| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 19:41:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 19:42:16 ![]() Ban Singed. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 19:42:41 ![]() Froggen Jarvan, Lee ou Orianna. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Les 5 azubu sont frères jumeaux ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais là ils étaient tous en-dessous de tout, j'ai pas compris... Les engage de wickd en teamfight... le premier move de Snoopeh... (je sais pas si c'est moi qui suis un génie, mais le move du blitzcrank, je l'avais vu 10 secondes à l'avance...) |
Farore9301 Transactions (5) | J'crois qu'ils sont vraiment in da shit depuis leur arrivée à Dallas, genre ils dorment 5h par soir, pas terrible --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | On dirait une team na les clg eu |
Farore9301 Transactions (5) | +1. Bahhhh, on s'y attendait, vu qu'ils ont même pas Krepo, qu'ils sont arrivés en mode touriste je reviens de vacances j'ai pas scrim depuis les finales de la s2, mais bon --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:58:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Lol, et quand on sait que ce sont les trash asiatiques en face... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | bah aggressive vs passive.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Il prend l'exp sous la tour. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Isak_ Transactions (0) | On peut dire aussi que Blaze a pas son toplaner, Shy c'est le top des Frost, il fait le remplacant là |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | 2-0, ils se sont fait rouler dessus, littéralement ! :x --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Juste une petite question quand on est banni du fofo de lol on est banni du jeu aussi ? (je précise banni à vie pour troll assez massif) Message édité par gerrar le 04-11-2012 à 20:28:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je pense pas, non. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'en suis pas sur ceci dit, mais ça serait relativement bête. Il y a tellement de gens qui disent n'importe quoi sur ces forums que ça serait se tirer une balle dans le pied de faire du ban systématique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 20:56:27 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-11-2012 à 21:48:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Non non. Sauf que les gens qui jugent et les gens qui sont report sont les mêmes... un mec qui insulte un autre joueur de "fils de pute" ou de n'importe quoi d'autre doit être report. Ça va à l'encontre de n'importe quel règlement, qu'il gagne ou non la partie... sauf que là, il y a sanction si les autres joueurs le décident, il n'y a donc pas de règlement appliqué. Est-ce que la personne qui a fait le report mérite plus que l'insulteur d'être banni ? C'est pourtant le cas. J'ai report et je continue de le faire dès qu'un mec (qu'il gagne, qu'il perde, qu'il fasse la game ou non) insulte un autre joueur (moi ou un autre joueur) parce que je considère que ça doit être sanctionné. Encore plus dans un jeu gratuit. edit : il y en a beaucoup moins depuis l'apparition des pouces honneur et compagnie Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-11-2012 à 21:58:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 22:09:08 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Un Corki qui revit deux fois, ça fait la diff ! (ulti Zilean + ange gardien) Et sinon Maknoon carry easy... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 23:00:07 ![]() |
Je le dis parce que ça parle des bans et je partage une expérience. Si ça t'ennuie, évite les forums.
Message édité par aRWaM le 04-11-2012 à 23:10:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 23:18:16 ![]() Le concours cosplay de ce WE : https://www.facebook.com/media/set/ [...] amp;type=1 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 23:45:06 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | QUELLE GAME !!!!! magnifique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |