| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | La ou j'ai eut le plus de Honorable Opponent c'est en support Janna. Bottes de mobilités, wards à tout va, ulti qui casse tout un engage. Tu reste dans les esprits de l’ennemie --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | En meme temps, ca me parait plus normal de dire "bien joué" apres une game qu'elle soit gagné ou perdu ou facilement gagné... Je vois pas pourquoi ca impliquerait de mettre un bonus "honorable opponent" juste pour ca... C'est comme tout ca se mérite! Quand vous allez a la boulangerie on vous file pas une chouquette pour avoir dis bonjour et au revoir ?
--------------- Il est des chênaies |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:34:26 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Donc pas à cause du champion lui même CQFD.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 13:41:34 ![]()
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 23-10-2012 à 14:10:56 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est pour ça que c'est permaban et incontrable, car le fric que les lignes perdent avec les CS + les pinks obligatoires, ça fait un déficit de stuff. A niveau égal, l'ennemi gagne.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | +1
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Eve est permaban??
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 23-10-2012 à 14:29:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Changement de roster chez les CLG.na, ça faisait longtemps tiens |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 23-10-2012 à 14:47:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Docben R.ussellTransactions (0) | A la base voyboy est pas kick, il est remplaçant mais 3h après l'annonce il a choisi de se barrer de CLG.NA |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Mais elle est pas cheatée faut arrêter un peu.
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Eve ? et que dire de Rengar une fois fait 4/0 .... de Jayce avec le même score ......
Message cité 2 fois Message édité par arker37 le 23-10-2012 à 15:01:18 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tout est question de ressentis ^^ Moi j'ai peur de veigar mais pas de Eve et vous c'est le contraire ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | La arker, je vois pas pourquoi tu t obstines Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-10-2012 à 15:36:29 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je pense comme toi arker, bien plus peur de veigar que de eve --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous avez peur de Veigar parce qu'ils vous rape sur la ligne. Le problème d'Evelyn c'est que même quand on la rape sur la ligne (tour tombée en 12 minutes, double du farm), elle fait la game en faisant gagner le top et le mid, puis en étant imbuvable en team fight. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |