| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:29:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 16:29:22 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 08-10-2012 à 16:36:43 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh de toute façon un carry AD ne se fera jamais ult par Malzahar, ou alors c'est qu'il y a eu un problème...
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:45:25 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iRyu Transactions (1) |
|
bubqr Transactions (0) | Swain pourquoi c'est pas plus joué? Ils ont buff la distance d'attaque il y a pas longtemps mais ca a rien changé, on en voit pas. Par contre le peu que je vois ils sont souvent bons/efficaces: Le root de zone + l'ulti qui le rend "increvable" et peut faire pas mal de dégats peuvent pourtant être vraiment pas dégueu. Je peux imaginer que c'est un sous morganna (ulti + cage), ou a la limite que ses sorts scalent pas super bien ? Un expert peut il m'éclairer? Sinon, Riven je trouve ca vraiment op. No mana, ulti qui fait trop mal quelque soit le build, ingankable... |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:05:04 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Perso, je vois bien un p'tit Swain + Vlad ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | Malz c'est l'AP du lategame. Full stuff il est intuable et fait des monstres dommages. Mais en early, il est très squichy. Faut l'aide du jungler, si t'es contre un ap à burst + un jungler à hard cc, c'est vraiment chaud. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui la bite géante je considère pas que c'est génial comme CC. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iRyu Transactions (1) |
Pour ces deux la tu peux encore rêver un moment
Message édité par iRyu le 08-10-2012 à 17:44:56 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Disons que c'est assez op comme anti-engage, par exemple si tu as une belle équipe à push/poke, mais foireuse en team fight.
|
IskenKahn Transactions (0) |
syndra par contre c'est pas faute de l'avoir joué avant le patch (stun improbable à caler avant, VRAIMENT improbable) mais son kit ne me dit pas grand chose... il y a beaucoup de potentiel mais je suis pas sûr qu'il se révèle fort ou alors demande pas mal de teamplay pour collapse dessus malz c'est lui qui m'a fait monter en elo et avec ses bruits bizarres qui me font penser à de la tuyauterie c'est le plus stylé du jeu edit : sinon si tu veux de l'elo tu joues comme un ami à moi : amumu jungle/eve mid Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 08-10-2012 à 18:04:58 --------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Syndra j'ai toujours gagné ma ligne (sauf une fois) et farmé comme un goret (encore plus qu'avec Viktor et Orianna qui sont pourtant des champions de l'exercice). Et j'ai toujours servi à peu près à rien (à part mettre hors-jeu l'AP mid adverse, mais il finit toujours par revenir dans la game alors que toi...).
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Swain est pas joué en tournoi car il est pas si bien que ça contre une team bien organisée. Déja beaucoup dépendant du bleu, ses dégats sont trop faibles. Une vraie team va l'ignite et le focus, il va absolument rien faire. Il ne peut pas se build tanky sinon il ne deal plus de dégats et du coup il ne regen plus beaucoup de PV, et il perd l'intérêt d'un AP.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon, après mon LPRA (lire : Last Pick Rules All), j'ai trouvé un specimen assez occasionnel mais en cherchant bien on déniche toujours : le TFCG : le Top Feeding Cause of Ganks. J'explique, là c'est emblématique mais c'est la pas la 1ère fois que j'en vois : TFCG : "fuck you I've no jungler" S'ensuit un nouveau gank de Lee Sin bien placé où le TFCG remeurt. Et là c'est fini, mais quand je dis fini, c'est avec un F. Le type revient en ligne et va dogfight la Irelia alors qu'il a aucune chance, il feed jusqu'à un 1/10 impressionnant. Bon décidemment le sort s'acharne sur ce genre de prototypes, car bien qu'il ne voulait pas gagner avec moi, on a gagné grâce à une performance surhumaine de tout le reste. Ceci est un message spécialement adressé aux chouineurs coincé en 1k4 qui me parlent d'Elo Hell. Et ouais les mecs, si vous montez de 500 points vous verrez encore des mecs comme ça, des bons gros loosers qui parlent + de temps à insulter qu'à jouer, qui blâment inutilement, et qui voudraient surrend à 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-10-2012 à 18:30:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) | 30V 25D= 1215 -_- Ca monte trop trop lentement et quand j'ai le malheur de perdre c'est la sanction immédiate au point (bon j'avais du sacrement chuter Message édité par spirou59 le 08-10-2012 à 19:04:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Des nouvelle du match CLG.EU Vs WE, puis de la suite des demi-finales? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 20:09:53 ![]()
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Certains le savait peut être mais je confirme qu'un ban te fait perdre tout tes points d'honneur |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par NHam le 08-10-2012 à 23:06:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oh! bordel... -_- --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | http://na.leagueoflegends.com/boar [...] 8#30027558
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | C'est vraiment n'importe quoi ce tournoi Message édité par testo06 le 09-10-2012 à 11:11:02 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Riot auraient vraiment pu prévoir un système pour que le spectateur uniquement voit la minimap... Pas compliqué... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |