| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:04:48 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En ce moment une partie sur deux ca s'insulte pendant le pick donc bon ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne veux jouer qu'avec des 20-35 ans cadre minimum (thésard accepted) et d'une école au moins A-. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 15:30:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bubqr Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Mouais enfin quand tu lurkes le topic sc2, ca rage quand meme pas mal sur les all-in et autres saloperies dans le genre
--------------- Il est des chênaies |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A sc2 tu ne perdras que très peu face à un mec d'une league en dessous. Genre un diamant perd rarement contre un plat ou dessous. Un master pareil etc... A lol entre 1000 et 1300 elo c'est la même chose quoi... tu peux gagner comme tu peux perdre et un mec qui joue bien à moins d'influence qu'un mec qui feed à mort. Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 15:40:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 15:41:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Enfin là tu compares les top leagues sc et 1300 elo. Je suis sur que les mecs en Silver perdent souvent contre des cheeses de Copper, etc ... Ca s'applique aussi à LoL de porter des parties de niveau inférieur à toi tout seul. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bubqr Transactions (0) |
Un mauvais pénalise beaucoup plus qu'un bon n'apporte en fait. Edited en effet Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 29-10-2012 à 16:10:39 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah oui un mec qui feed déjà c'est du 4vs5 + les gold à l'équipe en face + l'xp + les bonus liés au multi kill and so
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 16:45:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Isak_ Transactions (0) | Ouvrir un serveur LoL en Inde? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | J'me suis acheté Syndra, j'aime beaucoup ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
xibos Transactions (0) | Cho gath AP jungle, ça marche du tonnerre, il clean la jungle tellement rapidement! 30 minutes 254 cs (en en prenant un peu sur les lanes bien sur). J'étais jamais arrivé à des tels montants de farm avec n'importe quel autre jungler.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 20:01:06 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 29-10-2012 à 20:33:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 20:18:02 ![]() http://www.lolking.net/summoner/na [...] nked-stats par exemple. |
Subarashi Transactions (50) | J'ai fais mes premiers pas en Normal --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
IskenKahn Transactions (0) | tous mais la distance est courte donc faut bien être au bord du mur pour aller de l'autre côté --------------- u wot m8 |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 30-10-2012 à 00:34:33 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Clairement, pas le temps d'attendre le late game avec ton ad carry, et jungle ça ne peut pas tout faire tout seul, j'ai beau avoir troller pas mal de game à coup de shaco et twitch (pour la pression importante en early), ça reste pas mal la loterie. Ou alors, pour répondre sur les game qui s'annonce perdue dès la 10ème min, tu arrives à pick un malphite, et même si ta team loose 4-15, en ranked toujours, tu retournes tellement les teamfight que tu finis par gagner (vécu il y a deux jours). Non là je ne vais jouer qu'AP mid, pour l'instant ça fonctionne très bien avec Karthus, je prend flash tp, comme ça si entre l'ulti, et les décales au bot avec mon tp j'arrive pas à avoir encore un peu plus d'impact sur la game, c'est que je joue mal. Et pas mal la nouvelle map 3v3, fait une partie avec l'equipe A d'HFR hier soir, l'équipe réserve faisait un 5v5 en feuj Message édité par Topher85 le 30-10-2012 à 07:26:28 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon après avoir vu le post de Grosbillou sur Singed je me suis rappelé que j'amais bien ce perso ultra skilled Alors hop je le prend je prend les runes de vitesses (imabe ce truc) et je me lance en normal pour maitriser un minimum le perso. Et là (après deux game fail en support et l'autre ou je fais de la merde en singed vs singed top inutile pour moi ce genre de MU car impossible) :
remarquez la durée des parties Insane, le truc tanky + dégats + intuable + le flipflap abused = ENORME impacte sur la game + lane gagnée obligatoirement. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-10-2012 à 09:38:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tortue36 Transactions (0) | Tiens Flo disait qu'on parlait jamais des ranked qui se passaient bien alors je vais casser ce mythe --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Comme quoi tout arrive tortue.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |