| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 12:44:05 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 29-10-2012 à 12:50:15 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 12:49:48 ![]() C'est quoi cette mode des mid de jouer jungle maintenant ? Froggen, Ocelote... C'est pour mieux comprendre le point de vu jungle ? Pour switch de rôle ? Parce qu'ils se font chier en mid ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | 1200 il est là le niveau de l'élite. Chaque match est une loterie. Tomberai-je encore avec un teemo troll? est-ce que je vais finir à 5? ma teamplay peut-elle rester même s'il est 19H, l'heure d'aller manger. Est-ce que le mot Ward aura une signification?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Ah yes !
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | encore que 2 premade si tu tombes une fois sur 3 trolls ben défaite.
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:25:01 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | le ELO devrait être à 0 et non pas 1200 et ne pas pouvoir descendre en dessous de 0.
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier on a fait une game avec les Hfrien, et OMG le gros TRASH dans la team qui déco et tout ! Je l'ai report of course, j'ai trop géré mon top et la botlane qui failed non mais c'est inadmissible kwa Bien sure je vous laisse deviner qui c'était : ça commence par Aou et ça fini par tp. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 13:41:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Vu passé sur le topic Joueur PC, désolé si repost --------------- Il est des chênaies |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai fait un penta en ranked pas plus tard qu'avant hier Putain et ça apparait même pas sur lolking trop de la merde ce site... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 13:49:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon moi j'arrete la soloQ, je vois pas en quoi c'est représentatif de mon niveau quand 3 fois sur 4 ca feed au point qu'il est impossible de revenir.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En venant de SC2 il faut un temps d'adaptation pour déjà comprendre le truc de "REPORT REPORT" toutes les games, j'ai mis longtemps à m'y faire. L'autre truc c'est d'accepter que les games ne dépendent pas que de toi, c'est encore plus dure que de gérer la débilité de tes mates qui ont 13-16 ans. Je pense qu'ils devraient faire des ladder par tranche d'age, comme ça serait tellement fat. Genre la lie de lol, les 12-16 ans entre eux dans le bac à sable et les 20-30 ans tranquilou en mode try hard Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 14:42:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | League of legends en soloQ, c'est comme le boulot, pendant les vacances scolaires t'y touche pas
--------------- Il est des chênaies |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 29-10-2012 à 14:50:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai bien peur que la population de LoL soit globalement plus vieille qu'on le croit... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut réviser les probas là |
85 % entre 16 et 30 balais; Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 14:57:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 29-10-2012 à 14:58:49 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin études supérieures... la fac et les école du groupe B et C ça compte ? Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 14:59:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Un truc qui joue aussi dans cette perception, c'est que les défaites (que ce soit de la faute de sa team ou la sienne) sont toujours marquantes, alors que les victoires, notamment celles où on s'est fait carry par sa team (ne nous leurrons pas, ça nous arrive à tous aussi |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai restesté mon main en ranked, karthus mid, ce week end, en changeant mes maitrises d'un 12/9/9 vers 21/9/0, bah ya pas photo... Je comprends pourquoi je trouvais que je manquais de "patate" sur certaines actions. Du coup 5wins d'affilées, et une loose avec un ratio positif ! Il faut surtout bien se rappeler que le dernier point de la branche attaque, +6% de dégats sur les cibles à -40% des hp fonctionne sur les sorts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |