerdes ? Enjoy
Moi : bon ok, tu sais ce qu'on va faire ? Je go fontaine, vous faites un 4v5, et on regarde ce qui se passe sans l'useless ?
Moi : report ce que tu veux, tu me dis que je suis inutile donc on fait un jeu dans le jeu, allez go engage, le shen de merde a l'ulti de up, c'est le moment

0/4, j'arrive derrière je me fais empaler. On la perd, mais très sincèrement, 30 minutes de spam sur la gueule, t'as même plus envie de gagner............enfin c'était une normale, ça joue aussi :o

Vous êtes vachement susceptible :o

n°9199534
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-11-2012 à 15:02:05  profilanswer

C'est là où je suis bien content de pratiquer le Hand. Des fois, mais c'est rare, t'as un type de ce genre dans l'équipe en face, qui flame à fond. Mais là où réside la différence, c'est que la sanction est immédiate : dès qu'il met un pied dans nos 9m il se prend un bon gros tampon bien sec :D
Ca apprend assez bien à être responsable de ses actes et dires :). Ce qui, malheureusement, n'existe pas dans LoL et sur la grand majorité du jeu online.

D'ailleurs, lors du lointain temps de mes 20ans, lors de l’effervescence CS 1.4 à 1.6, tu rencontraient souvent ce genre de comportement sur les partie online... et bizarrement ça baissait les yeux lors des rencontres LAN.
Tout est une question d"'éducation selon moi (comme la majorité des maux sociétaux au passage).

Message édité par [afc]metos le 05-11-2012 à 15:07:25
n°9199538
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:03:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vengeance en direct :

On t'as trompé, c'est pas le chien le meilleur ami de l'homme, c'est le /ignore  :o  
Une fois que tu /ignore dès qu'un mec rale ou dit une connerie, tu passes un bien meilleur moment  :ange:

---------------
ProLurker
n°9199542
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:03:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso je joue pour le plaisir, comme ça une partie de temps en temps pour me vider la tete, et comme je supporte pas le flame, je ne fait que de la coop vs bot.  

pourtant j'aimerai bien jouer avec des types manner, qui essai de bien faire meme si des fois tu craques et tu fail. mais non c'est pas possible en fait. t'as toujours un ou deux connard pour te flame, hurler au KS en plein team fight 5v5, ping 50 fois le drake alors que t'es en train de mettre la pression sur un inhib, etc, etc...

du coup je joue en bot, et quand je sens qu'il y a un Ad sympa, je joue support et j'm'amuse a faire un perfect 0/0/XX. (ben oui c'est des bot, c'est pas dur. :D )

Mais quitte à jouer contre des bots autant faire des ARAM ..

---------------
ProLurker
n°9199585
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:26:56  profilanswer

ARAM c'est custom suba ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 15:26:56  profilanswer

n°9199595
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:30:13  profilanswer

arker37 a écrit :

ARAM c'est custom suba ?

Oui, c'est la map d'entrainement de base mais en 5vs5, et les perso sont choisit aléatoirement
Parfois c'est foireux, parfois c'est très drôle ^^ Mais en général y a une meilleur ambiance qu'en game standard comme pas très sérieux.

Pour les trouver : Custom => rechercher sur "ARAM".

---------------
ProLurker
n°9199602
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:32:56  profilanswer

T'es encore en dessous de la vérité...

Suba a écrit :

On t'as trompé, c'est pas le chien le meilleur ami de l'homme, c'est le /ignore  :o  
Une fois que tu /ignore dès qu'un mec rale ou dit une connerie, tu passes un bien meilleur moment  :ange:

Sauf que l'ignore ça fait sauter les pings. En jungle, c'est impossible de se passer des pings.

---------------
n°9199622
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 15:42:34  profilanswer

Suba a écrit :

Oui, c'est la map d'entrainement de base mais en 5vs5, et les perso sont choisit aléatoirement
Parfois c'est foireux, parfois c'est très drôle ^^ Mais en général y a une meilleur ambiance qu'en game standard comme pas très sérieux.

ah ok je ne connaissais pas je pensais que c'était le truc ou tu te créer ta team avec les bots et ou tu créer la team des bots ennemies

je vais regarder ça ce soir si on peut se marrer un peu

---------------
n°9199687
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:14:08  profilanswer

Pour ma part je joue 99.99% du temps en support.
Désormais j'annonce clairement/d'entrée au carry ad (quand j'ai la chance d'avoir une équipe qui estime qu'il est nécessaire de suivre un peu la meta du moment...) que je suis pas là pour lui sauver les miches s'il tente un dive au lvl 1 sous la tour.
Je le laisse last hit et ward un max, et je dirige la lane.
Avec ça :
 -J'évite les "this blitz/janna ..."
 -Je gagne + souvent
 -Ca flame beaucoup moins dans l'équipe.
Mais c'est pas pour autant que je gagne des points TeamWork en fin de game  :sweat:

n°9199720
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:26:13  profilanswer

"dat/dis" ça peut autant vouloir dire que c'est un plouc, ou qu'il gère à mort.

Par contre le "hue hue hue" je sais pas d'où ça sort, encore une bonne expression à la con qui doit servir à rien :o

---------------
n°9199741
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:31:45  profilanswer

Perso j'ai jamais mis des points d'honor encore, perte de temps :o

n°9199756
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:36:17  profilanswer

Pareil, j'en mets que quand mes mates me le demandent (sur skype/mumble), et exceptionnellement quand la partie est vraiment sympa (des teamworks à tout le monde), ou quand il y a un type vraiment rigolo (friendly ou honorable opponent).

n°9199792
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 16:48:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

"dat/dis" ça peut autant vouloir dire que c'est un plouc, ou qu'il gère à mort.

Par contre le "hue hue hue" je sais pas d'où ça sort, encore une bonne expression à la con qui doit servir à rien :o

Ouais, mais quand il vient de crever, ça veut pas dire que je gère à mort  :lol:

n°9199831
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 17:00:07  profilanswer

Ca peut, si tu t'en sors alors qu'il te voyait archi-cuit  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°9199852
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 17:05:31  profilanswer

Je lurke HFR depuis des années, je ne peux donc pas me retrouver dans une situation où je serais archi-cuit :D

n°9199853
belette24

Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 17:05:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

http://www.urbandictionary.com/def [...] =Huehuehue

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9199872
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-11-2012 à 17:11:03  profilanswer

putain, j'ai de nouveaux des bug splat à répétition en début de partie ... J'avais réussi à revenir à 1:00 dans une ranked, là, j'en ai relancée une, pas moyen de retourner dans la game ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9199977
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 17:45:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

putain, j'ai de nouveaux des bug splat à répétition en début de partie ... J'avais réussi à revenir à 1:00 dans une ranked, là, j'en ai relancée une, pas moyen de retourner dans la game ...

Même en étant en anglais? Perso j'en avais toujours en français donc je suis définitivement passé en anglais même s'ils disent que c'est réglé, ça revient toujours au mauvais moment :o

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9199988
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 17:52:31  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas vu le match Eclypsia vs Fnatic, je vus conseille de le voir: http://fr.twitch.tv/esl_fr_tv3/b/338043684

Du grand Soaz en perspective, il a été excellent durant tout le tournoi mais ce match avec Shen et TP, c'était simplement parfait !

n°9199993
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 17:54:09  profilanswer

Isak_ a écrit :

Perso j'ai jamais mis des points d'honor encore, perte de temps :o

Je sens qu'un jour où l'autre ils vont distribuer des rewards pour ceux qui jouent le jeu, spour ça que j'en mets :D
Bon y'en a certains qui méritent vraiment...

Hier je méritais, j'avais un imba Lee Sin jungle, ma Kata mid est à 50 HP, son vis-à-vis la charge avec 150 hp

Je flash, l'ignite de l'adversaire est lancé  [:joemoomoot]  

Je la shield  [:joemoomoot]  

Elle s'en sort, je poutre le mec d'en face  [:dr_doak]  

Et l'ingrat m'a même pas dit merci ou merde, rien, j'ai halluciné  [:tammuz:2]  

C'est encore pire que ce que je pensais  [:jacenx:1]

---------------
n°9199997
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 17:55:16  profilanswer

Suba a écrit :

C'est super marrant... ^^
A quelques rares exceptions prêt, ça chiale pas trop.

Je me suis probablement pris des rapports pour des trucs un peu exotiques, du type Nasus AP.
Mais bon on avait 5 AD, fallait bien faire du dégâts magique! XD
Y en a toujours pour pleurer parce que tu sais pas jouer ton perso, mais en même temps c'est aléatoire! :D
Combien de fois je me suis retrouvé avec Anivia que j'avais dû jouer 2 fois avant, ou un champion gratos que j'avais jamais joué!  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9199999
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 17:56:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que l'ignore ça fait sauter les pings. En jungle, c'est impossible de se passer des pings.

T'es sûr de ça?
Ça serait logique, mais en même temps c'est dommage c'est le seul outils qu'il te reste pour "communiquer"... :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9200018
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 18:05:14  profilanswer

n°9200030
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 18:13:46  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu le match Eclypsia vs Fnatic, je vus conseille de le voir: http://fr.twitch.tv/esl_fr_tv3/b/338043684

Du grand Soaz en perspective, il a été excellent durant tout le tournoi mais ce match avec Shen et TP, c'était simplement parfait !

Ça commence après 30 minutes.
C'est qui le mec de gauche avec une dégaine improbable ?

edit : "Fizz a été ban à toutes les games jusqu'à maintenant"... c'est quel moment de la compétition ce match ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 05-11-2012 à 18:16:24

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9200104
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:01:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça commence après 30 minutes.
C'est qui le mec de gauche avec une dégaine improbable ?

edit : "Fizz a été ban à toutes les games jusqu'à maintenant"... c'est quel moment de la compétition ce match ?

Finale de la Winner bracket, donc presque la fin. Je pense qu'ils parlaient des games des EC, Tabzz joue essentiellement assassin.

n°9200129
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 19:22:49  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Finale de la Winner bracket, donc presque la fin. Je pense qu'ils parlaient des games des EC, Tabzz joue essentiellement assassin.

[:ojap]

edit : belle action du Shen sur la Janna pendant que Leesin fait le drake @18ème :o

Message édité par aRWaM le 05-11-2012 à 19:37:15

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9200223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:11:27  answer

Fiddle top, fiddle mid, fiddle jungle, fiddle support : http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats

n°9200264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:25:51  answer

Pulsefire masteryi, bientôt en vente pour 20€ dans votre boutique Riot préférée.

http://i.imgur.com/CzpZr.jpg

Spoiler :

:o

n°9200332
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:44:51  profilanswer

n°9200336
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-11-2012 à 20:46:42  profilanswer

Ils vont faire un theme pour Yi, le mec qui est pas du tout joué ? :o

---------------
n°9200341
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 20:49:57  profilanswer

C'est un fan art

n°9200352
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-11-2012 à 20:54:24  profilanswer

tortue36 a écrit :

Même en étant en anglais? Perso j'en avais toujours en français donc je suis définitivement passé en anglais même s'ils disent que c'est réglé, ça revient toujours au mauvais moment :o

Toujours pareil. J'étais en anglais, je suis repassé en FR, j'ai fait un repair ... Marre.

---------------
n°9200425
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 21:29:28  profilanswer

Moi perso je préfererais qu'ils fassent des skins pour des héros qui n'en ont pas des masses.
Genre Chogath qui tapent 2 légendaires mais Udyr, Leblanc et Trundle qui ont 3 vieux skins à la tirette...

---------------
n°9200553
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 22:38:46  profilanswer

C'est clair que certain perso sont complètement oublié au niveau des skin.

n°9200612
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 23:12:10  profilanswer

La pré-saison arrive: http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] tat-du-jeu

"Vous verrez de nouvelles avancées majeures en eSports dans le circuit Challenger et le championnat, avec des matchs hebdomadaires entre les meilleures équipes mondiales de League of Legends, streamés gratuitement et en HD."
C'est cwoul ça  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9200713
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 00:52:07  profilanswer

Dsl pour le fail leona messieurs.

Bonne bot lane mais après j'ai fait 3 engages de merde.... vu l'heure ça ne m'étonne pas je me fais vieux moi.

Dsl encore

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)