Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9198270
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis au maroc, je suis surpris de n'avoir que 80-90 de ping ( 85 le plus souvent )

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 23:52:58  profilanswer

n°9198272
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:53:28  profilanswer

C'est quand même beau à voir, les Coréens qui jouent. Surtout les carry ad :ouch:

Et c'est reparti pour 2-3 tours.

n°9198273
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:53:33  profilanswer

Et on est reparti pour un autre Bo3 !!! Si c'est de la même qualitaÿ, enjoy !  :D  
Ce match dans le match entre Shy et Maknoon  :love:

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9198279
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 23:57:30  profilanswer

c'est quoi le format ? j'ai pas tout suivi là :/

n°9198292
Banana_
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 00:16:01  profilanswer

Najin Sword avait un bo3 d'avance vu qu'ils sont vainqueur du winner bracket / Azubu Blaze avait un bo3 de retard vu qu'ils reviennent du loser bracket
Je pense que c'est ça  :o

---------------
n°9198297
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 00:21:41  profilanswer

ahh d'accord. En général on donne une victoire sur le bo3 d'avance au winner bracket

ils auraient pu juste donner 1 victoire sur un bo5 :o

n°9198335
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 00:58:49  profilanswer

woaw, encore magnifique.
tellement serré

edit : Belle maitrise de Azubu

Message édité par Bakk15 le 05-11-2012 à 01:49:45
n°9198367
Banana_
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 01:50:04  profilanswer

On a eu le droit à une belle finale ! Voir du Nocturne et du TF, typiquement asiatique  :jap:

---------------
n°9198487
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-11-2012 à 09:00:23  profilanswer

Dites, quand vous parlez d'un match comme ça, vous pourriez mettre le lien du stream ? J'ai regardé les CLG.EU contre les Azubu hier, et j'ai l'impression d'apprendre des trucs  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9198512
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 09:19:40  profilanswer

J'ai pris Lee Sin et il est bien bien fun à jouer, bon je ne suis pas encore le roi de la jungle mais un perso aussi mobile c'est tellement cool à jouer !!

Sinon je suis positif en ladder, malgrès l'ensemble des trucs de merde que j'ai fait au début, genre quitter la game, afk et tout (en tout environ 5 games ou j'ai pas joué qui m'ont  plombées mon ELO).

Je m'approche des 1200, je suis à 1162 très précisément (en partant de 950 un truc comme ça).

A la S3 je vise les 2400-2500 rien de plus, j'essaye de rester réaliste.

Message édité par gerrar le 05-11-2012 à 09:20:42

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 09:19:40  profilanswer

n°9198614
helloworld​_
En mode "lecture seule"
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:05:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon parfait alors, ça valait le coup.

J'ai vu passer ton post "FAKE" hier, et pas vu sur le chan HFR lors de ma reconnexion....j'ai pensé que t'étais passé à la trappe!

n°9198652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:23:10  answer

je pige pas pourquoi Darius n'est pas nerf, on le voit en tournois il est imbattable en corps a corps, memr en jouant tactique ca revient au meme :/

n°9198664
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:26:49  profilanswer

On le voit très peu en tournoi et quand c'est le cas, il fait rarement des merveilles.

n°9198676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:31:44  answer

j'ai vu la game M5 vs MYM et le jax ne pouvait rien faire. Meme si ce n'est  pas en tournoi c'est un corps a corps trop puissant je trouve

n°9198678
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:32:02  profilanswer

Certes il trade mieux que personne au corps-à-corps, mais les bons joueurs savent quand même le gérer au top, notamment en profitant de sa faiblesse face aux ganks. Ensuite en team fight, un mec purement corps à corps et sans mobilité (même avec un grappin), ça fait pas trop flipper. Et il a une utilité proche de 0 (à part ses grappins).

Dyrus l'a sorti ce week-end, ça marchait pas mal, mais j'avais le sentiment qu'il aurait pu prendre n'importe quoi, ça aurait aussi marché (son équipe gagnait déjà... Darius ça brille facilement quand son équipe domine)

n°9198757
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 10:59:55  profilanswer

Subarashi a écrit :

Dites, quand vous parlez d'un match comme ça, vous pourriez mettre le lien du stream ? J'ai regardé les CLG.EU contre les Azubu hier, et j'ai l'impression d'apprendre des trucs  :D

Il a été donné hier et c'est surement le même lien que tu as eu pour CLG vs Azubu

n°9198775
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-11-2012 à 11:03:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Il a été donné hier et c'est surement le même lien que tu as eu pour CLG vs Azubu

Ok, donc je le garde dans mes fav ! Merci le BMiste  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9198952
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:50:32  profilanswer

Pfiou que de pages à lire après 4 jours d'absence.

Sinon : je hais les vacances et la profusion d'écolier qui ruinent les games.

Vivement Lundi soir prochain......

Perdre le peu de normal que j'ai fait quasiment que sur du score honorable ça m'agace, c'est comme ça mais ça m'agace qd même.

à ce soir les hfriens ;)

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9198985
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 11:58:14  profilanswer

Recherche collaborateurs pour TN LoL:

LANINC s’illustre depuis quelques temps dans les LAN ps3 et s’améliore d’evenement en evenement. Aujourd’hui LANINC a comme objectif de faire évoluer son champ d’action et ses compétitions. Nous souhaitons donc nous lancer dans League Of Legends car celui-ci est un des piliers actuel de l’esport et LANINC a pour but de le promouvoir. C’est pourquoi nous proposons de lancer un premier event qui nous permettra de juger le terrain de League of Legends ONLINE et qui sait, ceci débouchera peut etre en LAN.

Le site de LANINC (association à but non lucratif qui souhaite vous vendre du rêve):  
http://www.laninc.fr/

Je cherche donc des collaborateurs qui souhaitent aussi faire évoluer l’esport, et qui pourrait me rejoindre dans ma lutte acharné pour intégrer LoL chez LANINC.
Profil recherché:
Des personnes connaissant bien l’esport LoL, souhaitant m’aider à organiser des tournois Online de grande ampleur.
pas de rémunération nous sommes tous bénévole chez LANINC (et oui ce n’est pas une entreprise).

Pour me contacter: MP HFR

n°9198992
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-11-2012 à 11:59:37  profilanswer

Kanran a écrit :

Recherche collaborateurs pour TN LoL:

LANINC s’illustre depuis quelques temps dans les LAN ps3 et s’améliore d’evenement en evenement. Aujourd’hui LANINC a comme objectif de faire évoluer son champ d’action et ses compétitions. Nous souhaitons donc nous lancer dans League Of Legends car celui-ci est un des piliers actuel de l’esport et LANINC a pour but de le promouvoir. C’est pourquoi nous proposons de lancer un premier event qui nous permettra de juger le terrain de League of Legends ONLINE et qui sait, ceci débouchera peut etre en LAN.

Le site de LANINC (association à but non lucratif qui souhaite vous vendre du rêve):  
http://www.laninc.fr/

Je cherche donc des collaborateurs qui souhaitent aussi faire évoluer l’esport, et qui pourrait me rejoindre dans ma lutte acharné pour intégrer LoL chez LANINC.
Profil recherché:
Des personnes connaissant bien l’esport LoL, souhaitant m’aider à organiser des tournois Online de grande ampleur.
pas de rémunération nous sommes tous bénévole chez LANINC (et oui ce n’est pas une entreprise).

Pour me contacter: MP HFR

Alors qu'une LAN (ou autre évènement eSport) génère de l'argent ? Vous en faites don à l'abbé Pierre ? :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9199030
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:09:13  profilanswer

Dommage que vous ne fassiez rien sur Grenoble :(, c'est quand même plus sexy que Lyon ou Nice.

Message édité par gerrar le 05-11-2012 à 12:09:28

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9199037
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 12:11:38  profilanswer

Subarashi 95% des Lan ne rapportent pas d'argent.
L'argent sert à payer les lots au vainqueurs et les frais en général.

n°9199109
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-11-2012 à 12:40:35  profilanswer

RoY_ a écrit :

Subarashi 95% des Lan ne rapportent pas d'argent.
L'argent sert à payer les lots au vainqueurs et les frais en général.

J'ai organisé des LANs justement, et les lots nous avaient été offerts par Cooler Master et autres boites de "gaming"... au final on a payé la location de la salle et les flyers, et on a fait des bénéfices  :)

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9199110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:40:41  answer

Bakk15 a écrit :

Je suis au maroc, je suis surpris de n'avoir que 80-90 de ping ( 85 le plus souvent )

Pourtant j'ai la fibre :/

n°9199122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 12:44:10  answer

Comment appréhender les parties classées de la saison 3 ?

La réponse de Gros Bill.

http://www.andtherivercame.com/wp-content/uploads/2012/01/zen.jpg

** Dans League of Legends, il y a le mode normal et le mode classé.

Le mode normal permet de jouer avec ses amis en choisissant n'importe quel champion disponible (mode aveugle) ou en jouant dans le même cadre qu'une partie classée (avec des champions bannis et uniques).
Le mode classé (soloQ/DuoQ) permet de jouer avec l'un de ses amis dans un cadre compétitif.

De ce fait, les joueurs qui lancent une partie dans le second mode mettent tous les moyens qu'ils ont pour gagner (champions OP, invasion de jungle, les double-golems du couloir du bas, prise du chrono pour les monstres de la jungle et les dragons...).

Des joueurs qui évoluent en mode classé sont obsédés par le résultat des parties. Quand c'est la victoire, tout va bien. Et quand l'équipe commence à perdre, enchaîne de mauvaises actions, subit des déconnexions... un seuil émotionnel qui régit la maîtrise de soi est dépassé et alors s'exprime de l'aigreur, de la frustration et de la colère.

Jouer pour gagner en y mettant tous les moyens est légitime. En étant intolérant et vulgaire avec autrui, sûrement pas. Ce comportement ne peut être toléré car non seuelment il détruit l'expérience de jeu des autres joueurs et en plus, il est contagieux.

** Alors, je me suis posé la question. La saison 3 arrivant, comment puis-je prendre plaisir à jouer des parties de soloQ ?

J'ai (la solution), des tonnes de graines pour des hectares de plantations ! Et si jouer apporte aigreur, rancoeur et colère  (ce qui ne devrait en aucun cas susciter de telles émotions), il est possible de :

1- Jouer les champions que l'on aime avant tout, jugé compétitif ou pas par la plèbe.
Parce que jouer à ce jeu pour le plaisir devrait être le but numéro un de chacun des 13 millions de clients qui jouent mensuellement.
Parce qu'éventuellement, vous devenez meilleur avec vos champions et votre elo montera de lui-même. En d'autres termes, à force d'accumuler de l'expérience avec un champion, votre niveau s'améliore et cela se réflétera dans votre elo.
Parce qu'il y a plein de contre-exemple de joueur qui jouent avec des champions moins joués que les autres et qui gagnent avec. Je vous recommande de jeter un oeil sur LOLkings à ce sujet : http://www.lolking.net/champions/

2- Instaurer une bonne ambiance dans l'équipe.
Dès les picks, un "hi, I would like to play mid or top please" cordial fait toujours bon effet (et constitue la moindre des politesses).
Si une personne meurt, c'est ok, ça arrive à tout le monde.
Si une personne vous paraît "débile", on est toujours le débile de quelqu'un (la preuve, jouez avec phi et il vous le montrera).
Soyez au-dessus des comportements méprisants et soyez leader de votre équipe (et de votre vie) en montrant l'exemple. "Lead by example".
[B]Relax, take it easy. Vous pouvez toujours rendre muet vos équipiers et vos adversaires quand tout le monde s'énerve.[/B]

3- [B]Respirez un bon coup.[/B]
Si vraiment vous commencez à vous énerver, fermez les yeux, prenez une grande respiration lente et répétez-vous "je reste calme, je m'amuse et je continue de faire du mieux que je peux".

** Donc, pour progresser et continuer de prendre plaisir à League of Legends, jouez les champions que vous aimez et détachez-vous du résultat des parties.

Une partie de gagnée de plus ou de moins, c'est le quotidien de tous les joueurs. [b] Concentrez-vous sur ce que vous aimez  dans le jeu.

Vous progresserez énormément en plus de continuer d'avoir beaucoup de plaisir à jouer.

Poursuivez votre but en aimant le parcours (présent), plutôt que de focaliser sur le résultat (futur).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 19:22:38
n°9199188
nenes67

Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 13:04:38  profilanswer

ste grosbill  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  j'adhère  :o  :o  :o  :o  :D  :love:

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°9199191
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 13:05:22  profilanswer

Paroles pleines de sagesses de grosbill ;)

Néanmoins, ces paroles ne prennent pas en compte un facteur important:
l'aspect communautaire du jeu.

Car tu auras beau faire ce que tu veux, si tu tombes avec des attardés congénitaux, tu ne peux RIEN faire pour éviter de te faire pourrir 20-40 minutes de ta vie.

Quand je dis ça, je ne parle bien sur pas des gens qui jouent mal, ou qui font des actions qu'on trouve irréfléchies, je parle bien des connards qui dès le début de la partie, insulte tout le monde, ou alors, plus vicieux, qui te prennent la tete des le début de game pour te faire craquer.
Dans ce genre de cas, tu vas me dire "go mute", mais dans ce là, tu risques alors de louper les rares fois où il te donne une info digne d'intérêt et alors bonjour les "omg, no communation" ou "learn to read" du reste de la team.
Sinon, tu vas me dire dans ce genre de cas extremes d'afk, mais alors là, on rentre totalement dans le jeu de ces cons...
Et puis bon, quitte à mute toute la team, autant jouer à un jeu solo dans ce cas là :o

En bref, ce qui est bien dommage et que l'on remarque beaucoup plus sur LoL que sur n'importe quel autre jeu online et d'équipe, c'est que le nombre de cons est vraiment élevé, probablement du au fait que beaucoup de monde joue... :(

Le pire étant en période de vacances, entre les gens qui leavent à cause de leur parent, ceux qui en ont rien à foutre, afk puis te disent de manière explicite que si t'arrives à gagner malgré le 4v5, la personne va feed pour être sur que tu perdes, et autre, c'est tout naturel que certains d'entre nous pètent un ou deux plombs en jouant à ce jeu :jap:

Le meilleur remède étant de jouer à 5 personnes de HFR, au moins, on sait à quoi s'attendre:
Aoutp va afk les 5 premières de jeu pour khakha/parler à son coloc black, puis, va critiquer tous les champions op de la game, gb va louper l'ensemble de ses fish avec fizz, bubqr va jouer jungle avec un nocturne improbable, grinjouw va donner le first blood si il est top ou inviter ses potes de fac PGM, martin / topher vont troller quelque soit la lane juste parce qu'ils aiment ça :o et ne viendront jamais sur le mumble, erakz va fail sa botlane si il est ad carry, sighen va rager et être sarcastique dès le lobby, phi va dire que toutes les actions de la team sont des actions de noob sans argumenter, afin qu'ils restent des noobs et qu'il puisse continuer à les traiter en tant que tel :o, redclaws/van_fannel va soit sortir sont kartouche pour ks à tout va avec r, soit sortir un perso qu'il a jamais joué, etc... :o
Sans oublié toutes les erreurs de calcul de la team qui vont profiter aux adversaires, ou de certains qui se masturbent/chantent pendant qu'ils sont sur le mumble :whistle:
Bref, si vous voulez vivre des instants épiques, venez nous rejoindre ;)

Message cité 3 fois
Message édité par ginjou le 05-11-2012 à 13:12:39
n°9199202
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:08:43  profilanswer

Prendre des picks exotiques à tendance à allumer la poudre du flame lors des picks, du coup je vais surtout prendre des picks que j'aime, mais "classiques" aux yeux des 4 autres boulets. Eve jungle ça a donné quoi dans tes essais ? Pour moi c'est un pur fail, il n'y a que l'ancienne eve qui faisait mal en jungle. Celle ci n'a pas de fufu, pas de cc, un burst qui demande un minimum de stuff, donc early gank bof... Je vois sur lolking que c'était pas trop ça.

Sinon, continué le test de la nouvelle map 3v3, encore en beta, je suis d'accord avec ça, après une 30aine de ranked 3v3 :
http://www.millenium.org/lol/accue [...] uree-77832

jax est encore plus abusé, teemo est vraiment décisif, udyr fait le café. Sinon Riven se pose pas mal, et cho'gat + darius restent des terreurs... Globalement, ce n'est pas une map pour les carry AP et AD. Le but du jeu c'est quand même de stacker des hp et de la resistance, osef les dégats... Le seul problème qu'on peut y trouver, c'est le fait que maintenant c'est 100% snowball, si tu fail le start, tu n'arriveras jamais à revenir dans la game, à moins d'un trollpick massif.

Edit : Gros billou 5/11 avec fizz en ranked [:raph0ux]. Et j'ai lancé LOL ce matin pour vori s'il y avait un patch ce matin, vu les problèmes d'hier soir, et je suis tombé sur l'elo de martine : 1771. Ca troll dur car osef avant le reset, ou problème massif de gosses en vacances sur les games ?

ginjou a écrit :

Le meilleur remède étant de jouer à 5 personnes de HFR, au moins, on sait à quoi s'attendre:
Aoutp va afk les 5 premières de jeu pour khakha/parler à son coloc black, puis, va critiquer tous les champions op de la game, gb va louper l'ensemble de ses fish avec fizz, bubqr va jouer jungle avec un nocturne improbable, grinjouw va donner le first blood si il est top ou inviter ses potes de fac PGM, martin / topher vont troller quelque soit la lane juste parce qu'ils aiment ça :o et ne viendront jamais sur le mumble, erakz va fail sa botlane si il est ad carry, sighen va rager et être sarcastique dès le lobby, phi va dire que toutes les actions de la team sont des actions de noob sans argumenter, afin qu'ils restent des noobs et qu'il puisse continuer à les traiter en tant que tel :o, redclaws/van_fannel va soit sortir sont kartouche pour ks à tout va avec r, soit sortir un perso qu'il a jamais joué, etc... :o
Sans oublié toutes les erreurs de calcul de la team qui vont profiter aux adversaires, ou de certains qui se masturbent/chantent pendant qu'ils sont sur le mumble :whistle:

:love:  J'ai l'impression d'y être

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-11-2012 à 13:19:28
n°9199218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:15:07  answer

Eve jungle j'adore, c'est comme une eve sur lane sauf que tu passes ton temps à ganker. Je suis en train de roder son style, 21/9 jungle classique, quinté ap, magic pen rouge, armure jaune, magic resist bleu, départ bottes 3 popos si bon leash sinon armure + 5 potions (pas encore testé ça).

Je la joue old school pour l'instant, bottes+3 popo, armure, kagé, DFG, bottes de mobilité. La seule contrainte c'est d'avoir un tank/bruiser au top et un ap au mid qui puissent CC (un slow est un minimum). Le top tu le perma gank en ninja, si le mec commence à mettre une pink, tu contre-pink ça permet à ton top de prendre l'avantage à chaque pink qu'il claque, tu fais ton petit passage au mid à chaque fois que tu changes de côté de jungle etc.

Pour l'instant, je ne connais pas encore ses limites, je suis en plein apprentissage.

n°9199235
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:19:55  profilanswer

+1 :o

Sinon un 4) Jouer en duo permet généralement d'éviter de se prendre la tête avec les autres joueurs (on parle sur skipe / mumble au lieu d'écrire et rajouter de l'eau sur le feu).
Voire accessoirement de remettre la faute sur le coéquipier  :p

Bof, perso je préfère quelqu'un qui feed (en gros quelqu'un qui a fail) que quelqu'un qui rage. Mais dans le 2e cas, retour au message de Grosbill : /ignore.

Pour moi les plus gros attardés c'est les mecs qui insultent, et y a vraiment pas photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 05-11-2012 à 13:22:18

---------------
ProLurker
n°9199236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:20:33  answer

ginjou a écrit :

Car tu auras beau faire ce que tu veux, si tu tombes avec des attardés congénitaux, tu ne peux RIEN faire pour éviter de te faire pourrir 20-40 minutes de ta vie.

C'est sûr que jouer en équipe de cinq permet de mieux apprécier le jeu (on joue un rôle, on se connaît, on se marre...). Ce n'est pas tout le temps pour X raisons que l'on peut jouer à cinq, et puis, j'aime bien le soloQ malgré tout, alors quand je tombe avec des attardés, c'est le mute direct et le /ff à 20 minutes. Même s'il est arrivé plusieurs fois de remonter une partie (meilleure jeu d'équipe, meilleure synergie, un seul champion est fed etc).

Bref, tout ça pour dire que joue des persos qu'on n'aime mais qui ne rentre pas forcément dans le méta actuel ne doit pas empêcher de jouer des classés, au contraire. Il n'y a qu'à voir l'exemple du Singed qui est monté 2700 qu'en le jouant. Ou de Tabzz qui joue Fizz mid; maintenant en tournoi, ils bannent fizz quand il joue en face.

n°9199238
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:21:15  profilanswer

http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats [:cosmoschtroumpf]
Je suis sûr qu'on peut en trouver sur Heimer et Fiora aussi.
L'important c'est 1) de maîtriser le perso au point de pouvoir outplay son adversaire, et comme dit Topher 2) de convaincre ta team à l'écran de sélection [:tinostar]

n°9199250
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:23:57  profilanswer

Topher85 a écrit :

Edit : Gros billou 5/11 avec fizz en ranked [:raph0ux]. Et j'ai lancé LOL ce matin pour vori s'il y avait un patch ce matin, vu les problèmes d'hier soir, et je suis tombé sur l'elo de martine : 1771. Ca troll dur car osef avant le reset, ou problème massif de gosses en vacances sur les games ?

J'ai perdu au final 120 elo en deux jours alors que j'étais stabilisé à 1500 depuis 1 mois en jouant régulièrement donc bon, il y a un effet vacances je pense. En fait d'une manière générale, beaucoup de gens pl qui hard fail leur lanes, à côté de ça tu as des smurfs + des gens entrain de pl. Enfin tu ajoutes les kids qui veulent afk à 3 minutes de jeu, les mecs qui d'une manière générale sont pas concentrés, protègent pas le jungler et se font invade facilement "lol was writing".

J'ai quand même eu des mecs qui sont morts sur leur buffs tout seul en jungle... D'où mon craquage de slip la semaine dernière, j'ai d'ailleurs failli vendre le compte. Pour ceux intéressés, ça se vends super facilement en fait même si on a que la moitié des héros et à un prix franchement hallucinant. Et encore, le fait d'avoir perdu 120 elo a pas mal fait perdre de potentiel de vente du compte.

Reset demain, ça va être reparti pour la roulette russe, jpeux vous dire que je vais check les profils pendant mes matchs de placements.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 05-11-2012 à 14:04:25

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9199260
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:25:18  profilanswer

Talen a écrit :

L'important c'est 1) de maîtriser le perso au point de pouvoir outplay son adversaire, et comme dit Topher 2) de convaincre ta team à l'écran de sélection [:tinostar]

+1 j'en connais qui jouent assez mal en moyenne, mais qui se débrouillent plutot bien avec Fiora et Heimer justement ..
Moralité : mieux vaut un perso pourri super bien maitrisé qu'un perso op mal joué.

---------------
ProLurker
n°9199264
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:26:46  profilanswer

Bon ça confirme, j'avais perdu 170 elo en 3 semaines en août...

Donc règle 5), en vacances, prends des vacances

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-11-2012 à 13:27:08
n°9199268
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:28:26  profilanswer

Tout le monde perd de l'Elo pendant les vacances ? [:toyonos:1]

Message édité par Chou Andy le 05-11-2012 à 13:28:33
n°9199271
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:29:11  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'ai perdu au final 120 elo en deux jours alors que j'étais stabilisé à 1500 depuis 1 mois en jouant régulièrement donc bon, il y a un effet vacances je pense. En fait d'une manière générale, beaucoup de gens pl qui hard fail leur lanes, à côté de ça tu as des smurfs + des gens entrain de pl. Enfin tu ajoutes les kids qui veulent afk à 3 minutes de jeu, les mecs qui d'une manière générale sont pas concentrés, protègent pas le jungler et se font invade facilement "lol was writing".

J'ai quand même eu des mecs qui sont morts sur leur buffs tout seul en jungle... D'où mon craquage de slip la semaine dernière, j'ai d'ailleurs failli vendre le compte. Pour ceux intéressés, ça se vent super facilement en fait même si on a que la moitié des héros et à un prix franchement hallucinant. Et encore, le fait d'avoir perdu 120 elo a pas mal fait perdre de potentiel de vente du compte.

Reset demain, ça va être reparti pour la roulette russe, jpeux vous dire que je vais check les profils pendant mes matchs de placements.  

Mais ou tu regardes pour vendre ton compte ??

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9199278
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-11-2012 à 13:31:28  profilanswer

Suba a écrit :

Bof, perso je préfère quelqu'un qui feed (en gros quelqu'un qui a fail) que quelqu'un qui rage. Mais dans le 2e cas, retour au message de Grosbill : /ignore.

Pour moi les plus gros attardés c'est les mecs qui insultent, et y a vraiment pas photo.

C'est bien ce que je disais :jap:
C'est vraiment eux la plaie de Lol, et c'est bien dommage :(

Au moins, tu ne contredis pas ton taux de réussite au fish  :o

Talen a écrit :

D'accord avec vous 2 :jap:
Rester sur son champ préféré reste bien plus payant que jouer avec le counter / op du moment ;)
D'où ce que je disais quelques pages plus tot dans mon roman, ou alors mes résultats avec ziggs  :sol:  :whistle:  :o

Message édité par ginjou le 05-11-2012 à 13:35:30
n°9199279
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:32:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bon ça confirme, j'avais perdu 170 elo en 3 semaines en août...

Donc règle 5), en vacances, prends des vacances

Tout les jeux sont comme ça les gars

Css tf2 ..... lors des vacances je remplissais ma liste de perma ban sur mes serveurs .......... une fois les périodes kikoulolpyjama (vacances) terminées tout redevenais calme et paisible.

Donc, attendre Lundi soir prochain pour faire de la ranked ou alors à 5 HFR/potes. Moi c'est normal ou bot depuis le début des vacances car pas envies de mettre 15 minutes à lancer la game pour m'apercevoir au bout de 2 minutes de jeux que je vais perdre 40 minutes (donc 55 en ajoutant le début) de ma journée pour 4 gamins en vacances .....  :kaola:

Et ça donne 1 sur 5 de gagné ..... une un gros fail de ma part mais j'ai craqué

Maokai Win (la seule) : Je dit solo top on ne me dit rien j'y vais vs jayce. Il me out farm au début et prend un kill grâce à rammus mais la eve mid décale car notre jungle fait dodo et vu l'engage de maokai ben il meurt assez souvent je me retrouve à carry le mid game 6/1/8 puis je part sur tank 8/4/20. Il a fallu que je leur explique de me suivre et de rester le plus possible dans mon ulti ......

Nida : Partie où j'ai complètement craqué ........ 1/0/2 je fini à 2/8/3 ... merci mon carry qui ne servait à rien du tout

Teemo : Je dis bot, j'attend.... j'attend ... je lock, un mec pick vayne et me lance stfu teemo noob ....... Bilan 3/1/15 report teemo for fed ... ?? Oo

Janna : 2/6/10 avec un twitch complètement useless je start à 1/0/4 avec un magnifique triple assist sur une tentative de dive de leur part (Awesome janna really good job ...... des deux cotés) ..... mais on a pas de carry ........... donc la game est plié et on n'a pas de tank non plus

Karthus : 4/0/2 --> 12/6/8 Leona trsitana ont fed vayne alistar ......... Et le Darius me dit Karthus noob useless ........ j'ai juste changé le court de deux TF et fait un ou deux doublé avec mon kikou R mais ça ne suffisait pas...... Il a voulu me report qd je ne suis pas aller me fight vs 5 nashor ........ sachant que j'ai dit i brb for items w8 me. 3 ont dit ok le 4 (Darius) a foncé comme un débile .... les autres ont voulu le sauver..... J'ai eu beau peter l'ulti à l'aveugle .......... 4 morts chez nous 0 chez eux et moi comme un con vs 5 ...... mais c'est de ma faute oO

Bref je n'ai pas mal joué (je trouve) mais il y avait du gros gros gros troll ce week-end

Message édité par arker37 le 05-11-2012 à 13:49:49

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9199335
aout

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 13:52:45  profilanswer

ginjou a écrit :

Néanmoins, ces paroles ne prennent pas en compte un facteur important:
l'aspect communautaire du jeu.

Quand je dis ça, je ne parle bien sur pas des gens qui jouent mal, ou qui font des actions qu'on trouve irréfléchies, je parle bien des connards qui dès le début de la partie, insulte tout le monde, ou alors, plus vicieux, qui te prennent la tete des le début de game pour te faire craquer.
Dans ce genre de cas, tu vas me dire "go mute", mais dans ce là, tu risques alors de louper les rares fois où il te donne une info digne d'intérêt et alors bonjour les "omg, no communation" ou "learn to read" du reste de la team.
Sinon, tu vas me dire dans ce genre de cas extremes d'afk, mais alors là, on rentre totalement dans le jeu de ces cons...
Et puis bon, quitte à mute toute la team, autant jouer à un jeu solo dans ce cas là :o

En bref, ce qui est bien dommage et que l'on remarque beaucoup plus sur LoL que sur n'importe quel autre jeu online et d'équipe, c'est que le nombre de cons est vraiment élevé, probablement du au fait que beaucoup de monde joue... :(

Le pire étant en période de vacances, entre les gens qui leavent à cause de leur parent, ceux qui en ont rien à foutre, afk puis te disent de manière explicite que si t'arrives à gagner malgré le 4v5, la personne va feed pour être sur que tu perdes, et autre, c'est tout naturel que certains d'entre nous pètent un ou deux plombs en jouant à ce jeu :jap:

hfr in a nutshell  :D  

n°9199388
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-11-2012 à 14:14:52  profilanswer

Tout à fait juste et j'adhère entièrement.
Toutefois, un point que tu n'abordes pas et qui, pour moi, est la base même de ce qui ne tourne pas rond dans ce jeu : la non tolérance de la majorité des joueurs et l'impolitesse vomitive que l'impunité d'être derrière un écran engendre.
Perdre est une chose (pour quelque raison que ce soit !). Etant sportif c'est une règle fondamentale que j'ai appris tout petit. Mais se faire insulter pendant une heure alors que toi tu es là pour le plaisir, j'ai beau être la personne la plus zen du monde, ça me met hors de moi et j'ai bien souvent envie de casser des dents ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)