| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 23:44:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 23:44:33 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 23:56:50 ![]() Mais ya pas un retard de 8 sec sur l'écran géant ? |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 08-10-2012 à 10:50:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon ben c'est clair maintenant, le seul champion avec lequel j'ai l'impression de carry (à Elo 1400 hein), c'est Orianna. Win lane, easy farm, win teamfight, quasiment 100% du temps. Il faudrait que j'essaye de jouer 100% Orianna voir si ça me fait vraiment monter ou si c'est juste une impression. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Moi ce que je vois c'est que une fois de plus, Riot ne sait pas réagir lorsqu'un truc foire. Ils ont déjà eu des ratés et n'ont jamais réagi correctement. Message édité par aRWaM le 08-10-2012 à 06:41:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 08:57:48 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Bon sinon j'ai finalement décidé de tester mon galio en ranked et ça s'est ultra bien passé. Ce héros est vraiment fort je trouve, 600 ap, 200 dans chaque resist, un pool de hps pas dégeu. Dans cette partie en l'occurrence, il y avait une trist en face avec 150 cs de plus que notre ad, elle est partie sur negatron + ange gardien tellement elle pouvait rien faire contre moi. Rien qu'avec l'ulti je la mettais mid hp, ensuite un ptit A et pantheon venait me ks --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Galio, c'est vraiment une valeur sure au mid étant donné sa robustesse, il a pas vraiment de counter et se débrouille bien face à n'importe qui. Message édité par Suge Knight le 08-10-2012 à 09:45:29 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
"I am really excited " --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pour le collier de dent de Rengar, il est écrit:
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 13:52:45 ![]() Zigg fun à jouer et loin d'être OP. |
kphi κφTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Zigg top tiers champ Avec son ulti "RUN U FOOLS !!!!!!!!!!" Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 08-10-2012 à 13:59:36 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) | Ziggs est weak, pas assez d'utilité dans une team, des skillshots pas évidents à placer (ou plutôt relativement facile à dodge). Son escape est difficile à utiliser comparée à la plupart des autres mid avec une escape. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | Et y'a combien de mids qui ont une escape dis moi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
iRyu Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 08-10-2012 à 15:53:30 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | Le perso peut à la fois burst et poke. C'est ce qui le rend intéressant à jouer par rapport à une Zyra qui est essentiellement un burst. + un ulti qui permet d'assister une ligne sans trop décaler. Message édité par Farore9301 le 08-10-2012 à 15:49:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
spirou59 Transactions (2) | Moralité Zigg vaut le coup d'être essayeé Il est peu joué, les gens n'ont pas l'habitude de se retrouver contre lui ca peut créer la surprise s'il est bien maitrisé. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mes deux derniers achats, dans ma conquête du mid, sont Ziggs et Synda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:24:32 ![]() Tu joues déjà Orianna, ta conquête du mid est très contemporaine. |
iRyu Transactions (1) |
Syndra c'est franchement un mauvais choix, trop de temps d'installer ses sphères pour avoir un burst correct son W est... trop trop lent, Zyra ou Swain aurait été meilleur D'ailleurs un mec m'a fait marré la dernière fois il me soutenait qu'il y avait un cap de sphère qui était de 4 au total j'ai passé la game a lui expliquer que tu pouvais juste, avec la réduc cd, en poser 4 + 3 passives donc 7 sur l'ulti, mais il m'a soutenu "OMG TRASH GO READ REDDIT". grosbill> Malzahar doit se mettre en danger s'il souhaite DPS, il a une lane très stronkZ mais bon Message édité par iRyu le 08-10-2012 à 16:26:46 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est vrai que Malzahar est vraiment sous-joué... On le voit une fois toutes les 50 games xD --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Une Zyra au mid, ça doit faire un mois que j'en ai pas vu au moins. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Que Alex le prenne pour une future game, c'est mon fantasme n°1. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:28:59 ![]() Il y a sans doute plusieurs champions qui effacent le pauvre Malz. Morganna fait pareil que lui en mieux, Orianna farm mieux avec un ulti plus polyvalent etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2012 à 16:29:22 ![]() Je l'ai vu jouer Eve mid récemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |