| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:04:30 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message édité par Suba le 19-10-2012 à 11:18:26 --------------- ProLurker |
tortue36 Transactions (0) | Je suis entrain de regarder rapidos le marathon elo lessons de chaox et c'est hallucinant le niveau NA. Première game en ranked, les mecs font absolument n'importe quoi, ils build n'importe comment, nunu achète une pink et dit qu'il a acheté l'oracle Message édité par tortue36 le 19-10-2012 à 11:38:27 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ca c'est pas nouveau, les américains sont vachement derrière en terme de niveau ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est pareil à SC2, à tous les niveaux de jeu. |
chenipan Transactions (0) |
et que l' item ne pouvait pas être activé dans les 3 secondes après avoir reçu des dégâts et que les héros avec un blink / dash étaient rares |
Docben R.ussellTransactions (0) |
T'es pas mort toi? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
tortue36 Transactions (0) | Je savais vraiment pas qu'il y avait une telle différence. Ok jveux bien que le niveau soit un peu supérieur mais là... Exemple sur la deuxième ranked :
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je me suis couché hier soir après avoir vu cette partie justement, le Wukong avec lui était fabuleux
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:00:46 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Flas... le truc que 95% des joueurs prennent.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 14:31:59 ![]() C'est quoi cette mode moisie du "Gang Nham". Je ne comprends pas le trip là, c'est très très très geek/jeune/japanexpo. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le clip est marrant, après faut pas chercher plus loin. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
--------------- ProLurker |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 19-10-2012 à 15:16:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 15:18:59 ![]() Tout le monde a déserté SC2, même les pros maintenant. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Du coup si tu l'enleves c'est un nerf ? Parce que bon a partir du moment ou tout le monde le prend et que cest quasi obligatoire ca n'a plus trop d'interet :-) --------------- Il est des chênaies |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais et puis les sorts ils intéragissent entre eux, si tu enlèves le flash tu ne verras plus beaucoup d'Annie par exemple...
|
xibos Transactions (0) |
|
Message édité par CaptainFrakas le 19-10-2012 à 17:34:23 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je crois que ça concerne toutes les hitbox... En ce moment j'ai un contentieux avec la cage de Morgana. Il m'arrive souvent de la dodge avec une incroyable débauche de skill... mais en fait non, je me fais quand même attraper. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 18:54:48 ![]() Comment vous arrivez à focus le héros que vous voulez dans les fights 5v5 ? Je trouve que c'est le bordel, et en tant que carry je focus pas toujours les bons. |
tortue36 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 19-10-2012 à 19:07:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | si tu joues carry AD, tu focus le mec devant toi
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | PBE : Team icons remove ; the last one is still active
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 20:59:41 ![]() Comment gérez-vous le mid également ? Rapidement j'ai détruit la tourelle adverse. Résultat je me sens dans l'incapacité de farm car les mobs se retrouvent de leur côté et j'ai peur de me faire gank. Faut en fait ne pas détruire leur tourelle, voire la laisser à mid HP, pour continuer à farm le mid tranquillou ? |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |