| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:57:44 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | last match en blind, Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 21-09-2012 à 16:14:22 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 18 minutes 13-2 12k Po d'écart. kthxbye! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je sais pas quel est le débile profond qui a inventé le afk detection mais sérieusement faut le virer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le delai est beaucoup trop court, faut limite courir jusqu'à ton PC pour accepter |
chevign0n Transactions (7) | Et bien ça vient de "Smite", ils ont honteusement copié ce super système. --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca doit être chiant pour les top Elo qui ont trente minutes d'attente à chaque fois. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:28:06 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 19:11:08 ![]() Pour ma part, après avoir jouer à d'autre jeu, je salue quand même la richesse de LOL. 1 carte, 100 persos différents, beaucoup de joueurs, beaucoup de ressources (stream, guides, forums etc), des graphismes pas trop dégueus. J'évite de retenir les détails. Même si desfois l'attitude de certains joueurs fait que...
|
nenes67 Transactions (2) |
Krinosk Transactions (0) | Bon ça chie ce soir nan ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 20:42:27 ![]() Dans les toilettes d'aout sûrement. |
Isak_ Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 14:07:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 18:14:55 ![]() groupes out pour la finale : rappel du prizepool : 1re place : $1 000 000 http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] aison-deux Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 18:18:44 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Le groupe A xD --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Subarashi Transactions (50) | On peut faire des paris d'argent sur ces tournois ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 22-09-2012 à 19:55:54 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
IskenKahn Transactions (0) | la cote est liée à leur (supposée) proba de gagner c'est ça ? établi par le site ou comment ? --------------- u wot m8 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2012 à 22:34:01 ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 12:07:34 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 14:46:56 ![]() Pour les bans du moment, svp, diana rengar jayce shen malphite morga. :-) |
belette24 Transactions (1) | SK vs Eloblade : http://www.twitch.tv/ForellenLord
Message édité par belette24 le 23-09-2012 à 20:18:16 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 19:31:36 ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 19:46:13 ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Lulz SK |
Subarashi Transactions (50) | Bon, je vous ai emmerdés pour trouver un tank, et au final je viens d'acheter Gragas --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Serieusement, il y en a qui joue avec smartcast ??? Je suis pété de rire à chaque fois que j'entends des joueurs me dire qu'ils jouent avec, mais en fait il y en a un paquet... Message cité 4 fois Message édité par Topher85 le 24-09-2012 à 15:26:26 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | quel est le pb avec le smartcast? |
martial92 GT : m4ttrachnaTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | tu dois etre limité en vitesse d'execution des sorts sur certains heros, niveau déplacement ça doit être moins précis et moins rapide, et globalement ça reste quand vachement plus propice aux fails, mais je me viande peut être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |