| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 23:52:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quand même beau à voir, les Coréens qui jouent. Surtout les carry ad |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Et on est reparti pour un autre Bo3 !!! Si c'est de la même qualitaÿ, enjoy ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est quoi le format ? j'ai pas tout suivi là |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Najin Sword avait un bo3 d'avance vu qu'ils sont vainqueur du winner bracket / Azubu Blaze avait un bo3 de retard vu qu'ils reviennent du loser bracket
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ahh d'accord. En général on donne une victoire sur le bo3 d'avance au winner bracket
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | woaw, encore magnifique. edit : Belle maitrise de Azubu Message édité par Bakk15 le 05-11-2012 à 01:49:45 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | On a eu le droit à une belle finale ! Voir du Nocturne et du TF, typiquement asiatique --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Subarashi Transactions (50) | Dites, quand vous parlez d'un match comme ça, vous pourriez mettre le lien du stream ? J'ai regardé les CLG.EU contre les Azubu hier, et j'ai l'impression d'apprendre des trucs --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai pris Lee Sin et il est bien bien fun à jouer, bon je ne suis pas encore le roi de la jungle mais un perso aussi mobile c'est tellement cool à jouer !! Sinon je suis positif en ladder, malgrès l'ensemble des trucs de merde que j'ai fait au début, genre quitter la game, afk et tout (en tout environ 5 games ou j'ai pas joué qui m'ont plombées mon ELO). Je m'approche des 1200, je suis à 1162 très précisément (en partant de 950 un truc comme ça). A la S3 je vise les 2400-2500 rien de plus, j'essaye de rester réaliste. Message édité par gerrar le 05-11-2012 à 09:20:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 09:19:40 ![]() ![]() |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 10:23:10 ![]() je pige pas pourquoi Darius n'est pas nerf, on le voit en tournois il est imbattable en corps a corps, memr en jouant tactique ca revient au meme |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | On le voit très peu en tournoi et quand c'est le cas, il fait rarement des merveilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 10:31:44 ![]() j'ai vu la game M5 vs MYM et le jax ne pouvait rien faire. Meme si ce n'est pas en tournoi c'est un corps a corps trop puissant je trouve |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Certes il trade mieux que personne au corps-à-corps, mais les bons joueurs savent quand même le gérer au top, notamment en profitant de sa faiblesse face aux ganks. Ensuite en team fight, un mec purement corps à corps et sans mobilité (même avec un grappin), ça fait pas trop flipper. Et il a une utilité proche de 0 (à part ses grappins).
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Pfiou que de pages à lire après 4 jours d'absence.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Kanran õ_õTransactions (0) | Recherche collaborateurs pour TN LoL:
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dommage que vous ne fassiez rien sur Grenoble Message édité par gerrar le 05-11-2012 à 12:09:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
RoY_ Transactions (1) | Subarashi 95% des Lan ne rapportent pas d'argent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 12:40:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 12:44:10 ![]() Comment appréhender les parties classées de la saison 3 ? La réponse de Gros Bill.
** Dans League of Legends, il y a le mode normal et le mode classé. Le mode normal permet de jouer avec ses amis en choisissant n'importe quel champion disponible (mode aveugle) ou en jouant dans le même cadre qu'une partie classée (avec des champions bannis et uniques). De ce fait, les joueurs qui lancent une partie dans le second mode mettent tous les moyens qu'ils ont pour gagner (champions OP, invasion de jungle, les double-golems du couloir du bas, prise du chrono pour les monstres de la jungle et les dragons...). Des joueurs qui évoluent en mode classé sont obsédés par le résultat des parties. Quand c'est la victoire, tout va bien. Et quand l'équipe commence à perdre, enchaîne de mauvaises actions, subit des déconnexions... un seuil émotionnel qui régit la maîtrise de soi est dépassé et alors s'exprime de l'aigreur, de la frustration et de la colère. Jouer pour gagner en y mettant tous les moyens est légitime. En étant intolérant et vulgaire avec autrui, sûrement pas. Ce comportement ne peut être toléré car non seuelment il détruit l'expérience de jeu des autres joueurs et en plus, il est contagieux. ** Alors, je me suis posé la question. La saison 3 arrivant, comment puis-je prendre plaisir à jouer des parties de soloQ ? J'ai (la solution), des tonnes de graines pour des hectares de plantations ! Et si jouer apporte aigreur, rancoeur et colère (ce qui ne devrait en aucun cas susciter de telles émotions), il est possible de : 1- Jouer les champions que l'on aime avant tout, jugé compétitif ou pas par la plèbe. 2- Instaurer une bonne ambiance dans l'équipe. 3- [B]Respirez un bon coup.[/B] ** Donc, pour progresser et continuer de prendre plaisir à League of Legends, jouez les champions que vous aimez et détachez-vous du résultat des parties. Une partie de gagnée de plus ou de moins, c'est le quotidien de tous les joueurs. [b] Concentrez-vous sur ce que vous aimez dans le jeu. Vous progresserez énormément en plus de continuer d'avoir beaucoup de plaisir à jouer. Poursuivez votre but en aimant le parcours (présent), plutôt que de focaliser sur le résultat (futur). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 19:22:38 |
nenes67 Transactions (2) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Paroles pleines de sagesses de grosbill Néanmoins, ces paroles ne prennent pas en compte un facteur important: Car tu auras beau faire ce que tu veux, si tu tombes avec des attardés congénitaux, tu ne peux RIEN faire pour éviter de te faire pourrir 20-40 minutes de ta vie. Quand je dis ça, je ne parle bien sur pas des gens qui jouent mal, ou qui font des actions qu'on trouve irréfléchies, je parle bien des connards qui dès le début de la partie, insulte tout le monde, ou alors, plus vicieux, qui te prennent la tete des le début de game pour te faire craquer. En bref, ce qui est bien dommage et que l'on remarque beaucoup plus sur LoL que sur n'importe quel autre jeu online et d'équipe, c'est que le nombre de cons est vraiment élevé, probablement du au fait que beaucoup de monde joue... Le pire étant en période de vacances, entre les gens qui leavent à cause de leur parent, ceux qui en ont rien à foutre, afk puis te disent de manière explicite que si t'arrives à gagner malgré le 4v5, la personne va feed pour être sur que tu perdes, et autre, c'est tout naturel que certains d'entre nous pètent un ou deux plombs en jouant à ce jeu Le meilleur remède étant de jouer à 5 personnes de HFR, au moins, on sait à quoi s'attendre: Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 05-11-2012 à 13:12:39 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Prendre des picks exotiques à tendance à allumer la poudre du flame lors des picks, du coup je vais surtout prendre des picks que j'aime, mais "classiques" aux yeux des 4 autres boulets. Eve jungle ça a donné quoi dans tes essais ? Pour moi c'est un pur fail, il n'y a que l'ancienne eve qui faisait mal en jungle. Celle ci n'a pas de fufu, pas de cc, un burst qui demande un minimum de stuff, donc early gank bof... Je vois sur lolking que c'était pas trop ça. Sinon, continué le test de la nouvelle map 3v3, encore en beta, je suis d'accord avec ça, après une 30aine de ranked 3v3 : jax est encore plus abusé, teemo est vraiment décisif, udyr fait le café. Sinon Riven se pose pas mal, et cho'gat + darius restent des terreurs... Globalement, ce n'est pas une map pour les carry AP et AD. Le but du jeu c'est quand même de stacker des hp et de la resistance, osef les dégats... Le seul problème qu'on peut y trouver, c'est le fait que maintenant c'est 100% snowball, si tu fail le start, tu n'arriveras jamais à revenir dans la game, à moins d'un trollpick massif. Edit : Gros billou 5/11 avec fizz en ranked
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-11-2012 à 13:19:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 13:15:07 ![]() Eve jungle j'adore, c'est comme une eve sur lane sauf que tu passes ton temps à ganker. Je suis en train de roder son style, 21/9 jungle classique, quinté ap, magic pen rouge, armure jaune, magic resist bleu, départ bottes 3 popos si bon leash sinon armure + 5 potions (pas encore testé ça).
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 05-11-2012 à 13:22:18 --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 13:20:33 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 05-11-2012 à 14:04:25 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon ça confirme, j'avais perdu 170 elo en 3 semaines en août... Donc règle 5), en vacances, prends des vacances Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-11-2012 à 13:27:08 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tout le monde perd de l'Elo pendant les vacances ? Message édité par Chou Andy le 05-11-2012 à 13:28:33 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Au moins, tu ne contredis pas ton taux de réussite au fish
Message édité par ginjou le 05-11-2012 à 13:35:30 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Message édité par arker37 le 05-11-2012 à 13:49:49 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
aout Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |