| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
xibos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 21:23:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Normalement, au moment où tu as détruit la tourelle, tu es suffisamment fort pour pouvoir nettoyer les vagues de creep en deux secondes. La quasi-totalité des mids en sont capables. Du coup tu t'avances pour farmer, et tu recules aussitôt pour faire autre chose (ganker les autres lignes ou faire la jungle). Ne pas oublier de poser toujours une ward au moins dans la rivière pour être safe sur un côté. |
Isak_ Transactions (0) | Gather la team et faire le drake, aller roam pour chopper les kills, push les autres tours.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 23:18:21 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 02:51:00 ![]() Bravo à phi, premier diamant HFR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 10:40:49 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | La saison 3 démarre tout de suite le 6 novembre ou bien y'a une période où les rankeds ne comptent pour rien ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:19:36 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Subarashi Transactions (50) | Salut la compagnie --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) | Rohlala, je sens de plus en plus que j'arrive plus à carry en ranked. 1k5/1k6. Bon ... Message édité par Farore9301 le 21-10-2012 à 00:28:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut que tu build en fonction de ta compo. T'as une LB au mid + Jayce au top qui va aller sur du 21/9, tu go 9/21 + tanky avec ton Noc. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Petite lecon de hard carry with Fiora, with Aoutp as a witness Un mec en face first pick jayce, je me suis souvenu que Froggen voulait vraiment essayer Fiora contre lui sur son stream car il était persuadé que c'était un bon counter pick. Bref ca + Aoutp qui me parle, j'ai instalock fiora for science. Aoutp me dit "haha prépare la crème anale" etc etc, j'avais donc un défi à relever J'attends le lvl2, et la je commence à le rape assez sévèrement 3 DECOS DE SUITE, MERCI FREE! Le jayce sans pitié me tue donc 3 fois + prend 2 tours top + 60cs d'avance du coup. J'étais bien dans la merde La team adverse avait l'air d'avoir totalement oublié la toplane du coup je push et je prends la tour facilement ce qui me permet d'avoir mon premier gros item à la 18ème mns : UNE BF SWORD!!! J'arrive à récupérer 3 kills sur des fail des membres de la team adverse, donc pas d'armure en face donc je me dis pourquoi pas faire un petit black cleaver À partir de ce moment, les fights s'enchainent, le carry AD en face ne pouvait rien faire face à ma grosse épée C'est l'heure du dernier fight, qui se termine par un unofficial penta by Fiora TL;DR Picked Fiora vs Jayce, raped him, dc'd 3 fois, jayce back in the game, fiora still carry Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 21-10-2012 à 02:13:53 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai ouïe dire qu'il y avait un nouveau système de notation genre "aide ses potes" et trucs dans le genre...concrètement ça sert à quelque chose ? (traduction de la question : ça fait depuis mai que je me suis barré, le ratio trou duc par partie a été modifié ou c'est tjs pareil ?) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) | Ca a pas changé grand chose |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
aout Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
C'est le seul moment ou fiora est utile donc ...
|
aout Transactions (0) | Nan c'est juste pas un perso qui win sa lane dès l'écran de champion select.
Message cité 1 fois Message édité par aout le 21-10-2012 à 10:21:48 |
Krinosk Transactions (0) | 1000ème victoire aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 15:15:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 15:27:34 ![]()
|
Sona est pour le moment invincible ou presque, je ne sais pas s'il n'est pas prévu qu'elle subisse un petit nerf mérité donc ne t'habitue pas trop. Il suffit de rouler la tête sur la clavier pour être utile, sans parler de l'ulti En Solo : Sona parce que c'est invincible, ça poke et ça va avec n'importe quel AD. Puis son ROLFulti est quand même op/pratique en teamfight. edit : vous avez aussi la skin de Janna "Héroïne de guerre" en "indisponible" ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-10-2012 à 15:41:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 15:49:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 17:35:27 ![]() Ca fait 3 jours que je reprends LOL, c'est l'éclate ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 17:44:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 17:50:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 18:00:15 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 17:56:18 ![]()
Trop de termes que je comprends pas pour ma part Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 18:00:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 17:58:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 18:01:56 ![]() |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 18:25:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |