Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9186627
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

arker37 a écrit :

Comme quoi tout arrive tortue.

Hier j'ai testé OPélia top vs Shen ..... 3 ième fois de ma vie LoL que je la joue je crois.  

Ben 12/0/7 ....... qu'est ce que c'est que ce perso sérieux .... ????

Tu te fait outfarm top car pas d'aide du jungler et le shen est plutôt bon. Tu fait tes deux items à golds tu continue de farm tu prend mercure + wit's end pour contrer le shen. tu continue de farm en ignorant complètement le shen. Tu trinité, tu décales ..... doublé .......
tu achète GA. et paf s'en ai fini de la game. tu te prend le taunt de shen + ulti de sona mais on s'en fout on est irelia anti CC..... Et paf tu rush ashe insta depop, tu te fais akali au passage car elle traine là. Ensuite tu finis ce qu'il reste. Triplé .....

Bref je suis d'accord avec vous c'est complètement fumé

en face il y avait sejuani, shen, ashe, sona et akali. Donc pas mal de CC pourtant et de dégâts. Mais apparemment ça ne suffit pas pour contrer Irélia. Vais je en faire un de mes tops ???

Build : mercure, wit's end, trinité, FoN, GA et je partait sur Randuin

je fait E A Z Z Z R Z A Z A R A A E E R E E

c'est bon tout ça ?

Game de qualité  [:smapafote]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 10:02:33  profilanswer

n°9186629
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-10-2012 à 10:03:51  profilanswer

arker37 a écrit :

Comme quoi tout arrive tortue.

Hier j'ai testé OPélia top vs Shen ..... 3 ième fois de ma vie LoL que je la joue je crois.  

Ben 12/0/7 ....... qu'est ce que c'est que ce perso sérieux .... ????

Tu te fait outfarm top car pas d'aide du jungler et le shen est plutôt bon. Tu fait tes deux items à golds tu continue de farm tu prend mercure + wit's end pour contrer le shen. tu continue de farm en ignorant complètement le shen. Tu trinité, tu décales ..... doublé .......
tu achète GA. et paf s'en ai fini de la game. tu te prend le taunt de shen + ulti de sona mais on s'en fout on est irelia anti CC..... Et paf tu rush ashe insta depop, tu te fais akali au passage car elle traine là. Ensuite tu finis ce qu'il reste. Triplé .....

Bref je suis d'accord avec vous c'est complètement fumé

en face il y avait sejuani, shen, ashe, sona et akali. Donc pas mal de CC pourtant et de dégâts. Mais apparemment ça ne suffit pas pour contrer Irélia. Vais je en faire un de mes tops ???

Build : mercure, wit's end, trinité, FoN, GA et je partait sur Randuin

je fait E A Z Z Z R Z A Z A R A A E E R E E

c'est bon tout ça ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "tu décales" ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9186636
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:07:00  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai vu scarra la jouer assez souvent récemment et il faisait de super games avec  :D je pense que c'est un perso à surveiller car si elle reçoit un petit buff, ça pourrait devenir une bête.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9186642
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:07:51  profilanswer

gerrar a écrit :

Heu sejuani a de superbe engage pour les TF et c'est un très bon jungler. C'est du mass CC qd même. Elle est un peu comme Leona elle n'est pas fait pour faire du dégât mais pour faire chier

Subarashi a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par "tu décales" ?

tu va mid en provenant du top lorsque ta lane est auto push par les sbires et/ou que le top n'est pas là.

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9186645
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-10-2012 à 10:09:16  profilanswer

arker37 a écrit :

Heu sejuani a de superbe engage pour les TF et c'est un très bon jungler. C'est du mass CC qd même. Elle est un peu comme Leona elle n'est pas fait pour faire du dégât mais pour faire chier

arker37 a écrit :

tu va mid en provenant du top lorsque ta lane est auto push par les sbires et/ou que le top n'est pas là.

Aaaah, ok. N'importe quelle lane peut/doit décaler donc ? Mais on prend du retard dans le feeding non ? On peut décaler avec Teleport ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9186652
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:13:04  profilanswer

Les CC ce n'est pas ce qui contre Irelia, et la team que tu cites elle n'a pas franchement de gros dégâts, au contraire (seule Akali a un burst au-dessus du lot, les Shen/Sejuani/Ashe n'ont pas de burst, et des dégâts constants relativement faibles).

Quant à l'ordre des skills, je monterais le E avant le A, mais je suis une bouse avec Irelia. Et il doit y avoir plusieurs moyens de la jouer, j'ai entendu que les pros aimaient bien maxer le A pour avoir dash gratuits sur les creeps et pouvoir avoir de l'op mobilité à la Lee Sin.

n°9186660
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:14:07  profilanswer

Heu souvent le mid décalle top et/ou bot  

Le top lui passe mid.

Décalle avec le TP ou revenir chez toi avec le TP.

Shen est très bon pour ça. Ulti sur un des mates en plein combat et hop il remonte chez lui avec TP.

Il fut un temps où ça jouais TP sur Ward mais maintenant elles sont révélées.  

2 top tp 2 bot tp

le bot tp sur un ward dans le brush et paf un 2 vs 4 et le top lui reppart bot avec tp pour ne pas laisser la lane vide. Mais ça ne se voit plus trop ou plus du tout .....

---------------
n°9186663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:14:32  answer

Pour GosuPepper des M5, les meilleurs supports après le nerf sont :
1-2: janna 1-2: nunu 3: taric 4: zyra

n°9186668
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:17:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les CC ce n'est pas ce qui contre Irelia, et la team que tu cites elle n'a pas franchement de gros dégâts, au contraire (seule Akali a un burst au-dessus du lot, les Shen/Sejuani/Ashe n'ont pas de burst, et des dégâts constants relativement faibles).

Quant à l'ordre des skills, je monterais le E avant le A, mais je suis une bouse avec Irelia. Et il doit y avoir plusieurs moyens de la jouer, j'ai entendu que les pros aimaient bien maxer le A pour avoir dash gratuits sur les creeps et pouvoir avoir de l'op mobilité à la Lee Sin.

Aka me faisait 0 dégât mais elle insta kill notre graves. en même temps j'avais un peu bcp de RM mais vu leur team pas le choix seul ashe faisait du dégât physique mais elle n'avait pas le temps ^^

Nautilus, leona, graves, kata et Irelia vs ce que j'ai dis plus haut. sur le papier je ne nous voyais pas gagnant car trop de cc en face pour l'ulti monstre de Kata mais finalement ça a été.

Bon ça c'était MA partie d'hier soir. Mais j'ai fait un loss vs 4 ....... car mes mates étaient complètement flippés alors que l'on gagnait tout le early avant la déconnexion de leur sona ....... 3/4/14 avec lux support

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 30-10-2012 à 10:23:43

---------------
n°9186687
aout

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:21:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon après avoir vu le post de Grosbillou sur Singed je me suis rappelé que j'amais bien ce perso ultra skilled :o

Alors hop je le prend je prend les runes de vitesses (imabe ce truc) et je me lance en normal pour maitriser un minimum le perso.

Et là (après deux game fail en support et l'autre ou je fais de la merde en singed vs singed top inutile pour moi ce genre de MU car impossible) :

http://img11.hostingpics.net/pics/473704singed.jpg

remarquez la durée des parties :o j'en fais encore 2 ou 3 et je pop à 2k en ladder les amis. J'ai enfin trouvé mon héro 1 a monotouche.

Insane, le truc tanky + dégats + intuable + le flipflap abused  = ENORME impacte sur la game + lane gagnée obligatoirement.

Ca demande à peu près autant de skill que jouer Irelia :o

Et Singed ca se fait victimiser en lane durant les premiers niveaux normalement, je sais pas contre qui tu jouais mais normalement avec Singed tu peux pas faire grand chose jusqu'à ce que tu sois un peu tanky.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 10:21:41  profilanswer

n°9186703
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:24:33  profilanswer

arker37 a écrit :

Aka me faisait 0 dégât mais elle insta kill notre graves. en même temps j'avais un peu bcp de RM mais vu leur team pas le choix seul ashe faisait du dégât physique mais elle n'avait pas le temps ^^

Nautilus, leona, graves, kata et Irelia vs ce que j'ai dis plus haut. sur le papier je ne nous voyais pas gagnant car trop de cc en face pour l'ulti monstre de Kata mais finalement ça a été.

En parlant de Kata, je suis le seul qui a du mal à lire le perso ?
Je sais qu'elle a un shungpo de mes couilles, un lancer de dague de mes couilles, un mini tourbilol de mes couilles et son rofl ulti de mes couilles mais les deux derniers skills ont la même animation (ou presque) non ?
J'ai énormément de mal à la lire et du coup, je me retrouve à interrompre ce que je crois être son ulti alors qu'en fait non, c'est simplement son tourbillon qui a la même animation [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9186712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:27:02  answer

aRWaM a écrit :

Je sais qu'elle a un shungpo de mes couilles, un lancer de dague de mes couilles, un mini tourbilol de mes couilles et son rofl ulti de mes couilles mais les deux derniers skills ont la même animation (ou presque) non ?
J'ai énormément de mal à la lire et du coup, je me retrouve à interrompre ce que je crois être son ulti alors qu'en fait non, c'est simplement son tourbillon qui a la même animation [:tinostar]

Joue avec 3 parties et tu devrais pouvoir t'y retrouver.

n°9186713
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-10-2012 à 10:27:04  profilanswer

arker37 a écrit :

Heu souvent le mid décalle top et/ou bot  

Le top lui passe mid.

Décalle avec le TP ou revenir chez toi avec le TP.

Shen est très bon pour ça. Ulti sur un des mates en plein combat et hop il remonte chez lui avec TP.

Il fut un temps où ça jouais TP sur Ward mais maintenant elles sont révélées.  

2 top tp 2 bot tp

le bot tp sur un ward dans le brush et paf un 2 vs 4 et le top lui reppart bot avec tp pour ne pas laisser la lane vide. Mais ça ne se voit plus trop ou plus du tout .....

Merci encore [img]http://image.noelshack.com/minis/2012/44/1351589200-helpful.png[/img]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9186758
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:37:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=soCg5RbgYIA
Le tourbilol est instantané et laisse une surface colorée autour d'elle, alors que l'ulti est incolore et fait un bruit continu.

n°9186759
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:37:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas mieux que grosbill.

Le tourbilol de tes couilles  :) a une espèce d'aura rouge que n'a pas l'ulti de tes couilles :) tu devrais remarquer ça avec une ou deux game custom histoire d'atteindre le level 6 et voir la différence

Edit : Owned by talen

Message édité par arker37 le 30-10-2012 à 10:38:26

---------------
n°9186894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 11:11:29  answer

n°9186918
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 11:18:06  profilanswer

D'ailleurs son  guide est vraiment bien foutu, t'apprends énormément de choses sur singed et son gameplay et aussi plein de tricks sympa.

Sinon Dyrus qui avoue avoir leak la stratégie des dignitas à wickd des CLG.eu juste avant le championnat du monde  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°9186921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 11:19:05  answer

n°9186992
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 11:38:16  profilanswer

Son facebook + video youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=nTnbDC5m9Kc

n°9187125
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:18:10  profilanswer

J'ai vu ça sur reddit avec la vidéo youtube  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°9187187
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2012 à 12:51:48  profilanswer

Ca m'a donné envie de le jouer, son guide est top. La technique de l'escape est terrible XD

Par contre j'ai pas pigé sa première technique avec le bind de la touche Q&T oO

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9187196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:54:37  answer

En gros c'est comme si tu lançais le spell deux fois (activer/désactiver), donc j'imagine que ça provoque un bug, c'est pour ça que le poison agit mais n'est pas visible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 12:55:10
n°9187199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:55:51  answer

spirou59 a écrit :

Ca m'a donné envie de le jouer, son guide est top. La technique de l'escape est terrible XD

Par contre j'ai pas pigé sa première technique avec le bind de la touche Q&T oO

Oui ça m'a presque donné envie de le jouer aussi, et après je me suis rappelé du gameplay chiant. Mon vizz du moment, c'est le fice.

n°9187207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:01:09  answer

Moi je m'éclate avec voli sur la 3v3 :o

n°9187242
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 13:16:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le A est effectivement dégueux en early je trouve. Si tu le montes, il passe à 6s de cd et ~300dégats, c'est pas de la daube :o Autant monter le Z en 2, quand tu commences à avoir de l'atk speed.

Leona ? :(

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9187257
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2012 à 13:23:32  profilanswer

Pas sur que Riot apprécie les exploit bug :o

Merci :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9187275
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:32:26  profilanswer

Y a du monde vers 17h de dispo ? :o

n°9187280
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:34:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

:hello:  
Plutot 18h30

---------------
Il est des chênaies
n°9187287
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:37:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

17h15 oui

---------------
n°9187296
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 13:42:17  profilanswer

Bon ce soir je fais le tuto. Bientôt elo 2700 !  [:nozdormu]

n°9187317
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 13:48:33  profilanswer

n°9187460
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:35:34  profilanswer

Je lui ai posé la même question justement sur le thread :D ça me paraissait étonnant aussi alors qu'elle convient parfaitement à son style.
Et en fait c'est sa liste de supports qu'il joue avec le reste de sa team, il trouve Leona très bonne, mais Genja n'aime pas l'avoir en tant que support du coup il ne la joue pas. Pareil pour Alistar.

n°9187476
bubqr

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:39:23  profilanswer

Sur lolking les statistiques donnent Blitz > Taric > Nunu (plus sur du 3eme) en Winrate

J'adore voir des bons Fizz, j'ai jamais été capable de le jouer correctement.  :sweat:  

Par contre ce guide en effet a confirmé mon envie de me remettre à Singed - Le gameplay n'est pas super nerveux mais c'est fun de faire chase des gens à l'infini, empoisonner tout le monde, etc.

n°9187484
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 14:40:52  profilanswer

Les nouveaux sont pas très bien accueillis ici :o. Vivement que je te mette une branlée à sc2... et à lol !  [:nozdormu]  

Il en est où ce tournois grosbill ?

n°9187488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:41:08  answer

tamino a écrit :

Bon ce soir je fais le tuto. Bientôt elo 2700 !  [:nozdormu]

Yes !! Bon alors tu me files ton nom ingame en MP.
Pour poser des questions et avoir une réponse rapide : http://fr.reddit.com/r/summonerschool
Pour jouir de replays : http://www.leaguereplays.com/download
Un guide vidéo qui a de bons retours : http://www.youtube.com/watch?v=3bghfoBDxBs&hd=1 (je ne l'ai pas regardé mais apparemment il est *ok*)

Et bien sûr HFR pour la légendaire ambiance de la communauté.

n°9187508
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:45:28  profilanswer

Je m'amuse pas mal en normal a jouer Jarvan support, c'est assez abusé comme perso.
Vous le voyez de temps en temps en ranked comme support ou c'est totalement pas viable?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9187512
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:46:29  profilanswer

tamino a écrit :

Les nouveaux sont pas très bien accueillis ici :o. Vivement que je te mette une branlée à sc2... et à lol !  [:nozdormu]

Il en est où ce tournois grosbill ?

Je suis très joueur, et je taquine pas mal ;). Welcome dans le monde des gros rageux [:ash ray cure:3]

Message édité par Topher85 le 30-10-2012 à 14:46:38
n°9187521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:48:06  answer

Je vais me spécialiser en pick exotique en S3 je pense, je m'amuse bien plus comme ça et c'est toujours possible de monter en soloQ en plus (plein de contre-exemples).

Du type : top/mid/jungle fizz, top/mid/jungle/support jarvan IV, etc. Faut que je trouve des persos funky, mais je crois que la liste s'arrête là. :(

n°9187535
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:50:11  profilanswer

Top : Singed  [:nushku:3]

Message édité par gerrar le 30-10-2012 à 14:51:28

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9187542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:51:04  answer

Gameplay vraiment pourri, limite je fais deux parties avec lui et je me fais chier. Alors imagine faire 50 parties avec...

n°9187548
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:52:03  profilanswer

Franchement c'est bah tu tout simple c'est super chaud de body block de bien gérer le flipflap et l'early est tendu quand même.

Spoiler :

Non c'est tout pourris en fait [:hahaguy]

Message édité par gerrar le 30-10-2012 à 14:52:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)