Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9114354
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-09-2012 à 22:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'aime beaucoup Gragas, mais j'arrive pas à "burst" :/ Des conseils de pros, chers élites d'HFR ?  [:julm3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 22:51:03  profilanswer

n°9114371
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 22:57:17  profilanswer

R derrière le mec, A pour lancer le tonneau (en anticipant là où il va arriver), E dans la même direction que là où t'as lancé le tonneau, Ignite, A pour faire péter le bidon.

Ca burst [:tinostar]

n°9114375
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-09-2012 à 22:58:33  profilanswer

Docben a écrit :

R derrière le mec, A pour lancer le tonneau (en anticipant là où il va arriver), E dans la même direction que là où t'as lancé le tonneau, Ignite, A pour faire péter le bidon.

Ca burst [:tinostar]

Mais faut retenir tout ça ou je peux faire pause ?  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9114378
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 22:59:14  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bon, j'aime beaucoup Gragas, mais j'arrive pas à "burst" :/ Des conseils de pros, chers élites d'HFR ?  [:julm3]

More AP. Et entraine toi sur les bots, le combo, c'est Z => R => E + ignite => A => auto-attacks. ça te permettra d'anticiper l'endroit où va tomber ton adversaire une fois le R lancé

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9114394
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 23:09:31  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oo Le stuff du twich malgré son score O_o

25 minutes d'ARAM, 10 assists... ouais c'est pas mal effectivement. [:transparency]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9114610
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 03:29:25  profilanswer

Gragas de toute façon c'est son burst et surtout son escape/regen qui fait que c'est un héros chiant à affronter.
Le Z rend trop de vie petit à petit, il se régale contre les héros type Xerath ou Ziggs qui font du dégat épisodique. Pis le E c'est la blague, tu passes les pentes et certains bosquets, c'est le semi-flash integré :o

Mais bon je suis jamais rassuré quand je joue avec un Gragas, l'ulti est trop important et il peut te faire gagner comme des fois il peut très bien te faire perdre. Genre "ah merci de m'avoir mis le tank à côté de moi, mais le carry AP d'en face a flashé il est full hp, ah merde je me fais taunt, bon ok c'est une bonne entame..."

Malzahar c'est quand même mieux, c'est quasi un kill assuré, c'est con qu'on en voit strictement plus un seul...

Message édité par duc-leto le 25-09-2012 à 03:31:36

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9114622
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 06:38:19  profilanswer

Faut faire bracelet de feu mortel et la tu 2 shot l'ad carry avec ca + ult :o

Malzahar c'est caca pour l'instant, il lui fait quelques changements notamment sur l'ulti et les gens devraient commencer à le rejouer, mais la plupart des mid actuels sont largement supérieurs à lui

Message édité par Isak_ le 25-09-2012 à 06:39:45
n°9114752
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 09:16:18  profilanswer

Tiens puisque ça parle de mid, j'aimerais bien avoir des conseils sur ce poste car il faut se rendre à l'évidence, je suis vraiment trash en mid  :(  
Bon déjà, j'en joue relativement peu et ce sont soit des mids farmers (morde ou galio) ou soit des mids all-in (sion ou annie). Mais au delà de ça, c'est juste la philosophie du poste qui m'échappe. Je sais jamais quand vraiment décaler, j'ai tout le temps l'impression de perdre mon temps car j'ai peu de résultats. Hier encore avec morde mid, je vois un peu tard que la syndra décale mais je préviens ma botlane assez rapidement pour qu'ils back sous leur tourelle. Je décide donc de push et de taper la tourelle mid. Cependant, il y a aussi le jungler et ça résulte en un dive et un double kill. En attendant j'ai pris la tourelle mais n'aurait-il pas fallu plutôt que je décale pour le coup?  :??:  

Une fois la tourelle mid prise, vaut-il mieux roam ou alors continuer à push pour obliger le mid adverse à rester? Si j'ai assez push et que le mid adverse défends sa seconde tourelle alors je suis supposé décaler? Généralement quand je fais ça, le mid push + son jungler et je perds ma tourelle rapidement.

Dans les teamfights, on burst qui en priorité? Si je prends le cas de Sion, morde qui nécessite d'être "dans le tas". Je vais généralement sur le carry ad adverse et ça passe plutôt pas mal mais souvent au détriment de ma propre vie...  

