| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:18:13 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne sais plus quoi jouer en ranked à 1100 ELO (ouai je sux à mort).
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 15:43:48 ![]() Je n'a rien dit du tout. |
iRyu Transactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
chevign0n Transactions (7) | Jungle pour monter en ranked. Comme ça si une lane est faible tu babysit, tu peux avoir une vision globale de la game Et en bonus te faire insulter quand quelqu'un meurt. "WTF no jungle ???" (alerte over extend avec des alliés sous la tour adverse, sans ward dans les bush) Message édité par chevign0n le 22-10-2012 à 15:51:26 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 22-10-2012 à 16:14:38 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 22-10-2012 à 16:44:55 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | où on peut voir son profil svp.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | les 10 dernières parties tout confondus ? pas d'historique ?
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 22-10-2012 à 16:48:52 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Thx pour les infos J'aime bien Riven et Irelia, mais j'aime bien Jax. Je me tate à prendre Jayce vu qu'il est OP au top mais je ne l'aime pas trop. A oui et Shen j'adore le jouer mais il est perma ban donc... En gros je sais qu'avec Irelia je peux gerer tous les pick adverse je ^pense pas pouvoir perdre une lane à mon niveau. Riven je la joue le mieux je trouve je peux tout gérer aussi mais surtout en mid end game je fais plus la diff qu'avec Irelia. Je sais pas trop cb de perso top il me faut pour être correct, en gros j'ai Shen, Jax, Irelia et Riven en TOP. D'ailleurs avec Jax j'ai un sentiment très space, j'ai l'impresison d'être super fort avec lui mais de perdre systématiquement les game En fait j'ai l'impression d'être meilleur que tous mes coéquipiers mais bon ça je pense que ça vient de mon ego sur dimensionné. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 22-10-2012 à 17:03:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Pour monter facile a faible elo tu prends Galio mid systématiquement. Easy farm, safe, gros décalages pour peu que tes mates deward et grosse utilité en teamfight. --------------- non. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | En top tu as Darius, Garren, Malphite, Jayce. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message édité par Suba le 22-10-2012 à 17:12:39 --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 17:15:47 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 22-10-2012 à 17:24:26 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sinon Nida ou Yorick en top très solides. |
Message édité par tortue36 le 22-10-2012 à 17:29:36 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour roxxer la soloq tu peux aussi jouer la carte du héros que personne ne connaît. Exemples :
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au mid, en nettoyant régulièrement la jungle, on dépasse "facilement" les 220-230 à 20 minutes (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois).
|
iRyu Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas osé citer Syndra |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au bot et au top, ouais, même quand ça se passe super bien, c'est difficile de faire plus de 180-190 en 20 minutes. Même les pros y arrivent rarement (plutôt 170-180 en moyenne, je dirais). |
bubqr Transactions (0) | D'ailleurs je trouve qu'au mid, plus qu'ailleurs, la connaissance du perso est super importante pour un bon farm - Il faut connaitre les "combos de spell" pour farmer sans louper de creeps (Type A+Z sur les creeps du fond + auto/attack/a sur ceux de devant avec Orianna), et ca des que tu joues moins un champion, tu perds assez vite la main je trouve. Avec un ADC, ou meme un top, c'est moins important (car moins d'utilisation de spells). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 19:22:22 ![]() C'est la base de league of legends Bubqr. Optimiser son farm. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 19:29:37 ![]() Je ne pense pas pareil que toi du tout gonc. Ca dépend de la compo botlane surtout.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai pris un Viktor bot l'autre jour, avec Taric. Mon carry ne connaissait visiblement aucun des 2 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-10-2012 à 20:58:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |