| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 17:22:23 ![]() Le 1 2 3 c'est parce que tu autoattack, tu proc le A qui reset l'auto attack, tu autoattack. Rien de bien méchant pour en appeler à un avantage. Pour garen qui jouait bruiser, ça n'a pas la même portée.
|
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 30-09-2012 à 18:48:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | Nan mais vous parlez à Zouave, celui qui fait warmorg/côte épineuse/au bout du rouleau sur tous les carry AD --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah sinon t'as le classique IE+BT+PD. Mais en dehors des dégats, ça sux un peu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
belette24 Transactions (1) | En ce moment :
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 01-10-2012 à 01:15:45 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 01:37:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 01:37:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Yop, ça parlait de nautilus support, j'ai pu le tester sur mon smurf et je l'ai vraiment trouvé très très fort. Un peu de burst derrière type graves et ça doit vraiment déchirer. D'ailleurs comme le disait farore, dans une optique support agressif, entre blitz et nautilus, j'ai l'impression que le deuxième est bien meilleur. Un slow + double stun + le bump de l'ulti, c'est easy kill à chaque fois sans compter sa capacité à tanker un peu de dégats avec son Z.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
iRyu Transactions (1) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est le jungler des Dynamic qui main Olaf et qui est une terreur avec. Me souviens de Oddone qui racontait sur son stream qu'il repompait toujours le set de runes et masteries du jungler de TD quand il veut jouer Olaf |
Sinon, encore 2 défaites ce matin et encore vu un Ezreal qui a encore gagné Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-10-2012 à 10:10:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 01-10-2012 à 11:01:49 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Bah on n'a fait qu'une game mais j'ai pas vu de différence pour le moment. Bonne matinée de ranked en tout cas Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-10-2012 à 11:59:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 12:23:09 ![]()
|
Les pickup ne se rendent absolument jamais compte des bienfaits d'un support correct edit : OMFG DIEU EST VIVANT J AI GAGNE UNE PARTIE AVEC DES PICK UP, LA LEGENDE DISAIT DONC VRAI : C EST POSSIBLE §§§ Message édité par aRWaM le 01-10-2012 à 14:32:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est la 1ère fois que tu gagne une PU ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chevign0n Transactions (7) | J'ai 6300 PI j'achète RENGAR-OPROFLCOPTEROMAGAD ? --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute façon Rengar hormis en blind tu peux pas le jouer vu qu'il est systématiquement ban. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
IskenKahn Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Brioche34 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | J'en ai eu une dans la team en face tout à l'heure à 1k9~, bon nous on avait un tf support mais la zyra a bien carry la lane. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais c'est quoi une partie correcte et équilibrée ? Une partie où les lanes se tiennent à peu près ? Une partie où les mecs se rassemblent bien quand il faut histoire d'éviter de se faire tringler un par un par des ganks fourbes ? Une partie où les mecs sont hyper concentrés passé 35 minutes car ils savent que l'erreur est fatale ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |