| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:51:55 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Dans ce cas TSM serait aussi disqualifié, et plusieurs autres équipes, bref. C'est fait, pas la peine de hate, faut passer à autre chose et Riot en aura surement tirer des conclusions (soundproof booth pour les prochains tournois, même si ca fait 10 ans qu'ils le font pas) Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 07-10-2012 à 18:55:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 19:03:41 ![]() |
vdzz Transactions (0) | Ca sent l’économie sur les moyens chez riot, on met en avant le prize pool mais à coté de ca on économise sur les booth des joueurs, sur les moyens techniques surement aussi ( c'est pas normal que ça lâche comme ca malgré ce qu'on dit, il n y a pas eu de ddos c'est une rumeur démentie. )
|
Isak_ Transactions (0) | Surtout que la finale c'est la semaine prochaine dans un stade il me semble. |
Message édité par IskenKahn le 07-10-2012 à 19:12:20 --------------- u wot m8 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 19:13:45 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 19:24:14 ![]() De toute manière c'est fait, c'est passé, on se souviendra comme de la finale de la seconde saison un événement avec des problèmes d'internet et de "triche".
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On peut pas passer là-dessus.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 19:31:37 ![]() Tu veux faire quoi, tout réorganiser ? Il y a des ratés, j'espère lire un mea culpa de Riot et une volonté de ne plus voir ce genre de chose dès les prochains matchs.
|
Isak_ Transactions (0) | Nan mais à vous entendre on croirait que les mecs ont regardé la mini map 24/7 alors que pas du tout, arrêter d'aggraver les choses C'est sur que les mecs vont passer leur temps à se retourner Message cité 3 fois Message édité par Isak_ le 07-10-2012 à 19:40:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 19:43:12 ![]() Pour 1M de dollars à la clé, je serais prêt à faire un scandale pour rejouer les matchs dans des conditions dans lesquelles on ne pourrait rien contester. Remarque là, niveau marketing, ça fait beaucoup parler de LOL. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 07-10-2012 à 20:05:34 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vdzz Transactions (0) | Ca me rappelle une game je sais plus qui je crois Najin contre TPA où les mecs invade le red contre mundo jungle , mundo commence aux wraith puis part au bleu. Coincidence? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Après j'espère que CLG va pas se faire sanctionner parce que c'est Krepo qui est parti le 1er en faisant un geste bizarre ( --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
matissecastagne Transactions (0) | en même temps quand tu attends 7h, 3 remake et que en plus ton PC déconne je pense que la il faut savoir se barrer en insultant tout le monde |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | "I just wanted to make this clear I did look at the minimap after being told they looked which means we'll restart anyways since lv1 is fked"
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Isak_ Transactions (0) | Les chinois peuvent dire pareil hein Sinon, souhait d'Aoutp exaucé : Bon c'était contre GP que j'ai éclaté comme il faut, en plus ils avaient un heimer mid donc du coup la rage a explosé et la game a snowball en 20mns Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 07-10-2012 à 20:44:42 |
vdzz Transactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
vdzz Transactions (0) | Ouais Message édité par vdzz le 07-10-2012 à 21:13:45 |
aout Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qu'on leur coupe la tête! Message édité par NHam le 07-10-2012 à 21:21:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 21:35:09 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Rien. Le dernier match des CLG vs WE n'a pas été fini (lol |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 22:06:47 ![]() Cheaters ! http://www.youtube.com/watch?v=UhDfMm58Xwg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 22:14:25 ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Puisqu'on en parle, voila la preuve avec ce beau screenshot que Azubu n'est pas clean...
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 23:44:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |