Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9166864
xibos

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 21:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

En ce qui me concerne, J'ai le meme souci mais avec chacune des lanes en fait...  :(  Je sais pas trop quoi faire une fois que les creeps sont push en territoire adverse (et comme ça ward jamais en normal, on peut pas s'y aventurer...)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 21:23:57  profilanswer

n°9166866
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 21:25:36  profilanswer

Normalement, au moment où tu as détruit la tourelle, tu es suffisamment fort pour pouvoir nettoyer les vagues de creep en deux secondes. La quasi-totalité des mids en sont capables. Du coup tu t'avances pour farmer, et tu recules aussitôt pour faire autre chose (ganker les autres lignes ou faire la jungle). Ne pas oublier de poser toujours une ward au moins dans la rivière pour être safe sur un côté.

n°9166891
Isak_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 21:52:04  profilanswer

Gather la team et faire le drake, aller roam pour chopper les kills, push les autres tours.. :o

n°9166977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 23:18:21  answer

n°9166978
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 23:19:23  profilanswer

n°9166982
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 23:22:22  profilanswer

C'est même pour ça qu'il y a un TLDR à la fin

n°9167069
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 01:11:48  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est même pour ça qu'il y a un TLDR à la fin

[:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  
Et pour Tortue:

Spoiler :

[:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]
 [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9167090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 02:51:00  answer

Bravo à phi, premier diamant HFR. :)

n°9167171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 10:40:49  answer

Citation :

With Season Two coming to an end on November 6, we want to recognize and honor all the players who courageously carried, stunned, ganked, and healed their way to Ranked play’s upper echelons. All players who completed Season Two in the Bronze tier and above will earn special rewards.

Even better, those who hold a rank of Gold or higher will receive an exclusive skin befitting their status as a battle-tested summoner: Victorious Janna. Far from a passive support, Victorious Janna arrives at the Demacian front lines bedecked in battle-ready plate armor, wielding a crystalline torch to burn through the fog of war.  

Victorious Janna will join worthy summoners’ lineups on November 6, along with other great rewards for those who persevered throughout Season Two. Check out this post for more information on each tier’s rewards.

Also of note is the soft Elo reset to Twisted Treeline and Summoner’s Rift on November 6. This new date is better in line with the arrival date of new Season 3 content, and gives summoners more time to compete on the Fields on Justice to wrap up Season 2.

You will begin the new season unranked, with your initial seeding based on a compressed version of your final rating from Season 2. In addition, the system’s confidence in your rating will be reset, so large Elo gains will be possible even if you’re an extremely experienced player. More details will be released as we come closer to the start of the season.

Furthermore, we are continuing to stringently investigate and punish Elo boosters.

n°9167578
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-10-2012 à 16:19:36  profilanswer

La saison 3 démarre tout de suite le 6 novembre ou bien y'a une période où les rankeds ne comptent pour rien ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 16:19:36  profilanswer

n°9167691
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 18:16:02  profilanswer

Y'a des trucs qui valent le détour :love:

Citation :

People will always do stupid shit

Citation :

Also just because you saw froggen win with lee sin mid doesn't mean you can

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9167714
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 20-10-2012 à 18:38:23  profilanswer

Salut la compagnie  :hello:  
Je continue mon apprentissage de LoL, et vraiment je m'éclate.  
Dernièrement et avec la bénédiction de nos champions de cette semaine je teste le rôle de support  :love:  donc essais de Leona et de Sona !
Bah putain, Sona ça dépote de la dinde russe à la clef de douze  :love:  même en la stuffant mana/mana regen/cd reduc je finis avec des scores de 5/2/15 !
Des conseils de stuiffs pour Sona ? Je pense l'acheter...
Par contre Leona en support j'ai eu du mal :/ trop envie de cogner, elle a une épée s'pas pour décorer  :fou:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9167741
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 19:02:08  profilanswer

Vu l'auteur, c'est assez lolesque en fait... Le mec donne des leçons de "non rage" roflcopter. Le mec était vraiment atroce sur son stream et pas uniquement en vocal loin de là... M'enfin bref, la seule question intéressante que j'ai vu par la suite, il ne sait même pas y répondre donc bon...  :sweat:  

Citation :

Et pour Tortue:

Plait-il? [:androids974]  

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9167865
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 21:24:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tu push, tu vas faire les wraiths, les loups, tu repush, tu revas faire les ...

bref, tu farmes. Et tu décales si possibilité, ce qui est rare.

D'où l'intérêt de pick Karthus qui n'a pas besoin de décaler :D
Ca faisait un moment que je ne l'avais pas joué et c'est toujours un énorme kiff. :D
D'ailleurs, c'est une des rare fois où j'ai un farm plutôt bon en jouant mid (j'ai vraiment du mal à farm en ayant le mid -.-). J'vais le rejouer de plus en plus, il est affreux en lane, son ulti sur toutes la map et puis quand viennent les TF, il est horrible => tu le focus, il va continuer à faire de gros dégâts, tu le focus pas, il est free dps. Clairement affreux.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9168022
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-10-2012 à 00:26:51  profilanswer

Rohlala, je sens de plus en plus que j'arrive plus à carry en ranked. 1k5/1k6. Bon ... :( dégoûté, je vaux pas plus en solo :o (je parle pas de duo hein).

Je sais même plus quoi pick pour monter encore plus.

D'après mes stats, mon meilleur perso est Nocturne, mais j'ai du mal à voir comment le stuff. Tanky, j'ai pas une grosse influence late game car je me fais découper par le carry AD adverse. DPS, je me fais vite tailler en mid game. Et je trouve que mes ganks sont trop faibles comparés à un Alistar ou un Mao :( Mais vu la méta avec des mecs ultra tanky, les deux sont pas vraiment sortables dans les premiers picks sinon ils pickent des gros trucs ingankables type Singed top ...

Et je veux pas pick support même si c'est mon rôle en équipe. Je trouve rarement les carry AD bon à cet elo ...

Message édité par Farore9301 le 21-10-2012 à 00:28:58

---------------
n°9168076
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 01:59:36  profilanswer

Faut que tu build en fonction de ta compo. T'as une LB au mid + Jayce au top qui va aller sur du 21/9, tu go 9/21 + tanky avec ton Noc.  
Si t'as un Gragas mid et un Singed top, tu go assassin.  

C'est clairement chiant mais bon ça évite les mauvaises surprises. Combien de fois j'ai vu des mecs prendre Maokai alors que la compo s'y prêtait pas (i.e : on a déjà assez de hp, nous fallait plus de dégats). Noc c'est un peu comme Xin...c'est un couteau suisse et ça dépend comment tu le build, mais je pense qu'il se prête à toutes les situations.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9168084
Isak_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 02:13:31  profilanswer

Petite lecon de hard carry with Fiora, with Aoutp as a witness [:prodigy]

Un mec en face first pick jayce, je me suis souvenu que Froggen voulait vraiment essayer Fiora contre lui sur son stream car il était persuadé que c'était un bon counter pick.

Bref ca + Aoutp qui me parle, j'ai instalock fiora for science. Aoutp me dit "haha prépare la crème anale" etc etc, j'avais donc un défi à relever  [:calvin2]

J'attends le lvl2, et la je commence à le rape assez sévèrement :o je freeze juste devant ma tour et il est midlife, mon jungler vient, il flash direct, mais le mec est greedy donc il reste super avancé, le jungler revient, je prends le kill et la Jayce ne voit plus le jour jusqu'à...

3 DECOS DE SUITE, MERCI FREE! Le jayce sans pitié me tue donc 3 fois + prend 2 tours top + 60cs d'avance du coup. J'étais bien dans la merde :o Ma team était pas en retard et personne a vraiment pleuré donc la game n'était pas over :o

La team adverse avait l'air d'avoir totalement oublié la toplane du coup je push et je prends la tour facilement ce qui me permet d'avoir mon premier gros item à la 18ème mns : UNE BF SWORD!!!  [:clooney5]

J'arrive à récupérer 3 kills sur des fail des membres de la team adverse, donc pas d'armure en face donc je me dis pourquoi pas faire un petit black cleaver :o Et c'est la que snowball Fiora a commencé à terroriser les gens  [:le_phoque_pedoque:4]

À partir de ce moment, les fights s'enchainent, le carry AD en face ne pouvait rien faire face à ma grosse épée  [:smapafote], on fait baron, on throw juste derrière mais tout va bien, j'ai Black cleaver, IE et Phage.

C'est l'heure du dernier fight, qui se termine par un unofficial penta by Fiora  [:r3g] suivi d'un petit trashtalk envers le Jayce sinon c'est pas drôle [:yvele]

TL;DR Picked Fiora vs Jayce, raped him, dc'd 3 fois, jayce back in the game, fiora still carry  [:jdbh]

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 21-10-2012 à 02:13:53
n°9168106
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-10-2012 à 02:53:06  profilanswer

J'ai ouïe dire qu'il y avait un nouveau système de notation genre "aide ses potes" et trucs dans le genre...concrètement ça sert à quelque chose ? (traduction de la question : ça fait depuis mai que je me suis barré, le ratio trou duc par partie a été modifié ou c'est tjs pareil ?)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9168110
Isak_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 02:59:14  profilanswer

Ca a pas changé grand chose :o

n°9168126
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 04:36:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

Vu l'auteur, c'est assez lolesque en fait... Le mec donne des leçons de "non rage" roflcopter. Le mec était vraiment atroce sur son stream et pas uniquement en vocal loin de là... M'enfin bref, la seule question intéressante que j'ai vu par la suite, il ne sait même pas y répondre donc bon...  :sweat:  

Citation :

Et pour Tortue:

Plait-il? [:androids974]  

Qu'ouïe-je?  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9168164
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-10-2012 à 09:45:19  profilanswer

Isak_ a écrit :

Petite lecon de hard carry with Fiora, with Aoutp as a witness [:prodigy]

Un mec en face first pick jayce, je me suis souvenu que Froggen voulait vraiment essayer Fiora contre lui sur son stream car il était persuadé que c'était un bon counter pick.  

Bref ca + Aoutp qui me parle, j'ai instalock fiora for science. Aoutp me dit "haha prépare la crème anale" etc etc, j'avais donc un défi à relever  [:calvin2]  

J'attends le lvl2, et la je commence à le rape assez sévèrement :o je freeze juste devant ma tour et il est midlife, mon jungler vient, il flash direct, mais le mec est greedy donc il reste super avancé, le jungler revient, je prends le kill et la Jayce ne voit plus le jour jusqu'à...

3 DECOS DE SUITE, MERCI FREE! Le jayce sans pitié me tue donc 3 fois + prend 2 tours top + 60cs d'avance du coup. J'étais bien dans la merde :o Ma team était pas en retard et personne a vraiment pleuré donc la game n'était pas over :o

La team adverse avait l'air d'avoir totalement oublié la toplane du coup je push et je prends la tour facilement ce qui me permet d'avoir mon premier gros item à la 18ème mns : UNE BF SWORD!!!  [:clooney5]  

J'arrive à récupérer 3 kills sur des fail des membres de la team adverse, donc pas d'armure en face donc je me dis pourquoi pas faire un petit black cleaver :o Et c'est la que snowball Fiora a commencé à terroriser les gens  [:le_phoque_pedoque:4]  

À partir de ce moment, les fights s'enchainent, le carry AD en face ne pouvait rien faire face à ma grosse épée  [:smapafote], on fait baron, on throw juste derrière mais tout va bien, j'ai Black cleaver, IE et Phage.

C'est l'heure du dernier fight, qui se termine par un unofficial penta by Fiora  [:r3g] suivi d'un petit trashtalk envers le Jayce sinon c'est pas drôle [:yvele]  

TL;DR Picked Fiora vs Jayce, raped him, dc'd 3 fois, jayce back in the game, fiora still carry  [:jdbh]  

Et voilà, chaque fois que je lis un post intéressant comme ça, j'ai envie d'acheter le perso :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9168175
aout

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 10:01:30  profilanswer

n°9168189
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-10-2012 à 10:13:15  profilanswer

aout a écrit :

Bein fonce :o

Je garde mes PI pour mes runes au lv 20 :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9168190
demes

Transactions (4)
Posté le 21-10-2012 à 10:13:49  profilanswer

Subarashi a écrit :

Et voilà, chaque fois que je lis un post intéressant comme ça, j'ai envie d'acheter le perso :/

C'est le seul moment ou fiora est utile donc ...

[:turbocat:1]k

n°9168196
aout

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 10:19:27  profilanswer

Nan c'est juste pas un perso qui win sa lane dès l'écran de champion select.

Ca donne du goût à la victoire, ça te laisse pas un arrière goût amer comme quand tu gagnes une game avec Jayce Rengar Irelia etc. Hier quand il a gagné sa game, Martin avait les yeux qui brillaient, en mode "putain j'ai gagné une ranked avec Fiora, c'est trop beau, c'est trop trop trop bien." puis il s'est mis à chialer; et non pas "hu je viens de gagner une game avec badimir, la routine quoi".

@subarashi : certes les runes c'est important mais si tu comptes jouer un perso comme fiora, tu risques de tomber de haut lors de tes premières games (en d'autres termes, y'a 9 chances sur 10 que tu te fasses pulvériser les couilles). Le fait de l'acheter de suite, ça te permettrait de la jouer pendant des tas et des tas de games, et à terme de la maîtriser.

Sinon tu vas faire comme tout le monde (moi y compris), tu joues un perso qui te plait mais qui est pas OP, tu te fais latter les couilles, t'abandonnes, t'achètes Irelia et tu joues que ça parceque tu penses que tu es trop fort avec : o : o : o

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 21-10-2012 à 10:21:48
n°9168216
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-10-2012 à 10:45:30  profilanswer

aout a écrit :

Nan c'est juste pas un perso qui win sa lane dès l'écran de champion select.

Ca donne du goût à la victoire, ça te laisse pas un arrière goût amer comme quand tu gagnes une game avec Jayce Rengar Irelia etc. Hier quand il a gagné sa game, Martin avait les yeux qui brillaient, en mode "putain j'ai gagné une ranked avec Fiora, c'est trop beau, c'est trop trop trop bien." puis il s'est mis à chialer; et non pas "hu je viens de gagner une game avec badimir, la routine quoi".

@subarashi : certes les runes c'est important mais si tu comptes jouer un perso comme fiora, tu risques de tomber de haut lors de tes premières games (en d'autres termes, y'a 9 chances sur 10 que tu te fasses pulvériser les couilles). Le fait de l'acheter de suite, ça te permettrait de la jouer pendant des tas et des tas de games, et à terme de la maîtriser.

Sinon tu vas faire comme tout le monde (moi y compris), tu joues un perso qui te plait mais qui est pas OP, tu te fais latter les couilles, t'abandonnes, t'achètes Irelia et tu joues que ça parceque tu penses que tu es trop fort avec : o : o : o

Non merci  :D  Déjà que j'ai du mal à jouer un perso qui me plaît pas visuellement... Je reste sur Gragas, Ashe et Sona pour l'instant. Me tâte pour Fiora et Fiddlesticks  :whistle:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9168521
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:23:52  profilanswer

1000ème victoire aujourd'hui  [:bluewaave]  
J'ai franchi un cap

n°9168579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 15:15:51  answer

Fiddle est ultra fun à jouer :o

n°9168596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 15:27:34  answer

dommage que le drain ait un cd. si t'es stun ou silence juste apres le drain t'es un peu useless  :fou:

n°9168609
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 15:39:26  profilanswer

Subarashi a écrit :

Salut la compagnie  :hello:
Je continue mon apprentissage de LoL, et vraiment je m'éclate.
Dernièrement et avec la bénédiction de nos champions de cette semaine je teste le rôle de support  :love:  donc essais de Leona et de Sona !
Bah putain, Sona ça dépote de la dinde russe à la clef de douze  :love:  même en la stuffant mana/mana regen/cd reduc je finis avec des scores de 5/2/15 !
Des conseils de stuiffs pour Sona ? Je pense l'acheter...
Par contre Leona en support j'ai eu du mal :/ trop envie de cogner, elle a une épée s'pas pour décorer  :fou:

Sona est pour le moment invincible ou presque, je ne sais pas s'il n'est pas prévu qu'elle subisse un petit nerf mérité donc ne t'habitue pas trop. Il suffit de rouler la tête sur la clavier pour être utile, sans parler de l'ulti :o
Leona est très très dangereuse si tu as un carry AD qui suit un peu tes engages et ça fait rapidement peur à la lane d'en face. Sinon, tu te fais défoncer/insulter rapidement [:tinostar]

En Solo : Sona parce que c'est invincible, ça poke et ça va avec n'importe quel AD. Puis son ROLFulti est quand même op/pratique en teamfight.
En Duo/Team : Leona parce que ses engages peuvent très rapidement donner l'avantage à ton carry AD puis y'a des combos vraiment sympa avec d'autres persos (Orianna par exemple :love: ). Et parce que Sona, c'est trop facile :o

edit : vous avez aussi la skin de Janna "Héroïne de guerre" en "indisponible" ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-10-2012 à 15:41:16

---------------
n°9168627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 15:49:29  answer

aRWaM a écrit :

Sona est pour le moment invincible ou presque, je ne sais pas s'il n'est pas prévu qu'elle subisse un petit nerf mérité donc ne t'habitue pas trop. Il suffit de rouler la tête sur la clavier pour être utile, sans parler de l'ulti :o
Leona est très très dangereuse si tu as un carry AD qui suit un peu tes engages et ça fait rapidement peur à la lane d'en face. Sinon, tu te fais défoncer/insulter rapidement [:tinostar]

En Solo : Sona parce que c'est invincible, ça poke et ça va avec n'importe quel AD. Puis son ROLFulti est quand même op/pratique en teamfight.
En Duo/Team : Leona parce que ses engages peuvent très rapidement donner l'avantage à ton carry AD puis y'a des combos vraiment sympa avec d'autres persos (Orianna par exemple :love: ). Et parce que Sona, c'est trop facile :o

edit : vous avez aussi la skin de Janna "Héroïne de guerre" en "indisponible" ?

En parlant de leona, riot a fix la triple attack, et on ne peut plus attacker aussi rapidement apres un A. Ceux qui disaient que c'etait normal ils se cachent où maintenant :o

n°9168723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:35:27  answer

Ca fait 3 jours que je reprends LOL, c'est l'éclate ce jeu :D

Pour l'instant je peux jouer AD et offtank. Me manque plus qu'une page de runes pour champions AP. Et surtout gagner beaucoup de PI pour acheter de nouveaux champions  :love:

n°9168733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:44:29  answer

Au niveau 4 du drain dès qu'il est fini tu peux le relancer :o

n°9168744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:50:03  answer

Avec du cd reduction alors :o

sinon riot aimerait bien remettre en vente des skins qui ont été retirés du store, et reverser genre 25% des rps (généré par les ventes de skins) a ceux qui avaient deja le skin pour pas qu'ils se sentent lesé.  Du coup c'est un peut etre un bon investissement d'acheter des skins a vente temporaire s'ils peuvent rapporter du rp sur du long terme :o Y aura 3 nouvelles skin qui seront en vente que quelques jours, je pense me les prendre du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 18:00:15
n°9168745
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-10-2012 à 17:53:50  profilanswer

C'était implémenté depuis le début de LoL m'enfin bref. Et maintenant tu peux même plus auto-attaque les wards si t'as activé ton Q, t'es obligé d'attendre qu'il se casse, GG riot.

---------------
n°9168746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:56:18  answer

Subarashi a écrit :

Trop de termes que je comprends pas pour ma part  [:heow]

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 18:00:02
n°9168749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 17:58:32  answer

Nan sans cd reduc.

n°9168754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:01:56  answer

Avec le buff bleu alors ?

n°9168761
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:05:29  profilanswer

Citation :

Drain
    Range: 475
    Cooldown: 10 / 9 / 8 / 7 / 6
    Cost: 80 / 90 / 100 / 110 / 120 mana

Active: Fiddlesticks channels and leashes to a target for 5 seconds, dealing magic damage each second and healing himself for a percentage of the damage done. If the target leaves the range of Fiddlesticks' leash, he will stop channeling.

---------------
n°9168769
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:10:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'était implémenté depuis le début de LoL m'enfin bref. Et maintenant tu peux même plus auto-attaque les wards si t'as activé ton Q, t'es obligé d'attendre qu'il se casse, GG riot.

Tout en laissant Shyvana qui les one shot :o

---------------
n°9168784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:25:10  answer

Ou sortir l'AMEX.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)