Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9185197
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-10-2012 à 15:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

J'ai restesté mon main en ranked, karthus mid, ce week end, en changeant mes maitrises d'un 12/9/9 vers 21/9/0, bah ya pas photo... Je comprends pourquoi je trouvais que je manquais de "patate" sur certaines actions. Du coup 5wins d'affilées, et une loose avec un ratio positif ! Il faut surtout bien se rappeler que le dernier point de la branche attaque, +6% de dégats sur les cibles à -40% des hp fonctionne sur les sorts...  
Franchement je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'avoir un peu plus de regen mana et de mobilité m'aiderai.  
Et oups pour les vacances, j'avais zappé ce "détail" ...

Les builds très "éparpillés" ca fonctionne rarement, plus tu montes dans l'arbre plus les talents sont intéressants.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 15:04:48  profilanswer

n°9185254
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:20:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a pas d'âge pour la connerie, mais normalement plus on monte en âge moins y'a de kikoolol et potentiellement jusqu'à ~25 ans y'a moyen d'etre vraiment très con.

Si on veut parler de l'âge, je pense qu'à partir de 18-20 ans, on est censé pouvoir communiquer un minimum avec l'équipe et pas écrire "REPORT MY TEAM". Mais il reste toujours des individus "trolleurs" même passé 20 ans.
Des stats approfondies sur la tranche d'âge et catégorie sociale des joueurs seraient intéressantes pour un free2play comme LoL.  
Si vous avez une sorte de lien à jour, n'hésitez pas  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9185262
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-10-2012 à 15:23:44  profilanswer

En ce moment une partie sur deux ca s'insulte pendant le pick donc bon ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9185277
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:30:08  profilanswer

Je ne veux jouer qu'avec des 20-35 ans cadre minimum (thésard accepted)  et d'une école au moins A-.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 15:30:45

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9185282
bubqr

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:31:10  profilanswer

gerrar a écrit :

Hier on a fait une game avec les Hfrien, et OMG le gros TRASH dans la team qui déco et tout !

Je l'ai report of course, j'ai trop géré mon top et la botlane qui failed non mais c'est inadmissible kwa :o

Bien sure je vous laisse deviner qui c'était : ça commence par Aou et ça fini par tp.

Mais clair  :o  

Sinon après pas mal de ranked ces derniers temps, il est clair pour moi que de gagner ou de perdre dépend qu'a 10% de sa performance je dirais, le reste c'est le hasard des mates. Alors après si t'es vraiment bon et que tu joues mid ou carry AD, peut être que ca passe à 20 voire 25%, mais vraiment pas plus selon moi.  

Alors c'est sur tu peux remonter, mais quand tu connais ton niveau d'influence, par rapport à un joueur "lambda" qui correspond à cet ELO, tu vas peut-être décider du sort d'une game sur 7 ou 8, il te faut quand même un paquet de game pour remonter (si tu prends une game sur 8, 15 ELO par win, il te faut 80 games pour gagner 150 ELO - C'est enorme).

C'est là la frustration de ce jeu "d'équipe", au final ce serait comme faire un Solo-Q à CS (et encore à CS un bon joueur a plus d'impact IMO) - Alors qu'a SC2 (exemple au hasard), en 10 games t'es à ton niveau, et tu peux joueur/apprendre face à des mecs équvalents, avec des games compétitives sans avoir l'impression de perdre ton temps dans 2 games sur 3.

n°9185292
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:37:09  profilanswer

Mouais enfin quand tu lurkes le topic sc2, ca rage quand meme pas mal sur les all-in et autres saloperies dans le genre

Je crois juste que les autres servent à évacuer la frustration de la loose, on a rarement vu sur le topic quelqu'un venir dire "woaw j'ai gagné une partie mes partenaires étaient juste géniaux" genre c'est juste normal, de devoir gagner sa ligne, ne pas faire une erreur de placement taper 170cs en 20min etc...
Quand tu lis des fois j'ai chain loose X games, puis enfin quand j'ai pas des boulets dans ma team j'ai gagné, je comprends plutot "enfin une game ou je me suis fait carry, car d'habitude c'est à peu pret a mon niveau et j'ai peu d'influence sur la game"

---------------
Il est des chênaies
n°9185301
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:39:39  profilanswer

A sc2 tu ne perdras que très peu face à un mec d'une league en dessous.

Genre un diamant perd rarement contre un plat ou dessous.

Un master pareil etc...

A lol entre 1000 et 1300 elo c'est la même chose quoi... tu peux gagner comme tu peux perdre et un mec qui joue bien à moins d'influence qu'un mec qui feed à mort.

Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 15:40:05

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9185306
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 15:40:45  profilanswer

Oué mais est-ce que c'est pas la même chose en 3v3 à sc2 ? Au final le lot du team game ?

n°9185307
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:41:16  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais est-ce que c'est pas la même chose en 3v3 à sc2 ? Au final le lot du team game ?

3v3 peut-etre mais genre même en 2v2 tu peux gagner la game quasi tout seul à SC2, fin jusqu'a à un certain niveau de jeu.

Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 15:41:34

---------------
n°9185364
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:56:28  profilanswer

Enfin là tu compares les top leagues sc et 1300 elo. Je suis sur que les mecs en Silver perdent souvent contre des cheeses de Copper, etc ... Ca s'applique aussi à LoL de porter des parties de niveau inférieur à toi tout seul.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 15:56:28  profilanswer

n°9185387
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-10-2012 à 16:07:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Je ne veux jouer qu'avec des 20-35 ans cadre minimum (thésard accepted)  et d'une école au moins A-.

Et les profs alors  :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9185389
bubqr

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:07:33  profilanswer

tamino a écrit :

Non, un mec pas bon en 4v4 a SC2 pénalise son équipe, ca peut devenir du 3.5v4 en gros, encore gagnable. Et toute armée qu'il peut apporter est bénéfique quand même, même s'il ramène 60 de pop quand tout le monde est à 200. A LoL, un mauvais peut feed la team d'en face (donc double effet kiss cool) et ne strictement rien apporter à ton équipe, donc ca devient vite du 4v6, tout de suite beaucoup plus dur à gagner.

Un mauvais pénalise beaucoup plus qu'un bon n'apporte en fait.

Edited en effet

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 29-10-2012 à 16:10:39
n°9185394
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:09:00  profilanswer

bubqr a écrit :

Un mauvais pénalise beaucoup plus qu'un bon en fait.

:heink:

n°9185401
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:10:36  profilanswer

[:zytrafumay]

n°9185409
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:12:22  profilanswer

Bah oui un mec qui feed déjà c'est du 4vs5 + les gold à l'équipe en face + l'xp + les bonus liés au multi kill and so

Sinon finale de NBA de 14 à 24 millions de téléspectateurs.  

Finale de NFL (superbowl) 116 millions :o (chaud)

Finale de coupe du monde : 700 millions (ultra chaud) (marrant je précise même pas le sport tellement c'est évident)

Finale de LoL : 8 millions bah c'est pas si mal finalement.

(marrant Inde Pakistan au cricket = 100 millions de téléspectateur :o = le superbowl)

OULA my bad : Today's India-Pakistan cricket match was seen by an estimated TV audience of  1 Billion people.

Voilà on ne pourra jamais faire mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 16:45:33

---------------
n°9185607
Isak_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 17:16:27  profilanswer

Ouvrir un serveur LoL en Inde? :o

n°9185613
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 17:19:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah oui un mec qui feed déjà c'est du 4vs5 + les gold à l'équipe en face + l'xp + les bonus liés au multi kill and so

Sinon finale de NBA de 14 à 24 millions de téléspectateurs.  

Finale de NFL (superbowl) 116 millions :o (chaud)

Finale de coupe du monde : 700 millions (ultra chaud) (marrant je précise même pas le sport tellement c'est évident)

Finale de LoL : 8 millions bah c'est pas si mal finalement.

(marrant Inde Pakistan au cricket = 100 millions de téléspectateur :o = le superbowl)

OULA my bad : Today's India-Pakistan cricket match was seen by an estimated TV audience of  1 Billion people.

Voilà on ne pourra jamais faire mieux.

C'est clairement plus facile de comptabiliser 1 milliard de gens quand le match dure 3 jours aussi ...

n°9185617
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 17:20:24  profilanswer

J'me suis acheté Syndra, j'aime beaucoup !  
Gros farmeur, gros harras, un range pas mal, de bons ratio et un slow + un cc intéressant.
J'vais approfondir ça :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9185633
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 17:25:20  profilanswer

Talen a écrit :

Un truc qui joue aussi dans cette perception, c'est que les défaites (que ce soit de la faute de sa team ou la sienne) sont toujours marquantes, alors que les victoires, notamment celles où on s'est fait carry par sa team (ne nous leurrons pas, ça nous arrive à tous aussi [:cosmoschtroumpf]), on les oublie très vite.

+1. Perso, je me rends compte qu'en règle générale, les games où je carry VRAIMENT de bout en bout, ça doit totaliser 20% des games. Le reste, soit je me fais troll, soit la team en face joue magnifiquement bien, soit je fail, soit je me fais carry.

bubqr a écrit :

Mais clair  :o  

Sinon après pas mal de ranked ces derniers temps, il est clair pour moi que de gagner ou de perdre dépend qu'a 10% de sa performance je dirais, le reste c'est le hasard des mates. Alors après si t'es vraiment bon et que tu joues mid ou carry AD, peut être que ca passe à 20 voire 25%, mais vraiment pas plus selon moi.  

Alors c'est sur tu peux remonter, mais quand tu connais ton niveau d'influence, par rapport à un joueur "lambda" qui correspond à cet ELO, tu vas peut-être décider du sort d'une game sur 7 ou 8, il te faut quand même un paquet de game pour remonter (si tu prends une game sur 8, 15 ELO par win, il te faut 80 games pour gagner 150 ELO - C'est enorme).

C'est là la frustration de ce jeu "d'équipe", au final ce serait comme faire un Solo-Q à CS (et encore à CS un bon joueur a plus d'impact IMO) - Alors qu'a SC2 (exemple au hasard), en 10 games t'es à ton niveau, et tu peux joueur/apprendre face à des mecs équvalents, avec des games compétitives sans avoir l'impression de perdre ton temps dans 2 games sur 3.

Et vous avez jamais imaginé que c'était tout simplement votre niveau ? Pour ma part, je pouvais très facilement carry des games de 1k1/1k3 quand je me suis remis à ranked, une fois arrivé au delà de 1450, j'ai commencé à voir mes limites, et là à 1k5 - 1k6, je ne carry qu'une game sur 5 ce qui me fait bader parce que ça veut dire que c'est mon elo.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9185644
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 17:27:28  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est clairement plus facile de comptabiliser 1 milliard de gens quand le match dure 3 jours aussi ...

8 heure celui la je crois

---------------
n°9185655
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 17:32:45  profilanswer

gerrar a écrit :

8 heure celui la je crois

Rapide ! Ils ont gagné contre les english non ? :lol:
Enfin bref, ils sont 1 milliards dans leur pays et c'est le sport national donc forcément ça attire beaucoup de monde. C'est quand même pas simple de comparer l'e-sport à des sports classiques ne serait-ce que par les canaux de diffusion utilisés.
M'enfin comme GerraR l'a dit, 8 millions c'est déjà pas si mal ;)

n°9185707
bubqr

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 17:59:32  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Et vous avez jamais imaginé que c'était tout simplement votre niveau ? Pour ma part, je pouvais très facilement carry des games de 1k1/1k3 quand je me suis remis à ranked, une fois arrivé au delà de 1450, j'ai commencé à voir mes limites, et là à 1k5 - 1k6, je ne carry qu'une game sur 5 ce qui me fait bader parce que ça veut dire que c'est mon elo.

Je pense honnetement être meilleur que 60% de mes mates sur chaque partie, mais je peux me tromper. Après je pense que la courbe de progression est logarithmique, donc toi avec ton ELO réel de 1600, a 1100 tu progresses vite car tu as probablement beaucoup plus d'influence, par contre les mecs comme moi, on s'approche de notre ELO réel et donc c'est plus dur de monter/carry.

Sinon Elise, sacré arrivée: http://www.lolking.net/charts?regi [...] nge=weekly

Uniquement car les mecs savent pas la jouer ou parce qu'elle est pas viable ? (La question vaut pour Syndra :o )

n°9185710
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 18:00:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Bah perso, j'ai encore l'impression de pouvoir aller plus loin. 4 games dont 3 défaites aujourd'hui. La première, je la carry malgré un alistar suicidaire et un amumu qui me permaflame alors que j'outfarm, kill et level mon opposant en lane  :heink:  

Les trois autres :
- avec mf, je dois être à 2-0 avec 70 cs de plus que mon opposant à 10/15 mins. Le mid foire son début de game, taric commence à se faire attraper plusieurs fois. Malgré les nombreux dragons bien timés, en teamfight on se fait poutrer. Au final game assez serrée qui s'est joué aux picks je pense mais je battais largement mon opposant
- avec taric, on détruit la botlane adverse, j'offre sur un plateau 5 kills à sivir. Là encore on fait les drakes mais le mid archi feed, le jungler sert à rien, arrivé en teamfight, sivir a missclick 4 fois et s'est retrouvé à chaque fois au milieu, véridique
- enfin avec skarner jungle, le mid et le bot se font ouvrir, je gank autant que je peux et je les remets dedans, je suis à 5-0-X et j'ai feed mon ez mais le brand mid se fait attraper autant qu'il peut. Notre irelia qui se débrouille bien ne veut jamais group et pour finir ça flame et spam le noob/surrend/noob, etc...

Franchement, il n'y a que très peu de games où ça se passe mal, je suis dans les 10% de mauvais call, mauvaises parties en général à vue de nez et pourtant malgré les nombreux outfarm, nombreux kills, bref tout ce que je peux faire, je perds 50% de mes games. Il n'y a pas à dire, faut jouer mid, ça détruit tout rapidement si t'es fed. Les autres postes, tu dépends quand même de ta team quoiqu'il arrive et quand t'as pas de chances, bah des fois t'enchaines les défaites et tu mets trois plombes à les remonter...

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9185735
xibos

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 18:19:27  profilanswer

Cho gath AP jungle, ça marche du tonnerre, il clean la jungle tellement rapidement! 30 minutes 254 cs (en en prenant un peu sur les lanes bien sur). J'étais jamais arrivé à des tels montants de farm avec n'importe quel autre jungler.

http://img846.imageshack.us/img846/1699/jungler.jpg
Par contre niveau gank, si les mecs en face ont un peu d'escape c'est dur de placer un gank.

n°9185817
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 18:56:28  profilanswer

xibos a écrit :

Cho gath AP jungle, ça marche du tonnerre, il clean la jungle tellement rapidement! 30 minutes 254 cs (en en prenant un peu sur les lanes bien sur). J'étais jamais arrivé à des tels montants de farm avec n'importe quel autre jungler.

Par contre niveau gank, si les mecs en face ont un peu d'escape c'est dur de placer un gank.

Tu pourrais au moins te sacrifier pour retarder la chute du Nexus, au lieu de te planquer à la fontaine :o

n°9185876
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 19:22:17  profilanswer

xibos a écrit :

En supposant que tu prends tout niveau jungle (sans compter blue/red), t'arrives à 306 cs (je comptes pas le temps de tuer les mobs). Donc imo, t'as pické et pas qu'un peu sur les lanes :o

---------------
n°9185958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:01:06  answer

n°9185976
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 20:15:05  profilanswer

C'est un des champs les plus durs à counter. Le mec est vraiment intouchable si bien joué, faut vraiment qu'il ait un early de merde ou bien qu'il veuille se suicider pour crever.

---------------
n°9185977
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-10-2012 à 20:16:28  profilanswer

Qu'est ce que l'on doit voir? Je pige pas

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9185982
xibos

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:17:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu pourrais au moins te sacrifier pour retarder la chute du Nexus, au lieu de te planquer à la fontaine :o

On a du surrender à 4v5   :(

edit: tiens, chuis "honorable opponent" .

Message édité par xibos le 29-10-2012 à 20:33:58
n°9185984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:18:02  answer

n°9186070
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-10-2012 à 21:15:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Qu'est ce que l'on doit voir? Je pige pas

Les ratios de win totalement improbables avec d'autres persos.

---------------
n°9186175
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-10-2012 à 22:43:09  profilanswer

J'ai fais mes premiers pas en Normal  [:4lkaline]  
Avec mon Gragas, bilan : 6/3/9, pas terrible, mais on a gagné ! Pas de tour perdue sur ma mid  [:bakk53]  
Faut que j'apprenne quels murs sont traversables par Flash, quelqu'un aurait une map sivouplaît ?  [:agkklr]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9186180
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 22:47:16  profilanswer

tous mais la distance est courte donc faut bien être au bord du mur pour aller de l'autre côté

---------------
u wot m8
n°9186285
belette24

Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 00:31:19  profilanswer

Subarashi a écrit :

Faut que j'apprenne quels murs sont traversables par Flash, quelqu'un aurait une map sivouplaît ?  [:agkklr]

Celle-ci à l'air à jour :

Spoiler :

(Il faut être vraiment bien collé au mur/décor pour le passer).
http://i.imgur.com/bnKXP.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 30-10-2012 à 00:34:33

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9186418
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 07:23:36  profilanswer

tortue36 a écrit :

Il n'y a pas à dire, faut jouer mid, ça détruit tout rapidement si t'es fed.

Clairement, pas le temps d'attendre le late game avec ton ad carry, et jungle ça ne peut pas tout faire tout seul, j'ai beau avoir troller pas mal de game à coup de shaco et twitch (pour la pression importante en early), ça reste pas mal la loterie. Ou alors, pour répondre sur les game qui s'annonce perdue dès la 10ème min, tu arrives à pick un malphite, et même si ta team loose 4-15, en ranked toujours, tu retournes tellement les teamfight que tu finis par gagner (vécu il y a deux jours). Non là je ne vais jouer qu'AP mid, pour l'instant ça fonctionne très bien avec Karthus, je prend flash tp, comme ça si entre l'ulti, et les décales au bot avec mon tp j'arrive pas à avoir encore un peu plus d'impact sur la game, c'est que je joue mal.

Et pas mal la nouvelle map 3v3, fait une partie avec l'equipe A d'HFR hier soir, l'équipe réserve faisait un 5v5 en feuj :o, c'est nerveux, par contre je ne crois pas qu'il y ait de place pour les chips :(. Comme disait le Chogat (je c plus qui c'était...), c'est un bon perso de 3v3, plusieurs fois qu'on s'est fait rouler dessus en ranked avec ses aoe et ses true damage.

Message édité par Topher85 le 30-10-2012 à 07:26:28
n°9186456
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-10-2012 à 08:23:32  profilanswer

belette24 a écrit :

Celle-ci à l'air à jour :

Spoiler :

(Il faut être vraiment bien collé au mur/décor pour le passer).
http://i.imgur.com/bnKXP.jpg

[:beastboy]  
Je fous ça au-dessus de mon écran, au mur  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9186564
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:37:40  profilanswer

Bon après avoir vu le post de Grosbillou sur Singed je me suis rappelé que j'amais bien ce perso ultra skilled :o

Alors hop je le prend je prend les runes de vitesses (imabe ce truc) et je me lance en normal pour maitriser un minimum le perso.

Et là (après deux game fail en support et l'autre ou je fais de la merde en singed vs singed top inutile pour moi ce genre de MU car impossible) :

http://img11.hostingpics.net/pics/473704singed.jpg

remarquez la durée des parties :o j'en fais encore 2 ou 3 et je pop à 2k en ladder les amis. J'ai enfin trouvé mon héro 1 a monotouche.

Insane, le truc tanky + dégats + intuable + le flipflap abused  = ENORME impacte sur la game + lane gagnée obligatoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-10-2012 à 09:38:39

---------------
n°9186570
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:39:49  profilanswer

Tiens Flo disait qu'on parlait jamais des ranked qui se passaient bien alors je vais casser ce mythe  :D  

Hier, j'ai une grosse journée solo-q qui s'est soldé par 10 elo de perdu au final avec un tas de game qui mériterait un compte rendu bien complet. Je n'en ferais rien, j'évoquerais juste qu'on m'a laissé jungle sans pull avec mundo, qu'un mec a pris la mouche quand je lui ai demandé s'il pouvait ward le tri (gentillement, "please", "could u", "it would be nice" ) et qu'il a feed intentionnellement les autres lanes en me laissant tout seul. Je pourrais aussi évoquer un mec qui m'a totalement outplay (anciennement 1k7/1k8 apparemment) et qui m'a fait me sentir complètement minable. [:baragor]

Mais non aujourd'hui je vais vous parler de cette premade fr que j'ai eu sur 3 parties d'affilée, deux fois avec moi, une fois contre. Des mecs ultra polis et super sympa, des wp, gj, nice team, etc... Et puis surtout l'un des deux jouait support à chaque fois et c'était un bonheur d'être son carry AD.
On a fait du mf-nunu qui a une super synergie je trouve. Le bloodboil sur elle, c'est juste lolesque. Quand on backait à la base, je revenais en 5 secondes en lane. Et puis les dégats qu'on faisait  :heink:  
Au delà de ça, le mec me mettait sous perma bloodboil, ce qui m'était jamais arrivé avec un autre nunu, il faisait de bon engages et savait mettre l'exhaust au moment opportun. Son mate était jungle et du coup venait nous aider régulièrement  :love:  
J'ai totalement carry cette game au final grâce à eux malgré un mid à la ramasse. [:clooney15]

La game d'après je retombe contre eux, on se souhaite bonne chance et la game commence. Le mec qui m'avait support fait un taf superbe et mon supp refuse de ward le lanebush donc je me fais zoner et je me fais quelque peu distancer au farm. Au level 3, je demande à mon supp de ward le tri (le fameux taric) car je sais qu'amumu va venir camp. Taric prends la mouche et me mute (je jure que j'ai été ultra poli et sympa). Résultat, le gank arrive 40/50 secondes après ma demande, on se fait double puis le taric va feed intentionnellement. Les mecs sont cependant sympa en face comme à la précédente game et me disent qu'ils vont report le taric sans que je demande quoique ce soit. Bref la game se termine sans qu'on ait pu faire grand chose mais on se congratule quand même, on se dit des mots doux... [:3615 dovakor]

Troisième game, ils sont avec moi !!!!! On fait le combo graves-taric, on se fait une botlane ez-zyra trankilou malgré un super lee sin en face. Au final, je les ajoute dans ma friend list

Alors ce message est pour toi JosephBoudin  :lol: merci de m'avoir support hier, j'ai repris foi en LoL et sa communauté  :love:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9186615
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:56:51  profilanswer

Comme quoi tout arrive tortue.

Hier j'ai testé OPélia top vs Shen ..... 3 ième fois de ma vie LoL que je la joue je crois.  

Ben 12/0/7 ....... qu'est ce que c'est que ce perso sérieux .... ????

Tu te fait outfarm top car pas d'aide du jungler et le shen est plutôt bon. Tu fait tes deux items à golds tu continue de farm tu prend mercure + wit's end pour contrer le shen. tu continue de farm en ignorant complètement le shen. Tu trinité, tu décales ..... doublé .......
tu achète GA. et paf s'en ai fini de la game. tu te prend le taunt de shen + ulti de sona mais on s'en fout on est irelia anti CC..... Et paf tu rush ashe insta depop, tu te fais akali au passage car elle traine là. Ensuite tu finis ce qu'il reste. Triplé .....

Bref je suis d'accord avec vous c'est complètement fumé

en face il y avait sejuani, shen, ashe, sona et akali. Donc pas mal de CC pourtant et de dégâts. Mais apparemment ça ne suffit pas pour contrer Irélia. Vais je en faire un de mes tops ???

Build : mercure, wit's end, trinité, FoN, GA et je partait sur Randuin

je fait E A Z Z Z R Z A Z A R A A E E R E E

c'est bon tout ça ?

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9186627
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:02:33  profilanswer

arker37 a écrit :

Comme quoi tout arrive tortue.

Hier j'ai testé OPélia top vs Shen ..... 3 ième fois de ma vie LoL que je la joue je crois.  

Ben 12/0/7 ....... qu'est ce que c'est que ce perso sérieux .... ????

Tu te fait outfarm top car pas d'aide du jungler et le shen est plutôt bon. Tu fait tes deux items à golds tu continue de farm tu prend mercure + wit's end pour contrer le shen. tu continue de farm en ignorant complètement le shen. Tu trinité, tu décales ..... doublé .......
tu achète GA. et paf s'en ai fini de la game. tu te prend le taunt de shen + ulti de sona mais on s'en fout on est irelia anti CC..... Et paf tu rush ashe insta depop, tu te fais akali au passage car elle traine là. Ensuite tu finis ce qu'il reste. Triplé .....

Bref je suis d'accord avec vous c'est complètement fumé

en face il y avait sejuani, shen, ashe, sona et akali. Donc pas mal de CC pourtant et de dégâts. Mais apparemment ça ne suffit pas pour contrer Irélia. Vais je en faire un de mes tops ???

Build : mercure, wit's end, trinité, FoN, GA et je partait sur Randuin

je fait E A Z Z Z R Z A Z A R A A E E R E E

c'est bon tout ça ?

Game de qualité  [:smapafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)