Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9129668
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 19:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi une partie correcte et équilibrée ? Une partie où les lanes se tiennent à peu près ? Une partie où les mecs se rassemblent bien quand il faut histoire d'éviter de se faire tringler un par un par des ganks fourbes ? Une partie où les mecs sont hyper concentrés passé 35 minutes car ils savent que l'erreur est fatale ?  

Même à 2000 il y en rarement des parties comme ça. Alors bon ton 1400 et ses parties à la luck hein :o Quand on veut monter on carry epicetou  [:cloud_]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 19:38:11  profilanswer

n°9129724
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-10-2012 à 20:06:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais c'est quoi une partie correcte et équilibrée ? Une partie où les lanes se tiennent à peu près ? Une partie où les mecs se rassemblent bien quand il faut histoire d'éviter de se faire tringler un par un par des ganks fourbes ? Une partie où les mecs sont hyper concentrés passé 35 minutes car ils savent que l'erreur est fatale ?  

Même à 2000 il y en rarement des parties comme ça. Alors bon ton 1400 et ses parties à la luck hein :o Quand on veut monter on carry epicetou  [:cloud_]

+1 malheureusement ...

Les parties où tu vas vraiment carry en jouant support en soloQ, ça doit même pas être 10% < 1600 elo, et peut être plus en montant.

Dans toutes les parties où j'ai dû support sans duoQ, j'suis tombé à 70% avec un failer qui fait perdre totalement la game à lui seul.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9129731
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:09:16  profilanswer

Faut mettre la pression.

Les mecs moi je les préviens de pas me laisser mid ou support, parce que sinon ils ont qd même de sacrés risques de loose. Alors je sais pas si c'est parce qu'on est 1k8, mais ça fait souvent son effet.

Message édité par duc-leto le 01-10-2012 à 20:09:36

---------------
n°9129754
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:21:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

méwé!
2200elo, mid à 0-6 en 20mn dans la team, 2 drakes/15frags de retard. Si tu veux gagner, tu dois carry  [:kabouik].
http://kphix.free.fr/Files/picetou.jpg

n°9129765
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:27:09  profilanswer

kphi a écrit :

méwé!
2200elo, mid à 0-6 en 20mn dans la team, 2 drakes/15frags de retard. Si tu veux gagner, tu dois carry  [:kabouik].

Qu'est-ce que c'est que cette présentation? O_o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9129770
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-10-2012 à 20:29:11  profilanswer

Il voulait juste dire que même en jouant carry, on est pas à l'abris d'un gros fail dans sa team et perdre alors qu'on a 17k gold à 36 minutes. GG btw :o

---------------
n°9129771
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:29:31  profilanswer

NHam a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette présentation? O_o

LoLReplay

n°9129772
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:30:23  profilanswer

bredddder op [:ocolor]

n°9129780
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:34:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Il voulait juste dire que même en jouant carry, on est pas à l'abris d'un gros fail dans sa team et perdre alors qu'on a 17k gold à 36 minutes. GG btw :o

Celle la on l'a gagné à deux tbh  :o.

n°9129792
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:43:52  profilanswer

kphi a écrit :

méwé!

Hey je me suis pas avancé pour >2000  [:@ttil@:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 20:43:52  profilanswer

n°9129974
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:22:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Simplement une partie où y'a pas un mec qui insulte, où y'a pas un mec à 1/25 après 12 minutes de jeu, où y'a pas 3 mec qui lock un top pour finalement afk. Simplement une partie où on peut jouer à 5vs5, à 850 ELO ou à 2995 :o
Donc avec ta logique de pick up, on ne peut pas jouer support si c'est qu'on veut/aime faire et on se fait que et seulement des games à 5 carry contre 5 carry.

Ok super  [:cheukleu]

KogMaw, Ezreal, Grave, Caitlyn et Ashe vs Miss Fortune, Corki, Draven, Varus et Vayne. Wahou :o

Message édité par aRWaM le 01-10-2012 à 22:35:23

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9129980
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:25:08  profilanswer

Avec ma logique de pick-up je suis monté tranquillement à 1900, et je suis rarement venu chouiner sur les débiles que je me coltinais.  
T'en fais ce que tu veux après.

---------------
n°9130038
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:50:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Avec ma logique de pick-up je suis monté tranquillement à 1900, et je suis rarement venu chouiner sur les débiles que je me coltinais.  
T'en fais ce que tu veux après.

J'ai chouiné ?
Et parce qu'il est possible de monter 1900 en jouant carry, il faut qu'on joue tous carry ?

Féloches sinon, c'est bien 1900  [:implosion du tibia]  

Si je veux perdre avec des débiles en jouant support, je peux encore faire ce que je veux  [:julm3]

---------------
n°9130131
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 23:55:39  profilanswer

Ben je pige pas, tu dis que tu ne supportes pas les comportements que tu vois, que tu subis des parties de merde, et que tout ce joli cadre a l'air d'être très fortement relié à ton niveau.
Si tu ne montes pas, tu restes au même niveau, donc tu subiras encore et toujours ? La logique m'échappe mais bon.

---------------
n°9130316
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 08:30:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben je pige pas, tu dis que tu ne supportes pas les comportements que tu vois, que tu subis des parties de merde, et que tout ce joli cadre a l'air d'être très fortement relié à ton niveau.
Si tu ne montes pas, tu restes au même niveau, donc tu subiras encore et toujours ? La logique m'échappe mais bon.

Bah je constate  [:zedlefou:1]  
Mais visiblement et pour ce que j'ai vu, c'est pareil à tout les niveaux d'ELO.

Hier, c'était la bonne journée de la lose comme ça arrive de temps en temps grâce à ce cher matchmaker si performant et j'avais simplement envie de partager.

---------------
n°9130349
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:01:05  profilanswer

Il y a un mec récemment qui est monté diamant en jouant que support donc ça doit être possible de carry en tant que support  :o  

Sinon, j'en ai marre d'être trapped en normal game, le niveau des mecs que je me coltine est absurde. Impossible d'avoir un support hormis si c'est moi qui choisit le rôle. De plus j'arrive à être premier au farm avec 160 cs avec un support à 100 cs sur une partie de 30 minutes :o

A mon elo en mode normal, yi est très viable et roule sur tout le monde avec ie et pd (1v5 mode np bro).
A mon elo en mode normal, le carry ad sert à rien et on essaye surtout pas de le protéger.
A mon elo en mode normal, ça group jamais, ça ward pas, ça ne drake pas, ça n'essaye pas de nashor hormis si on est à la 50ème minute de jeu,
A mon elo en mode normal, avoir 100cs en 40 mins est considéré comme avoir un bon farm

Bref, j'ai les mates que je mérite  :love:  

Je comprends pas pourtant, je suis à +20 de différence entre victoires et défaites, un truc quasi similaire à mes rankeds et j'arrive pas à avoir une partie correcte. Faudrait un mode train the meta où on choisirait au préalable le rôle qu'on veut train histoire d'être sûr de pouvoir jouer là où on a envie et avec des gens qui veulent tryhard.
Je vois même pas comment je pourrais progresser en jouant en mode normal, ça devient gavant. La dernière wtf partie que je me suis tapé, j'avais trois mecs bots en face, malph, panth et eve, sympa quand tu veux train des MU en tant que carry AD et puis quel fun aussi d'être sous la tourelle constamment parce que ça autopush en face. Trop difficile ces games où dès que le jungler arrive, tu fais triple...

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9130373
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 02-10-2012 à 09:17:33  profilanswer

Haha en normal je suis a +153 de ratio victoire défaite et j'ai les même que toi =)

A part jouer en team 5/5 c'est pas la peine d'espérer apprendre quoi que ce soit en normal.

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 02-10-2012 à 09:20:17

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9130394
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:26:13  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Best AD world (fuck DoubleLift, hein martin? :o )

n°9130403
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:31:50  profilanswer

chevign0n a écrit :

Haha en normal je suis a +153 de ratio victoire défaite et j'ai les même que toi =)

A part jouer en team 5/5 c'est pas la peine d'espérer apprendre quoi que ce soit en normal.

Je sais bien  :( , c'est juste chiant parce qu'on peut absolument pas train les nouveaux héros achetés, on est obligé de découvrir la vie en ranked avec eux à chaque fois. Je comprends qu'on ne veuille pas de mode avec présélection des rôles en ranked mais en normal game, je trouverais ça sympa. Le pire, c'est que c'est avec tous les rôles ou presque. Il y a deux mois, j'avais acheté taric pour le train, jme suis dis que ça poserait aucun problème vu que c'est un support. Résultat, sur dix games avec lui en normal, j'ai dû avoir une botlane normale de part et d'autres. Comment tu veux apprendre à jouer un héros pour la ranked si tu te tapes que des pantheons ou encore des starblitz au bot... :/

---------------
n°9130656
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-10-2012 à 11:01:58  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je comprends pas pourtant, je suis à +20 de différence entre victoires et défaites

+200 wins/def, je dois être à 55% de victoires je pense. Et mon elo "normal" était de 1600/1700 aux dernières nouvelles ...

Après, ça doit faire six mois que j'ai pas lancé une Summoner's Rift en solo ...

---------------
n°9130697
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:15:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

+200 wins/def, je dois être à 55% de victoires je pense. Et mon elo "normal" était de 1600/1700 aux dernières nouvelles ...

Après, ça doit faire six mois que j'ai pas lancé une Summoner's Rift en solo ...

Vous êtes entrain de me dire qu'avoir +500 en victoires ne changerait rien en normal si je comprends bien  :love:  
Tant pis alors, j'essayerais de jouer plus souvent en team qu'en solo  :o  

Sinon +200 et +153 quand même :o, j'ai encore des progrès à faire faut croire  :lol:

---------------
n°9130720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:23:32  answer

tortue36 a écrit :

Je sais bien  :( , c'est juste chiant parce qu'on peut absolument pas train les nouveaux héros achetés, on est obligé de découvrir la vie en ranked avec eux à chaque fois. Je comprends qu'on ne veuille pas de mode avec présélection des rôles en ranked mais en normal game, je trouverais ça sympa. Le pire, c'est que c'est avec tous les rôles ou presque. Il y a deux mois, j'avais acheté taric pour le train, jme suis dis que ça poserait aucun problème vu que c'est un support. Résultat, sur dix games avec lui en normal, j'ai dû avoir une botlane normale de part et d'autres. Comment tu veux apprendre à jouer un héros pour la ranked si tu te tapes que des pantheons ou encore des starblitz au bot... :/

Tu peux complétement t'entraîner en normal. Tu joues seul ou avec tes amis les héros que tu veux connaître. 1-5-10-50 fois. Et après tu seras bon pour faire du classé.

"Oui mais si les lignes ont des trolls ?". Tu t'en fiches ! Car tu sais adapter ton jeu vu que tu as déjà de l'expérience sur cette ligne. Exemple : ton taric, une fois que tu maîtrises la montée des sorts, leur utilisation et le principe de zoner, ça reste proche des autres supports du genre (tu wards, tu campes les bush, tu annonces les timers, tu pings les incoming, tu vas couvrir le jungler, tu zones, tu te mets devant ton carry lors d'échange si ça permet de le laisser frag etc).

Pareil au top, si tu connais au moins un perso, tu connais un peu le principe et tu t'adaptes.

Si tu veux préparer vraiment les ranked, tu joues avec les copains en ranked ou tu montes un smurf en acceptant que le résultat n'est pas le principal.  [:ethnik:3]  

Perso, depuis plusieurs semaines, je ne joue les parties normales qu'en premade (ou premade partiel), et je trouve ça bien pour rôder des champions. Et ce n'est pas sur HFR que les joueurs manquent.

n°9130723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:24:20  answer

tortue36 a écrit :

Vous êtes entrain de me dire qu'avoir +500 en victoires ne changerait rien en normal si je comprends bien  :love:  
Tant pis alors, j'essayerais de jouer plus souvent en team qu'en solo  :o  

Sinon +200 et +153 quand même :o, j'ai encore des progrès à faire faut croire  :lol:

Nuance. Ce n'est pas le nombre de victoire qui importent puisque les points sont régis par l'algorithme de l'elo.

n°9130735
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 02-10-2012 à 11:28:52  profilanswer

Hey pas bête le coup du smurf en ranked  

Comme ça on peut troll [:frag_facile]

Je dois avoir deux autres comptes lvl 10, mais c'était long je crois le temps de monter lvl 30

---------------
n°9130796
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-10-2012 à 11:53:21  profilanswer

Le "problème" sera surtout d'avoir les champions, puisque les free de la semaine ne sont pas sélectionnables si tu ne les as pas.

Pour ma part, je fais minimum de la duo en normal draft, sinon, je pars en dominion solo, qui permet de tester le late game d'un carry (situations de teamfight + beaucoup de golds).

---------------
n°9130902
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 12:35:09  profilanswer

Je reformule, tu peux train ton perso et effectivement apprendre à gérer ses sorts ou les diverses fonctions d'un support dans le cas de taric par exemple. Par contre tu peux pas ou presque pas train les matchups et ça en tant que support, c'est juste chiant. Toute l'initiative dépends de toi et tu dois donc savoir si tu peux engager ou non le fight dépendant du carry ad et du support adverse. Et ça, tu peux éventuellement le theorycrafter mais le tester en réel, c'est juste 100 fois mieux. Tu peux déterminer plus facilement avec l'expérience les moments forts d'une botlane adverse ou les moments où vous avez l'avantage.  

Jveux dire que ça parait peut-être simple pour beaucoup ici car vous avez beaucoup de parties mais quand tu débutes avec un nouveau support, moi j'ai envie de savoir jusqu'où va mon burst par rapport à une leona par exemple, est-ce que j'aurais l'avantage si je prends l'initiative ou alors est-ce que leur counter-engage va nous détruire ?

Je sais bien qu'il y a plein de choses qu'on peut déduire d'une bonne connaissance des champions mais j'ai toujours l'impression de mieux progresser en expérimentant réellement la situation. Franchement quand t'es ad et que tu tombes sur 3 gogols au bot, tu m'expliques comment tu progresses dans ta connaissance du rôle du carry ad? Pas de tests d'un MU particulier, des ganks easy donc tu te feed donc tu roules sur tes opposants ==> difficile d'estimer les faiblesses du perso et/ou ses points forts tout au long de la game.

Et puis tu parles de monter un smurf comme si c'était une promenade  :pt1cable: faut quand même un sacré paquet de games et donc de temps pour arriver au level 30.  

Après t'as raison sur le reste, faudrait que je joue plus avec des gens que je connais.

---------------
n°9131010
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-10-2012 à 13:09:10  profilanswer

Je sais pas, pour avoir joué avec toi, il me semble pas que t'ai un niveau de merde. Donc ça me semble "naturel" de penser qu'en lisant uniquement les sorts d'un perso (et éventuellement faire une partie vs bot pour les portées) t'arrives à te faire une idée du potentiel du perso :o

De toute façon tu vas jouer contre du trash en ranked, ils ont pas fait du theorycrafting pour savoir si tel ou tel perso fait tel ou tel burst, c'est à l'expérience et au feeling.

D'où l'importance de jouer en ranked ou en premade, histoire de pas sortir que des trolls stuff ou persos sont viables en "vraie" partie. :o

---------------
n°9131019
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-10-2012 à 13:10:10  profilanswer

chevign0n a écrit :

J'ai 6300 PI j'achète RENGAR-OPROFLCOPTEROMAGAD ?

Je dois être à 80% de win avec Rengar. (une douzaine de game)

il est juste OP si tu ne t'emballes pas :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9131064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:21:27  answer

Au pire, tortue, tu demandes, à quelqu'un qui appréhende le jeu de la même manière que toi, de faire des 1v1 ou des 2v2 pour t'entraîner sur la lane. :-)

Il y a plein de solution à "les normal games = troll". Puis perso, sur 5 parties que je fais en normal, je n'en rencontre qu'une de troll et le reste en "try hard". Sauf quand je joue avec certaines personnes et on ne fait que tomber sur du troll low level. :D

n°9131075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:24:46  answer

spirou59 a écrit :

Je dois être à 80% de win avec Rengar. (une douzaine de game)

Rengar, Kha'zix, Shen, Malphite, Ez, Jayce, (Diana, Morg)... Ca commence à en faire des persos à bannir.

n°9131197
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:57:26  profilanswer

J'ai découvert malphite, il est vraiment sympas ce hero :/ cet ulti de dingue

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9131198
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:57:29  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je sais pas, pour avoir joué avec toi, il me semble pas que t'ai un niveau de merde. Donc ça me semble "naturel" de penser qu'en lisant uniquement les sorts d'un perso (et éventuellement faire une partie vs bot pour les portées) t'arrives à te faire une idée du potentiel du perso :o

De toute façon tu vas jouer contre du trash en ranked, ils ont pas fait du theorycrafting pour savoir si tel ou tel perso fait tel ou tel burst, c'est à l'expérience et au feeling.

D'où l'importance de jouer en ranked ou en premade, histoire de pas sortir que des trolls stuff ou persos sont viables en "vraie" partie. :o

[:petoulachi:4]
Sinon le problème, c'est pas d'appréhender un héros, c'est d'appréhender ses match-ups. Enfin, j'en fais un peu beaucoup mais franchement vous avez pas vu la gueule de mes parties normales [:sospc:1] Sur les 10 dernières parties j'ai pas eu une compo à peu prêt normale. J'ai eu du double jungle, du double mid, du triple bot, du triple ad OP, etc... M'enfin, c'est pas grave, j'aime bien me plaindre, jsuis un peu le [:kalymereau] du topik :D

---------------
n°9131331
bubqr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:38:20  profilanswer

Je vois pas de qui/quoi tu veux parler :o.
Pour moi ya un truc assez chiant en ce moment - Je sais pas comment Riot calcule le normal elo :
- Quand je joue seul, je me retrouve souvent face à des mecs vraiment pas terribles ce qui fait que j’apprends peu sur les matchups (exemple hier, un Malphite que j’explose avec Fiora par exemple, alors qu’il est censé me contrer) et le jeu en général
- Quand je joue avec des HFR, ça a l’air soit de s’aligner sur mon niveau (ne voir aucun lien avec ci-dessus :o ) et mes mates se font chier, soit sur le leur et dans ce cas-là je suis très souvent dépassé, au mieux je sers a rien ou je fais perdre mes mates.  
Et le ranked j’en fais un peu, mais c’est souvent trop exigeant pour ma façon de jouer, car je change constamment de perso (25 games avant de switch environ), je suis donc rarement efficace avec l’un d’entre eux et j’ai rarement envie de jouer mes « valeurs sures » type Malphite car ça m’emmerde. Et l’ambiance étant souvent éxécrable, ça donne pas envie d’en faire des masses.
Bref /mylife

n°9131370
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 14:49:47  profilanswer

Il y a des Nantais dans la salle ??? Car la Nantesarena 13.0 se déroulera le 10 novembre, et pour la 1ere fois, il y aura un tournoi de league of legend (16équipes max). Ca en interesse ?

n°9131420
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 15:02:05  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il y a des Nantais dans la salle ??? Car la Nantesarena 13.0 se déroulera le 10 novembre, et pour la 1ere fois, il y aura un tournoi de league of legend (16équipes max). Ca en interesse ?

Primo c'est les 17 et 18 Novembre et secondo ça fait chier, je suis pas là! :o
Il pouvaient pas faire ça en octobre? [:ocolor]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9131567
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 02-10-2012 à 15:44:23  profilanswer

T'as de la chance bubqr, quand je joue seul c'est la guerre pour gagner.

[:guilletit:4]  

Et quand je joue avec des HFR c'est easyland

---------------
n°9131573
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 15:46:03  profilanswer

Martin sur la millenium TV de doigby :o avec imba opshit graves

Message édité par tortue36 le 02-10-2012 à 15:47:54

---------------
n°9131656
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 16:10:49  profilanswer

Ouais bah j'avais une bonne trash team :P

n°9131671
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 16:15:20  profilanswer

Isak_ a écrit :

Bah jayce imba aussi, le PoV était côté top avec le mec qui streamait jayce et c'était juste n'imp au niveau du burst. En face de toi il y avait quand même un heimer mid rush frozen heart  :pt1cable:  

Après j'ai rien vu des autres lanes mais t'as l'air d'avoir pas trop mal géré :o j'ai vu ton nom s'afficher plusieurs fois, c'est pour ça que j'ai tiqué :)

---------------
n°9131681
iRyu

Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 16:19:41  profilanswer

Isak_ a écrit :

Et ça fait by by by

n°9131754
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 16:51:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)