| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 00:52:07 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon ben encore une grande partie en ranked:
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-11-2012 à 02:21:59 |
Isak_ Transactions (0) | Si un mec menace de troll, tu le counter troll en criant en capslock dans le champ selec/in game tel un instable de la soloQ et là le mec va tellement rien comprendre qu'il va se calmer direct Message édité par Isak_ le 06-11-2012 à 02:44:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un instable de la soloq :lol |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le syndrome de tourette version lol en somme |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens j'avais pas lu l'analyse made in riot sur les item les moins utilisés, et surtout le refonte des certains. Tu vois leur ratio de win, c'est de l'item que tu sors en free win (le mejai en ranked t'en as une game sur 20) ou quand tu vois des mecs qui viennent juste de quitter les bots en normal : http://www.lolking.net/news/predic [...] 3#continue
spo grave, on avait un meilleur late game qu'eux avec deux adc, mais j'ai fait un fail engage sur leur brand qui allait sur son bleu, je pensais l'insta shot, le jax était à coté, on s'est fait snowball après... Y a pire t'aurais pu raté tout tes fish avec un fizz par exemple Edit : Dyrus (un jayce 2/1/0) qui se fait bouffer par un rengar ap (0/0/0), bottes de lucidité, tome de puissance alors qu'il a botte simple 2 dorans et une dague... et avait l'avantage au score. Je croyais que rengar avait été nerf... Message édité par Topher85 le 06-11-2012 à 08:10:55 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Rhoooo qd même j'ai deux trois beau engages surtout en bot lane.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Subarashi Transactions (50) | Le fiston est passé en ranked hier soir, bah putain la bande d'enfûlés --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:26:49 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Ben invite moi qd tu veux entre vieux papa on se comprendra --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 09:44:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 06-11-2012 à 09:47:11 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 09:46:02 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En parlant de fish ratés... Dans la soirée d'hier, en deux games, j'ai raté trois ultis de Sejuani à bout portant |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Fatigue, saoul, défoncé ?
bubqr Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 06-11-2012 à 10:42:10 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 06-11-2012 à 10:49:31 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un fils de 15 ans !
|
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 06-11-2012 à 10:55:24 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 11:07:51 ![]() Vous allez bien vous entendre je crois, en réunissant tous vos enfants vous avez une équipe prête pour la saison 6 de league of legends. Les coréens n'ont qu'à bien se tenir ! |
Industriality Transactions (0) | J'adore ce topic, je le lis juste pour le plaisir de ne rien comprendre, le report de ginjou est énorme, j'ai l'impression d'avoir bu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 11:14:02 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai remis le jeu en Fr, quel choc d'entendre un discret "accélération" pour Jayce qui fait limite tapette. Heureusement, les voix Fr de Morde et Nasus ente autres surpassent les anglaises. Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 06-11-2012 à 11:27:36 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gros gros try hard sur Lee sin qui s'est avéré payant !! Je le maîtrise à moitié enfin et il est trop stylé à jouer le perso ! Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-11-2012 à 12:01:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est sur une tendance de 100% de réussite, quand même. |
Industriality Transactions (0) | Il est pas fort en math stout |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est l'évolution qu'il faut remarquer, le déclic, c'est marrant d'un coup tout a été plus clair et hop les ganks ont été successful !
Message édité par gerrar le 06-11-2012 à 12:19:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 12:18:33 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | merci grosbillou c'est ça que j'attendais ! Prochaine étape dépasser les 1200 d'élo Après les 1k5 puis les 2k6/2k7 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-11-2012 à 12:21:57 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |