Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9113261
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 15:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu dois etre limité en vitesse d'execution des sorts sur certains heros, niveau déplacement ça doit être moins précis et moins rapide, et globalement ça reste quand vachement plus propice aux fails, mais je me viande peut être

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 15:35:51  profilanswer

n°9113271
martial92
GT : m4ttrachna
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 15:38:18  profilanswer

plus propice aux fails, c'est certain car il faut connaitre la range de tes sorts. Concernant la vitesse d'execution, au contraire, c'est censé te permettre d'aller plus vite justement. Tu pensais a quel sort de hero? Genre le wall de karthus ou le laser de Viktor?

n°9113273
iRyu

Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 15:38:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

tu dois etre limité en vitesse d'execution des sorts sur certains heros, niveau déplacement ça doit être moins précis et moins rapide, et globalement ça reste quand vachement plus propice aux fails, mais je me viande peut être

C'est un style de jeu ça evite un clic, perso tant qu'on pourra pas faire un profil par perso je trouve ça un peu relou

n°9113278
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 15:39:27  profilanswer

Je vois pas mal de Graves rush soif de sang avant IE. Vous en pensez quoi ?

n°9113288
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 15:41:07  profilanswer

iRyu a écrit :

C'est un style de jeu ça evite un clic, perso tant qu'on pourra pas faire un profil par perso je trouve ça un peu relou

Clairement, c'est dommage, parce que ça pourri la grande majorité des champions qui n'en ont pas besoin

Suge Knight a écrit :

Je vois pas mal de Graves rush soif de sang avant IE. Vous en pensez quoi ?

Comme EZ, scale de l'AD sur ses spells, ça permet d'avoir un meilleur early/mid game

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 24-09-2012 à 15:46:02
n°9113290
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 15:41:24  profilanswer

Le smartcast c'est vraiment valable sur les quelques champions qui demandent un combo très rapide. Ryze étant l'exemple type où passer en smartcast fait vraiment gagner en fluidité d'exécution.
Pour les autres c'est plus une question d'habitude de joueur, surtout ceux qui viennent de Dota où l'option n'existe pas il me semble.

n°9113347
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 15:57:37  profilanswer

Topher85 a écrit :

Comme EZ, scale de l'AD sur ses spells, ça permet d'avoir un meilleur early/mid game

En gros, c'est parce qu'on compte plus sur son burst (grâce à ses spells) que ses dégâts en auto-attaque, c'est ça ?

Autre question, J'imagine que le crit ne s'applique que sur les auto-attaque mais ça fonctionne aussi sur les coups brut comme sur les carreaux d'argent de Vayne ?

n°9113373
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 16:06:28  profilanswer

Perso j’étais pas convaincu pour le smartcast au début.
Apres un début assez difficile, le gain en vitesse d’exécution est énorme sur les persos à burst.
Flagrant sur Malzahar.

Avant J'appuie sur Z, je sélectionne là où je veux qu'il sorte, je clique sur R, je dois sélectionner le champion et je sélectionnais Ignite pour encore recliquer sur le heros adverse, et au final faire mon E et encore une fois cliquer sur le heros ...

Maintenant met juste la souris sur la zone je fait Z puis je met la souris sur le hero adverse je fais R et Ignite en smartcast, et en fin de channelling R je lui lâche un E en cadeau.

Par contre faut s'adapter à chaque heros :o
Le smartcast c'est absolument à enlever sur Veigar pour son stun, à moins que tu connaisse par coeur de rayon du stun par rapport à où tu va le popser ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9113376
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:07:06  profilanswer

Si ça n'est pas mentionné, ça ne crit pas. Y a peu de comps qui peuvent crit, le parley de GP par exemple. Sur les dégats bruts de vayne ça ne crit pas (et sur aucun dégats bruts si je ne m'avance pas trop).

n°9113382
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:07:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Au contraire la vitesse d’exécution est meilleure, je vois pas le soucis sur le déplacement, et oui ça reste plus propice aux fails vu que tu dois connaitre la range exacte de tes sorts.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 16:07:46  profilanswer

n°9113393
martial92
GT : m4ttrachna
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:11:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Au contraire la vitesse d’exécution est meilleure, je vois pas le soucis sur le déplacement, et oui ça reste plus propice aux fails vu que tu dois connaitre la range exacte de tes sorts.

Texto mon com de debut de page  :hello:

n°9113402
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:14:34  profilanswer

Smartcast partout, sauf les aoe un peu persistantes (Akali, Morgana, Anivia, Viktor, Gangplank...), les sorts où l'angle est important (ultis de Rumble, Ez, Draven, Ashe, rayon de Viktor, murs de Karthus et d'Anivia...), les sorts où il est vraiment crucial de bien viser/bien timer (ult de Gragas, Fiddle, Malphite...). Et quelques autres spells un peu piégeux (ult de TF, hibou de Ashe, bandelette d'Amumu ou hook de Blitzcrank... pour connaître la portée et ne pas fail bêtement).

Message édité par Chou Andy le 24-09-2012 à 16:16:41
n°9113413
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:18:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Serieusement, il y en a qui joue avec sans smartcast ??? Je suis pété de rire à chaque fois que j'entends des joueurs me dire qu'ils jouent avec sans, mais en fait il y en a un paquet...

[:aloy2]  
Me suis permis de corriger ta phrase, ça a tout de suite plus de sens maintenant.

n°9113420
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:19:50  profilanswer

Il n'y a qu'avec Ryze que je joue en smartcast, mais j'ai récemment changé mes sorts d'invocateurs pour être aussi en smartcast.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9113437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:23:23  answer

Topher85 a écrit :

Serieusement, il y en a qui joue avec smartcast ??? Je suis pété de rire à chaque fois que j'entends des joueurs me dire qu'ils jouent avec, mais en fait il y en a un paquet...

100% smartcast.

n°9113442
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:24:19  profilanswer

iRyu a écrit :

Ils ont quand même mis certain sorts automatiquement en smart cast, genre le A de Karthus.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9113471
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:31:15  profilanswer

Ou le flash. Ca surprend, la première fois.

n°9113480
iRyu

Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 16:33:14  profilanswer

NHam a écrit :

Ils ont quand même mis certain sorts automatiquement en smart cast, genre le A de Karthus.

Yup, D'ailleurs j'ai pas compris pour quoi Syndra c'est pas mangé un smartcast dessus également

n°9113502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:37:42  answer

Les summoners, ryze, cassio, ez etc en smartcast c'est le must quand même. Sur anivia, froggen joue sans à cause du wall.

n°9113508
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:38:19  profilanswer

Sinon, il y a toujours des gens qui jouent udyr jungle ici? Plus je le joue, plus je me demande pourquoi :o
Si je veux un jungler farmer autant prendre shyv ou mundo qui farment aussi bien et qui sont bien plus dangereux en late
Si je veux un ganker, autant prendre mao ou alistar
Si je veux un ganker/farmer, skarner est parfait

Franchement ce stun monocible d'une seconde à placer en étant à un mm de l'ennemi. :/ Sans le red et un overextend flagrant, j'ai vraiment l'impression que ses ganks sont meh. De plus sa dépendance au bleu en early  :fou: je me suis fait invade récemment et ça fait vraiment très très mal plus qu'avec skarner par exemple.  
Son potentiel de 1v1 est pas fou fou non plus dans les premiers levels.  

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un pick assez safe mais pas ultra déterminant. Il lui manque un petit truc pour être plus tranchant.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9113515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:40:41  answer

Perso je suis pas fan du smartcast, y a des sorts qui sont pas mal en smartcast comme le E de cassiopeia, mais la majorité c'est vraiment galere, et certains sont auto-smartcasté par riot, genre les graines de zyra, le nombre de fois que j'ai raté le burst car placé la graine un peu trop loin du coup le perso bouge. C'est plus que rageant. Pareil quand on est chassé, faut vraiment connaitre le range des sorts a 50range pres pour pas que le perso fasse demi-tour quand on lance un spell sur l'ennemi en fuyant. C'est tres handicapant au final.

De plus les spells ont un cast-time de quelques dixieme de seconde et on peut mettre en attente pendant ces quelques dixieme de seconde un second spell, du coup contrairement aux idées reçu le smartcast ne permet pas en theorie d'augmenter la rapidité des spells dans les combos sauf dans de rare exception comme le e de cass où on ne peut pas mettre en file d'attente le prochain E. Pas gg a riot sur ce coup, franchement le e aurai du etre mis en smartcast par defaut, j'espere qu'ils vont le mettre par defaut un jour, ils ont bien changé le A de khartus qui était non smartcast il y a un temps :o

Je trouve le smartcast seulement utile sur items genre deathfire grasp. ils n'ont pas de cast time et on peut dans ces cas la effectivement etre plus rapide dans les combos.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 16:45:52
n°9113538
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:44:57  profilanswer

Je trouve qu'udyr est assez solide et bien couteau suisse, je l'ai pas mal rejoué ces derniers temps. il clean vite, a pas des ganks méga violents, mais meilleurs qu'une shyvana par exemple. Avoir le 2ème bleu c'est effectivement pas du luxe et son shield est énorme pour tanker en teamfight.

Pour les ganks sans overextend faut pas hésiter à flash in en bear stance pour surprendre. Il faut bien se placer au cac pour être efficace sur les ganks (savoir avancer en permanence entre les aa, plutôt que de clic droit et d'afk).

Je trouve pas non plus que ce soit un top jungler, mais il est plaisant à jouer.

n°9113548
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:47:27  profilanswer

Ce qui est chiant avec le smartcast, c'est qu'on ne peut pas mémoriser nos préférences par perso. Il faudrait comme pour les maitrises, pouvoir faire différentes configurations de touches.
Perso je ne joue que les summoners en smartcast car je joue peu d'AP et ce sont surtout eux qui en ont besoin, et je switch manuellement les touches en smartcast au début de chaque partie quand j'en ai besoin, c'est assez lourd..

n°9113568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:52:06  answer

Chacun son truc en tout cas, le smartcast j'adore et c'est parfait. Surtout les smartcast summoners.

Sinon pour le nouveau udyr jungle à la mode, c'est de le monter avec phenix/tigre, tu es plus squishy, et tes ganks sont plus forts, je ne l'ai perso pas joué, mais vu jouer sur un stream.

n°9113584
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 16:56:22  profilanswer

Oui j'ai vu un build là dessus sur solomid mais j'ai pas testé encore, se passer de la tortue je pense que j'aurais du mal [:androids974]

---------------
n°9113607
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 17:05:18  profilanswer

Les dégâts d'Udyr sont quand même énormes, il y a bien peu de jungler qui en font autant. Que ce soit en tigre ou en phénix... alors les deux à la fois  :pt1cable:  

En plus ça dive relativement bien, très tôt.

Après, c'est sûr qu'il faut arriver au corps à corps. Les héros ont tellement de dash de nos jours... Il faut généralement compter sur osn mate pour lancer l'engage ou le bait.

n°9113611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 17:05:36  answer

Ca m'intéresse, link ?

n°9113622
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 17:08:40  profilanswer

Guide mixe udyr

Sinon les dégats d'udyr comme tu dis Chou, c'est bien si tu arrives à les placer :/

---------------
n°9113623
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 17:08:48  profilanswer

Tu peux mettre que certaines touches en smart cast.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9113640
aout

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 17:12:36  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon, il y a toujours des gens qui jouent udyr jungle ici? Plus je le joue, plus je me demande pourquoi :o
Si je veux un jungler farmer autant prendre shyv ou mundo qui farment aussi bien et qui sont bien plus dangereux en late
Si je veux un ganker, autant prendre mao ou alistar
Si je veux un ganker/farmer, skarner est parfait

Franchement ce stun monocible d'une seconde à placer en étant à un mm de l'ennemi. :/ Sans le red et un overextend flagrant, j'ai vraiment l'impression que ses ganks sont meh. De plus sa dépendance au bleu en early  :fou: je me suis fait invade récemment et ça fait vraiment très très mal plus qu'avec skarner par exemple.  
Son potentiel de 1v1 est pas fou fou non plus dans les premiers levels.

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un pick assez safe mais pas ultra déterminant. Il lui manque un petit truc pour être plus tranchant.

Y'a qui qui gagne contre Udyr en 1v1 dans les premiers lvl ? Je suis pas sur que Shyv>Udyr. Ou alors vraiment que dans les premiers lvls.

n°9113642
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 17:13:07  profilanswer

+1. Pour apprendre la portée de tes sorts, y'a les parties contre les bots :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9113647
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 17:13:52  profilanswer

tortue36 a écrit :

Guide mixe udyr
Sinon les dégats d'udyr comme tu dis Chou, c'est bien si tu arrives à les placer :/

T'es pas tout le temps à court de mana avec ça?

---------------
n°9113678
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 17:30:34  profilanswer

aout a écrit :

Y'a qui qui gagne contre Udyr en 1v1 dans les premiers lvl ? Je suis pas sur que Shyv>Udyr. Ou alors vraiment que dans les premiers lvls.

Exhaust ftw :o Shyvana ou lee qui te choppent dans la jungle en 1v1, je pense que tu le vis mal en tant qu'udyr. Le problème étant qu'udyr ne peut pas se passer de flash.
Contre un skarner, il aura juste à Z pour s'enfuir, encaisser un peu des dégats, temporiser. Nautilus peut encaisser des damages avec son shield par exemple et aussi bien temporiser.

J'ai le souvenir d'une époque où udyr était incontesté en jungle et faisait peur à tout le monde, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il est moins fort aujourd'hui. qu'il y a tellement de junglers opshit qui sont sortis qu'il a perdu de son éclat :o

Après je peux me tromper, je suis certainement trash avec udyr en fait :D, j'ai vu que theoddone le jouait assez souvent donc bon...

@Neham : aucune idée, j'ai jamais testé

Message édité par tortue36 le 24-09-2012 à 17:36:14

---------------
n°9113771
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 18:01:14  profilanswer

J'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de perso à dash/escape qui sont sortis, plus que des junglers opshit.

En 1v1, Udyr est supérieur à Shyv jusqu'à son lv3 (il lui faut absolument ses 3 spells), ensuite, c'est à peu près pareil en dégâts. Mais Udyr a tout de même un stun que Shyv n'a pas et son stun nécessite pê d'etre au cac mais ne peut pas être loupé comme le couperet de Mundo.

Dans les junglers farmer, il y'a que Lee Sin qui a de très bonne capacité de gank (et pê Skarner mais je ne le connais pas assez pour le dire). Lee est d'ailleurs pê le seul à être dans la catégorie "farmeurs/cleaner" et "gankeurs"

n°9113971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 19:11:36  answer

NHam a écrit :

Tu peux mettre que certaines touches en smart cast.

non, tu peux mettre les AZER et DF (summoners) et les items 1 2 3 4 5.

n°9113987
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 19:18:15  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que si tu veux, tu peux mettre A et E en smart cast et pas Z et R par exemple.
En gros tu paramètre comme tu veux.

---------------
n°9114001
bubqr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 19:27:00  profilanswer

Topher85 a écrit :

Serieusement, il y en a qui joue avec smartcast ??? Je suis pété de rire à chaque fois que j'entends des joueurs me dire qu'ils jouent avec, mais en fait il y en a un paquet...

On a vu un Udyr qui partait boots of mobility first item ce WE, les ganks étaient vraiment pas dégueux en early, il rattrapait rapidement un mec en lane avec son bear stance.

n°9114277
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 21:51:34  profilanswer

bubqr a écrit :

On a vu un Udyr qui partait boots of mobility first item ce WE, les ganks étaient vraiment pas dégueux en early, il rattrapait rapidement un mec en lane avec son bear stance.

Je vois pas l'intérêt ... Quand il va claquer son E, il perds le boost de vitesse lié aux bottes de mobilité.

---------------
n°9114322
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 22:34:12  profilanswer

Putain de merde... ARAM:
Mon équipe vote la reddition, parce qu'ils en peuvent plus du stun d'annie et du slow de Kassadin, qui les défoncent à chaque fois qu'ils s'approchent.
Et y en a pas un qui a pris de MR. [:djmb]
On pouvait les kiter asseez facilement sous les tourelles du Nexus, mais le vote est passé. [:prozac]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/a889723a2a8a245c595d1c6097575b29646399ac.png

---------------
n°9114348
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-09-2012 à 22:48:05  profilanswer

Oo Le stuff du twich malgré son score O_o

---------------
n°9114354
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-09-2012 à 22:51:03  profilanswer

Bon, j'aime beaucoup Gragas, mais j'arrive pas à "burst" :/ Des conseils de pros, chers élites d'HFR ?  [:julm3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)