| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 20:56:24 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Comment counter Olaf en tant que carry AD ? C'est vraiment lourd comme bruiser, en mode pire qu'Irelia, ton support ne peux pas t'aider puisque ses CC sont ignorés.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le vrai contre à Olaf c'est que ta team fasse le mur pour le bloquer. Le carry AD que tu choisis, on s'en fout un peu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais, donc en soloQ, c'est mort avant un certain level quoi. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 29-10-2012 à 09:10:22 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Surtout que le mur en question, Olaf n'est pas tout seul dans sa team. Genre Syndra peut le faire voler facilement pour ouvrir la voie à Olaf. edit : Nautilus acheté, 77ème héros \o/ Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-10-2012 à 09:21:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
iRyu Transactions (1) |
|
Me suis fait rouler dessus, ça me donne pas envie de jouer Nautilus Message édité par aRWaM le 29-10-2012 à 10:11:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Coucou les gens,
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah je pense laisser tomber Elise Jungle. Le seul stuff un peu viable que je lui ai trouvé c'est dent de nashor + tome des anciens afin de pouvoir clean la jungle rapidement et ne pas exploser lors des combats. Il y a beaucoup mieux qu'elle pour gank et jungle. Je me demande même si ca ne vaudrait pas le coup de la jouer AD Message édité par spirou59 le 29-10-2012 à 10:34:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 10:32:55 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | LeBlanc AD. Faut vraiment que je teste ce truc Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-10-2012 à 10:36:19 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Pour olaf : Un viol collectif sinon je ne vois pas à part reculer le temps de son ulti pour ensuite tout balancer en étant sur qu'il ne s'en débarrassera pas.
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ahri AD j'ai déjà pas mal testé et j'approuve totalement.
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Meilleur mobilité mais moins de survabilité.
--------------- ProLurker |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne suis pas d'accord. Impossible de me faire CC avec le dash voire le double dash.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Haha vous avez vraiment tester ahri en carry ad ? Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 11:23:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iRyu Transactions (1) |
|
iRyu Transactions (1) | Edit: Doublon mfuckerz :¬| Message édité par iRyu le 29-10-2012 à 11:28:25 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
iRyu Transactions (1) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon sinon je reviens doucement vers les 1k2 elo, j'ai presque un ratio 50/50 win-lose (j'ai déco fois en plus...).
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 11:57:15 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Sinon j'ai fait un 33 avec un mec et je le trouvais vraiment trop pourris, je regarde sur lolking : 555 elo. Je ne savais même pas qu'on pouvais avoir un elo aussi bas Message édité par gerrar le 29-10-2012 à 12:00:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |