Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9171558
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 20:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:shimay:1]

Chou Andy a écrit :

Pour roxxer la soloq tu peux aussi jouer la carte du héros que personne ne connaît. Exemples :

Hecarim au top
Viktor au mid
Draven au bot (bon ça devient moins vrai pour Draven)

C'est quasiment du freewin de lane.

J'ai pris un Viktor bot l'autre jour, avec Taric. Mon carry ne connaissait visiblement aucun des 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-10-2012 à 20:58:28

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 20:57:29  profilanswer

n°9171771
iRyu

Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 23:47:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai pas osé citer Syndra :o
Pourtant j'ai de l'affection pour elle. Et j'ai encore non-perdu une game avec, hier !

J'pense qu'en solo queue elle reste viable tu crush facilement ta ligne et tu peux décaler aisement le petit up qu'elle va avoir à l'air pas trop trop mal.
Reste toujours que le cd entre la prise et le moment ou tu peux lancer ta boule reste scandaleusement trop élevé

n°9171779
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:53:59  profilanswer

Je viens encore de non-perdre avec Syndra, alors quel a partie était plutôt mal engagée :o

C'est quoi le petit up à venir ?

n°9171781
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:56:34  profilanswer

J'ai bien fail tous mes early avec mes supports ce soir en team HFR \o/
On a quand même fait 2 victoires pour une défaite :o

---------------
n°9171784
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:57:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour roxxer la soloq tu peux aussi jouer la carte du héros que personne ne connaît. Exemples :

Hecarim au top
Viktor au mid
Draven au bot (bon ça devient moins vrai pour Draven)

C'est quasiment du freewin de lane.

Généralement, les mecs savent pas gérer viktor!
Je plussoie!  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9171785
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:58:11  profilanswer

On a été pas mal et la défaite, c'était une close game quand même :o

n°9171786
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:58:30  profilanswer

NHam a écrit :

Généralement, les mecs savent pas gérer viktor!
Je plussoie!  [:androids974]

t'as arrêté de jouer toi?

n°9171787
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:59:52  profilanswer

Docben a écrit :

Qu'on perd sur un déco [:negro]
Malgré notre FATURGOT :o

---------------
n°9171788
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 00:00:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pris un Viktor bot l'autre jour, avec Taric. Mon carry ne connaissait visiblement aucun des 2 :o

Autant viktor je comprends... autant taric... O_o
Tu as euthanasié ton carry après? :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9171789
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 00:00:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai bien fail tous mes early avec mes supports ce soir en team HFR \o/
On a quand même fait 2 victoires pour une défaite :o

ouais, le rage, c'était parce que t'as fait une action qui était pas de ton niveau :o ça aurait été trashp j'aurai dit "tiens, t'as fait mieux que la dernière fois, t'as pas donné le first blood :o" :o²²²²

Docben a écrit :

et la défaite, j'ai carry comme un porc :o eve op.  [:raph0ux]  

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 00:00:23  profilanswer

n°9171792
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 00:00:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'on perd sur un déco [:negro]
Malgré notre FATURGOT :o

On peut pas être bon avec tout  [:spamafote]  

/t'espasbonaveclesautres-proof :o

n°9171793
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 00:01:32  profilanswer

Docben a écrit :

t'as arrêté de jouer toi?

Non, j'ai plus trop de temps en ce moment, quand je me connecte, je fait 2 ou 3 ARAM et je vais me pieuter.  [:androids974]

---------------
n°9171797
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 00:05:19  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ouais, le rage, c'était parce que t'as fait une action qui était pas de ton niveau :o ça aurait été trashp j'aurai dit "tiens, t'as fait mieux que la dernière fois, t'as pas donné le first blood :o" :o²²²²

et la défaite, j'ai carry comme un porc :o eve op.  [:raph0ux]  

C'est clair [:tinostar]
J'ai aussi fail l'early avec mon Taric (2 stun de toute beauté sur le sbire au pied du carry) sur celle d'avant sans parler des grab du futur de mon gros Blitz [:shay]

C'est ça de ne pas se chauffer avec ma Janna chérie  [:thelife]

---------------
n°9171861
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 01:48:02  profilanswer

Fat soirée, j'ai ragé comme un porc, je sais que c'est pas bien mais bon des fois, c'est juste plus fort que soi :o

Attends mon ban now :o

Eve op, j'ai jamais vu ça sérieux, à permaban :o

Message édité par tortue36 le 23-10-2012 à 01:48:19

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9171923
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-10-2012 à 08:23:12  profilanswer

Aucun perso n'est OP à part Jayce :o

De toute manière à partir du moment ou tu tombes sur un gars qui maitrise un minimum son perso ou qui est dans un bon jours, on pense qu'il est OP.

Hier j'ai pris EZ pour la première fois, je ne sais pas last hit, je ne joue jamais AD, je n'ai pas de runes AD et je fais 17/2/17. Tu vois pourtant je sais que je n'étais pas OP, j'ai juste eu une chatte énorme sur pleins de kills. Entre des fail move qui font un kill et des ulti que je balance dans le vent qui font un kill, ma team qui jouait bien et en face perso qui ne m'attaquait... Hier il ne pouvait juste rien m'arriver :/

Y'a des moments tu ne peux juste rien faire, faut l'accepter :o

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 23-10-2012 à 08:23:56

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9171982
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-10-2012 à 09:10:25  profilanswer

Et voila je joue seul et je me retrouve encore chez AFK land.

Deux parties, deux afk.

La première un xin jungle, on invade, on prend le controle du bleu mais il ne veut pas le faire [:kassrol:4]

Et il meurt sur notre rouge puis déco.  [:nicarao]  

Et la deuxième notre mid qui se co / déco pendant 5 minutes, malgré ça on tient bien en 4 vs 5, avec 3 kills d'avance.  [:petoulachi:1]  

Au final elle se reco, mais pour donner des kills, donc elle termine avec un magnifique 0/15/5.  [:shay]  

Donc je me demande si un jour on aura un système qui rende viable les parties à 4 vs 5 ?

Genre un matchmaking ou tu prend la place d'un afk, un système de pause comme sur SC2, ou un truc quoi.

[:mika94400:3]

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9171990
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-10-2012 à 09:19:45  profilanswer

Je croise de plus en plus de gars qui pète les plombs en pleine partie. Le mec qui a décidé que la partie était perdue et qui se suicide en boucle.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9172005
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:29:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

De toute manière à partir du moment ou tu tombes sur un gars qui maitrise un minimum son perso ou qui est dans un bon jours, on pense qu'il est OP.

Hier j'ai pris EZ pour la première fois, je ne sais pas last hit, je ne joue jamais AD, je n'ai pas de runes AD et je fais 17/2/17. Tu vois pourtant je sais que je n'étais pas OP, j'ai juste eu une chatte énorme sur pleins de kills. Entre des fail move qui font un kill et des ulti que je balance dans le vent qui font un kill, ma team qui jouait bien et en face perso qui ne m'attaquait... Hier il ne pouvait juste rien m'arriver :/

T'as pas pris trop de risque non plus hein, ça reste Ezreal :o

---------------
n°9172017
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 09:34:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je maitrise vachement Eve, c'est le perso que j'ai sorti 3 fois depuis sa refonte ... :o J'ai juste regardé comment Alex Ich la jouait durant les S2WC. :o

Message édité par Farore9301 le 23-10-2012 à 09:34:27

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9172021
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:35:51  profilanswer

Avec blitz, ils pourront burst si blitz arrive à te choper, avec du brain et un bon positionnement, ça ne sera pas possible et donc tu seras en free harras avec Soraka sur Graves. Et ton exemple est mauvais, car si Ez gère, Blitz ne peut pas le choper, suffit de E lorsque le grappin arrive sur toi et le grab ne marche pas. :o
Les gens qui ont Soraka en support joue safe aussi, tu as beaucoup moins de fail try, tu farm tranquille, tu harras de temps en temps avec le mana infini et l'aa. Combien de fois j'ai engage avec Leona en pingant et le carry préfère rester sur ses sbires alors que le double kill était assuré.  
Je parle de mon expérience. Je ne dis pas que Soraka est le meilleur support, je dis qu'elle a beaucoup d'atout pour récupérer les conneries de l'ad carry et des conneries faites en TF.  

n°9172029
belette24

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 09:38:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai déjà vu des remontées sur des parties qui semblaient perdues. Tout dépend des champions, des joueurs et de leur mentalité.
League of Legends c'est pas un jeu de hasard.

n°9172064
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:58:23  profilanswer

belette24 a écrit :

J'ai déjà vu des remontées sur des parties qui semblaient perdues. Tout dépend des champions, des joueurs et de leur mentalité.
League of Legends en team c'est pas un jeu de hasard.

[:negro]
C'est absolument vrai.

---------------
n°9172082
bubqr

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:06:40  profilanswer

Question: Quand j'ai commencé LoL (il y a 6 mois) Urgot etait très souvent ban sur les streams, quasi permaban, mais depuis, je le vois jamais ban, et vraiment jamais picked - Pourquoi ?
 Il a été nerf, ou passé de mode? Mais dans ce cas là, c'est quoi qui le rendait permaban, ses possibilités de harrass ?

n°9172089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:09:10  answer

gonc a écrit :

Avec blitz, ils pourront burst si blitz arrive à te choper, avec du brain et un bon positionnement, ça ne sera pas possible et donc tu seras en free harras avec Soraka sur Graves. Et ton exemple est mauvais, car si Ez gère, Blitz ne peut pas le choper, suffit de E lorsque le grappin arrive sur toi et le grab ne marche pas. :o
Les gens qui ont Soraka en support joue safe aussi, tu as beaucoup moins de fail try, tu farm tranquille, tu harras de temps en temps avec le mana infini et l'aa. Combien de fois j'ai engage avec Leona en pingant et le carry préfère rester sur ses sbires alors que le double kill était assuré.  
Je parle de mon expérience. Je ne dis pas que Soraka est le meilleur support, je dis qu'elle a beaucoup d'atout pour récupérer les conneries de l'ad carry et des conneries faites en TF.  

Oui, je le reconnais, mes exemples étaient pourris. Je voulais juste dire que prendre un support sans regarder ce qu'il y a en face (si possible) ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus optimal. Genre un graves/leona ou un blitz/ez face à une soraka, ça pourra être un enfer. Sinon quand tout est parfait, c'est sûr que soraka est parfaite pour permettre au carry de farmer.

bubqr a écrit :

Question: Quand j'ai commencé LoL (il y a 6 mois) Urgot etait très souvent ban sur les streams, quasi permaban, mais depuis, je le vois jamais ban, et vraiment jamais picked - Pourquoi ?
 Il a été nerf, ou passé de mode? Mais dans ce cas là, c'est quoi qui le rendait permaban, ses possibilités de harrass ?

Il a été nerf.

n°9172093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:11:45  answer

Mon jungler préféré va revenir en force !!!

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st30519612

n°9172097
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:13:05  profilanswer

Heu ... coté positionnement pour contrer blitz .. perso j'suis pas d'accord.
C'est justement le hero ou tu peux pratiquement rien faire, à partir de lvl 5, il Z, fonce dans le tas en plein milieu des creep .. soit tu back et tu ne peux plus farm, soit il te pull et dans le cul, surtout avec soraka. Ca doit être le contre le plus pourri de blitz.

Ezreal, cherchez pas il est op aussi en ce moment .. c'est pas pour rien que ces 2 perso sont bans ou joué dans toutes les parties (et non c'est pas parcque vous avez très bien joué ou eu bcp de chate à ce moment la :o)

Y a un autre truc qui sera surement bientot à la mode c'est Jayce mid.
Ca défonce n'importe quel ap

Edit : à moins qu'il ne soit nerf avant

Message édité par Suba le 23-10-2012 à 10:17:23

---------------
ProLurker
n°9172104
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:16:39  profilanswer

CC pour les proxytaffé plz (spice de glandeur :o)

---------------
ProLurker
n°9172107
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:18:52  profilanswer

Je détaille après une bonne nuit de sommeil pour expliquer le pourquoi du comment.

En picks on a : jayce top, brand mid, skarner jungler, vayne + nunu bot
Eux ont : jax top, morg + eve mid, amumu jungle, ashe solobot

La partie commence, ça se trashtalk en face en /all, ça demande du report toussa toussa...
Peu importe, je commence ma jungle pépére et évidemment le mid push comme pas possible, brand passe un mauvais moment mais je gank level 2 et lui donne un kill avec mon skarner imba [:julm3]

Je fais mon rouge puis vais au top et fait un kill [:julm3]. Juste après je reviens au mid et redonne un kill à brand. [:julm3]

Bref la partie s'annonce bien. Je back et one-shot ma philo et quasi le coeur d'or. Je prends le temps de regarder les cs de tout le monde, je me rends compte qu'ashe outfarm sévèrement la vayne qui je vous le rappelle est en 1v2. Pas de trashtalk de ma part, je décide d'y aller pour gank. Voici un dessin pour vous résumer la situation actuelle du bot :
http://hfr-rehost.net/self/pic/b3127746f5faefd0b89b1960b83fbf2224dccb01.jpeg
Après avoir ulti la ashe bien que la situation semblait dangereuse pour vayne, voici ce qu'il se passe :
http://hfr-rehost.net/self/pic/afbed0e1c34d413d6d4e405a918633ae2a9b9053.jpeg
Et nan vous ne rêvez pas, vayne a fait sa roulade + missclick vers un creep sous la tourelle, ce qu'il fait qu'elle prends l'aggro direct de la tour.
S'en suit un kill pris par ashe car elle a juste le temps de mettre une salve en sortie de l'ulti.

Pendant ce temps nunu ne fait absolument rien, il fait des va et viens et n'essaye pas de foutre un glaçon sur la ashe.

Bien sûr comme la ashe est à dix hps mais que personne peut la finir, je décide de greed et de prendre le kill en flashant mais je meurs également [:prozac]

Bref double kill pour la ashe alors qu'il aurait juste suffit que la vayne reste en retrait et canarde de manière safe, au pire on aurait pas eu le kill, tant pis mais non vaut mieux avoir un ashe avec + de cs et + de kills, c'est plus marrant :o
J'avoue que c'est un peu de ma faute, j'aurais dû me douter que la vayne et le nunu étaient pas géniaux vu qu'ils se faisaient deny en 2v1. Brefzzz....

Jme dis que de toute façon, on a bien ruin les autres lanes donc c'est pas trop grave. Je continue de gank mid et top, on fait les drakes, ça se passe pas trop mal. Hormis le fait que la botlane s'est fait double encore. [:zinbou]

Puis je commence à call les regroup, tout le monde s'en bat. Pendant qu'un mec fait les wraiths, l'autre se branle au bleu puis l'un attends à la base 150 golds... [:shinarz:1]

Evelynn passe tout doucement d'un 0-4 à un 2-4 puis 5-4... Je continue de demander des regroups (j'ai dû l'écrire 100 fois), je buy plein de wards, j'ai oracle MAIS NON, ils continuent à s'éloigner du groupe pour des raison idiotes alors qu'on a encore l'avantage à ce moment là. Bref la solo-q dans toute sa splendeur [:nicodonald]

Ca me rappelle une game de chaox dans son elo lessons à 1k6 où il a vécu la même situation avec une evelynn en face, je commence à désespérer...  [:romano21]

Finalement après un baron bien senti [:horatio caine], on tue 4 personnes mais deux sont low hps, deux mid hps et un full. Je demande le back car eve est toujours vivante mais non tout le monde se group sur une tourelle et OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SURPRISE, evelynn arrive, fait un ulti sur 4 personnes et un Q qui les tuent quasi tous. Je prends DFG dans la tronche + chase qui va bien. PENTAKILL [:korner:3]

Bien sûr en face, depuis le début, ça flame par petites bribes à base de :  
- evelynn is balanced
- can u explain me how ashe is outfarming vayne?
- skarner and brand, u are playing well but u have trash teammates.

Au bout de 40 mins et juste après le pentakill, j'explose de rage [:jlstuning toof] [:hurlement_primaire] [:campbeltown28], le mode super tortue 2 est activé.  

Je pars en mega trash talk qui va bien, je demande à vayne si elle a acheté son compte, elle me réponds :  "maybe" [:basarab ier intemeie]
Je finis par leur demander gentillement de se taire, je leur parle de bambou que j'aimerais placer dans une certaine partie de leur anatomie. J'utilise alors des mots très savants pour décrire leur niveau de jeu  :o  

Je réussis également l'exploit de faire lever la maman qui me demande si j'ai pas complètement perdu la boule. Bref cette petite première partie de solo-q qui mets bien dans l'ambiance quoi [:androids974][:androids974][:androids974]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite, 4 autres games, deux où je carry, une où je fail, une où je réussis bien ma phase de lane mais arrive pas à carry. Bref, je suis un total noob, i wanna die [:whine:3]

Sinon evelynn est pas op, elle a juste le plus haut winrate de la league avec du quasi 58% en platinum là où se retrouvent tous les noobs ofc.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 23-10-2012 à 10:23:42

---------------
n°9172184
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:50:33  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je détaille après une bonne nuit de sommeil pour expliquer le pourquoi du comment.

En picks on a : jayce top, brand mid, skarner jungler, vayne + nunu bot
Eux ont : jax top, morg + eve mid, amumu jungle, ashe solobot

La partie commence, ça se trashtalk en face en /all, ça demande du report toussa toussa...
Peu importe, je commence ma jungle pépére et évidemment le mid push comme pas possible, brand passe un mauvais moment mais je gank level 2 et lui donne un kill avec mon skarner imba [:julm3]

Je fais mon rouge puis vais au top et fait un kill [:julm3]. Juste après je reviens au mid et redonne un kill à brand. [:julm3]

Bref la partie s'annonce bien. Je back et one-shot ma philo et quasi le coeur d'or. Je prends le temps de regarder les cs de tout le monde, je me rends compte qu'ashe outfarm sévèrement la vayne qui je vous le rappelle est en 1v2. Pas de trashtalk de ma part, je décide d'y aller pour gank. Voici un dessin pour vous résumer la situation actuelle du bot :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ccb01.jpeg
Après avoir ulti la ashe bien que la situation semblait dangereuse pour vayne, voici ce qu'il se passe :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b9053.jpeg
Et nan vous ne rêvez pas, vayne a fait sa roulade + missclick vers un creep sous la tourelle, ce qu'il fait qu'elle prends l'aggro direct de la tour.
S'en suit un kill pris par ashe car elle a juste le temps de mettre une salve en sortie de l'ulti.

Pendant ce temps nunu ne fait absolument rien, il fait des va et viens et n'essaye pas de foutre un glaçon sur la ashe.

Bien sûr comme la ashe est à dix hps mais que personne peut la finir, je décide de greed et de prendre le kill en flashant mais je meurs également [:prozac]

Bref double kill pour la ashe alors qu'il aurait juste suffit que la vayne reste en retrait et canarde de manière safe, au pire on aurait pas eu le kill, tant pis mais non vaut mieux avoir un ashe avec + de cs et + de kills, c'est plus marrant :o
J'avoue que c'est un peu de ma faute, j'aurais dû me douter que la vayne et le nunu étaient pas géniaux vu qu'ils se faisaient deny en 2v1. Brefzzz....

Jme dis que de toute façon, on a bien ruin les autres lanes donc c'est pas trop grave. Je continue de gank mid et top, on fait les drakes, ça se passe pas trop mal. Hormis le fait que la botlane s'est fait double encore. [:zinbou]

Puis je commence à call les regroup, tout le monde s'en bat. Pendant qu'un mec fait les wraiths, l'autre se branle au bleu puis l'un attends à la base 150 golds... [:shinarz:1]

Evelynn passe tout doucement d'un 0-4 à un 2-4 puis 5-4... Je continue de demander des regroups (j'ai dû l'écrire 100 fois), je buy plein de wards, j'ai oracle MAIS NON, ils continuent à s'éloigner du groupe pour des raison idiotes alors qu'on a encore l'avantage à ce moment là. Bref la solo-q dans toute sa splendeur [:nicodonald]

Ca me rappelle une game de chaox dans son elo lessons à 1k6 où il a vécu la même situation avec une evelynn en face, je commence à désespérer...  [:romano21]

Finalement après un baron bien senti [:horatio caine], on tue 4 personnes mais deux sont low hps, deux mid hps et un full. Je demande le back car eve est toujours vivante mais non tout le monde se group sur une tourelle et OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SURPRISE, evelynn arrive, fait un ulti sur 4 personnes et un Q qui les tuent quasi tous. Je prends DFG dans la tronche + chase qui va bien. PENTAKILL [:korner:3]

Bien sûr en face, depuis le début, ça flame par petites bribes à base de :  
- evelynn is balanced
- can u explain me how ashe is outfarming vayne?
- skarner and brand, u are playing well but u have trash teammates.

Au bout de 40 mins et juste après le pentakill, j'explose de rage [:jlstuning toof] [:hurlement_primaire] [:campbeltown28], le mode super tortue 2 est activé.  

Je pars en mega trash talk qui va bien, je demande à vayne si elle a acheté son compte, elle me réponds :  "maybe" [:basarab ier intemeie]
Je finis par leur demander gentillement de se taire, je leur parle de bambou que j'aimerais placer dans une certaine partie de leur anatomie. J'utilise alors des mots très savants pour décrire leur niveau de jeu  :o  

Je réussis également l'exploit de faire lever la maman qui me demande si j'ai pas complètement perdu la boule. Bref cette petite première partie de solo-q qui mets bien dans l'ambiance quoi [:androids974][:androids974][:androids974]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite, 4 autres games, deux où je carry, une où je fail, une où je réussis bien ma phase de lane mais arrive pas à carry. Bref, je suis un total noob, i wanna die [:whine:3]

Sinon evelynn est pas op, elle a juste le plus haut winrate de la league avec du quasi 58% en platinum là où se retrouvent tous les noobs ofc.

Mouarf t'as pas l'air dans le bien, prend un xanax, retourne te coucher ;)

n°9172231
iRyu

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 11:07:33  profilanswer

tortue36 > Tu te prends vraiment trop la tête pour une game o:  

Faut juster passer à autre chose après une défaite toute façon c'est impossible d'avoir 100% de winrate même si y a des situations favorable.

n°9172363
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 11:54:34  profilanswer

Chaque fois qu'il y a une Eve en face, je pick Malz.
Ze counter d'Eve pour moi :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9172377
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 11:58:34  profilanswer

Znayer a écrit :

Chaque fois qu'il y a une Eve en face, je pick Malz.
Ze counter d'Eve pour moi :D

Kaiser s'en sort pas mal visiblement aussi :o

Je tente ma Zyra support là, j'ai encore un peu de mal à voir les dégâts que je fais vraiment et j'ai la dure impression d'être complètement en carton (bon, paye ta ligne contre Blitz et Rengar :o ) mais j'aime bien !

---------------
n°9172404
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 12:10:31  profilanswer

Bah, jme prends pas la tête tant que ça, j'aime bien exagérer un poil et raconter mes déboires. hfr, c'est un peu ma thérapie après une petite session de ranked  :lol:  

Là j'avoue que le combo, compte acheté + comportement triso alors qu'on dominait 20-2 en kills, ça m'a laissé pantois  :o

---------------
n°9172443
Znayer
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 12:28:10  profilanswer

Jamais eut l'occasion d'avoir une Zyra support :(
Le pire que j'ai eut c'est un Talon ...
J’étais avec Corky et le gars c'était le seul qui n'a rien suivi au tchat pendant la sélection, il pick son mid alors qu'il y a eut un swap d'annoncé et là il "wat? didn't see it" ...
Alors bon on l'oblige à support ... sauf qu'il support pas ...
Il balance ses dagues pour push creeps, first item bottes de mobilité, 0 wards ... en face évidemment Sona/EzZzZ.
A 15 min je suis à 1/3 et notre top qui me dit: "Corky stop feed" ... Entre temps le Talon décale mid et ks le frag à notre AP mid.
Je fais comme je peux bot, à chaque back je prends une ou deux wards. J'ai pas fini ma Trinité qu'en face il l'a déjà et il entame Soif de Sang.
Ca commence à flame, JE me fais insulter, normaaaal j'ai pas de support, donc c'est ma faute hein :o
Mais vala, premier vrai teamfight, je fais un triplé (tout en étant insulté de ks-man, en teamfight of course ... ). Je snowball à mort, en 1v1 je pète du EzZzz on win la game :)
Personne aura report Talon ou ne serait-ce mentionné la chose ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9172444
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 12:28:18  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah, jme prends pas la tête tant que ça, j'aime bien exagérer un poil et raconter mes déboires. hfr, c'est un peu ma thérapie après une petite session de ranked  :lol:  

Là j'avoue que le combo, compte acheté + comportement triso alors qu'on dominait 20-2 en kills, ça m'a laissé pantois  :o

J'aime bien les histoires comme ça... :D
Surtout quand c'est raconté avec humour! [:ddr555]

---------------
n°9172461
belette24

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 12:33:04  profilanswer

n°9172469
Znayer
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 12:37:41  profilanswer

n°9172471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 12:38:31  answer

Enorme.

n°9172476
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 12:39:37  profilanswer

Znayer a écrit :

Jamais eut l'occasion d'avoir une Zyra support :(
Le pire que j'ai eut c'est un Talon ...
J’étais avec Corky et le gars c'était le seul qui n'a rien suivi au tchat pendant la sélection, il pick son mid alors qu'il y a eut un swap d'annoncé et là il "wat? didn't see it" ...
Alors bon on l'oblige à support ... sauf qu'il support pas ...
Il balance ses dagues pour push creeps, first item bottes de mobilité, 0 wards ... en face évidemment Sona/EzZzZ.
A 15 min je suis à 1/3 et notre top qui me dit: "Corky stop feed" ... Entre temps le Talon décale mid et ks le frag à notre AP mid.
Je fais comme je peux bot, à chaque back je prends une ou deux wards. J'ai pas fini ma Trinité qu'en face il l'a déjà et il entame Soif de Sang.
Ca commence à flame, JE me fais insulter, normaaaal j'ai pas de support, donc c'est ma faute hein :o
Mais vala, premier vrai teamfight, je fais un triplé (tout en étant insulté de ks-man, en teamfight of course ... ). Je snowball à mort, en 1v1 je pète du EzZzz on win la game :)
Personne aura report Talon ou ne serait-ce mentionné la chose ...

Je vois pas pourquoi ils auraient report talon si c'est toi qui feed :o  
... et qui KS en plus de ça !

Tu t'es bien fait trollé mais t'as gagné au final donc c'est pas si grave si ?

De manière générale, même si on a encore quelques cas vécus par tortue ou Znayer, les gens sont plus sympas depuis l'ajout des votes positifs vous trouvez pas ?

n°9172481
Znayer
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 12:42:34  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je vois pas pourquoi ils auraient report talon si c'est toi qui feed :o  
... et qui KS en plus de ça !

Tu t'es bien fait trollé mais t'as gagné au final donc c'est pas si grave si ?

De manière générale, même si on a encore quelques cas vécus par tortue ou Znayer, les gens sont plus sympas depuis l'ajout des votes positifs vous trouvez pas ?

Je crois que depuis les pouces verts, j'ai pas vu une personne écrire "Easy" à la fin d'une game :lol:

---------------
n°9172522
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:00:05  profilanswer

J'ai l'impression qu'il faut grave sucer le chibre des adversaires pour qu'ils lâchent un Honorable Opponent, t'as beau bien jouer et être  courtois, je dois en avoir que 12 sur 40+ parties.
Pourtant je trashtalk jamais le chat (je le pense très fort stout :o).

Y'a vraiment intérêt que ça influe pas du tout sur le matchmaking de la s3..

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)