Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9125156
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-09-2012 à 12:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais Leona elle ne stun pas ni ne débuff pas  :heink:  Je vois mal comment jouer support sans debuff ou heal ou buff  :??:

Par exemple pour Mantra je comprends, elle slow et heal, mais Leona non je vois pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par Subarashi le 29-09-2012 à 12:42:05

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 12:39:11  profilanswer

n°9125158
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 12:41:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

Mais Leona elle ne stun pas ni ne débuff pas  :heink:  Je vois mal comment jouer support sans debuff ou heal ou buff  :??:

:heink:

n°9125174
Isak_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 12:50:10  profilanswer

Leona elle a 3 stuns coco :o

n°9125178
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 12:52:48  profilanswer

Subarashi a écrit :

Par exemple pour Mantra je comprends, elle slow et heal, mais Leona non je vois pas :/

un indice chez toi:
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Leona

Citation :

Shield of Daybreak
    Cooldown: 11 / 10 / 9 / 8 / 7
    Cost: 45 / 55 / 50 / 60 / 65 mana
Active: Leona's next basic attack will deal additional damage and stun the target for 1.25 seconds.
    Magic damage: 40 / 70 / 100 / 130 / 160 (+ 30% AP)

Citation :

Zenith Blade
    Range: 700
    Cooldown: 13 / 12 / 11 / 10 / 9
    Cost: 60 mana
Active: Leona projects a solar image of her sword, dealing damage to all enemies in a line. Leona will immobilize and dash to the last enemy champion struck.

Citation :

Solar Flare
    Range: 1200
    Cooldown: 90 / 75 / 60
    Cost: 100 / 150 / 200 mana
Active: Leona calls down a beam of solar energy to a target location. After a brief delay, it deals damage to all enemies within 250 range and slows them by 80% for 1.5 seconds. Enemies within 100 range are stunned for 1.5 seconds instead of slowed.
For the duration, the beam also grants vision in a radius of 350.

Magic damage: 150 / 250 / 350 (+ 80% AP)

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9125186
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-09-2012 à 12:56:11  profilanswer

Ok ok, elle stun  :D  Mais c'est tout, et ça suffit pour support ? Vaut mieux pas du heal, buff, whatever ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9125187
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-09-2012 à 12:56:56  profilanswer

NHam a écrit :

Nautilus?
Meilleur en jungler peut-être?

Très bon support également, je l'aime beaucoup, mais une Leona fait mieux imo en terme de support. Nautilus, ce serait plus un pick de substitut ou bien situationnel.

D'ailleurs, imo, Nautilus, best support against Ez une fois passé le lvl 6 :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9125190
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 12:57:21  profilanswer

Non, s'il y avait un classement à faire, ce serait plutôt :

1 - Control (stun, knock-back...)
2 - Buff/débuff
3 - Heal

n°9125192
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-09-2012 à 12:57:41  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ok ok, elle stun  :D  Mais c'est tout, et ça suffit pour support ? Vaut mieux pas du heal, buff, whatever ?

Son passif ... Si t'as un truc plus orienté support que ça, je te prie de me le dire

---------------
n°9125196
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 13:01:08  profilanswer

Personne ne cite Janna ? [:zedlefou:1] Toujours agréable à jouer malgré ses nerfs, et son kit contient tout ce qu'on demande à un support.
Sinon ouais, Sona, Blitz et Leona sont sûrement les plus funs à jouer parmi les supports "de la meta actuelle".

n°9125201
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-09-2012 à 13:04:28  profilanswer

Le soucis de Janna, c'est que pour un débutant, tu peux/vas totalement retourner un teamfight gagné en perdu avec son ulti. Oui, c'est ultra fun, c'est un des supports que je préfère de loin avec Leona et Alistar, mais malheureusement ... x)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 13:04:28  profilanswer

n°9125231
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 13:23:26  profilanswer

NHam a écrit :

Nautilus?
Meilleur en jungler peut-être?

J'aime bien Nautilus support, un pote le joue et ça se passe souvent bien en bot lane (des fois, c'est la cata aussi  :D )

n°9125248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 13:33:39  answer

Leona c'est peut être un peu trop agressif pour un débutant aussi :o

n°9125262
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-09-2012 à 13:44:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non, s'il y avait un classement à faire, ce serait plutôt :

1 - Control (stun, knock-back...)
2 - Buff/débuff
3 - Heal

Farore9301 a écrit :

Noté  :jap:  

Son passif ... Si t'as un truc plus orienté support que ça, je te prie de me le dire

Non mais justement, je cherche un support pour essayer ce rôle  :whistle:  

Talen a écrit :

Personne ne cite Janna ? [:zedlefou:1] Toujours agréable à jouer malgré ses nerfs, et son kit contient tout ce qu'on demande à un support.
Sinon ouais, Sona, Blitz et Leona sont sûrement les plus funs à jouer parmi les supports "de la meta actuelle".

J'y avais pensé, je vais regarder quelques vidéos  :jap:  

Ouais enfin je débute depuis un mois, ça me prendra une dizaine de games pour cerner les bases du perso, ensuite je passerais aux choses sérieuses  :o  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9125270
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 13:53:17  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Très bon support également, je l'aime beaucoup, mais une Leona fait mieux imo en terme de support. Nautilus, ce serait plus un pick de substitut ou bien situationnel.

D'ailleurs, imo, Nautilus, best support against Ez une fois passé le lvl 6 :o

Je suis tombé avec une sivir, en nautilus support, contre teemo/nunu.
On a pris assez cher.
Le slow, le blind et la sivir qui était pas super au point (malgré son "Smurf! I'm 2k elo"!  [:parti manger] ) on pouvait pas trop aller les chercher sans le jungler.
Enfin je retenterais l'expérience.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9125290
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-09-2012 à 14:12:38  profilanswer

ça tanke bien, une fois l'égide en poche, et elle donne une grosse engage.

Nham, t'es tombé sur le counter à Naut, Nunu. Naut = burst, nunu = counter burst (slow + debuff as +boost ms/as). Et en plus teemo qui aveugle pendant 3 secondes, gg wp.

---------------
n°9125354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 15:01:20  answer

leona le truc bien c'est que le A est bugué et que l'auto attack reset juste apres le A. ça fais qu'on peut faire 3 attaques tres rapide. Mais a part ça elle sux un peu quand meme, surtout quand ce bug sera fixé comme il l'a été avec le A de garen [:cerveau afrojojo]  

Blitzcrank fais plus de degats et a des CC encore plus chiant.

n°9125497
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 17:30:49  profilanswer

le passif de leona c'est un burst des le lvl 2/3...

---------------
non.
n°9125524
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 17:50:26  profilanswer

Et on parle même pas de l'ulti pour les teamfights.  
Leona qui sux, ouais, ça doit être pour ça qu'on en voit jamais :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9125613
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 29-09-2012 à 18:53:33  profilanswer

1/ Pour moi ça fait 2
2/ C'est normal, c'est fait pour, en aucun cas c'est bugué. Wukong fait pareil, Nasus fait pareil, Talon fait pareil, y'a une dizaine de champions qui possèdent ce mécanisme. On reconnait les mauvais des normaux à ce trick par ailleurs, m'enfin bon.
3/ Blitz fait plus de dégats, Leona rajoute plus de dégats à son carry AD. Quitte à choisir, je préfère Leona, j'ai moins de chances de KS. À part le fait que le bump n'est pas contrable par de la tenacité (et que de toute façon, rares sont les carrys AD/supports à partir sur mercure), je vois pas en quoi les cc de Leona sont moins bons que ceux de Blitz ... Durée de l'ulti >>> Silence de blitz, le grab est un skillshot lent ET contrable avec les dash (teste par toi même, tu peux sauter après t'être fait grap), tandis que le dash de Leona est rapide et empêche la cible de se casser, le stun de leona est effectivement moins bon en temps que cc que le bump de blitz, mais il permet d'appliquer un stack du passif donc potentiellement nettement plus de dégats.

---------------
n°9126314
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-09-2012 à 10:00:10  profilanswer

Bon ce sera Leona certainement  :D  

Sinon autre question (comme d'hab  :D ) les objets à aura, est-ce que l'aura bénéficie aussi au porteur ? Je pensais surtout au Will of the Ancients et son spell vamp en aura, je me demandais si sur Gragas ça pouvait aider...

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9126325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:09:45  answer

n°9126326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:10:46  answer

Le nombre de bétises énoncés dans ce message.  [:prodigy haha]

n°9126336
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-09-2012 à 10:16:26  profilanswer

Ok, donc avec un WotA mon Gragas récupèrera 20% en HP sur les dégats de ses sorts  [:crawdge:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9126345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:21:12  answer

Bof sur Gragas, il y a mieux. Sur ton gragas, tu veux voir 2 dorans, 1 rabaddon, 1 void staff, 1 dfg, au moins.

n°9126355
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-09-2012 à 10:25:52  profilanswer

Dfg = DeathFireGrasp ? Les autres objets je les mets toujours, avec un Lich Bane en plus, mais l'intérêt du DFG c'est quoi ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9126372
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:36:30  profilanswer

n°9126439
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 11:14:36  profilanswer

En parlant de support (surement le role que je joue le plus), vous pensez quoi de Nidalee support?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9126452
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 11:22:45  profilanswer

Zumbi a écrit :

En parlant de support (surement le role que je joue le plus), vous pensez quoi de Nidalee support?

Nulle, mais c'est que mon avis  [:cosmoschtroumpf]  

n°9126466
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-09-2012 à 11:33:12  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ok, donc avec un WotA mon Gragas récupèrera 20% en HP sur les dégats de ses sorts  [:crawdge:3]

Le wota a pas grand intérêt sur Gragas : c'est un burst avec des CDs assez longs (comparés à une Cassio ou un Ryze par exemple), alors oui, tu balances ton burst, mais ... en théorie, t'es censé être full hp quand tu le balances. Et après t'es parti pour 4 à 5s sans aucun sort à balancer pour utiliser ton sort vamp. Sur cassio qui a 0 cd sur son E si bien jouée, le Wota est génial, sur Karthus ou Ryze, pareil, mais sur Gragas qui est un burst ... non.

Subarashi a écrit :

Dfg = DeathFireGrasp ? Les autres objets je les mets toujours, avec un Lich Bane en plus, mais l'intérêt du DFG c'est quoi ?

Burst ? 50% hp easy sur un carry AD qui ne prends pas souvent de la résistance magique, c'est gg ...

Zumbi a écrit :

De la merde. T'as un heal/buff, mais que dalle pour sortir ton carry AD d'une situation où il est dans la merde. Quand tu compares par exemple à un Nunu, qui a un buff AS (et MS au passage, qui plus est ça ne lui coûte quasiment rien en termes de mana), il a en plus un slow/debuff AS pour engager/sauver son mate d'une mauvaise situation, un ulti qui fait peur en phase de laning et est naturellement tanky. Nidalee = support de merde. Tu up le heal, tu vas être un gouffre à mana en plus d'avoir un sort qui fait 0 dégats, tu up la lance (ou les pièges [:raph0ux]), tes heals servent à rien. Y'a peut être un seul carry AD qui pourrait être potable avec Nida support, c'est Caitlyn. Elle ne peut pas se faire harass (donc pas besoin d'énormément de heal), tu peux monter la lance au max en first comme ça tu fais des dégats. Mais c'est ULTRA situationnel, en face ils ont intérêt à avoir 0 cc si tu veux que ça marche.

---------------
n°9126673
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-09-2012 à 13:18:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le wota a pas grand intérêt sur Gragas : c'est un burst avec des CDs assez longs (comparés à une Cassio ou un Ryze par exemple), alors oui, tu balances ton burst, mais ... en théorie, t'es censé être full hp quand tu le balances. Et après t'es parti pour 4 à 5s sans aucun sort à balancer pour utiliser ton sort vamp. Sur cassio qui a 0 cd sur son E si bien jouée, le Wota est génial, sur Karthus ou Ryze, pareil, mais sur Gragas qui est un burst ... non.

Farore9301 a écrit :

Burst ? 50% hp easy sur un carry AD qui ne prends pas souvent de la résistance magique, c'est gg ...

Tu parles du sort quand on utilise le DFG c'est ça ? Je pensais pas que ça tapait si fort  :ouch:  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9126694
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 13:28:50  profilanswer

Lis la description :D
Déjà sans AP c'est pas mal, mais quand tu t'approches des 600-700, ça enlève la moitié de la vie hors résistance.

n°9126715
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-09-2012 à 13:41:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Lis la description :D
Déjà sans AP c'est pas mal, mais quand tu t'approches des 600-700, ça enlève la moitié de la vie hors résistance.

Je file essayer, je reviens  [:aline2003]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9126735
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 13:52:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

De la merde. T'as un heal/buff, mais que dalle pour sortir ton carry AD d'une situation où il est dans la merde. Quand tu compares par exemple à un Nunu, qui a un buff AS (et MS au passage, qui plus est ça ne lui coûte quasiment rien en termes de mana), il a en plus un slow/debuff AS pour engager/sauver son mate d'une mauvaise situation, un ulti qui fait peur en phase de laning et est naturellement tanky. Nidalee = support de merde. Tu up le heal, tu vas être un gouffre à mana en plus d'avoir un sort qui fait 0 dégats, tu up la lance (ou les pièges [:raph0ux]), tes heals servent à rien. Y'a peut être un seul carry AD qui pourrait être potable avec Nida support, c'est Caitlyn. Elle ne peut pas se faire harass (donc pas besoin d'énormément de heal), tu peux monter la lance au max en first comme ça tu fais des dégats. Mais c'est ULTRA situationnel, en face ils ont intérêt à avoir 0 cc si tu veux que ça marche.

Je la joue un peu support ces jours ci. C'est beaucoup plus fun qu'un support classique mais je reste pas convaincu pour autant. Je pense que je vais rester sur Taric, Leona et Nunu quand je voudrais etre plus aggro.

Message édité par Zumbi le 30-09-2012 à 13:52:16

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9126820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:56:57  answer

duc-leto a écrit :

Et on parle même pas de l'ulti pour les teamfights.  
Leona qui sux, ouais, ça doit être pour ça qu'on en voit jamais :lol:

C'est le meme genre d'argumentation que dire qu'elle n'a que 46% de winrate sur lolking. Avec le nombre de perso qui ont été considéré pourri et sont devenu fotm comme par magie ou l'inverse sans aucun changement, j'aurai pas osé dire ce que tu as dis :o

Farore9301 a écrit :

1/ Pour moi ça fait 2
2/ C'est normal, c'est fait pour, en aucun cas c'est bugué. Wukong fait pareil, Nasus fait pareil, Talon fait pareil, y'a une dizaine de champions qui possèdent ce mécanisme. On reconnait les mauvais des normaux à ce trick par ailleurs, m'enfin bon.
3/ Blitz fait plus de dégats, Leona rajoute plus de dégats à son carry AD. Quitte à choisir, je préfère Leona, j'ai moins de chances de KS. À part le fait que le bump n'est pas contrable par de la tenacité (et que de toute façon, rares sont les carrys AD/supports à partir sur mercure), je vois pas en quoi les cc de Leona sont moins bons que ceux de Blitz ... Durée de l'ulti >>> Silence de blitz, le grab est un skillshot lent ET contrable avec les dash (teste par toi même, tu peux sauter après t'être fait grap), tandis que le dash de Leona est rapide et empêche la cible de se casser, le stun de leona est effectivement moins bon en temps que cc que le bump de blitz, mais il permet d'appliquer un stack du passif donc potentiellement nettement plus de dégats.

1/ non lenoa bug ça fais 3. tu auto-attack, A juste apres, et l'auto-attack suivant bug et s'applique instantannément si on reclick sur la cible.
2/ Non c'est pas normal, garen avait le meme bug pendant quasi 1 an, et ça été fixé dans un patch recemment http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=811575

Citation :

Correction : l'attaque de base de Garen après Coup décisif n'a plus lieu plus rapidement que prévu.

Tous les autres persos, comme wukong, nasus, talon, ne peuvent pas auto-attack instantannement apres leur A, et ne permettent donc de faire que 2 attack rapide (auto-attack+A) mais pas 3.

3/je trouve les cc de leona en laning phase moins bon car le grab permet de deloger les gens aux stratégies defensive, et se retrouver seul a coté du carry adverse et blitz est beaucoup plus embetant que d'etre stun par leona où en toute logique on est pas mal placé par rapport au carry adverse. Bon apres c'est sur si les 2 parties veut se fight en frontal, leona a des meilleur cc car plus long. Et le passif de leona fais des degats vraiment pas terrible, ça ne compense pas du tout les degats que peut faire blitz.  

[:doc petrus] J'ai meme pas dis quelque chose de juste ? tu prefere donc leona a blitz, mais tu sais meme pas qu'on peut triple attack avec elle  [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 15:14:25
n°9126846
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 30-09-2012 à 15:19:50  profilanswer

1/ et 2/ Je demande à voir, genre vidéo youtube, car pour avoir souvent regardé nRated la jouer, il n'a jamais fait une triple attaque rapidement. Autrement, le Q c'est une auto-attaque améliorée, c'est normal que ça reset l'auto-attaque comme déjà dit, ça fait parti des mécanismes de jeu implémentés sur de nombreux autres persos. D'autres personnages ont le même "bug" d'après toi.
3/ Le passif de leona fait des dégats pas terribles, mais bien sûr ... Bon, on va prendre les chiffres, ça sera toujours mieux que tes pré-suppositions :

BC :
AA = 59.16 + 3.5/lvl
A = 80/135/190/245/300
E = 59.16 + 3.5/lvl
R = 250/375/500

Leona :
AA = 58 + 3/lvl
A = 40/70/100/130/160
Z = 60/110/160/210/260
E = 60/100/140/180/220
R = 150/250/350

Passif = 20/35/50/65/80/95/110/125/140

Donc au lvl 1, BC prend son grap, dps potentiel = 80 + 59.16, Leona prends soit son E, soit son A ==> 40 + 20 + 58*2 (Leona mieux) ou 60 + 20 + 58 (BC win de 1 dommage)

Au level 2, BC prend son E, ==> 80 + 62.30*2, Leona ==> 60 + 40 (+ 2*20) + 2*61 ==> Leona apporte à elle seule plus de burst que BC au lvl2 m'enfin bon. Sans compter le passif.

Au level 3, avec le Z, Leona dépasse bien évidemment BC là encore. (le Z inflige 60 dmg, le up du A rajoute 55 dmg). Sans compter le passif.  

Bref, je vais pas continuer ... PS : au lvl 5, Leona = BF gratos pour le carry AD. Il faut quoi de plus pour montrer que non, BC n'est pas mieux que Leona pour infliger des dommages ?

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 30-09-2012 à 15:22:38

---------------
n°9127007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:47:10  answer

Farore9301 a écrit :

1/ et 2/ Je demande à voir, genre vidéo youtube, car pour avoir souvent regardé nRated la jouer, il n'a jamais fait une triple attaque rapidement. Autrement, le Q c'est une auto-attaque améliorée, c'est normal que ça reset l'auto-attaque comme déjà dit, ça fait parti des mécanismes de jeu implémentés sur de nombreux autres persos. D'autres personnages ont le même "bug" d'après toi.
3/ Le passif de leona fait des dégats pas terribles, mais bien sûr ... Bon, on va prendre les chiffres, ça sera toujours mieux que tes pré-suppositions :

BC :
AA = 59.16 + 3.5/lvl
A = 80/135/190/245/300
E = 59.16 + 3.5/lvl
R = 250/375/500

Leona :
AA = 58 + 3/lvl
A = 40/70/100/130/160
Z = 60/110/160/210/260
E = 60/100/140/180/220
R = 150/250/350

Passif = 20/35/50/65/80/95/110/125/140

Donc au lvl 1, BC prend son grap, dps potentiel = 80 + 59.16, Leona prends soit son E, soit son A ==> 40 + 20 + 58*2 (Leona mieux) ou 60 + 20 + 58 (BC win de 1 dommage)

Au level 2, BC prend son E, ==> 80 + 62.30*2, Leona ==> 60 + 40 (+ 2*20) + 2*61 ==> Leona apporte à elle seule plus de burst que BC au lvl2 m'enfin bon. Sans compter le passif.

Au level 3, avec le Z, Leona dépasse bien évidemment BC là encore. (le Z inflige 60 dmg, le up du A rajoute 55 dmg). Sans compter le passif.  

Bref, je vais pas continuer ... PS : au lvl 5, Leona = BF gratos pour le carry AD. Il faut quoi de plus pour montrer que non, BC n'est pas mieux que Leona pour infliger des dommages ?

1+2) non aucun autre perso n'a le meme bug que leona. il n'y avait que garen et leona de bugué mais riot n'a fixé que celui de garen. Pour ce qui est de la vidéo, je viens d'en faire une : http://www.youtube.com/watch?v=loY [...] e=youtu.be

3) tu ne prend pas en compte que le E de blitz puisse faire du degats juste apres une auto attack, mais pas aussi en compte que leona triple attack, donc ça compense :o  je concede donc qu'avec le bug leona fais plus de degats (sans le bug, c'est une autre histoire car ce n'est pas 80+62.3*2 mais 80+62.3*3 car le e deal double degats + possibilité de l'activer juste apres une aa) mais tu fais bien de pas continuer jusqu'au lvl 6, car l'ulti de blitz fais 100degats de plus en instant +100 toute les 2.5sec. et meme avec le bug leona deal moins de degats que blitz post lvl 6 sur la durée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 16:56:19
n°9127014
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:52:46  profilanswer

Mais quand on parle d'un support qui a 3 stuns, qu'on dise que son gros point fort c'est d'avoir 3 attaques rapides, et qu'en dehors de ça le perso sux, est-ce qu'on peut dire que c'est de l'argumentation ?

Non parce que là ... :o

---------------
n°9127047
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 17:06:26  profilanswer

on dirait tout simplement l'auto attack d'après ce que tu appelles "3" (regarde le temps écoulé entre 1 et 3... )

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 30-09-2012 à 17:06:45

---------------
u wot m8
n°9127052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 17:09:02  answer

duc-leto a écrit :

Mais quand on parle d'un support qui a 3 stuns, qu'on dise que son gros point fort c'est d'avoir 3 attaques rapides, et qu'en dehors de ça le perso sux, est-ce qu'on peut dire que c'est de l'argumentation ?

Non parce que là ... :o

On peut dire qu'il ne suffit pas d'avoir 3 stun, nautilus en a aussi 3 et fais plus de degats par exemple.

n°9127058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 17:10:48  answer

IskenKahn a écrit :

on dirait tout simplement l'auto attack d'après ce que tu appelles "3" (regarde le temps écoulé entre 1 et 3... )

Non essaye de faire ça avec un autre perso genre nasus, wukong ou autre c'est impossible. Garen etait le seul a pouvoir le faire avec leona, et garen a eu un bugfix, donc j'en conclue que c'est aussi un bug pour leona.

n°9127082
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 17:17:48  profilanswer

L'indice c'est le passif.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)