| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 18:25:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 18:25:10 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Y'a eu un bonus PI??? ou on gagne beaucoup plus de PI qu'avant?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 20:25:05 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 23:18:41 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | http://www.ogaming.tv/news/un-apr% [...] ment%C3%A9
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 00:07:43 ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 00:09:43 ![]() GG, tu m'as outplayed. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 00:09:43 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) | Les skins qui approchent pour Hallowen sont plutot pas mal, mais Zombie Brand a l'air juste enorme:
|
chevign0n Transactions (7) | On sait tous que le skin est supérieur au skill Avec la nouveauté des skins random en coop VS IA ils ont bien réussi leur coup. Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 22-10-2012 à 09:00:12 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, petite question technique : |
belette24 Transactions (1) | Ouais je l'avais vu en vidéo. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Déjà expérimenté avec un pote. Je jouais noc et lui shen au top. Faut juste bien caler les ulti. Je lui disais de lancer le sien quand j'installais la pénombre sur la carte. --------------- Feedback |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah nan, c'était pas la question que je posais ! (pas clair, je le reconnais)
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je crois que tu ne peux pas utiliser l'ulti de shen quand l'ulti de noc est active. Enfin quand il est pas dans ton équipe et que t'es sensé ne rien voir, je crois que tu ne vois pas non plus les icones de tes mates. Message édité par Davinout le 22-10-2012 à 09:59:13 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca m'étonnerait que Paranoia annule Stand United.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Et ne pas pouvoir mettre son ulti 30 secondes plus tard pour sauver son pote et retourner le fight, c'est super rentable également Message édité par aRWaM le 22-10-2012 à 10:38:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 10:40:45 ![]() Ca dépend du contexte et vous avez tous les deux raisons.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au pire avec du skill tu utilises F1, F2 ... F5 pour l'appliquer sur le mate que tu veux, sans utiliser la souris, mais j'avoue que c'est skillé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 11:42:05 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai testé Volibear ce week-end. J'ai remarqué qu'il récupérait de la vie avec son sort 2, pourtant dans la description ca n'est pas mentionné. C'est moi ou je ne sais pas lire? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Kosto, si nocturne est dans la team d'en face et qu'il ulti, tu peux pas ulti, même si tu cliques sur les avatars à gauche il me semble.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bah c'est cool ça, ça me confirme dans l'idée que Nocturne est un bon contre à Shen au top (gros outpush, meilleurs trades, mobilité un peu moins bonne mais ça va quand même, deny éventuel de l'ulti quand ça chauffe au mid ou au bot). Faudrait juste qu'il ait une interruption un peu plus franche que le fear pour empêcher Shen d'ult sous ses yeux. |
tortue36 Transactions (0) | Je dis peut-être une connerie mais moi quand je vois un shen, je prends warwick et dès que j'ai un peu de mr, il peut plus rien faire et on peut facilement counter son ulti en plus. En phase de lane généralement le pauvre shen peut rien faire hormis au début où il est un peu chiant avec son A.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 22-10-2012 à 14:06:11 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:24:19 ![]() |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Lol au tweet de Wickd "DO NOT !".
|
aout Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |