| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
Mais Leona elle ne stun pas ni ne débuff pas Par exemple pour Mantra je comprends, elle slow et heal, mais Leona non je vois pas Message cité 2 fois Message édité par Subarashi le 29-09-2012 à 12:42:05 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 12:39:11 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Leona elle a 3 stuns coco |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non, s'il y avait un classement à faire, ce serait plutôt :
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Personne ne cite Janna ? |
Farore9301 Transactions (5) | Le soucis de Janna, c'est que pour un débutant, tu peux/vas totalement retourner un teamfight gagné en perdu avec son ulti. Oui, c'est ultra fun, c'est un des supports que je préfère de loin avec Leona et Alistar, mais malheureusement ... x) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 13:33:39 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 15:01:20 ![]() leona le truc bien c'est que le A est bugué et que l'auto attack reset juste apres le A. ça fais qu'on peut faire 3 attaques tres rapide. Mais a part ça elle sux un peu quand meme, surtout quand ce bug sera fixé comme il l'a été avec le A de garen |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et on parle même pas de l'ulti pour les teamfights. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Subarashi Transactions (50) | Bon ce sera Leona certainement --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 10:09:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 10:10:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 10:21:12 ![]() Bof sur Gragas, il y a mieux. Sur ton gragas, tu veux voir 2 dorans, 1 rabaddon, 1 void staff, 1 dfg, au moins. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Lyon e-sport en live: http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv2 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | En parlant de support (surement le role que je joue le plus), vous pensez quoi de Nidalee support? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Lis la description |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Je la joue un peu support ces jours ci. C'est beaucoup plus fun qu'un support classique mais je reste pas convaincu pour autant. Je pense que je vais rester sur Taric, Leona et Nunu quand je voudrais etre plus aggro. Message édité par Zumbi le 30-09-2012 à 13:52:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 14:56:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 15:14:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 30-09-2012 à 15:22:38 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 16:47:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 16:56:19 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 30-09-2012 à 17:06:45 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 17:09:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 17:10:48 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |