| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 15:14:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 15:14:49 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | C'est l'idée ouais. Too greed Wickd :0 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vdzz Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=gIK [...] r_embedded Message édité par vdzz le 07-10-2012 à 15:28:37 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Vous parlez de DDOS mais c'est quoi vos sources ? Parce que moi j'ai entendu dire que c'était un défaut matériel : Message édité par Hippo-fr le 07-10-2012 à 15:34:46 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En tout cas les tanches qui regardent l'écran pour check les positions adverses ça c'est pas un défaut matériel --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils changent de matos... O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Haaaa, apparemment, Ez avait perdu son GA quand même --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quand tu regardes la vidéo, t'as l'impression que l'écran de la map derrière les bleus est juste derrière eux, visible par les rouges en se retournant un peu, tandis que celui derrière les rouges est plus loin derrière, genre en fond de scène. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 15:45:46 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | http://www.millenium.org/lol/accue [...] 565?page=2
Message édité par Farore9301 le 07-10-2012 à 15:56:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 16:24:54 ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Y'avait pê une mouche qui lui faisait chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 17:16:27 ![]() Je teste le retour de mon stream, normalement en HD et fluide, si vous pouviez me faire un retour, ça serait génial svp. :-)
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Sinon ça a l'air fluide en effet. Par contre le Usher, Message édité par Docben le 07-10-2012 à 17:21:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 17:27:42 ![]() Nice, faut que je vois si ça ne baisse pas trop mes fps, j'ai l'impression de ne pouvoir esquiver aucun grab ou aucune cage de morg alors |
Isak_ Transactions (0) | Perso chez moi ca freeze toutes les 2s, tous les autres stream sur twitch marche bien. Message édité par Isak_ le 07-10-2012 à 17:28:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 17:31:25 ![]() Fuck, et là ? |
tortue36 Transactions (0) | Pareil chez moi, freeze toutes les deux secs --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 17:36:08 ![]() J'ai baissé la résolution, c'est moins beau du coup, mais plus fluide j'ai l'impression. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par Farore9301 le 07-10-2012 à 17:39:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 17:43:28 ![]() CLG.EU avait clairement l'ascendant pour terminer la game. Riot devrait donner la victoire aux européens. Il n'y a aucun doute. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Isak_ Transactions (0) | Regi a évoqué le ghost de la minimap mais a dit que de toute facon son équipe s'est fait outplayed donc que ca change rien. Douchebag Regi est devenu Good Guy Regi |
Farore9301 Transactions (5) | Mes prédictions pour les bans pour le dernier quart --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Moi je pronostique aucun Wukong de tout le tournoi.
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 07-10-2012 à 18:02:54 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 18:05:44 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
J'suis d'accord sur le fond mais je comprends pas la violence des propos. Message édité par Docben le 07-10-2012 à 18:09:35 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Il y a en plus des preuves évidentes comme des pings alors qu'ils n'ont aucune vision, des réactions complètement bizarre, etc...
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |