| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:51:03 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | R derrière le mec, A pour lancer le tonneau (en anticipant là où il va arriver), E dans la même direction que là où t'as lancé le tonneau, Ignite, A pour faire péter le bidon.
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Gragas de toute façon c'est son burst et surtout son escape/regen qui fait que c'est un héros chiant à affronter. Mais bon je suis jamais rassuré quand je joue avec un Gragas, l'ulti est trop important et il peut te faire gagner comme des fois il peut très bien te faire perdre. Genre "ah merci de m'avoir mis le tank à côté de moi, mais le carry AP d'en face a flashé il est full hp, ah merde je me fais taunt, bon ok c'est une bonne entame..." Malzahar c'est quand même mieux, c'est quasi un kill assuré, c'est con qu'on en voit strictement plus un seul... Message édité par duc-leto le 25-09-2012 à 03:31:36 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Faut faire bracelet de feu mortel et la tu 2 shot l'ad carry avec ca + ult Malzahar c'est caca pour l'instant, il lui fait quelques changements notamment sur l'ulti et les gens devraient commencer à le rejouer, mais la plupart des mid actuels sont largement supérieurs à lui Message édité par Isak_ le 25-09-2012 à 06:39:45 |
tortue36 Transactions (0) | Tiens puisque ça parle de mid, j'aimerais bien avoir des conseils sur ce poste car il faut se rendre à l'évidence, je suis vraiment trash en mid Message édité par tortue36 le 25-09-2012 à 10:25:28 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) | Wut Shaco a 2k5 elo. Je croyais que c'etait naze contre les joueurs qui savent jouer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 17:15:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 17:16:17 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:15:44 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Une alternative à champselect :
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Salut les garçons --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 25-09-2012 à 20:12:54 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Suba le 26-09-2012 à 10:50:42 --------------- ProLurker |
woo Old Man LoganTransactions (4) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/leagu [...] 13031.html
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 26-09-2012 à 11:45:07 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ne pas oublier les compos double AP avec un jungler tanky, le top c'est pas que des bruisers |
belette24 Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Ouais mais teemo top se joue tanky forcément, donc ce n'est pas aussi intuitif de penser à un shaco jungler tanky
Mais ca c'est le build classique, et du coup on revient à du 21/9/0 au lieu du 0/21/9 dont on parlait? Je pense qu'il doit varier les stuffs, sinon je vois pas le rapport avec les maitrises. Pour moi si tu cales 21 points dans la branche défense, tu vas au bout de ton idée avec un stuff synergique, donc tanky. Sympa ses runes, moi c'est toujours AD flat ou AS, mais s'il fait les deux, ça doit envoyer... En fait je me demande si je n'ai pas arrêté par que le trick double buff ne marchait plus... Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 26-09-2012 à 12:51:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 14:16:03 ![]()
|
aout Transactions (0) | J'arrive pas à retrouver un post sur reddit d'un mec qui expliquait super bien pourquoi Ashe & Kog n'étaient pas beaucoup joué en soloQ. Si quelqu'un arrive à retrouver ça je veux bien le lien (c'était un gros pavé, j'avais pas eu le temps de le finir).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 14:28:51 ![]() Et surtout 0 escape. Corky, EZ et Graves (par exemple), ont relativement des escapes utiles.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 14:31:06 ![]() This one Craouton ? Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 14:32:02 |
aout Transactions (0) | Ouais c'est ça, il disait qu'en lane par exemple, si t'as un Alistard en face qui sait jouer, il va pas hésiter à flash combo, et en fonction du support que tu as t'es soit mort, soit t'as quasiment perdu ta lane parceque tu as quasi 0 hp et il va te deny.
Message édité par aout le 26-09-2012 à 14:37:15 |
belette24 Transactions (1) | C'était ça ?
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 26-09-2012 à 14:52:54 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Message édité par lechewal le 26-09-2012 à 14:53:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 15:00:06 ![]() Intéressant ton article ma petite belette. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 15:08:36 ![]() Ca me donnerait presque envie de jouer Draven avec un support avec beaucoup de CC et des wards du support+jungle+lui pour bien prévenir tout gank. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Draven il s'en sort pas trop mal contre les ganks : petit boost de vitesse + petit knock-back + kite qui fait mal en reculant. |
aout Transactions (0) | @Nan c'etait pas ca mais ton article a l'air interessant, je vais le lire ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Last news from NA forum : "ez is balanced" --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais il est balanced vu qu'il est dépendant de ses skillshots.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iRyu Transactions (1) |
Ez c'est surtout son Z + passiv qui fait que. Pour Ashe, KMaw ça reste deux bon pick en premade mais en soloQ ils sont trop dépendant de leur team pour que ce soit réellement efficace. Message édité par iRyu le 26-09-2012 à 16:49:21 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ashe en dégâts purs c'est faible, mais son ulti permet vraiment de faire des moves de folie en mid/end game. Et le kite est assez sympa. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je voyais plus le terme "counter" dans le sens ou tu domines le(s) pick(s) adverses, pas faire un peu moins pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |