| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:35:51 ![]() ![]() |
martial92 GT : m4ttrachnaTransactions (0) | plus propice aux fails, c'est certain car il faut connaitre la range de tes sorts. Concernant la vitesse d'execution, au contraire, c'est censé te permettre d'aller plus vite justement. Tu pensais a quel sort de hero? Genre le wall de karthus ou le laser de Viktor? |
iRyu Transactions (1) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je vois pas mal de Graves rush soif de sang avant IE. Vous en pensez quoi ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Clairement, c'est dommage, parce que ça pourri la grande majorité des champions qui n'en ont pas besoin
Comme EZ, scale de l'AD sur ses spells, ça permet d'avoir un meilleur early/mid game Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-09-2012 à 15:46:02 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Le smartcast c'est vraiment valable sur les quelques champions qui demandent un combo très rapide. Ryze étant l'exemple type où passer en smartcast fait vraiment gagner en fluidité d'exécution.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso j’étais pas convaincu pour le smartcast au début.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Si ça n'est pas mentionné, ça ne crit pas. Y a peu de comps qui peuvent crit, le parley de GP par exemple. Sur les dégats bruts de vayne ça ne crit pas (et sur aucun dégats bruts si je ne m'avance pas trop). |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:07:46 ![]() ![]() |
martial92 GT : m4ttrachnaTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Smartcast partout, sauf les aoe un peu persistantes (Akali, Morgana, Anivia, Viktor, Gangplank...), les sorts où l'angle est important (ultis de Rumble, Ez, Draven, Ashe, rayon de Viktor, murs de Karthus et d'Anivia...), les sorts où il est vraiment crucial de bien viser/bien timer (ult de Gragas, Fiddle, Malphite...). Et quelques autres spells un peu piégeux (ult de TF, hibou de Ashe, bandelette d'Amumu ou hook de Blitzcrank... pour connaître la portée et ne pas fail bêtement). Message édité par Chou Andy le 24-09-2012 à 16:16:41 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il n'y a qu'avec Ryze que je joue en smartcast, mais j'ai récemment changé mes sorts d'invocateurs pour être aussi en smartcast. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 16:23:23 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ou le flash. Ca surprend, la première fois. |
iRyu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 16:37:42 ![]() Les summoners, ryze, cassio, ez etc en smartcast c'est le must quand même. Sur anivia, froggen joue sans à cause du wall. |
tortue36 Transactions (0) | Sinon, il y a toujours des gens qui jouent udyr jungle ici? Plus je le joue, plus je me demande pourquoi --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 16:40:41 ![]() Perso je suis pas fan du smartcast, y a des sorts qui sont pas mal en smartcast comme le E de cassiopeia, mais la majorité c'est vraiment galere, et certains sont auto-smartcasté par riot, genre les graines de zyra, le nombre de fois que j'ai raté le burst car placé la graine un peu trop loin du coup le perso bouge. C'est plus que rageant. Pareil quand on est chassé, faut vraiment connaitre le range des sorts a 50range pres pour pas que le perso fasse demi-tour quand on lance un spell sur l'ennemi en fuyant. C'est tres handicapant au final.
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 16:45:52 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je trouve qu'udyr est assez solide et bien couteau suisse, je l'ai pas mal rejoué ces derniers temps. il clean vite, a pas des ganks méga violents, mais meilleurs qu'une shyvana par exemple. Avoir le 2ème bleu c'est effectivement pas du luxe et son shield est énorme pour tanker en teamfight.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce qui est chiant avec le smartcast, c'est qu'on ne peut pas mémoriser nos préférences par perso. Il faudrait comme pour les maitrises, pouvoir faire différentes configurations de touches.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 16:52:06 ![]() Chacun son truc en tout cas, le smartcast j'adore et c'est parfait. Surtout les smartcast summoners.
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les dégâts d'Udyr sont quand même énormes, il y a bien peu de jungler qui en font autant. Que ce soit en tigre ou en phénix... alors les deux à la fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 17:05:36 ![]() Ca m'intéresse, link ? |
tortue36 Transactions (0) | Guide mixe udyr
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 24-09-2012 à 17:36:14 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de perso à dash/escape qui sont sortis, plus que des junglers opshit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 19:11:36 ![]()
|
bubqr Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain de merde... ARAM:
Farore9301 Transactions (5) | Oo Le stuff du twich malgré son score O_o --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Subarashi Transactions (50) | Bon, j'aime beaucoup Gragas, mais j'arrive pas à "burst" --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |