Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9170587
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 15:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Ca sert à rien de nerf le passif, c'est les true damage qu'il faut nerf. Nerf le passif ça t'empêchera pas de build double gold item/full tank et de raper tout le monde à partir du lvl 9.

Faut rien nerf boudiou !
Il y a clairement pire en top merde...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 15:18:13  profilanswer

n°9170686
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 15:39:21  profilanswer

Je ne sais plus quoi jouer en ranked à 1100 ELO (ouai je sux à mort).

Top/Mid/Carry AD, j'aime bien le top quand même mais j'ai vu trashbill dire que Carry c'était mieux :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9170705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 15:43:48  answer

Je n'a rien dit du tout. :D

Tu joues ce que tu veux surtout, tu peux monter avec tout. Je trouve ça juste plus simple avec le carry AD, vu que ce n'est pas le poste le plus recherché et qu'on peut bien carry en snowballant à mort même si le reste de la team feed.

n°9170712
iRyu

Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 15:45:21  profilanswer

aout a écrit :

Ca sert à rien de nerf le passif, c'est les true damage qu'il faut nerf. Nerf le passif ça t'empêchera pas de build double gold item/full tank et de raper tout le monde à partir du lvl 9.

Elle est incontrolable c'est son grand problème. Faut arrêter de crier au scandale parcequ'un bruiser fait des dommages. 40% de réduction de la durée de CC en TF c'est juste totalement nawak.

n°9170732
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 15:50:40  profilanswer

En plus j'ai découvert EZ, qui est carrément fou ce héro, j'ai l'impression de foiré la game et je me retrouve avec des 10-1 je ne sais pas comment...

J'ai pas le sentiment de puissance d'une vayne mais j'ai plus l'impression d'être efficace. Particulier comme héro je trouve.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9170734
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 22-10-2012 à 15:50:54  profilanswer

Jungle pour monter en ranked.

Comme ça si une lane est faible tu babysit, tu peux avoir une vision globale de la game

Et en bonus te faire insulter quand quelqu'un meurt.

"WTF no jungle ???" (alerte over extend avec des alliés sous la tour adverse, sans ward dans les bush)

Message édité par chevign0n le 22-10-2012 à 15:51:26

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9170812
aout

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:14:24  profilanswer

iRyu a écrit :

Elle est incontrolable c'est son grand problème. Faut arrêter de crier au scandale parcequ'un bruiser fait des dommages. 40% de réduction de la durée de CC en TF c'est juste totalement nawak.

Non, tous les pgm disent que le problème vient de ses dommages, en plus de son skillset (meilleur gapcloser du jeu+stun). C'est le seul perso qui gagne les trade au lvl 9 alors qu'elle a double item à gold et 0/2/0.

Message édité par aout le 22-10-2012 à 16:14:38
n°9170838
gonc

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:19:16  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Faut rien nerf boudiou !
Il y a clairement pire en top merde...

Heuuuu non.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9170839
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:19:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Top/Mid/Carry AD, j'aime bien le top quand même mais j'ai vu trashbill dire que Carry c'était mieux :o

D'acc avec grosbill, tu joues ce que tu veux, tant que tu :
1) Maîtrises ton perso mieux que ton adversaire direct.
2) Prend de bonnes décisions qui impacteront toute l'équipe : pinger les bons objectifs du moment, décaler quand tu peux créer quelque chose sur une autre lane, faire les bons focus en teamfights, warder/prendre un oracle ou le demander expressément à son support/jungler, etc.

Même en support, si tu suis ces règles, tu gagneras plus souvent que l'inverse (j'ai pas dit gagner 100% de ses parties hein :o).

n°9170869
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:28:40  profilanswer

Talen a écrit :

D'acc avec grosbill, tu joues ce que tu veux, tant que tu :
1) Maîtrises ton perso mieux que ton adversaire direct.
2) Prend de bonnes décisions qui impacteront toute l'équipe : pinger les bons objectifs du moment, décaler quand tu peux créer quelque chose sur une autre lane, faire les bons focus en teamfights, warder/prendre un oracle ou le demander expressément à son support/jungler, etc.

Même en support, si tu suis ces règles, tu gagneras plus souvent que l'inverse (j'ai pas dit gagner 100% de ses parties hein :o).

Yep, si je me trompe pas c'est Kosto qui était remonté en support

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 16:28:40  profilanswer

n°9170889
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:35:52  profilanswer

Yep j'avais bien monté en support only (1300 -> 1500).

n°9170892
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:36:28  profilanswer

NHam a écrit :

Et ça t'effraie?  [:androids974]

Il y a des haters de ce smiley ici donc je préfère ne pas poursuivre :o

Spoiler :

[:androids974]

gerrar a écrit :

J'ai regardé ton profil, à vue de nez :
- continue de jouer top avec riven et irelia, ça a l'air de pas mal te réussir, stop jax par contre :p
- arrête de jouer vayne en carry ad  
- il faut absolument que tu last hit mieux, t'as par exemple 100 creeps de moyenne avec ez sur tes dernières parties en 25 minutes quelque soit le score. Atteindre 170 cs en 20 mins serait pas mal comme objectif.  

Sinon comme je l'avais dis à znabo, tu n'as pas encore assez de games pour être sûr que ton classement soit représentatif. Il faut beaucoup jouer en ranked pour progresser en mécaniques et elo.  
Sinon, regarde du côté des leçons de chaox sur solomid. Il donne pas mal de conseils intéressants sur comment carry en solo-q, quels sont les picks qui carry vraiment facilement à bas elo, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 22-10-2012 à 16:44:55

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9170902
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:39:16  profilanswer

où on peut voir son profil svp.

J'aimerai bien regarder le mien pour voir un peu ce que ça donne comme info.

Merci

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9170918
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:43:30  profilanswer

arker37 a écrit :

où on peut voir son profil svp.

J'aimerai bien regarder le mien pour voir un peu ce que ça donne comme info.

Merci

Sur lolking, j'ai utilisé son pseudo hfr mais je suis pas sûr que ce soit lui en fait :o
Enfin il me semble bien que c'était un joueur de riven :D

Après, lolking te donne surtout les infos ranked sinon t'as juste les dix dernières parties de ton histo et quelques stats useless sur ton nombre de kills, penta, etc...

---------------
n°9170932
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:48:16  profilanswer

les 10 dernières parties tout confondus ? pas d'historique ?

Car là j'ai surtout fait du Vs I.A pour rigoler avec des builds ou des façons de jouer bizarre.

Et comme j'ai fait que 3 ranked ben mon profil est pauvre en info :)

Merci du tuyau en tous cas

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 22-10-2012 à 16:48:52

---------------
n°9170940
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:53:07  profilanswer

arker37 a écrit :

les 10 dernières parties tout confondus ? pas d'historique ?

Car là j'ai surtout fait du Vs I.A pour rigoler avec des builds ou des façons de jouer bizarre.

Et comme j'ai fait que 3 ranked ben mon profil est pauvre en info :)

Merci du tuyau en tous cas

En gros, ça copie colle le profil que tu peux trouver sur l'interface de league of legends, rien de plus.

Sinon, tu as aussi des stats sur les champions les plus joués, les champions qui ont le plus haut taux de wins, etc...

---------------
n°9170951
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:58:30  profilanswer

Thx pour les infos :) oui c'est bien moi Gerrar :) aka le noob mais bon je vais me reprendre.

J'aime bien Riven et Irelia, mais j'aime bien Jax.

Je me tate à prendre Jayce vu qu'il est OP au top mais je ne l'aime pas trop.

A oui et Shen j'adore le jouer mais il est perma ban donc...

En gros je sais qu'avec Irelia je peux gerer tous les pick adverse je ^pense pas pouvoir perdre une lane à mon niveau.

Riven je la joue le mieux je trouve je peux tout gérer aussi mais surtout en mid end game je fais plus la diff qu'avec Irelia.

Je sais pas trop cb de perso top il me faut pour être correct, en gros j'ai Shen, Jax, Irelia et Riven en TOP.

D'ailleurs avec Jax j'ai un sentiment très space, j'ai l'impresison d'être super fort avec lui mais de perdre systématiquement les game :o

En fait j'ai l'impression d'être meilleur que tous mes coéquipiers mais bon ça je pense que ça vient de mon ego sur dimensionné.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 22-10-2012 à 17:03:12

---------------
n°9170962
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:02:13  profilanswer

Pour monter facile a faible elo tu prends Galio mid systématiquement. Easy farm, safe, gros décalages pour peu que tes mates deward et grosse utilité en teamfight.

---------------
non.
n°9170985
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:08:22  profilanswer

En top tu as Darius, Garren, Malphite, Jayce.

---------------
n°9170986
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:09:16  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Pour monter facile a faible elo tu prends Galio mid systématiquement. Easy farm, safe, gros décalages pour peu que tes mates deward et grosse utilité en teamfight.

Malphite top aussi dans le genre qui découpe et ou tu peux pas vraiment perdre.

Gerrar : pour top ton pool est suffisant. Il faut pouvoir gerrer 2-3 ban, donc 4-5 perso.
A la limite un AP type chogath ou malphite en plus et c bon. Pas la peine d'en prendre plus

Pour jax, c'est un contre a certains perso, faut juste le sortir au bon moment mais pas en first pick

Message édité par Suba le 22-10-2012 à 17:12:39

---------------
ProLurker
n°9171015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:15:47  answer

tortue36 a écrit :

- il faut absolument que tu last hit mieux, t'as par exemple 100 creeps de moyenne avec ez sur tes dernières parties en 25 minutes quelque soit le score. Atteindre 170 cs en 20 mins serait pas mal comme objectif.

En parlant de last hit, y'aurait-il un benchmark quelquonque de combien de lh on peut faire à chaque minute (genre 2mns = 6ck, 3mns = xx ck, 4 mns = xx ck etc). Même si bien sûr, ça ne reste que théorique et idéal, même s'il est possible de faire la jungle en plus ou de décaler sur une autre lane s'il y a du farm latent.

gerrar a écrit :

Je ne sais pas si c'est judicieux d'apprendre Jayce en ce moment, ils ont annoncé un nerf dessus très bientôt. Comme Amumu, Eve, la DFG, Darius, Irelia, Ez, Rengar sont dans le collimateur de Riot qui a confirmé vouloir les nerf très prochainement.

Irelia, Jax, Riven, très bon comme pool de héros. Ajoute peut-être un ap genre Vlad, ou un teemo, ou un Jayce si tu veux vraiment jouer OP pour quelques semaines.

n°9171033
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:19:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Thx pour les infos :) oui c'est bien moi Gerrar :) aka le noob mais bon je vais me reprendre.

En gros je sais qu'avec Irelia je peux gerer tous les pick adverse je ^pense pas pouvoir perdre une lane à mon niveau.

Riven je la joue le mieux je trouve je peux tout gérer aussi mais surtout en mid end game je fais plus la diff qu'avec Irelia.

Je sais pas trop cb de perso top il me faut pour être correct, en gros j'ai Shen, Jax, Irelia et Riven en TOP.

D'ailleurs avec Jax j'ai un sentiment très space, j'ai l'impresison d'être super fort avec lui mais de perdre systématiquement les game :o

En fait j'ai l'impression d'être meilleur que tous mes coéquipiers mais bon ça je pense que ça vient de mon ego sur dimensionné.

Le truc, c'est que simplement gagner ton top (aka avoir tué ton adversaire une ou deux fois, et avoir plus de cs que lui), ça ne peut pas te faire gagner à coup sûr parce que tu n'influences finalement qu'un seul ennemi en face.
En revanche, utiliser un avantage et en profiter pour faire des décalages soit mid, soit en jungle adverse (poser une ward au buff rouge/bleu, et pinger tes alliés pour qu'ils convergent avec toi quand le jungler y arrive par exemple), et enchaîner sur un dragon ou une tour, ça, ça crée un avantage pour toute ta team et plus seulement pour toi.

n°9171039
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 22-10-2012 à 17:19:57  profilanswer

chevign0n a écrit :

I say what what in the but

En fait les personnage de type BOT ont une chance d'avoir un des skins disponible.

Donc maintenant en coop vs IA tu peux voir des taric emeraude, shen je ne sais quoi, renekton qui va bien.

Comme ça on voit des skins sur des perso qui ne sont pas forcément joué.

Ah, merci  :D  mais ça doit pas encore être mis en place, les bots contre qui je joue sont toujours sur les skins de base  :heink:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9171048
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:21:44  profilanswer

Talen a écrit :

Le truc, c'est que simplement gagner ton top (aka avoir tué ton adversaire une ou deux fois, et avoir plus de cs que lui), ça ne peut pas te faire gagner à coup sûr parce que tu n'influences finalement qu'un seul ennemi en face.
En revanche, utiliser un avantage et en profiter pour faire des décalages soit mid, soit en jungle adverse (poser une ward au buff rouge/bleu, et pinger tes alliés pour qu'ils convergent avec toi quand le jungler y arrive par exemple), et enchaîner sur un dragon ou une tour, ça, ça crée un avantage pour toute ta team et plus seulement pour toi.

C'est un problème que j'ai assez souvent en top.
Comment faire pour aller aider sa team sans abandonner sa tour ?
Parceque c'est bien beau de squatter la jungle adverse ou aller mid mais pendant ce temps l'autre connard d'en face dispose de pas mal de temps pour pousser la tour... Alors faut bien choisir son moment (profiter d'un back ou d'un kill) mais ça laisse pas beaucoup de temps quand même ^^

@Subarashi, c'est déjà en place, j'ai vu Trundle en joueur de baseball hier ^^

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 22-10-2012 à 17:24:26
n°9171063
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:24:25  profilanswer

Sinon Nida ou Yorick en top très solides.

n°9171073
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:28:16  profilanswer

gerrar a écrit :

Je te donne mes impressions globales sur la solo-q. Il ne faut pas essayer de jouer trop de héros différents avant de bien les maîtriser. Par exemple, tu parles déjà de 4 héros top mais franchement tu peux te focaliser sur ton irelia et ta riven qui sont deux picks ultra solides. Pour le premier, il est difficilement gankable mais en plus si tu foires ton early, t'as juste à farm et à devenir godlike après avoir start à  0-4. Pour le second, riven a très peu de match-up défavorables et snowball très bien en plus d'être ingankable.
Concernant Jax, c'est un peu plus compliqué, l'early est plus compliqué à passer et mine de rien quelques ganks bien sentis peuvent vraiment le mettre derrière malgré son dodge et son saut pour escape les ganks. Je trouve qu'il nécessite plus d'entrainement que les deux précédents. Shen comme tu le dis est permaban mais ça reste une option intéressante à prendre dès qu'il est free.

Selon moi, se disperser sur beaucoup de héros n'est pas une bonne solution. L'idée, c'est d'en maitriser quelques uns afin d'afiner ses mécaniques puis ensuite d'essayer de train d'autres héros d'abord en normal puis pourquoi pas en ranked 5v5 avant d'attaquer la solo-q.

Concernant jayce, te force pas à jouer s'il te plait pas, d'autant plus qu'il va être nerf. Et puis comme c'est dit souvent ici, hors cas spéciaux comme eve, c'est surtout le skill qui importe plus que le pick.
Par exemple en top, j'aime jouer warwick, wukong et xin qui sont pas des picks ultra joués mais qui peuvent faire le taf. Après, c'est surtout que j’apprécie leurs gameplays respectifs. Sinon j'adore panth mais j'ai pas eu encore les ballz de le sortir en solo-q. :o

Pour les autres postes, apprends à jouer au moins un support (je conseille pas soraka perso) style sona ou taric. En adc, tu peux pick ce que tu veux du moment que tu comprennes comment le jouer. Par exemple je t'ai dis d'arrêter vayne car tes scores montrent que tu ne la maîtrises pas ou que tu la joues pas de la bonne manière. Sur 6 games avoir une seule victoire prouve soit :
- que tu as été très malchanceux
- que tu sais pas jouer ad
- que tu joues ton héros trop agressif avec un support sans synergie avec vayne
- random raison

Bref faut remettre en cause soit ton pick (pas adapté à ta façon de jouer) soit ton skill en tant qu'ad.

En pick mid, c'est à toi de voir. Galio comme le conseille couscous est très costaud et assez simple à jouer mais là encore faut surtout prendre son pied avant tout.

Enfin en jungle si tu oses y mettre les pieds :p, le choix est vaste : amumu, skarner, maokai, nocturne, shyvana, udyr, etc... Il y en a pour tous les goûts.  

Pour conclure sur ce que j'ai dis, regarde le profil du smurf de chaox, 9 héros de joués, 1800 de côte en 20 parties.

Pour ma part, 9/10 héros que je joue représente 70% des mes games en totalité et je pense qu'on retrouve ça sur beaucoup de profils. Peu de picks mais une connaissance poussée du héros joué qui fait la différence sur les détails comme par exemple un dive raté car tu avais pas bien conscience de ton dps. Ou alors sur un kill raté en botlane car tu as pas assez harass avant de lacher ton burst (avec graves par exemple)

Message édité par tortue36 le 22-10-2012 à 17:29:36

---------------
n°9171088
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:31:27  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est un problème que j'ai assez souvent en top.
Comment faire pour aller aider sa team sans abandonner sa tour ?
Parceque c'est bien beau de squatter la jungle adverse ou aller mid mais pendant ce temps l'autre connard d'en face dispose de pas mal de temps pour pousser la tour... Alors faut bien choisir son moment (profiter d'un back ou d'un kill) mais ça laisse pas beaucoup de temps quand même ^^

Il faut te dire tant pis pour la tour T1 top. Faut surtout pas hésiter à perdre cette tour si tu peux faire la différence sur une autre lane ou au dragon. En plus quand ta tour tombe, cela rend la T1 ennemie plus facile à tomber car tu vas balancer des waves plus grandes dans sa tour d'un coup et en plus il squattera moins la lane donc si t'as 2 wards entre le mid et le top tu peux la free push très rapidement en étant safe.

Par contre il faut faire gaffe, si tu as l'avantage au top et que tu décales mid + dragon, parce que si le mid ou la botlane adverse ont pris un gros avantage, tu vas te déplacer quasiment pour rien (même pas sûr que vous puissiez tomber le dragon à 5v4 à moins d'être à 25min de jeu où le dragon vous fait 0 dégats) et tu vas prendre 20 ou 30 cs dans la vue par le top adverse qui sera resté farm + des dégats voir la tour qui tombe. Si tu décales dans ces conditions il faut gank le mid violemment et le faire back ou le tuer, sinon ça sert à rien de tenter un dragon, vaut mieux que tu retournes sur ta lane continuer à garder ton avantage sur le top adverse.

n°9171101
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:35:19  profilanswer

Pour roxxer la soloq tu peux aussi jouer la carte du héros que personne ne connaît. Exemples :

Hecarim au top
Viktor au mid
Draven au bot (bon ça devient moins vrai pour Draven)

C'est quasiment du freewin de lane.

n°9171105
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:36:40  profilanswer

Davinout a écrit :

Il faut te dire tant pis pour la tour T1 top. Faut surtout pas hésiter à perdre cette tour si tu peux faire la différence sur une autre lane ou au dragon. En plus quand ta tour tombe, cela rend la T1 ennemie plus facile à tomber car tu vas balancer des waves plus grandes dans sa tour d'un coup et en plus il squattera moins la lane donc si t'as 2 wards entre le mid et le top tu peux la free push très rapidement en étant safe.

Par contre il faut faire gaffe, si tu as l'avantage au top et que tu décales mid + dragon, parce que si le mid ou la botlane adverse ont pris un gros avantage, tu vas te déplacer quasiment pour rien (même pas sûr que vous puissiez tomber le dragon à 5v4 à moins d'être à 25min de jeu où le dragon vous fait 0 dégats) et tu vas prendre 20 ou 30 cs dans la vue par le top adverse qui sera resté farm + des dégats voir la tour qui tombe. Si tu décales dans ces conditions il faut gank le mid violemment et le faire back ou le tuer, sinon ça sert à rien de tenter un dragon, vaut mieux que tu retournes sur ta lane continuer à garder ton avantage sur le top adverse.

k merci pour les tips ;)

n°9171129
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:43:23  profilanswer

Pour ce que ca vaut, je me fixe comme objectif d'avoir farm= ck*min, ca marche pas trop mal entre la 10eme et 20eme c'est un peu haut comme objectif. Haut dela les lignes se cassent du coup je trouve que ca ne vaut plus grand chose.  

Apres en theorique j'ai ca sous la main:
temps: cktheorique -  meilleur ck observé

2.5min: 6 - 6
4min: 25 - 22
5.5min: 44 - 38
7min: 63 - 50
8.5min : 82 - 73
10min: 101 - 88
11.5: 120 - 110
13: 139 - 127
14.5 : 158 - 142
16: 177 - 178
17.5: 196 - 178
19: 215- 198
20.5: 234 - 212
22 : 253 - 224

---------------
Il est des chênaies
n°9171171
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:57:29  profilanswer

On m'avait répondu ça sur un autre forum :

Citation :

Le pop est effectivement a 1:30, mais il est techniquement impossible d'avoir les premiers creeps avant 2:00, et encore moins de les avoir tué (enfin, au mid, c'est a 1:55 que ca arrive).
Du coup, faut enlever 6-7 creeps de moins a chaque chiffre .Du coup, c'est plutot:

3mn : 12 creeps.
5mn : 38 creeps.
9mn : 88 creeps.
20mn : 227 creeps.
etc
Mais c'est globalement ca après. C'etait juste pour préciser^^

Ca ressemble aux chiffres que donne FloDesWood.
Après, c'est à relativiser, les games sont rarement statiques comme on peut le voir parfois en team 5v5 et d'après ce que je vois en stream et aussi sur ce que je fais, je pense que 170cs à 20 mins est un objectif honnête. Parfois je suis un peu au dessus parfois un peu moins mais globalement en tenant cet objectif, je suis à 100% devant tout le monde au farm hormis au mid où ça peut farm les wraiths + loups. Je pense que plus on monte, plus on doit s'approcher d'un score parfait aux alentours de 200cs en 20 mins enfin si la game est vraiment statique.

---------------
n°9171173
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 17:58:38  profilanswer

Au mid, en nettoyant régulièrement la jungle, on dépasse "facilement" les 220-230 à 20 minutes (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois).

Cf Froggen qui a fait les 300 en 23 minutes avec Karthus lors des récentes finales.

n°9171228
iRyu

Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 18:27:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour roxxer la soloq tu peux aussi jouer la carte du héros que personne ne connaît. Exemples :

Hecarim au top
Viktor au mid

Syndra tête de tigre ! [:swimm3r:1]

n°9171231
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 18:28:50  profilanswer

J'ai pas osé citer Syndra :o
Pourtant j'ai de l'affection pour elle. Et j'ai encore non-perdu une game avec, hier !

n°9171285
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 18:52:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Au mid, en nettoyant régulièrement la jungle, on dépasse "facilement" les 220-230 à 20 minutes (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois).

Cf Froggen qui a fait les 300 en 23 minutes avec Karthus lors des récentes finales.

Les chiffres que j'ai donné sont pour moi des repères pour la Botlane (ca doit etre valable pour le top aussi), je pense qu'effectivement on peut viser plus haut pour le mid

---------------
Il est des chênaies
n°9171307
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 18:59:41  profilanswer

Au bot et au top, ouais, même quand ça se passe super bien, c'est difficile de faire plus de 180-190 en 20 minutes. Même les pros y arrivent rarement (plutôt 170-180 en moyenne, je dirais).

n°9171356
bubqr

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 19:19:34  profilanswer

D'ailleurs je trouve qu'au mid, plus qu'ailleurs, la connaissance du perso est super importante pour un bon farm - Il faut connaitre les "combos de spell" pour farmer sans louper de creeps (Type A+Z sur les creeps du fond + auto/attack/a sur ceux de devant avec Orianna), et ca des que tu joues moins un champion, tu perds assez vite la main je trouve. Avec un ADC, ou meme un top, c'est moins important (car moins d'utilisation de spells).

n°9171359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 19:22:22  answer

C'est la base de league of legends Bubqr. Optimiser son farm.

n°9171363
gonc

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 19:25:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Yep j'avais bien monté en support only (1300 -> 1500).

Pour le soloQ, je trouve que Soraka est vraiment le top dans le bas elo (<1500). C'est très safe, gros heal avec gros bonus d'armure pour le carry AD qui permet de le sauver lorsqu'il y a de mauvais placement ou de chase sous la tour (heal + armure qui réduit les dommages pris par la tour, des tower dive facilités et plus sûr), du mana infini pour le carry qui permet un gros harras, un silence de 3sec qui peut "retourner" un TF. J'me souviens d'une Morgana qui flash en plein milieu de nous, j'la silence, elle se retrouve bien conne et meurt immédiatement [:rofl] et l'ulti qui permet de sauver le top et mid lors de gank.  
Elle a un gros range donc harras facile avec l'autoattack. Vu que la mode est au support aggressif sans heal (Leona et Blitz), le harras lvl 1 et 2 est vraiment horrible pour ceux d'en face.  
Mes stats avec Soraka : 17W  5L  77.3%  1.9/game  3.5/game  14.3/game
Ca reste le meilleur support en soloQ pour moi.  
Kosto peut d'ailleurs témoigner de mes heal qui l'ont sauvé x fois lors d'une classée :D  

PS: par contre, bien prévenir son adc lorsque la partie commence que le heal à ~17-18sec de CD et qu'il joue en fonction de ça et pas besoin d'entendre "OMG soraka heal me bitch !"

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9171374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 19:29:37  answer

Je ne pense pas pareil que toi du tout gonc. Ca dépend de la compo botlane surtout.

Si en face il y a un blitz+graves, et toi disons Ez+Soraka, ils auront un avantage puisqu'ils pourront burst l'un de vous et les soins ne suffiront pas. (kill bot > sustain bot).

Ez+Sona vs Blitz+graves, normalement, le premier combo peut poke, poke, poke, affaiblir et contrôleront mieux la lane. (poke bot > kill bot).

Enfin, ez+sona vs graves+soraka, en principe, le sustain permet d'être ok vs les poke. (sustain bot > poke bot).

===> kill > sustain > poke > kill.

Je simplifie le concept, sans parle du jungler etc etc et bien sûr, il y a plein de contre-exemples car ça dépend du skills des joueurs.

n°9171558
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 20:57:29  profilanswer

[:shimay:1]

Chou Andy a écrit :

Hecarim au top
Viktor au mid

J'ai pris un Viktor bot l'autre jour, avec Taric. Mon carry ne connaissait visiblement aucun des 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-10-2012 à 20:58:28

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)