Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9168784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:25:10  answer

Reprise du message précédent :

Ou sortir l'AMEX.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 18:25:10  profilanswer

n°9168930
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 20:16:23  profilanswer

Y'a eu un bonus PI??? ou on gagne beaucoup plus de PI qu'avant?

Une défaite m'a donné 114Pi et une victoire (sans bonus 1st day) 216 oO

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9168948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:25:05  answer

Pour ce WE oui.

n°9168951
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:26:56  profilanswer

Ah ? Faut jouer encore avant minuit alors :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9168968
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:38:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah ? Faut jouer encore avant minuit alors :o

Bah viens jouer alors :o

n°9169223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 23:18:41  answer

Citation :

So here it begins.....
I am part of the influence of current LoL boom bandwagon that is happening in Korea. (I don't live in Korea tho :/ )
The Korean server of LoL launched slightly less than 1 year now.
There is a huge community of people who play LoL, It is the most played game in Korea. This is noticable if you go to "PC bang", you will see group of 5 friends playing LoL, from middle school to university students. It's safe to say that this is just as big as Starcraft:BW was since the whole gaming network is covering and trying to make this the mainstream.  

Example, OGN which is the korea's biggest gaming network that has hosted tournaments and televised SC:BW games for a decade before it switched to LoL.
This network is on full force to make LoL the next SC:BW.  

It doesn't shock me that some of current pros playing SC2 are transitioning to LoL.
(Go read Slayers shinenigaz in the SC2 main forum)
This game is fun and not lonely to play.

I am happy this game is getting big in Korea. There was literally no game that was catching Korea's long lost e-sport SC:BW nostalgia. I am pleased that korea is once rejuvanized by LoL.

To be honest, I always thought LoL was a bad game and chidish and lacked skills. This is because I was a Dota player for a long time. However, after trying the game for a day and getting used to the differences, this game is super fun and competitive.

I won't go into LoL vs Dota but, as of now, Koreans are joining LoL and I am one of them. The community base in Korea is growing more and more as people pick up and spread through word of mouth (Korea is a small country you know !)

Aussi joué que l'était Starcraft:Broodwar avant en Corée. :o

n°9169260
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 23:47:32  profilanswer

http://www.ogaming.tv/news/un-apr% [...] ment%C3%A9

Citation :

Un peu plus de 24 heures sont passées depuis l’annonce du disband de l’équipe SCII coréenne SlayerS et les informations fusent de toutes parts. Rumeurs de transfert, dossiers multiples, précisions sur les raisons d’un tel naufrage, projet fou chez O’Gaming. C’est l’heure de faire le point.
Les langues se délient

Si une chose n’est pas coutume dans les équipes coréennes, c’est bien le déballage publique. Chez SlayerS, on rompt les codes et on balance. Depuis hier, les commentaires se multiplient pour nous expliquer les raisons de la dissolution de l’équipe et nous commençons à y voir plus clair. La première chose est que nous disposons à présent d’une bien meilleure traduction de l’article de Jessica, chose que je n’avais pas hier lors de la rédaction de mon article.

La grosse information est que finalement, les méchants ne seraient ni BoxeR, ni Jessica, ni MMA, mais une tierce personne connue sous le doux nom de J. Le monsieur doit galérer pour avoir un pseudo dispo sur n’importe quel jeu. Mais là est un tout autre débat. Chargé de la communication et des relations avec les sponsors, l’agent « J » (que nous appellerons Joséphine, pour tout le mal qu’il a fait à l’équipe) n’a pas été très franc du collier. Visiblement, à en croire les différents échos, ce manager aurait détourné une partie des fonds de l’équipe tout en faisant croire aux joueurs que la faute en imputait à Jessica et BoxeR. Un comble, car c’est la légende de Brood War qui a dû sortir des billets de son énorme portefeuille de super star de l’eSport pour permettre à l’équipe de rester debout.

Joséphine a donc fait un mal profond à l’ensemble de SlayerS. La confiance entre les joueurs et le staff était perdue, les uns et les autres se sont éloignés. C’est une des raisons du clash avec MMA en juillet. En plein doute, la star de l’équipe commença à regarder ailleurs si l’herbe n’y était pas plus verte, alors que ses copains étaient en train de perdre goût au jeu. En premier lieu, Crank, le Protoss. Ce dernier ne croyant plus au duo Jessica / BoxeR, s’est retiré dans le fracas, se faisant exclure de l’équipe. Ce kick a provoqué une grosse colère de MMA qui est alors parti de la Gaming House, se faisant rétrograder en équipe B. BoxeR aurait eu alors des mots très forts à l’encontre de son ancien protégé, le qualifiant de « cancer de l’équipe ». Ambiance.

Un mal incurable plongea alors l’équipe dans les ténèbres, la conduisant irrémédiablement vers sa triste fin. Le conflit avec MMA et l’histoire avec Joséphine cassa le colosse au pied d’argile qu’est BoxeR. Le patron des SlayerS choisit alors la fuite, vers une maison qu’il connait si bien, son ancienne équipe, SK Telecom T1.

Le tôlier parti, la team SlayerS était alors livrée à elle-même, avec une Jessica volontaire mais maladroite aux commandes. Ryung déçu, Alicia capricieux, MMA à l’écart, Puzzle et CoCa faisant un clin d’œil aguicheur à League of Legends, l’équipe commence à partir en vrille. On comprend mieux pourquoi le staff jette l’éponge aujourd’hui et tourne la page, les yeux humides, l’amertume prenant le pas sur tout le reste.
Un déferlement médiatique

L’annonce de la dissulotion a fait l’effet d’une bombe dans le microcosme SCII. Plus encore qu’un transfert de Stephano. C’est dire ! SlayerS était un mythe et un pilier. Présente depuis le départ, modèle pour beaucoup, crainte sur le terrain, l’équipe était aimée de tous.  

Il ya aussi un autre sujet de discussion, et pas des moindres : les futurs transferts qui vont découler de ce disband.
Un mercato en ébullition

SlayerS comptaient dans ses rangs une jolie brochette de grosses brutasses. Si Puzzle, CoCa et Min ont décidé de bouder Starcraft II pour se tourner vers le jeu phénomène en Corée qu’est League of Legends, les autres joueurs sont à la recherche d’une nouvelle équipe.

Ryung, lui, a déjà trouvé chaussure à son pied et c’est sans surprise Axiom qui récupère la pépite Terran. TotalBiscuit l’avait déjà recueilli après la MLG. Il rejoint son ami Crank et ça n’est probablement pas le dernier SlayerS à arriver. Et si Axiom devenait le refuge des SlayerS déchus ? On parle aussi de MMA, toujours très proche des deux premières recrues de l’équipe dirigée par madame TotalBiscuit, Gemma Brain.

Ne nous mentons pas, c’est MMA qui est au centre de l’attention. Que va faire la star ? Hier, nous savions déjà qu’il n’irait pas dans une équipe de la KeSPA ou de l’ESF, donc pas une équipe coréenne de renom. C’est vers l’Occident que le Terran se tourne. Aujourd’hui, nous en avons une sérieuse confirmation puisque MMA est entre deux destinations, Axiom donc mais aussi Evil Geniuses ! Oui, EG est sur le coup et pourrait signer l’icône pour le coller à côté d’IdrA, Stephano, iNcontroL, Puma, HuK et ThorZaIN, histoire d’avoir la photo de classe qui rassemble quelques-unes des plus grosses fanbases de toute la scène Starcraft II. EG_MMA_RC, ça fait un peu trop plaque d’immatriculation, mais collée à une Bentley, on lui ouvre le garage bien volontiers. La décision devrait être prise rapidement. A propos de MMA, nous avons appris aujourd’hui que le joueur avait été proposé gratuitement à Team Liquid, mais que cette équipe avait refusé l’offre.

Pour Alicia, deux équipes se positionnent également : Axiom toujours et surtout compLexity Gaming. Une chose est sûre, c’est vers les Etats-Unis qu’il veut s’envoler, lui qui y a vécu ses heures de gloire, en NASL et en MLG. On murmure que l’option chauffeur serait un plus pour le recruter.

Pour les autres c’est encore le grand flou. YuGiOh peut prétendre à une grosse équipe, son niveau est aussi élevé que son pseudo est ridicule. Miya est un peu plus en retrait, mais il fait partie de cette catégorie de joueurs que toutes les équipes aimeraient posséder, comme tous les joueurs de l’équipe B de SlayerS, les Brown, Miso, Dark, Arthur. Ces joueurs ne semblent pas bien décidés à partir en tout cas. SlayerS, ils y tiennent.

our Genius, quel coup du sort. Lui qui a quitté MVP cet été après un lourd conflit avec son coach va retrouver ses anciens partenaires pour le dernier match de sa nouvelle équipe. En effet, c’est le 3 novembre que SlayerS va s’éteindre, juste après son match contre MVP en GSTL... Nous n’avons pas d’information sur le devenir de ce joueur sympathique et bougrement bon. Nous savons qu’il aimerait rebondir dans une équipe coréenne. Mais laquelle ?

Justement, certaines équipes coréennes se doivent de saisir l’occasion, trop belle, pour se refaire une santé, en l’occurrence, Prime et HoSeo. Ces deux formations ont perdu beaucoup de joueurs et ont un effectif trop léger actuellement. Elles doivent se renforcer pour prétendre briller, notamment en GSTL. Attraper des SlayerS libres dans leurs filets serait une merveilleuse chose pour elles.

Notons enfin que BoxeR est devenu hier le coach principal de l’équipe SK Telecom T1.
Et maintenant, l’exclue !

Tout ça, c’est bien, mais ça manque d’exclusivité. Un truc qui rend ce papier inévitable. Du lourd quoi. C’est pourquoi nous pouvons enfin l'annoncer, avec LeLfe, nous lançons notre équipe, appelée sans aucune mégalomanie la LeLfeKere Academy. Nous pouvons d’ores et déjà vous préciser que nous avons contacté MMA et Mvp pour être nos deux premières recrues, salaires payés par Caféine (ndCaf : WAIT WHAT ???). Oh c'est bon quoi, on a le droit de rêver pour oublier une fin aussi triste...

A lire aussi : La fin de SlayerS

ca va plaire a grosbill.

n°9169283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 00:07:43  answer

T'es en retard mon bon Dyphen. :)

n°9169284
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 00:09:02  profilanswer

c'est un peu fait exprés tu vois.

suis au courant depuis que la news est out

n°9169285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 00:09:43  answer

GG, tu m'as outplayed.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 00:09:43  profilanswer

n°9169308
bubqr

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 00:34:25  profilanswer

Les skins qui approchent pour Hallowen sont plutot pas mal, mais Zombie Brand a l'air juste enorme:

http://www.lolking.net/models/?champion=63&skin=4

Les autres:http://www.lolking.net/news/new-skin-previews-fiora-brand-hecarim-elise-twisted-fate-maokai

n°9169417
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 22-10-2012 à 08:58:50  profilanswer

[:cyd125:3]

On sait tous que le skin est supérieur au skill :o

Avec la nouveauté des skins random en coop VS IA ils ont bien réussi leur coup.

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 22-10-2012 à 09:00:12

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9169456
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 09:25:32  profilanswer

Dites, petite question technique :  

Est-ce que Shen peut ult à l'autre bout de la map pendant l'ult de Nocturne ?

Je dirais que oui, en cliquant sur l'icône de son mate à gauche de l'écran, mais je ne suis pas certain.

n°9169462
belette24

Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 09:30:27  profilanswer

Ouais je l'avais vu en vidéo.  
Pour cibler Nocturne, il faut essayer, mais je pense que ta technique doit marcher.

Shen+Noc ulti
http://www.youtube.com/watch?v=7MTi3M5cLT0

n°9169471
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 09:34:21  profilanswer

Déjà expérimenté avec un pote. Je jouais noc et lui shen au top. Faut juste bien caler les ulti. Je lui disais de lancer le sien quand j'installais la pénombre sur la carte.

---------------
Feedback
n°9169481
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 09:38:28  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Déjà expérimenté avec un pote. Je jouais noc et lui shen au top. Faut juste bien caler les ulti. Je lui disais de lancer le sien quand j'installais la pénombre sur la carte.

Donc il lançait son ulti même s'il n'y avait pas besoin. Rentable :o

---------------
n°9169486
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 22-10-2012 à 09:42:28  profilanswer

chevign0n a écrit :

[:cyd125:3]  

On sait tous que le skin est supérieur au skill :o

Avec la nouveauté des skins random en coop VS IA ils ont bien réussi leur coup.

Wat  [:lectrodz]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9169494
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 09:46:14  profilanswer

Ah nan, c'était pas la question que je posais ! (pas clair, je le reconnais)

Shen et Noct ne sont PAS dans la même équipe. Par exemple ils sont au top l'un contre l'autre.

Mon idée c'était de "deny" préventivement l'ult de Shen en lui brouillant la vue.

n°9169525
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 09:58:30  profilanswer

Je crois que tu ne peux pas utiliser l'ulti de shen quand l'ulti de noc est active. Enfin quand il est pas dans ton équipe et que t'es sensé ne rien voir, je crois que tu ne vois pas non plus les icones de tes mates.

Message édité par Davinout le 22-10-2012 à 09:59:13
n°9169535
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 10:03:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah nan, c'était pas la question que je posais ! (pas clair, je le reconnais)

Shen et Noct ne sont PAS dans la même équipe. Par exemple ils sont au top l'un contre l'autre.

Mon idée c'était de "deny" préventivement l'ult de Shen en lui brouillant la vue.

A priori, si l'ulti de nocturne est lancé en premier tu vois plus tes potes, donc tu ne devrais pas pouvoir lancer celui de Shen.
Si tu lances l'ulti de Shen avant celui de Nocturne, je sais pas si ça annule celui de Shen quand Nocturne envoie la Paranoïa.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9169560
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 10:11:57  profilanswer

Ca m'étonnerait que Paranoia annule Stand United.

En fait la question c'est est-ce que l'icône des mates disparait sur le côté gauche, pendant la Paranoia ? Oui d'après Davinout, mais si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait cool ! (sinon j'irai sur leaguecraft en rentrant du boulot)

n°9169628
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 10:35:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Donc il lançait son ulti même s'il n'y avait pas besoin. Rentable :o

Prendre un kill/assist de plus voire plus, c'est toujours rentable. Etre 4v2 au lieu de 3v2, c'est toujours rentable.

n°9169629
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 10:37:51  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Prendre un kill/assist de plus voire plus, c'est toujours rentable. Etre 4v2 au lieu de 3v2, c'est toujours rentable.

Et ne pas pouvoir mettre son ulti 30 secondes plus tard pour sauver son pote et retourner le fight, c'est super rentable également :o

Message édité par aRWaM le 22-10-2012 à 10:38:04

---------------
n°9169636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 10:40:45  answer

Ca dépend du contexte et vous avez tous les deux raisons.

Maintenant, vous rangez vos légos et vous allez faire la queue à la cantine en rang deux par deux les enfants Knight et aRWaM. Et pas de discussion ou je le dis à vos parents !

n°9169694
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:04:09  profilanswer

Ça a bien changé HFR, on ne peux plus discuter :o

---------------
n°9169834
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:39:56  profilanswer

Au pire avec du skill tu utilises F1, F2 ... F5 pour l'appliquer sur le mate que tu veux, sans utiliser la souris, mais j'avoue que c'est skillé

n°9169843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:42:05  answer

NHam a écrit :

Citation :

Drain
    Range: 475
    Cooldown: 10 / 9 / 8 / 7 / 6
    Cost: 80 / 90 / 100 / 110 / 120 mana

Active: Fiddlesticks channels and leashes to a target for 5 seconds, dealing magic damage each second and healing himself for a percentage of the damage done. If the target leaves the range of Fiddlesticks' leash, he will stop channeling.

Autant pour moi (quand j'ai dis lvl 4 jpensais au 5) et c'est qu'une seconde, si t'es pas en smart cast ça revient à 0 sec presque :o

n°9170059
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-10-2012 à 13:00:08  profilanswer

J'ai testé Volibear ce week-end. J'ai remarqué qu'il récupérait de la vie avec son sort 2, pourtant dans la description ca n'est pas mentionné. C'est moi ou je ne sais pas lire?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9170070
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 13:03:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai testé Volibear ce week-end. J'ai remarqué qu'il récupérait de la vie avec son sort 2, pourtant dans la description ca n'est pas mentionné. C'est moi ou je ne sais pas lire?

y'a pas beaucoup de possibilités : passif qui proc, vol de vie qui se voit plus (parce que le coup fait très mal en soi)...

---------------
u wot m8
n°9170141
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 13:24:51  profilanswer

Tout à fait.
Et puis il suffit d'avoir un peu de CDR (15%) et c'est bon. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9170197
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 13:45:26  profilanswer

Kosto, si nocturne est dans la team d'en face et qu'il ulti, tu peux pas ulti, même si tu cliques sur les avatars à gauche il me semble.

Faut attendre que l'ulti soit fini pour pouvoir lancer le tien :o

n°9170219
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 13:52:14  profilanswer

Ah bah c'est cool ça, ça me confirme dans l'idée que Nocturne est un bon contre à Shen au top (gros outpush, meilleurs trades, mobilité un peu moins bonne mais ça va quand même, deny éventuel de l'ulti quand ça chauffe au mid ou au bot). Faudrait juste qu'il ait une interruption un peu plus franche que le fear pour empêcher Shen d'ult sous ses yeux.

n°9170253
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:01:04  profilanswer

Je dis peut-être une connerie mais moi quand je vois un shen, je prends warwick et dès que j'ai un peu de mr, il peut plus rien faire et on peut facilement counter son ulti en plus. En phase de lane généralement le pauvre shen peut rien faire hormis au début où il est un peu chiant avec son A.

NHam a écrit :

Qu'ouïe-je?  [:androids974]

On peut aller loin comme ça [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 22-10-2012 à 14:06:11

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9170344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:24:19  answer

n°9170384
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:33:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

On peut aller loin comme ça [:androids974]

Et ça t'effraie?  [:androids974]

---------------
n°9170416
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:38:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah bah c'est cool ça, ça me confirme dans l'idée que Nocturne est un bon contre à Shen au top (gros outpush, meilleurs trades, mobilité un peu moins bonne mais ça va quand même, deny éventuel de l'ulti quand ça chauffe au mid ou au bot). Faudrait juste qu'il ait une interruption un peu plus franche que le fear pour empêcher Shen d'ult sous ses yeux.

Vu en live sur le stream aAa grande époque. Linak au shen, nocturne en face. Quand shen était en split push, l'équipe en face engageait au nocturne : shen ne pouvait pas ult pendant quelques secondes, souvent décisives pour détruire le carry ad.

n°9170419
iRyu

Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 14:39:35  profilanswer

Quand ils comprendront qu'il faut nerf le passif ;_;

n°9170435
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:42:16  profilanswer

Lol au tweet de Wickd "DO NOT !".

C'est clair que s'ils nerf Irelia, Wickd il peut se mettre à shootmania.

n°9170445
aout

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:44:12  profilanswer

iRyu a écrit :

Quand ils comprendront qu'il faut nerf le passif ;_;

Ca sert à rien de nerf le passif, c'est les true damage qu'il faut nerf. Nerf le passif ça t'empêchera pas de build double gold item/full tank et de raper tout le monde à partir du lvl 9.

n°9170558
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 22-10-2012 à 15:12:42  profilanswer

I say what what in the but

En fait les personnage de type BOT ont une chance d'avoir un des skins disponible.

Donc maintenant en coop vs IA tu peux voir des taric emeraude, shen je ne sais quoi, renekton qui va bien.

Comme ça on voit des skins sur des perso qui ne sont pas forcément joué.

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9170587
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 15:18:13  profilanswer

aout a écrit :

Ca sert à rien de nerf le passif, c'est les true damage qu'il faut nerf. Nerf le passif ça t'empêchera pas de build double gold item/full tank et de raper tout le monde à partir du lvl 9.

Faut rien nerf boudiou !
Il y a clairement pire en top merde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)