Enfin dernière question, pourquoi je suis monsieur assist quand je joue mid :/
Est-ce que vous gardez un sort pour last hit les champs adverses? Sérieusement, j'ai souvent le cas où je lâche mon burst très rapidement et où ça se finit en ace pour nous mais avec tous mes copains qui prennent les kills. C'est pas que je fais une obsession sur les stats mais bon au final 3/4/17 alors que j'étais la seule lane qui avait pas fail... Au final j'avais moins de golds que la mf 1/5 ou le yorick 1/3  :love:
En gros ça veut dire que je sais pas jouer mid, non? Car un mid ne devrait pas peiner à se feed s'il ne perds pas sa lane ?

edit :
@aoupt : tu parlais de shaco récemment, je suis tombé sur ce stream d'un mec qui main shaco à 2k5 environ http://fr.twitch.tv/youngmini/popout si tu veux jeter un coup d'oeil
http://hfr-rehost.net/self/pic/24c64d75846f4f3e734ec4e93a48f4d29546c8d8.jpeg

Message édité par tortue36 le 25-09-2012 à 10:25:28

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9116224
aout

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 17:10:37  profilanswer

Wut Shaco a 2k5 elo. Je croyais que c'etait naze contre les joueurs qui savent jouer.

n°9116237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 17:15:44  answer

aout a écrit :

Wut Shaco a 2k5 elo. Je croyais que c'etait naze contre les joueurs qui savent jouer.

Shaco TOP par HotshotGG. 0/21/9.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 17:16:17
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 17:15:44  profilanswer

n°9116600
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 19:43:20  profilanswer

Une alternative à champselect :
http://lolcounter.com/list.php

n°9116621
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 19:53:47  profilanswer

Salut les garçons :)
En quoi un perso est meilleur en mid qu'un autre?
Ex: jvoulais aller bot, Master Yi me dit de foutre le camp au mid car jy suis mieux (varus)
Autre ex: jvoulais aller mid, les autres me disent de laisser Kassadin car il est mieux en mid...
Donc ca depend plus du champion que du joueur?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°9116652
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 20:11:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

Salut les garçons :)
En quoi un perso est meilleur en mid qu'un autre?
Ex: jvoulais aller bot, Master Yi me dit de foutre le camp au mid car jy suis mieux (varus)
Autre ex: jvoulais aller mid, les autres me disent de laisser Kassadin car il est mieux en mid...
Donc ca depend plus du champion que du joueur?

Varus avait plus sa place au bot que Maiitre Yi en fait. En gros, tout le monde suit un schéma relativement précis (metagame) car ça a été prouvé que ça marche. Très grossièrement tu auras

- Un jungler
- au top, un bruiser, c'est un combattant au corps à corps costaud qui pourra faire office de "offtank" (tanky mais qui fait des degats)
- au mid, un carry AP, c'est un mage
- au bot, un carry AD et un support, c'est à dire un combattant à distance (tous ceux qui ont des flingue, arbalète, bref des armes) très fragile mais qui saura faire plein de dégâts en fin de game et son support qui le protegera.

Message cité 1 fois
Message édité par Suge Knight le 25-09-2012 à 20:12:54
n°9117372
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:42:44  profilanswer

Ca c'est interessant, le shaco "classique" en 21/x/x/ te sors  un stuff dégat parce qu'on sait tous qu'il est early game, et que s'il n'en profite pas, il ne servira à presque rien après 30 min. Mais là, il le joue tanky. Alors c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'avoir de stuff pour faire de dégats à <10min, du coup quand tu vois un shaco en team fight sur ton carry, tu le focus direct, pensant que c'est easy kill. Mais s'il le joue tanky, genre armure vivante (j'y crois pas trop) ou au moins maillet gelé/au bout du rouleau + GA, tu focus le tank de l'équipe adverse et là le shaco tanky fait gagner un max de seconde en team fight pour sa team. Et le truc saute partout alors avant de le tuer... et au final tu fais quand même du dégat... Je crois que je viens de trouver mon prochain test de perso : shaco tanky :p.
Ca va me rappeler le bon vieux temps des eve atmog en saison 1...
En stream, ça donne quoi son stuff réellement ?

n°9117470
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 10:20:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ca c'est interessant, le shaco "classique" en 21/x/x/ te sors  un stuff dégat parce qu'on sait tous qu'il est early game, et que s'il n'en profite pas, il ne servira à presque rien après 30 min. Mais là, il le joue tanky. Alors c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'avoir de stuff pour faire de dégats à <10min, du coup quand tu vois un shaco en team fight sur ton carry, tu le focus direct, pensant que c'est easy kill. Mais s'il le joue tanky, genre armure vivante (j'y crois pas trop) ou au moins maillet gelé/au bout du rouleau + GA, tu focus le tank de l'équipe adverse et là le shaco tanky fait gagner un max de seconde en team fight pour sa team. Et le truc saute partout alors avant de le tuer... et au final tu fais quand même du dégat... Je crois que je viens de trouver mon prochain test de perso : shaco tanky :p.
Ca va me rappeler le bon vieux temps des eve atmog en saison 1...

Tu faisais jamais ça?
Ça m'est arrivé avec Teemo de partir sur du "stuff tank" parce que je savais que j'allais prendre cher.
Et effectivement les trois quarts des mecs ne voient pas que t'as 180 d'armure et de mr. XD

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9117563
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 10:48:37  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Varus avait plus sa place au bot que Maiitre Yi en fait. En gros, tout le monde suit un schéma relativement précis (metagame) car ça a été prouvé que ça marche. Très grossièrement tu auras

- Un jungler
- au top, un bruiser, c'est un combattant au corps à corps costaud qui pourra faire office de "offtank" (tanky mais qui fait des degats)
- au mid, un carry AP, c'est un mage
- au bot, un carry AD et un support, c'est à dire un combattant à distance (tous ceux qui ont des flingue, arbalète, bref des armes) très fragile mais qui saura faire plein de dégâts en fin de game et son support qui le protegera.

En dehors du "c'est prouvé que ca marche par super mega top délire pgm de la mort XXX, alors on fait tous les moutons" ...

Voila un résumé du pourquoi de cette méta game :

Un jungler :
Qui farm la jungle et va ganker sur les lanes de temps en temps : pour optimiser le farm (donc il n'y a plus qu'une personne en top ce qui lui permet de prendre plus de farm et lvl up plus vite).
L'idéal est d'avoir un jungler qui soit mobile, cad qui se déplace rapidement, et qui ait du control pour que les gank soient efficace (si en plus il fait des dégats AOE sur les skils pour pouvoir farm la jungle plus rapidement c'est mieux)

Un top :
qui est assez résistant ou qui à un bon escape, parcqu'il est seul et loin du reste du monde il vaut mieux qu'il sache se debrouiller tout seul, puisque ca arrivera fréquement qu'il se retrouvera en 1vs2. (En général on dit que le top est sencé pouvoir se debrouiller sans l'aide du jungler, et donc doit warder pour voir venir le jungler adverse)
Donc dans l'idéal : un truc tanky, avec un escape et un peu de control pour les team fight (souvent des AD bruiser comme irelia, Riven, ... ou par exemple chogath en AP)

Un mid AP :  
Souvent AP mais de temps en temps on voit des bruiser AD qui contrent les AP (genre Talon, mais ca reste relativement rare)
Pourquoi AP ? Parcque c'est très souvent eux qui ont un Ulti Lvl 6) qui fait beaucoup de dégats, et donc en étant au mid + un bon ulti, ça permet de faire des gank, soit au top soit au bot plutot réussi.
De plus les AP sont assez fragile en début de partie mais peuvent last hit à distance, ce qui fait qu'ils sont moins facilement gankable qu'un corp a corp (en théorie)

Une lane bot AD + support :  
Les AD sont les plus baleze en End-game, mais fragile et plus leger en début de partie. Il est important qu'ils maximisent leur farm de sbire, et donc on lui ajoute en général un "babysiter" ou support qui lui laisse le farm et à du control ou du heal (ou les 2)

En général ce type de compo permet d'avoir une equipe équilibrée, avec un peu de degats magic, un peu de physique, et un tank et des babysiter de carry AD pour le end game.

Après y a la question du "Pourquoi 2 bot et un top ?"  
Parcque s'il y a un mort dans la team adverse en bas, ca permet d'aller rapidement sur le dragon de manière relativement safe.  
Mid qui décale + jungler + les 2 bot ca en fait 4 sur le dragon. Si par contre on avait 2 personnes en top, le déplacement vers le dragon serait plus délicat (surtout très long).
C'est aussi pour ca que les top prennent parfois le téléport. ca permet de venir assist en BOT assez facilement, et donc de parfois faire des gank à 5vs2 ou 5vs3 si le jungler est présent.

Message cité 2 fois
Message édité par Suba le 26-09-2012 à 10:50:42

---------------
ProLurker
n°9117699
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 26-09-2012 à 11:26:11  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/leagu [...] 13031.html

Ah marrant j'y ai eu le droit ce week end en ARAM :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°9117764
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:42:49  profilanswer

Suba a écrit :

En dehors du "c'est prouvé que ca marche par super mega top délire pgm de la mort XXX, alors on fait tous les moutons" ...
...

Tout ça est vrai, mais j'ajoute qu'un autre point important de la meta game sur LoL, c'est que ça permet de coordonner et mettre d'accord facilement et rapidement 5 joueurs qui ne se connaissent pas et qui communiquent de façon forcément limitée (par le chat et les pings en jeu), sur la place de chaque rôle et la stratégie générale.  
Mettre en place une autre stratégie c'est bien sûr tout à fait possible, et ça surprendra sûrement l'équipe en face, mais ça demande à tes partenaires un effort supplémentaire d'adaptation et de réflexion, ce qui est parfois beaucoup demander dans ce jeu :o

Message édité par Talen le 26-09-2012 à 11:45:07
n°9117936
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:28:05  profilanswer

Ne pas oublier les compos double AP avec un jungler tanky, le top c'est pas que des bruisers

n°9117964
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 12:37:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il start boot + 3 pots,
Il rush wriggle,  
il prends bottes berserker,
Puis il prends un hexdrinker la plupart du temps (parfois il prends bruta en first),  
Ensuite Youmuu,
Il fait un GA (desfois avant youmuu).

Au final sa donne boots du berserker / Wriggle / Hexdrinker / GA / Brutaliseur (Youmuu) / Phage en last (vers maillet gelé ?)

Ses maitrises 21/9/0
Ses runes +8.5 AD / 12.6% AS / 4.5% MS

n°9117968
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:38:15  profilanswer

NHam a écrit :

Tu faisais jamais ça?
Ça m'est arrivé avec Teemo de partir sur du "stuff tank" parce que je savais que j'allais prendre cher.
Et effectivement les trois quarts des mecs ne voient pas que t'as 180 d'armure et de mr. XD

Ouais mais teemo top se joue tanky forcément, donc ce n'est pas aussi intuitif de penser à un shaco jungler tanky

belette24 a écrit :

Au final sa donne boots du berserker / Wriggle / Hexdrinker / GA / Brutaliseur (Youmuu) / Phage en last (vers maillet gelé ?)

Ses maitrises 21/9/0
Ses runes +8.5 AD / 12.6% AS / 4.5% MS

Mais ca c'est le build classique, et du coup on revient à du 21/9/0 au lieu du 0/21/9 dont on parlait? Je pense qu'il doit varier les stuffs, sinon je vois pas le rapport avec les maitrises. Pour moi si tu cales 21 points dans la branche défense, tu vas au bout de ton idée avec un stuff synergique, donc tanky.

Sympa ses runes, moi c'est toujours AD flat ou AS, mais s'il fait les deux, ça doit envoyer... En fait je me demande si je n'ai pas arrêté par que le trick double buff ne marchait plus...

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 26-09-2012 à 12:51:27
n°9117978
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:43:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ouais mais teemo top se joue tanky forcément, donc ce n'est pas aussi intuitif de penser à un shaco jungler tanky

À cette époque lointaine, on faisait des compos à la con du genre Teemo/Nunu bot.
Je partais avec un bouclier de doran, j'avais plus de vie et d'armure que Nunu... et comme les mecs faisaient pas gaffe, j'étais le focus, alors que Nunu serait tombé plus rapidement.

---------------
n°9118262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:16:03  answer

Topher85 a écrit :

Mais ca c'est le build classique, et du coup on revient à du 21/9/0 au lieu du 0/21/9 dont on parlait? Je pense qu'il doit varier les stuffs, sinon je vois pas le rapport avec les maitrises. Pour moi si tu cales 21 points dans la branche défense, tu vas au bout de ton idée avec un stuff synergique, donc tanky.

Sympa ses runes, moi c'est toujours AD flat ou AS, mais s'il fait les deux, ça doit envoyer... En fait je me demande si je n'ai pas arrêté par que le trick double buff ne marchait plus...

J'ai pas noté son stuff, il jouait 0/21/9 sûr et certain vu qu'il a refait ses maîtrises. Il avait random son perso (2nd picks) et était tombé sur shaco.

Il avait fait deux dorans, berserker, phage et hex et après j'ai arrêté de suivre. Le point fort de shaco, c'est son escape pour le top (les box, son saut éclair incorporé) et ses gros dégâts relatifs en début de partie, ses gros points faibles c'est qu'il est squishy de base et qu'il a 0 sustain. Comment penses-tu le tourner en solotop viable ? Vs certains champions peut-être ?

n°9118320
aout

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:26:20  profilanswer

J'arrive pas à retrouver un post sur reddit d'un mec qui expliquait super bien pourquoi Ashe & Kog n'étaient pas beaucoup joué en soloQ. Si quelqu'un arrive à retrouver ça je veux bien le lien (c'était un gros pavé, j'avais pas eu le temps de le finir).

De ce que j'en avais vu le mec disait que  

1. C'est weak en lane et vu que la tendance actuelle c'est de pick des botlane très forte en early mid (OPézreal, Graves, Corki, Sona, etc...) tu galères beaucoup.
2. C'est très dur voir impossible de jouer un ad carry ne possédant aucune escape contre de bons joueurs, même si ceux-ci n'ont pas de gap closer, car le moindre flash de l'AP/jungler/toplaner en face c'est la mort assurée.
3. Tout ça ça te rend encore plus dépendant de ton support, que ce soit en lane ou en TF, et en soloQ les supports c'est la lotterie.
4. Quelque soit l'elo (mais encore plus à low elo) les gens n'ont pas la patience d'attendre le moment où tu fais des dommages significatifs (le late game typiquement). Pour ceux qui qui jouent à low elo on connait tous les mecs qui font "OMG ASHE NO DAMAGE NOOB" au bout de 10mn, ou les "plz dont pick ashe no damage plz" :D

C'était tout ce que j'avais lu mais il expliquait ça vraiment bien, il étayait le tout avec des chiffres, j'ai l'impression qu'il a supprimé son post de reddit (je sais pas si c'est possible).

n°9118333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:28:51  answer

Et surtout 0 escape. Corky, EZ et Graves (par exemple), ont relativement des escapes utiles.

Surtout les deux premiers qui peuvent dodge du blitzcrank très facliement.

Tristana aurait sa place pour être la reine du début et de la fin de partie, si elle ne manquait pas de dégâts en milieu de partie.

Sinon le combo all-in niveau 2 (tristana + ali) est le plus gros que je connaisse au début, mention spéciale à graves+leona qui suivent de très près. :-)

n°9118341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:31:06  answer

This one Craouton ?
http://fr.reddit.com/r/summonersch [...] graves_ad/
http://fr.reddit.com/r/leagueofleg [...] _matchups/

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 14:32:02
n°9118351
aout

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:33:01  profilanswer

Ouais c'est ça, il disait qu'en lane par exemple, si t'as un Alistard en face qui sait jouer, il va pas hésiter à flash combo, et en fonction du support que tu as t'es soit mort, soit t'as quasiment perdu ta lane parceque tu as quasi 0 hp et il va te deny.

Après t'as des AD sans escapes mais fort en début de game, du genre MF/Sivir. Le problème d'Ashe/Kog c'est qu'ils cumulent le "O escape" et le "weak en  
early".

edit : nan pas ça, c'était vraiment un pavé (genre un putain de pavé :D). Je connais pas trop reddit mais ça m'étonnerait pas qu'il l'a supprimé, pour apporter des modifs peut être.

Message édité par aout le 26-09-2012 à 14:37:15
n°9118455
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 14:51:23  profilanswer

C'était ça ?  

Spoiler :

http://i.imgur.com/Pfh6p.png

Sinon pourquoi se priver de jouer un perso, parce qu'il n'est pas à la mode ou qu'il à quelques défauts ?
Tu peux adapter ton stuff, tes summoners spells, ton gameplay en fonction de ton pick (kog'maw ou ashe avec purge pour éviter un cc fatal d'alistar).  

Je pense que quasiment tout est viable en botlane, étant donné qu'il s'agit de la lane la plus safe (wardé en permanence, deux joueurs qui peuvent s'entraider, etc...)

Article interessant sur la botlane : http://www.millenium.org/lol/accue [...] lane-71650

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 26-09-2012 à 14:52:54

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9118456
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:51:25  profilanswer

sushei et soaz l'avaient joué top un peu mode bruiser, ça marchait pas mal

Message édité par lechewal le 26-09-2012 à 14:53:33
n°9118497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:00:06  answer

Intéressant ton article ma petite belette. :D

n°9118536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:08:36  answer

Ca me donnerait presque envie de jouer Draven avec un support avec beaucoup de CC et des wards du support+jungle+lui pour bien prévenir tout gank.

n°9118554
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:11:37  profilanswer

Draven il s'en sort pas trop mal contre les ganks : petit boost de vitesse + petit knock-back + kite qui fait mal en reculant.

n°9118595
aout

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:21:50  profilanswer

@Nan c'etait pas ca mais ton article a l'air interessant, je vais le lire !  

Ez joue/banni dans 96% des games :rofl:

n°9118676
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:40:30  profilanswer

Suba a écrit :

J'ai dis en gros  :o  

n°9118677
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:40:35  profilanswer

Last news from NA forum : "ez is balanced"  :love:  

Le cas de ashe est particulier sinon, elle a des possibilités de kite + d'engage + une clairvoyance, bref elle est plus orienté teamplay que solo-q. En solo-q, le problème comme on en parlait récemment, c'est le support dont tu dépends et c'est encore plus vrai avec ashe. Perso j'aime (ou plutôt j'aimais car je l'ai pas joué depuis longtemps) Janna et Nunu avec elle. Si la janna est douée, elle doit gérer l'harass avec son bouclier, elle peut disengage des ganks avec sa tornade et aussi son ult et donc compenser le manque d'escape. Nunu, c'est plus pour le combo boule de neige + boost as/ms qui permettent de mettre à profit les capacités de kite d'ashe.  
Je sais pas, je la trouve pas si underpowered que ça, elle n'est pas à sortir contre n'importe qui. Typiquement graves ou ez avec un support agressif en face... que tu vois dans 95% des games  [:raph0ux]

Kog est aussi ultra dépendant de sa team dans le sens où il a besoin de protection. On a beau être le meilleur carry ad du monde, tu peux pas gérer tous les gaps closers du jeu. Il est pas si weak que ça en lane par contre. Il faut juste jouer très safe au départ mais arriver au level 6, sa capacité de poke et de kill (dépendant du support ofc) est franchement pas dégueu.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9118755
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:02:33  profilanswer

Ouais il est balanced vu qu'il est dépendant de ses skillshots.
Mais bon faut arrêter la flûte 2 minutes, s'il case ses skillshots, il enterre tous les carry AD vu qu'il a la distance et le burst, il est juste au-dessus.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9118937
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 16:48:14  profilanswer

tortue36 a écrit :

Last news from NA forum : "ez is balanced"  :love:  

Bha ouais s'il prend manamune /lololololololololololol /vientderelancerundébattotalementcon et oui j'ai une touche espace sur mon clavier : >

Ez c'est surtout son Z + passiv qui fait que. Pour Ashe, KMaw ça reste deux bon pick en premade mais en soloQ ils sont trop dépendant de leur team pour que ce soit réellement efficace.

Message édité par iRyu le 26-09-2012 à 16:49:21
n°9118960
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:52:04  profilanswer

Ashe en dégâts purs c'est faible, mais son ulti permet vraiment de faire des moves de folie en mid/end game. Et le kite est assez sympa.

n°9119018
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:09:32  profilanswer

belette24 a écrit :

C'était ça ?  

Sinon pourquoi se priver de jouer un perso, parce qu'il n'est pas à la mode ou qu'il à quelques défauts ?
Tu peux adapter ton stuff, tes summoners spells, ton gameplay en fonction de ton pick (kog'maw ou ashe avec purge pour éviter un cc fatal d'alistar).  

Sauf que purge sert à rien contre un knock up ou un knockback, les 2 cc d'alistar, et tu vas pas prendre purge juste pour enlever le stun de 0.5 la fin de son knockup, surtout que c'est très difficile de le caser pile poil au moment du stun et qu'au mieux tu gagneras 0.2 ou 0.3 secondes sur le stun...

Je dis pas que purge est useless sur un ad, ça dépend surtout des picks en face, mais faut pas prendre purge à cause d'un alistar adverse. Ca peut être particulièrement efficace si en face t'as exhaust + ignite et un cc (genre sona/taric/leona), ce qu'on voit de plus en plus chez les botlanes offensives.

n°9119044
belette24

Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 17:17:04  profilanswer

Davinout a écrit :

[blabla] purge useless face au double cc d'alistar [blabla]

Ok, mon exemple n'est peut être pas le meilleur (bien que purge+un support avec silence counter bien alistar), mais c'était pour bien exprimer le fait qu'il faut s'adapter à son adversaire si celui ci à l'avantage.

n°9119087
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:30:25  profilanswer

Je voyais plus le terme "counter" dans le sens ou tu domines le(s) pick(s) adverses, pas faire un peu moins pire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)