| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai pris un Viktor bot l'autre jour, avec Taric. Mon carry ne connaissait visiblement aucun des 2 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-10-2012 à 20:58:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 20:57:29 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je viens encore de non-perdre avec Syndra, alors quel a partie était plutôt mal engagée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 00:00:23 ![]() ![]() |
|
tortue36 Transactions (0) | Fat soirée, j'ai ragé comme un porc, je sais que c'est pas bien mais bon des fois, c'est juste plus fort que soi Message édité par tortue36 le 23-10-2012 à 01:48:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
spirou59 Transactions (2) | Aucun perso n'est OP à part Jayce De toute manière à partir du moment ou tu tombes sur un gars qui maitrise un minimum son perso ou qui est dans un bon jours, on pense qu'il est OP. Hier j'ai pris EZ pour la première fois, je ne sais pas last hit, je ne joue jamais AD, je n'ai pas de runes AD et je fais 17/2/17. Tu vois pourtant je sais que je n'étais pas OP, j'ai juste eu une chatte énorme sur pleins de kills. Entre des fail move qui font un kill et des ulti que je balance dans le vent qui font un kill, ma team qui jouait bien et en face perso qui ne m'attaquait... Hier il ne pouvait juste rien m'arriver Y'a des moments tu ne peux juste rien faire, faut l'accepter Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 23-10-2012 à 08:23:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chevign0n Transactions (7) | Et voila je joue seul et je me retrouve encore chez AFK land.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
spirou59 Transactions (2) | Je croise de plus en plus de gars qui pète les plombs en pleine partie. Le mec qui a décidé que la partie était perdue et qui se suicide en boucle.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 23-10-2012 à 09:34:27 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
|
bubqr Transactions (0) | Question: Quand j'ai commencé LoL (il y a 6 mois) Urgot etait très souvent ban sur les streams, quasi permaban, mais depuis, je le vois jamais ban, et vraiment jamais picked - Pourquoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 10:09:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 10:11:45 ![]() Mon jungler préféré va revenir en force !!!
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Heu ... coté positionnement pour contrer blitz .. perso j'suis pas d'accord.
Message édité par Suba le 23-10-2012 à 10:17:23 --------------- ProLurker |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Je détaille après une Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 23-10-2012 à 10:23:42 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | tortue36 > Tu te prends vraiment trop la tête pour une game o: |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Chaque fois qu'il y a une Eve en face, je pick Malz.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) | Bah, jme prends pas la tête tant que ça, j'aime bien exagérer un poil et raconter mes déboires. hfr, c'est un peu ma thérapie après une petite session de ranked --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Jamais eut l'occasion d'avoir une Zyra support --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 12:38:31 ![]() Enorme. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
couscous' garbit *Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il faut grave sucer le chibre des adversaires pour qu'ils lâchent un Honorable Opponent, t'as beau bien jouer et être courtois, je dois en avoir que 12 sur 40+ parties.
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |