| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 19:38:11 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut mettre la pression. Les mecs moi je les préviens de pas me laisser mid ou support, parce que sinon ils ont qd même de sacrés risques de loose. Alors je sais pas si c'est parce qu'on est 1k8, mais ça fait souvent son effet. Message édité par duc-leto le 01-10-2012 à 20:09:36 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kphi κφTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Il voulait juste dire que même en jouant carry, on est pas à l'abris d'un gros fail dans sa team et perdre alors qu'on a 17k gold à 36 minutes. GG btw --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | bredddder op |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:43:52 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Simplement une partie où y'a pas un mec qui insulte, où y'a pas un mec à 1/25 après 12 minutes de jeu, où y'a pas 3 mec qui lock un top pour finalement afk. Simplement une partie où on peut jouer à 5vs5, à 850 ELO ou à 2995 Ok super KogMaw, Ezreal, Grave, Caitlyn et Ashe vs Miss Fortune, Corki, Draven, Varus et Vayne. Wahou Message édité par aRWaM le 01-10-2012 à 22:35:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Avec ma logique de pick-up je suis monté tranquillement à 1900, et je suis rarement venu chouiner sur les débiles que je me coltinais. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben je pige pas, tu dis que tu ne supportes pas les comportements que tu vois, que tu subis des parties de merde, et que tout ce joli cadre a l'air d'être très fortement relié à ton niveau.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Il y a un mec récemment qui est monté diamant en jouant que support donc ça doit être possible de carry en tant que support --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
chevign0n Transactions (7) | Haha en normal je suis a +153 de ratio victoire défaite et j'ai les même que toi =) A part jouer en team 5/5 c'est pas la peine d'espérer apprendre quoi que ce soit en normal. Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 02-10-2012 à 09:20:17 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Docben R.ussellTransactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 11:23:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 11:24:20 ![]()
|
chevign0n Transactions (7) | Hey pas bête le coup du smurf en ranked
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Farore9301 Transactions (5) | Le "problème" sera surtout d'avoir les champions, puisque les free de la semaine ne sont pas sélectionnables si tu ne les as pas.
Farore9301 Transactions (5) | Je sais pas, pour avoir joué avec toi, il me semble pas que t'ai un niveau de merde. Donc ça me semble "naturel" de penser qu'en lisant uniquement les sorts d'un perso (et éventuellement faire une partie vs bot pour les portées) t'arrives à te faire une idée du potentiel du perso --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:21:27 ![]() Au pire, tortue, tu demandes, à quelqu'un qui appréhende le jeu de la même manière que toi, de faire des 1v1 ou des 2v2 pour t'entraîner sur la lane. :-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:24:46 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai découvert malphite, il est vraiment sympas ce hero --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bubqr Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a des Nantais dans la salle ??? Car la Nantesarena 13.0 se déroulera le 10 novembre, et pour la 1ere fois, il y aura un tournoi de league of legend (16équipes max). Ca en interesse ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chevign0n Transactions (7) | T'as de la chance bubqr, quand je joue seul c'est la guerre pour gagner.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
tortue36 Transactions (0) | Martin sur la millenium TV de doigby Message édité par tortue36 le 02-10-2012 à 15:47:54 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Isak_ Transactions (0) |
iRyu Transactions (1) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |