Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9143083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:29:22  answer

Reprise du message précédent :
Je l'ai vu jouer Eve mid récemment.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 16:29:22  profilanswer

n°9143101
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-10-2012 à 16:35:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Que Alex le prenne pour une future game, c'est mon fantasme n°1.

+1. J'avouerai quand même que c'est un de mes mids préférés le malzi, c'est juste dommage que son ulti soit si dur à placer et qu'avec la méta actuelle, c'est facile à interrompre.

Sinon, tu peux le prendre pour dégommer un bruiser en teamfight, vu que ton carry AD est supposé se faire focus ...

Hey, un truc que j'ai remarqué : Ahri est passée de mode en tournoi ? 0 pick ... Et pourtant, y'a des GROS counters avec Ahri qui auraient pu être fait, genre contre un Karthus ou une Orianna, c'est moche ce qu'elle te met une fois lvl6 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 08-10-2012 à 16:36:43

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9143105
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:36:06  profilanswer

QSS et Malz est inutile.

n°9143111
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-10-2012 à 16:38:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

QSS et Malz est inutile.

À priori un carry AD va pas prendre QSS avant la 30ème, ça laisse pas mal de temps avant que Malzi n'ait à utiliser son ulti sur le bruiser adverse. Et à ce moment là, limite c'est plus rentable vu les dégats que fait sa zone sur un sac à PV ...

---------------
n°9143129
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:44:14  profilanswer

Euh de toute façon un carry AD ne se fera jamais ult par Malzahar, ou alors c'est qu'il y a eu un problème...

Malzahar est plus une menace pour les bruisers un poil hors de position, qui se font one-shot 1v5 avant que leur équipe ait le temps de réagir.

Quant à Orianna, c'est clair que c'est op de chez op... Même Ahri ce n'est pas une vraie menace. Quand elle te dash dessus, tu gardes la boule sur toi, tu fais w pour esquiver ses spells et entre temps tu auto attack... A la fin de son troisième dash elle a intérêt à se casser loin si elle ne veut pas prendre la sauce.

Bon ça reste un peu technique, car si on se prend un bisou c'est foutu.

A la limite je verrais bien LeBlanc contre Orianna... Mais il faut prendre l'avantage super vite car après le niveau 6-7 l'outpush est vraiment trop violent.

n°9143132
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:44:47  profilanswer

waddle a écrit :

avant je le jouais pas mal en jungle, je commençais avec un sceptre vampire 10%, puis d'un madred pour finir avec une lanterne (avec mercure boots entre)
après c'est phage/maillet gelé et si ca rox, soif de sang.

après tout depend de qui y'a en face pour les gank

Moi je préfère le jouer boots +3 pots histoire d'avoir un premier gank sympa.
Trundle est sous joué car c'est un jungler qui n'excelle ni dans les ganks ni dans le clean de jungle.  
Perso je l'adore et le joue régulièrement, c'est mon jungler préféré avec skarner.

Son A est bien pour clean car il permet de double proc la lanterne, de boost ton AD, de réduire celle du creep (surtout pour les early buffs) et son CD est très court. Seul problème est la mana, tu dois parfois choisir entre clean très vite ou clean moins vite et gank.

Son Z et E lui permettent d'être joué sans flash et d'avoir un exhaust, trundle est un excellent pick contre un jungler orienté AD tels que lee sin ou encore nocturne, il leur mettra une taule en 1v1. Par contre il peine plus contre skarner et shyvana.

Son R est un peu useless, ça peut permettre de debuff un bruiser pour faciliter le boulot à ta team, ou alors tu le gardes juste pour regen en plein combat, ça dépend beaucoup du contexte. En tout cas son ulti est beaucoup moins décisives que beaucoup de junglers et je pense que c'est aussi une raison pour laquelle il est boudé.

Ses avantages sont que grâce à son A et Z il perd peu de vie contre les gros creeps/dragon/nashor + gros bonus de soin quand il en kill un grâce à son passif. Il est très efficace sur les objectifs !
Le pilier peut désengager un team fight, servir pour attrapper une cible (un pillar placé devant juste devant un adversaire est presque aussi dangereux qu'un wall d'anivia, vu qu'il snare énormément), il peut même être décisif sur un team fight.

Je le joue aussi lanterne + maillet gelé. Si la team en face est heavy AD je sors un coeur d'or avant le maillet histoire de terminer sur un randuin.  
Si elle est heavy AP, un wits end avant de terminer le maillet gelé ou carrément une malmortius si je sais que je vais prendre très cher.
La trinite est un item énorme sur trundle, mais j'ai rarement le temps de la faire. Commencer par la trinité j'ai déja donné mais on manque carrément trop de tankyness et les carry en face vous le feront vite comprendre, le vol de buff étant largement insuffisant pour compenser.

L'AD scale vraiment très bien sur trundle mais pour moi il n'est pas assez tanky avec seulement lanterne et maillet gelé + boots. Une soif de sang ok mais en 5 ou 6è item, ce n'est pas un assassin comme riven/talon qui va tri shot le carry AD en face sans avoir besoin de tankyness, son gap closer n'est pas assez bon pour se le permettre, sauf si tu es effectivement fed.

Trundle est le seul perso qui n'a jamais été modifié après sa sortie, j'espère que ça n'est pas juste pour ça que riot ne veut pas y toucher (style ouais regardez on a réussi à sortir un perso balance du premier coup !! Tu parles, je crois que sur mes 1500+ games j'ai du en voir que 2 ou 3 quand c'est pas moi qui le jouait..). Il aurait bien besoin d'une réduction de ses coûts en mana et d'un petit up de son ultime pour devenir compétitif.

n°9143134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:45:25  answer

Farore9301 a écrit :

+1. J'avouerai quand même que c'est un de mes mids préférés le malzi, c'est juste dommage que son ulti soit si dur à placer et qu'avec la méta actuelle, c'est facile à interrompre.

Sinon, tu peux le prendre pour dégommer un bruiser en teamfight, vu que ton carry AD est supposé se faire focus ...

Hey, un truc que j'ai remarqué : Ahri est passée de mode en tournoi ? 0 pick ... Et pourtant, y'a des GROS counters avec Ahri qui auraient pu être fait, genre contre un Karthus ou une Orianna, c'est moche ce qu'elle te met une fois lvl6 :o

J'avais lu une interview d'un pro qui disait qu'Ahri est trop aléatoire.

Sinon je suis d'accord qu'elle est toujours géniale, bien jouée.

n°9143150
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 16:50:50  profilanswer

NHam a écrit :

Pourtant il pourrait être sympa:
silence de zone
sort qui saute de sbire en sbire voir sur un champion
flaque et ulti qui dégomment
Mais c'est globalement assez mono cible et puis il a des CD assez importants... :/

J'ai déjà fait un tripler avec Malz avec le E qui saute de champion en champion :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9143171
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 16:58:37  profilanswer

Farore9301 a écrit :

À priori un carry AD va pas prendre QSS avant la 30ème, ça laisse pas mal de temps avant que Malzi n'ait à utiliser son ulti sur le bruiser adverse. Et à ce moment là, limite c'est plus rentable vu les dégats que fait sa zone sur un sac à PV ...

On a bien vu un aegis + ninja tabi sur EZ a la 20 eme minute donc bon, a leur niveau de farm on peut se le permettre :p . Et un carry Ad qui se mange l'ulti de Malz vla le placement, surtout que bon rien qu'un support peut facilement interrupt malz. Malz il burst, il farm, mais il doit se mettre en danger et un seul interrupt il devient inutile.

n°9143190
bubqr

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:05:04  profilanswer

Swain pourquoi c'est pas plus joué? Ils ont buff la distance d'attaque il y a pas longtemps mais ca a rien changé, on en voit pas. Par contre le peu que je vois ils sont souvent bons/efficaces: Le root de zone + l'ulti qui le rend "increvable" et peut faire pas mal de dégats peuvent pourtant être vraiment pas dégueu. Je peux imaginer que c'est un sous morganna (ulti + cage), ou a la limite que ses sorts scalent pas super bien ? Un expert peut il m'éclairer? Sinon, Riven je trouve ca vraiment op. No mana, ulti qui fait trop mal quelque soit le build, ingankable...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 17:05:04  profilanswer

n°9143246
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 17:22:06  profilanswer

bubqr a écrit :

Swain pourquoi c'est pas plus joué? Ils ont buff la distance d'attaque il y a pas longtemps mais ca a rien changé, on en voit pas. Par contre le peu que je vois ils sont souvent bons/efficaces: Le root de zone + l'ulti qui le rend "increvable" et peut faire pas mal de dégats peuvent pourtant être vraiment pas dégueu. Je peux imaginer que c'est un sous morganna (ulti + cage), ou a la limite que ses sorts scalent pas super bien ? Un expert peut il m'éclairer? Sinon, Riven je trouve ca vraiment op. No mana, ulti qui fait trop mal quelque soit le build, ingankable...

Les quelques fois ou il est sortie en tournoi récemment il a fait scandale. Le mieux c'est que sous Zhonya son ulti continue à le regen.
C'est surtout son manque de burst qui fait que, il a pas mal profité du up de dfg ( E + dfg = wtfdamage D: ). Y a juste pas beaucoup de joueur de Swain, et généralement on le voyait plus dans les compo double ap vu son manque de burst

n°9143256
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-10-2012 à 17:25:50  profilanswer

Perso, je vois bien un p'tit Swain + Vlad ... :D +34% dégats sur le focus, GGWP.

Le truc c'est que je trouve qu'il est trop manavore sans bleu quand il veut push une lane. Sinon, c'est un excellent mid, mais y'a des modes, que veux-tu ... C'est comme Ahri, jamais pick ou ban dans le tournoi. Y'a également rumble qui est passé de must pick/ban à que dalle. Nautilus pareil ...

Parmi les persos que j'aimerai voir jouer plus souvent dans un tournoi :
- Swain, Malza, Brand, Annie (pedobear :o)
- Janna, Nautilus
- Ashe, Vayne, Draven

---------------
n°9143271
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:30:07  profilanswer

Malz c'est l'AP du lategame. Full stuff il est intuable et fait des monstres dommages. Mais en early, il est très squichy. Faut l'aide du jungler, si t'es contre un ap à burst + un jungler à hard cc, c'est vraiment chaud.  
Je l'adore Swain et le sors de temps en temps (et le fail de temps en temps :D)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9143273
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:30:22  profilanswer

Davinout a écrit :

Trundle est le seul perso qui n'a jamais été modifié après sa sortie, j'espère que ça n'est pas juste pour ça que riot ne veut pas y toucher (style ouais regardez on a réussi à sortir un perso balance du premier coup !! Tu parles, je crois que sur mes 1500+ games j'ai du en voir que 2 ou 3 quand c'est pas moi qui le jouait..). Il aurait bien besoin d'une réduction de ses coûts en mana et d'un petit up de son ultime pour devenir compétitif.

Une fois j'étais en dominating ou qq chose comme ça avec lui.
Un bon gros 7/0/4, dans le style.  
On a perdu.

Il est juste pas viable, sauf pour faire un jungler barnum derrière lequel il doit y avoir un tas de DPS, nautilus style.  
Et dans le style, Nautilus a énormement de CC, tandis que Trundle en a aucun.

Ca rejoint ce que je disais a Knock hier, il y a quand même un problème de visibilité sur certains trucs en teamfights.
Exemple tout con : la refonte de Soraka.
Maintenant l'ulti est très clair, avant on avait un petit bruit, maintenant c'est hyper visuel, en tant qu'adversaire on voit clairement le soin arriver sur l'ennemi.

Prenons quelque chose d'intéressant : les buffs des carrys AD. C'est très clair pour vous que MF a activé son Z ? Vous voyez que Graves bénéfice toujours de son E ? Question à 1000 balles : vous vous rendez compte que Tristana a son A d'activé ?  

Tout ça pour revenir au constat de base : l'ulti de Trundle est très bien selon moi. Mais du fait que lorsqu'il le lance, sa cible est trop mal indiquée, en particulier quand c'est du teamfight 5v5, ça devient moyen. Pourtant si on peut voir qu'un Jayce a plus que 50 d'armure au lieu de ses 100, un full focus et il tombe en 1 seconde :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9143278
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:31:54  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai déjà fait un tripler avec Malz avec le E qui saute de champion en champion :D

C'est ça qu'est bon, quand les mecs restent ensemble et qu'il se refilent la vision maléfique! :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9143279
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:32:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et dans le style, Nautilus a énormement de CC, tandis que Trundle en a aucun.

[:siluro]  

n°9143285
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:38:21  profilanswer

Oui la bite géante je considère pas que c'est génial comme CC.

---------------
n°9143288
iRyu

Transactions (1)
Posté le 08-10-2012 à 17:39:28  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Perso, je vois bien un p'tit Swain + Vlad ... :D +34% dégats sur le focus, GGWP.

Le truc c'est que je trouve qu'il est trop manavore sans bleu quand il veut push une lane. Sinon, c'est un excellent mid, mais y'a des modes, que veux-tu ... C'est comme Ahri, jamais pick ou ban dans le tournoi. Y'a également rumble qui est passé de must pick/ban à que dalle. Nautilus pareil ...

Parmi les persos que j'aimerai voir jouer plus souvent dans un tournoi :
- Swain, Malza, Brand, Annie (pedobear :o)
- Janna, Nautilus
- Ashe, Vayne, Draven

Pour le pourcentage de degats de swain c'est uniquement pour lui il me semble.

Pour ces deux la tu peux encore rêver un moment :p

gonc a écrit :

Malz c'est l'AP du lategame. Full stuff il est intuable et fait des monstres dommages. Mais en early, il est très squichy. Faut l'aide du jungler, si t'es contre un ap à burst + un jungler à hard cc, c'est vraiment chaud.
Je l'adore Swain et le sors de temps en temps (et le fail de temps en temps :D)

Dafuq i'm reading [:boy johnny:5]

Message édité par iRyu le 08-10-2012 à 17:44:56
n°9143289
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:39:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui la bite géante je considère pas que c'est génial comme CC.

C'est surtout que ça emmerde aussi tes coéquipiers. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9143292
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 17:39:49  profilanswer

Disons que c'est assez op comme anti-engage, par exemple si tu as une belle équipe à push/poke, mais foireuse en team fight.

Après c'est sûr que ça n'ira pas te chercher un carry au fond de la mêlée.

n°9143343
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 18:00:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mes deux derniers achats, dans ma conquête du mid, sont Ziggs et Synda :o

J'aurais peut-être pu choisir des héros plus dans le vent... (Zyra, Swain, Malzahar...)

ziggs j'aime beaucoup : bon poke (en phase de lane, prendre en compte le radius de l'aoe de la bombe pour toucher le héros en frappant un creep, ça surprend tjrs un peu), escape vraiment pratique même si pas aussi nobrain qu'un body slam@gragas, mines qui peuvent bien "contrôler" le terrain et ulti en tf qui se lance assez vite (le cross map est un peu plus couillu par contre :lol: )

syndra par contre c'est pas faute de l'avoir joué avant le patch (stun improbable à caler avant, VRAIMENT improbable) mais son kit ne me dit pas grand chose... il y a beaucoup de potentiel mais je suis pas sûr qu'il se révèle fort ou alors demande pas mal de teamplay pour collapse dessus
le stun se cale à une assez longue distance ne permettant pas en solo de rebondir dessus et l'ulti est du monocible... alors j'ai testé le ulti d'abord puis profiter des boules pour stun tout le monde, c'est rigolo quand ta team suit (jamais) mais souvent ça veut dire ulti sur un mec devant, ce qui est assez bof (il fait un peu mal)...
par contre farmer avec syndra j'ai fait mes meilleurs scores d'ap mid, le grab permettant de "sauver" plein de last hits manqués :D avec les CD c'est sûr qu'on a toujours quelque chose à faire en tf mais le stun a un cd deux fois plus long que le reste ce qui est assez pénible :/

malz c'est lui qui m'a fait monter en elo et avec ses bruits bizarres qui me font penser à de la tuyauterie c'est le plus stylé du jeu [:ocolor]

edit : sinon si tu veux de l'elo tu joues comme un ami à moi : amumu jungle/eve mid [:cosmoschtroumpf]
je vois bien son gros chiffre augmenter mais quand je joue avec lui je suis pas convaincu d'une quelconque progression globale :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 08-10-2012 à 18:04:58

---------------
u wot m8
n°9143352
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 18:04:01  profilanswer

Syndra j'ai toujours gagné ma ligne (sauf une fois) et farmé comme un goret (encore plus qu'avec Viktor et Orianna qui sont pourtant des champions de l'exercice). Et j'ai toujours servi à peu près à rien (à part mettre hors-jeu l'AP mid adverse, mais il finit toujours par revenir dans la game alors que toi...).

Là j'essaye de la jouer avec des runes très early pour vraiment mettre sous la tête l'eau du gars en face.

n°9143363
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 18:14:10  profilanswer

IskenKahn a écrit :

edit : sinon si tu veux de l'elo tu joues comme un ami à moi : amumu jungle/eve mid [:cosmoschtroumpf]
je vois bien son gros chiffre augmenter mais quand je joue avec lui je suis pas convaincu d'une quelconque progression globale :lol:

Moi amumu, ça reste un mystère pour moi... Je pense pas être trop nul en jungle et j'ai beaucoup joué amumu en normal. Mais à chaque fois que je le joue en ranked, je me tape les pires trash players du monde, à chaque fois je fais de bons ganks, first blood assuré ou presque au top. Puis arrivent les premiers teamfights, je tank pas, je fais zéro dégats, les mecs restent à trois km même si je fais le parfait ulti sur 5 personnes.  

Puis après j'ai réfléchi, j'ai regardé mes stats, j'en suis à 1V/3D et bien que ce soit peu en parties mon ratio kda n'est pas non plus tip top 3.8/5.3/9.8, j'en déduis que je suis pas bon avec amumu.
Pourtant je vois des gens qui win easy avec lui en stream, genre le shoutcaster millenium M Djak qui pendant un moment faisait 4 games sur 5 avec amumu et il est monté à 1670 et des brouettes. Depuis il a varié les picks et est retombé à 1400 :o

Pour le coup, j'ai vraiment du mal à comprendre la capacité à carry d'amumu. Pire encore, quand j'en ai en face de moi, c'est limite si c'est pas free win à chaque fois :o

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9143393
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 18:25:18  profilanswer

Swain est pas joué en tournoi car il est pas si bien que ça contre une team bien organisée. Déja beaucoup dépendant du bleu, ses dégats sont trop faibles. Une vraie team va l'ignite et le focus, il va absolument rien faire. Il ne peut pas se build tanky sinon il ne deal plus de dégats et du coup il ne regen plus beaucoup de PV, et il perd l'intérêt d'un AP.

Swain ressemble beaucoup à vlad, sauf que vlad il a pas besoin de rester 100% du temps au milieu du teamfight pour deal et en plus il a une escape naturelle plutôt sympa (et il a pas besoin d'être perma blue buff en lane).

n°9143401
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 18:28:00  profilanswer

Bon, après mon LPRA (lire : Last Pick Rules All), j'ai trouvé un specimen assez occasionnel mais en cherchant bien on déniche toujours : le TFCG : le Top Feeding Cause of Ganks.

J'explique, là c'est emblématique mais c'est la pas la 1ère fois que j'en vois :
- je jungle, je fais un tour de jungle
- pendant ce temps, le top se fait gank 2 fois de suite par Lee Sin, aux timings habituels, et meurt, donne le 1st blood

TFCG : "fuck you I've no jungler"
moi : "dude it's 3:00"

S'ensuit un nouveau gank de Lee Sin bien placé où le TFCG remeurt. Et là c'est fini, mais quand je dis fini, c'est avec un F. Le type revient en ligne et va dogfight la Irelia alors qu'il a aucune chance, il feed jusqu'à un 1/10 impressionnant.
Toute la team l'insulte, et voila l'explication :
"Lee fucked my lane, I've no jungler, I feed, I dont want to win with him anyway"

Bon décidemment le sort s'acharne sur ce genre de prototypes, car bien qu'il ne voulait pas gagner avec moi, on a gagné grâce à une performance surhumaine de tout le reste.

Ceci est un message spécialement adressé aux chouineurs coincé en 1k4 qui me parlent d'Elo Hell. Et ouais les mecs, si vous montez de 500 points vous verrez encore des mecs comme ça, des bons gros loosers qui parlent + de temps à insulter qu'à jouer, qui blâment inutilement, et qui voudraient surrend à 5 minutes.
Faudra que je songe à parler aussi des fameux "FBS" = First Blood égal Surrend :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 08-10-2012 à 18:30:22

---------------
n°9143471
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-10-2012 à 19:03:31  profilanswer

30V 25D= 1215 -_- Ca monte trop trop lentement et quand j'ai le malheur de perdre c'est la sanction immédiate au point (bon j'avais du sacrement chuter :D car j'ai repris il y a peu le classé et j'en suis à 9V 1D)

Message édité par spirou59 le 08-10-2012 à 19:04:36

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9143593
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 19:55:10  profilanswer

Des nouvelle du match CLG.EU Vs WE, puis de la suite des demi-finales?

---------------
n°9143630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 20:09:53  answer

NHam a écrit :

Il se dit mercredi

n°9143643
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-10-2012 à 20:13:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon, après mon LPRA (lire : Last Pick Rules All), j'ai trouvé un specimen assez occasionnel mais en cherchant bien on déniche toujours : le TFCG : le Top Feeding Cause of Ganks.

J'explique, là c'est emblématique mais c'est la pas la 1ère fois que j'en vois :  
- je jungle, je fais un tour de jungle
- pendant ce temps, le top se fait gank 2 fois de suite par Lee Sin, aux timings habituels, et meurt, donne le 1st blood

TFCG : "fuck you I've no jungler"
moi : "dude it's 3:00"

S'ensuit un nouveau gank de Lee Sin bien placé où le TFCG remeurt. Et là c'est fini, mais quand je dis fini, c'est avec un F. Le type revient en ligne et va dogfight la Irelia alors qu'il a aucune chance, il feed jusqu'à un 1/10 impressionnant.  
Toute la team l'insulte, et voila l'explication :  
"Lee fucked my lane, I've no jungler, I feed, I dont want to win with him anyway"

Bon décidemment le sort s'acharne sur ce genre de prototypes, car bien qu'il ne voulait pas gagner avec moi, on a gagné grâce à une performance surhumaine de tout le reste.  

Ceci est un message spécialement adressé aux chouineurs coincé en 1k4 qui me parlent d'Elo Hell. Et ouais les mecs, si vous montez de 500 points vous verrez encore des mecs comme ça, des bons gros loosers qui parlent + de temps à insulter qu'à jouer, qui blâment inutilement, et qui voudraient surrend à 5 minutes.
Faudra que je songe à parler aussi des fameux "FBS" = First Blood égal Surrend :o

ça marche quelque soit la lane en fait :o

---------------
n°9143882
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 22:47:38  profilanswer

Certains le savait peut être mais je confirme qu'un ban te fait perdre tout tes points d'honneur :o

n°9143905
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 23:01:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Certains le savait peut être mais je confirme qu'un ban te fait perdre tout tes points d'honneur :o

De toute façon pour le moment ça ne sert à rien.

---------------
n°9143908
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 23:05:44  profilanswer

gonc a écrit :

De toute façon pour le moment ça ne sert à rien.

T'as un joli bandeau sur le portrait de ton perso quand t'as plus de 10 ou 20 machins dans un item. :o

Message édité par NHam le 08-10-2012 à 23:06:05

---------------
n°9144075
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 07:59:36  profilanswer

NHam a écrit :

D'après Snoopeh, ça serai Jeudi 2h du mat (mercredi aprem pour eux). Et ca serai un bo3 commençant à 0-0.

n°9144320
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 10:15:10  profilanswer

Oh! bordel... -_-

---------------
n°9144338
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 10:22:30  profilanswer

NHam a écrit :

Oh! bordel... -_-

ya les demis dans la foulée. La bonne nouvelle, c'est que je vais surement dormir pendant le match chiant des CLG et avoir les demis au boulot le lendemain :D

n°9144376
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 10:35:56  profilanswer

lechewal a écrit :

D'après Snoopeh, ça serai Jeudi 2h du mat (mercredi aprem pour eux). Et ca serai un bo3 commençant à 0-0.

Fallait s'y attendre... Je me tâte entre le live ou les VOD le lendemain  :sleep:  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9144387
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 10:37:39  profilanswer

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] 8#30027558

Citation :

Also, while I’m here – I wanted to clarify the original post. We’re investigating all instances of reported minimap looking, and reviewing all available footage. This includes the level 1 ping in the Frost/TSM game many of you have pointed out. We’ll have a ruling based on the results of that investigation

n°9144481
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 10:59:39  profilanswer

Il aurait pu attendre Vendredi quoi  [:fabien27]

n°9144512
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 09-10-2012 à 11:08:45  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi ce tournoi :o la seule bonne idée, c'était la scène en extérieur

au fait Joe Miller, il commente plus depuis son problème de ? pied ? (me souviens plus) à la gamescom ?

Message édité par testo06 le 09-10-2012 à 11:11:02
n°9144525
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 11:13:54  profilanswer

Riot auraient vraiment pu prévoir un système pour que le spectateur uniquement voit la minimap... Pas compliqué...

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9144534
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 09-10-2012 à 11:16:45  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Il aurait pu attendre Vendredi quoi  [:fabien27]

Ils doivent quand même se garder une marge en cas de problème :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)