| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gerrar le 30-10-2012 à 14:52:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 14:52:03 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 30-10-2012 à 15:08:09 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message édité par Suba le 30-10-2012 à 15:23:13 --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 15:32:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 15:48:02 ![]() Sinon au bot, on est d'accord, c'est le support qui initie et qui tank les trades pour donner les kills au carry. Quand est-ce que le support peut-il initier de façon judicieuse justement ? |
aout Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 30-10-2012 à 15:49:02 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Message édité par arker37 le 30-10-2012 à 15:50:35 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:49:58 ![]() ![]() |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-10-2012 à 16:13:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Loin de moi l'idée d'être xénophobe mais a chaque fois que je joue avec des espagnols c'est un fail de de l'espace, la y'en avait deux dans la même game dont un qui ne parlait pas anglais, first pick teemo top, ban heimer et alistar, évidement gros fail contre malphite
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Je trouve que tu t'expose quand meme vachement plus en tant que J4 que Leona, rien que sur l'ulti par exemple. Et vu qu'en support tu seras pas forcément assez tanky notamment en milieu de game pour résister aux burst d'un AP, j'ai peur que ca se finisse en mort en boucle.
--------------- Il est des chênaies |
Isak_ Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et je rajouterais l'importance d'avoir une bonne map awareness au moment de l'engage pour être sûr qu'on va pas se faire counter par un décalage du mid ou du jungler. Pour ça il faut avoir la vision bien sûr, mais on peut aussi avoir des indices selon les timings des buffs, comment se sont passés les premiers ganks, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 16:46:56 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | Noobjouw est demandé à l'accueil pour nous présenter son guide sur singed top --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
bubqr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 19:40:14 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | Sympa, pour savoir combien de PI on a gagné depuis qu'on a commencé à jouer http://elophant.com/influence-points 439,112 influence points Enough to buy 100% of all champions and 6% of all runes. Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 30-10-2012 à 20:28:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 20:30:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 20:39:27 ![]() Pour le bien de la science, je vais jouer singed en classé, first time depuis très longtemps. Streamé sur http://www.twitch.tv/ohmygrosbill |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 30-10-2012 à 20:53:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Mister martine, tu appuie où après avoir rempli ton nom ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Sur la touche ENTER |
IskenKahn Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | 372k, 91%.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 148,250 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais je crois pas que ça prenne en compte les bonus PI. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 21:19:07 ![]() 0/6 failed. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 30-10-2012 à 22:23:03 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, m'enfin bon il reste toujours les parties non classées, et là tout est possible sérieusement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Draven, underrated --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est les coûts en mana qui sont trop élevés. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) | Bon c'est sympa Singed mais c'est pas le perso qui va te retourner une partie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |