Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9172522
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'il faut grave sucer le chibre des adversaires pour qu'ils lâchent un Honorable Opponent, t'as beau bien jouer et être  courtois, je dois en avoir que 12 sur 40+ parties.
Pourtant je trashtalk jamais le chat (je le pense très fort stout :o).

Y'a vraiment intérêt que ça influe pas du tout sur le matchmaking de la s3..

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 13:00:05  profilanswer

n°9172533
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:04:32  profilanswer

Znayer a écrit :

Je crois que depuis les pouces verts, j'ai pas vu une personne écrire "Easy" à la fin d'une game :lol:

Si mais c'est bcp plus rare.
Par contre les trolls genre "gg wp" qd c'est limite du 20-0 c pas mieux que "easy"  :D

---------------
ProLurker
n°9172534
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:04:56  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut grave sucer le chibre des adversaires pour qu'ils lâchent un Honorable Opponent, t'as beau bien jouer et être  courtois, je dois en avoir que 12 sur 40+ parties.

J'ai pas le chat "all" in game et je ne peux donc rien y écrire.  
Si ça joue sur la saison3, ça serait vraiment dégueulasse :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9172536
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:05:40  profilanswer

Perso j'en ai une quarantaine alors que je dis gg wp uniquement quand les mecs ont vraiment bien joué. (parfois gg qd je rage pas apres une lose :o)

---------------
ProLurker
n°9172558
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 13:14:21  profilanswer

La ou j'ai eut le plus de Honorable Opponent c'est en support Janna. Bottes de mobilités, wards à tout va, ulti qui casse tout un engage. Tu reste dans les esprits de l’ennemie :sol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9172563
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:16:41  profilanswer

Suba a écrit :

CC pour les proxytaffé plz (spice de glandeur :o)

Essaye avec cette adresse :

http://webcache.googleusercontent. [...] st30519612

n°9172564
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:18:32  profilanswer

En meme temps, ca me parait plus normal de dire "bien joué" apres une game qu'elle soit gagné ou perdu ou facilement gagné... Je vois pas pourquoi ca impliquerait de mettre un bonus "honorable opponent" juste pour ca... C'est comme tout ca se mérite!  Quand vous allez a la boulangerie on vous file pas une chouquette pour avoir dis bonjour et au revoir ?
Mais bon c'est vrai que c'etait tellement pourri à la base que meme les choses standards sont devenus un miracle  

---------------
Il est des chênaies
n°9172573
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:24:08  profilanswer

FloDesWood a écrit :

En meme temps, ca me parait plus normal de dire "bien joué" apres une game qu'elle soit gagné ou perdu ou facilement gagné... Je vois pas pourquoi ca impliquerait de mettre un bonus "honorable opponent" juste pour ca... C'est comme tout ca se mérite!  Quand vous allez a la boulangerie on vous file pas une chouquette pour avoir dis bonjour et au revoir ?
Mais bon c'est vrai que c'etait tellement pourri à la base que meme les choses standards sont devenus un miracle  

Laisse les donc faire mumuse avec ce système quelques mois et monter leur kikimeter @woot j'ai 50 honorable opponent je rox trololol, au moins pendant ce temps on profite d'une légère l'acalmie, ça détend...

n°9172595
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:33:53  profilanswer

FloDesWood a écrit :

http://hfr-rehost.net/fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/565006_510460575631517_867007031_n.jpg

n°9172597
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:34:26  profilanswer

Znayer a écrit :

Chaque fois qu'il y a une Eve en face, je pick Malz.
Ze counter d'Eve pour moi :D

Swain est pas mal aussi dans le genre.

Eve est pour moi bien moins chiante que certains autre carry ap mid

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 13:34:26  profilanswer

n°9172602
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:35:59  profilanswer

arker37 a écrit :

Swain est pas mal aussi dans le genre.

Eve est pour moi bien moins chiante que certains autre carry ap mid

Le problème d'Eve c'est pas vraiment au mid, c'est surtout que tu as beau mettre autant de "SS EVE MID CARE" que tu veux, elle va quand même enchainer les doublés parce que la botlane est pas foutu de jouer safe ou de lire le chat :o

---------------
n°9172605
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-10-2012 à 13:38:36  profilanswer

Ca ne peut pas jouer, c'est trop facile d'échanger des honneurs actuellement.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9172606
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:39:16  profilanswer

Donc pas à cause du champion lui même CQFD.

une cassio, un karthus, un malz, une arhi, un ziggs bien mené ça te découpe une eve en petites tranches assaisonnées d'ignite :)

---------------
n°9172612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:41:34  answer

Suba a écrit :

CC pour les proxytaffé plz (spice de glandeur :o)

Citation :

New jungle helps him a lot from a speed and gank patterns perspective. One of Rammus' big advantages was his access to early ganks. Now that is a common trait, which leaves Rammus without a good defining trait.  

Rammus may need additional changes after that, but I think it's important to see this first since it has a high degree of relation to Rammus' performance.

n°9172629
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:47:58  profilanswer

Proxytaffé

---------------
ProLurker
n°9172636
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:49:56  profilanswer

Suba a écrit :

Proxytaffé

Bin ils sont plus malins à ton boulot qu'au mien :D

n°9172638
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:50:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le problème d'Eve c'est pas vraiment au mid, c'est surtout que tu as beau mettre autant de "SS EVE MID CARE" que tu veux, elle va quand même enchainer les doublés parce que la botlane est pas foutu de jouer safe ou de lire le chat :o

En soloq, si tu sais ou elle va gank vaut mieux pinger en plus..
C'est qd meme plus facilement repérable qu'un msg sur le chat

---------------
ProLurker
n°9172644
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:51:10  profilanswer

Davinout a écrit :

Bin ils sont plus malins à ton boulot qu'au mien :D

Bof, a un moment ils avaient même bloqué gmail, donc j'suis pas sur ^^

---------------
ProLurker
n°9172656
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:55:36  profilanswer

C'est vrai que le héros est sympa et complètement passé de perma ban à abonné absent :)

En meme temps le dernier que j'ai eu hier en support ( Sisi :o) était pour le moins peu convaincant :o, mais bon la personne la jouant étant imba, ca ne devait etre que le héros qui devait etre Underpowered

---------------
Il est des chênaies
n°9172700
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:10:48  profilanswer

arker37 a écrit :

Donc pas à cause du champion lui même CQFD.

T'oublies son passif qui fait que personne ne va la voir débarquer sur une lane avant que ce soit trop tard (à moins que ça pink ward, ce qui n'arrive jamais en soloQ). Et elle décale très très rapidement grâce à son Z et les boots de mobilité comme c'est à la mode ces temps-ci. Et en bonus le mid va appeler constamment SS car pas moyen de savoir si elle est sur sa lane avant qu'elle touche un creep (à moins de pink warder sa mid lane, ce qui... vous avez compris :o), ce qui va augmenter la tension toutes les 30 sec.  
Certes, Eve se fait détruire par tout un tas de mid qui peuvent facilement farmer mieux, voire la tuer sans trop de souci. Mais en soloQ c'est un personnage dévastateur parce qu'elle demande une vigilance permanente et une bonne coordination dans ta team pour éviter qu'elle aille se feed ailleurs. Coordination pas évidente à atteindre sans chat vocal.
Et puis faut bien avouer que le DFG actuel couplé avec son ulti est quasi inévitable et retire un énorme %age de HP dès qu'elle a accès à ces deux éléments, d'où le nerf prochain de ces deux éléments d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 23-10-2012 à 14:10:56
n°9172703
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:11:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Jouer safe contre une Eve ça veut dire être sous sa tour pendant 20 minutes.  
T'as intérêt à être balaise en last hit.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9172710
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:12:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Jouer safe contre une Eve ça veut dire être sous sa tour pendant 20 minutes.  
T'as intérêt à être balaise en last hit.

Et jouer normalement ou pas safe contre Eve, ça veut dire lui permettre d'être à 13-1 après 20 minutes.
T'as intérêt à surrend :o

---------------
n°9172722
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:19:08  profilanswer

C'est pour ça que c'est permaban et incontrable, car le fric que les lignes perdent avec les CS + les pinks obligatoires, ça fait un déficit de stuff. A niveau égal, l'ennemi gagne.

Spas bien compliqué :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9172732
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:22:32  profilanswer

Talen a écrit :

T'oublies son passif qui fait que personne ne va la voir débarquer sur une lane avant que ce soit trop tard (à moins que ça pink ward, ce qui n'arrive jamais en soloQ). Et elle décale très très rapidement grâce à son Z et les boots de mobilité comme c'est à la mode ces temps-ci. Et en bonus le mid va appeler constamment SS car pas moyen de savoir si elle est sur sa lane avant qu'elle touche un creep (à moins de pink warder sa mid lane, ce qui... vous avez compris :o), ce qui va augmenter la tension toutes les 30 sec.  
Certes, Eve se fait détruire par tout un tas de mid qui peuvent facilement farmer mieux, voire la tuer sans trop de souci. Mais en soloQ c'est un personnage dévastateur parce qu'elle demande une vigilance permanente et une bonne coordination dans ta team pour éviter qu'elle aille se feed ailleurs. Coordination pas évidente à atteindre sans chat vocal.
Et puis faut bien avouer que le DFG actuel couplé avec son ulti est quasi inévitable et retire un énorme %age de HP dès qu'elle a accès à ces deux éléments, d'où le nerf prochain de ces deux éléments d'ailleurs.

J'avais pas pris en compte la soloQ effectivement.

Et oui c'est vrai que DFG + ulti c'est bien chiant. C'est là pour le plus gros problème c'est que le DFG et sa zone d'invisibilité ont la même range d'où une utilisation du DFG quasi transparente ......... Augmente la range de son passif = on la verra plutôt que maintenant mais surtout elle devra être visible pour utiliser le DFG et elle perdra son coté op alors qu'en team pour moi elle est useless si oracle sur les gros plus ward rose un peu partout (perte d'argent mais en gros c du 5 vs 4,5)

---------------
n°9172739
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:24:47  profilanswer

+1

C'est pour ça que Shaco était souvent ban avant qu'on nerf son early. Sauf qu'avec Eve c'est pire.

n°9172744
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:25:23  profilanswer

Eve est permaban??
Pour une fois que j'investi du temps dans un perso autre que support :(
Va falloir resortir Ahri mid.

P.S: c'est quoi exactement l'incoming nerf de Eve? je pensais que c'etait sont ulti qui etait nerf? (j'ai vu aussi un nerf sur le DFG.)

/vavoirsurlesdernierespage proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 23-10-2012 à 14:29:07

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9172811
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:40:54  profilanswer

Zumbi a écrit :

Eve est permaban??
Pour une fois que j'investi du temps dans un perso autre que support :(
Va falloir resortir Ahri mid.

P.S: c'est quoi exactement l'incoming nerf de Eve? je pensais que c'etait sont ulti qui etait nerf? (j'ai vu aussi un nerf sur le DFG.)

/vavoirsurlesdernierespage proof :o

3eme ban le plus fait juste derrière Shen et OPRengar : http://www.lolking.net/charts?regi [...] ge=weekly.
Le nerf de Eve et du DFG sont décrits là : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] s-obscures

Citation :

Evelynn, faiseuse de veuve

Depuis sa refonte, la Faiseuse de veuve a vraiment été à la hauteur de son nom, et son Toucher de l'agonie a causé bien des moments tragiques à certains champions sur les Champs de Justice. Afin de réduire le nombre de joueur traumatisés par Eve après son passage, nous allons légèrement baisser le ratio de puissance de son ultime. Ceci devrait contribuer à l'empêcher à devenir hors de contrôle alors que la partie avance et qu'elle accumule de plus en plus de puissance.

L'ultime d'Evelynn était censé fonctionne comme un puissant outil d'initiation, ralentissant les ennemis et donnant à Evelynn le bouclier dont elle avait besoin pour survivre aux combats. Toutefois, associé au Bracelet de feu mortel, il pouvait drastiquement faire baisser la vie d'un ennemi avant même de lui laisser le temps de réagir.

Bracelet de feu mortel

Le Bracelet de feu mortel est un objet particulièrement difficile à équilibrer puisque donner plus de dégâts à un mage déjà puissant (comme Evelynn) peut être une proposition plutôt effrayante. Parce que les stats qu'il propose sont déjà alléchantes, il n'y a presque aucun inconvénient à utiliser la compétence active du Bracelet avec sa combo de sorts standard, et simplement pulvériser ses adversaires.

A cause de la puissance de la compétence active nous allons diminuer petit à petit les bonus apportés par le Bracelet. Nous allons également réduire les dégâts de base de l'effet actif, mais améliorer le ratio de puissance afin de permettre à cet objet de remplir sa fonction, c'est à dire occasioner des dégâts à de bon gros tanks plus tard dans le jeu, lorsque vous avez eu le temps de vous construire plusieurs objets de puissance.

n°9172820
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:42:32  profilanswer

Changement de roster chez les CLG.na, ça faisait longtemps tiens  [:raph0ux] : http://clgaming.net/news/406-clg-na-roster-changes
Hotshot revient en toplane, Chauster passe en jungle, Locodoco remplace Chauster en support, et Voyboy est donc kické.

n°9172835
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:44:19  profilanswer

Talen a écrit :

3eme ban le plus fait juste derrière Shen et OPRengar : http://www.lolking.net/charts?regi [...] ge=weekly.
Le nerf de Eve et du DFG sont décrits là : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] s-obscures

Citation :

Evelynn, faiseuse de veuve

Depuis sa refonte, la Faiseuse de veuve a vraiment été à la hauteur de son nom, et son Toucher de l'agonie a causé bien des moments tragiques à certains champions sur les Champs de Justice. Afin de réduire le nombre de joueur traumatisés par Eve après son passage, nous allons légèrement baisser le ratio de puissance de son ultime. Ceci devrait contribuer à l'empêcher à devenir hors de contrôle alors que la partie avance et qu'elle accumule de plus en plus de puissance.

L'ultime d'Evelynn était censé fonctionne comme un puissant outil d'initiation, ralentissant les ennemis et donnant à Evelynn le bouclier dont elle avait besoin pour survivre aux combats. Toutefois, associé au Bracelet de feu mortel, il pouvait drastiquement faire baisser la vie d'un ennemi avant même de lui laisser le temps de réagir.

Bracelet de feu mortel

Le Bracelet de feu mortel est un objet particulièrement difficile à équilibrer puisque donner plus de dégâts à un mage déjà puissant (comme Evelynn) peut être une proposition plutôt effrayante. Parce que les stats qu'il propose sont déjà alléchantes, il n'y a presque aucun inconvénient à utiliser la compétence active du Bracelet avec sa combo de sorts standard, et simplement pulvériser ses adversaires.

A cause de la puissance de la compétence active nous allons diminuer petit à petit les bonus apportés par le Bracelet. Nous allons également réduire les dégâts de base de l'effet actif, mais améliorer le ratio de puissance afin de permettre à cet objet de remplir sa fonction, c'est à dire occasioner des dégâts à de bon gros tanks plus tard dans le jeu, lorsque vous avez eu le temps de vous construire plusieurs objets de puissance.

Merci pour le lien, en meme temps c'est normal elle est completement cheatée a l'heure actuelle avec ce DFG.
Ca valait bien la peine de faire une refonte pour la nerfer un a deux mois apres [:tinostar]

Message édité par Zumbi le 23-10-2012 à 14:47:43

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9172846
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:47:57  profilanswer

A la base voyboy est pas kick, il est remplaçant mais 3h après l'annonce il a choisi de se barrer de CLG.NA

n°9172857
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:51:15  profilanswer

Mais elle est pas cheatée faut arrêter un peu.

Elle est cheatée dans les mains d'un joueur qui sait la jouer ....

Je l'ai rencontré mid et en face il a juste du vouloir copier Alexich j'avais swain que j'ai depuis mes début sur LoL. Je l'ai tout simplement outfarm, out level, out kill .... out tout ce que tu veux ... elle a fini à 4/7/2 ..... OP la Eve boudiou ...... et à la fin il y a avait des messages : Omg swain op unkillable ... oO ???? d'où il est op le swain et pourtant je ne suis pas ce qu'on peut appeler un bon joueur de LoL mais Eve ne me fait pas peur du tout

---------------
n°9172866
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:53:29  profilanswer

C'est le perso que j'ai le plus vu hardcarry des games récemment :o

n°9172882
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:58:31  profilanswer

Docben a écrit :

C'est le perso que j'ai le plus vu hardcarry des games récemment :o

+1

---------------
n°9172884
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 14:59:42  profilanswer

Eve ? et que dire de Rengar une fois fait 4/0 .... de Jayce avec le même score ......

D'une vayne à 6/0 en 17 minutes .......

Elle fait juste partie des perso qui snowball comme ce n'est pas permis. Mais elle est limite moins chiant qu'un rengar .... ok elle one shot un carry mais après une fois le DFG et l'ulti en CD elle fait quoi elle spam son A ou se barre en fufu comme une lopette ...... Bref moi elle me gène moins que Rengar ou tout ses nouveaux champions complètement fumés

Et tiens c'est drôle ulti + DFG = OP ....... ne serait ce pas le cas de Veigar qui one shot quasiment tout ce qui à moins de 2500 PV ........

Message cité 2 fois
Message édité par arker37 le 23-10-2012 à 15:01:18

---------------
n°9172903
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:07:54  profilanswer

arker37 a écrit :

Eve ? et que dire de Rengar une fois fait 4/0 .... de Jayce avec le même score ......

Elle fait juste partie des perso qui snowball comme ce n'est pas permis. Mais elle est limite moins chiant qu'un rengar .... ok elle one shot un carry mais après une fois le DFG et l'ulti en CD elle fait quoi elle spam son A ou se barre en fufu comme une lopette ...... Bref moi elle me gène moins que Rengar ou tout ses nouveaux champions complètement fumés

Et tiens c'est drôle ulti + DFG = OP ....... ne serait ce pas le cas de Veigar qui one shot quasiment tout ce qui à moins de 2500 PV ........

Sauf que veigar tu le vois arriver à 100 km et il ne court pas a 200 km/h

---------------
ProLurker
n°9172966
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:30:59  profilanswer

Tout est question de ressentis ^^ Moi j'ai peur de veigar mais pas de Eve et vous c'est le contraire ^^

---------------
n°9172978
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 23-10-2012 à 15:35:18  profilanswer

La arker, je vois pas pourquoi tu t obstines :o
Les stats données un peu plus tot par jesaisplusqui montrent que c est le perso avec le plus grand ratio de victoire, 57%, d apres toi, ca veut dire quoi? :P
Au tant les gens ont souvent tendance a faire leur calimero, autant la, on a une preuve concrete que le perso est op => nerf, y a pas a chercher plus loin :jap:
Rien a voir avec le ressentis.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 23-10-2012 à 15:36:29
n°9172981
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:36:56  profilanswer

arker37 a écrit :

La on rentre dans un autre débat, a savoir qu'il y a d'autres persos OP.
Apres je suis d'accord avec toi dans le sens ou RIOT devrait peut etre placé ses priorités sur d'autres champion mais on a déjà tous bien vu leurs sens des priorité.

---------------
n°9172993
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:41:08  profilanswer

ginjou a écrit :

La arker, je vois pas pourquoi tu t obstines :o
Les stats données un peu plus tot par jesaisplusqui montrent que c est le perso avec le plus grand ratio de victoire, 57%, d apres toi, ca veut dire quoi? :P
Au tant les gens ont souvent tendance a faire leur calimero, autant la, on a une preuve concrete que le perso est op => nerf, y a pas a chercher plus loin :jap:
Rien a voir avec le ressentis.

vi pas faux mais autant je peux comprendre pour d'autre perso mais eve j'y arrive pas en fait elle est tellement facilement contrable

Zumbi a écrit :

La on rentre dans un autre débat, a savoir qu'il y a d'autres persos OP.
Apres je suis d'accord avec toi dans le sens ou RIOT devrait peut etre placé ses priorités sur d'autres champion mais on a déjà tous bien vu leurs sens des priorité.

:jap:

---------------
n°9172996
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:41:49  profilanswer

Je pense comme toi arker, bien plus peur de veigar que de eve :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9172998
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:42:57  profilanswer

Vous avez peur de Veigar parce qu'ils vous rape sur la ligne. Le problème d'Evelyn c'est que même quand on la rape sur la ligne (tour tombée en 12 minutes, double du farm), elle fait la game en faisant gagner le top et le mid, puis en étant imbuvable en team fight.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)