| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:46:28 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon Rengar c'est le nouveau truc à ban hein, juste infâme maintenant. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sinon les capacités du nouveau champion :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Encore un faux furtif eve-like... Message édité par Topher85 le 20-09-2012 à 17:15:36 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | L'ulti a quand même l'air d'être plus meurtrier que celui de Rengar, à voir si on peut choisir de l'évoluer direct au niveau 6, auquel cas c'est une tuerie.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 18:37:38 ![]() Le stream tient bon, je vais pouvoir spammer de bonne trash soloQ. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 20-09-2012 à 20:51:46 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben je comprends pas pourquoi il y a 4 possibilités d'evolve selon le leak alors.
Isak_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 21:06:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 21:37:15 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
belette24 Transactions (1) | Shyvana / Dr Mundo / Skarner / Nunu / Alistar / Maokai / chogath / Udyr / Olaf / Nautilus --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Je découvre lol depuis 1 mois et il y a quand même une communauté de merde dans ce jeu je trouve.
--------------- So sick lentilles. |
Isak_ Transactions (0) | Bienvenue dans le genre MOBA Ah et voila l'official remake visuel de soraka : http://euw.leagueoflegends.com/new [...] -starchild Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 20-09-2012 à 22:07:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 22:39:38 ![]()
|
Message édité par NHam le 20-09-2012 à 22:57:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Franchement à essayer : 9/0/9 - 5/0/6 sur mes 2 premières parties. Je veux bien qu'il y a que des quiches en normal mais quand même...
T'as encore rien vu là
http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 20-09-2012 à 23:27:12 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | SodomRengar taleur.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Aigri Y'a bien les vidéos de Chips et Noi qui ont des dizaines de milliers de vues, alors bon que cette vidéo atteigne le milliard ça serait même pas surprenant Message édité par duc-leto le 21-09-2012 à 00:28:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Plus rien ne m'étonne... Je suis un vieux con avant l'âge. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
iRyu Transactions (1) | Bon Syndra ça reste dur de vraiment être utile en team fight, l'angle des boules avec le E ça en fait un sort très puissant et à la fois très compliqué. Après l'ulti ça marche afreusement bien ( A > Z > A > R > E ça fait un bon stun de zone et un burst plutôt pas mal ) Grande consommatrice de mana avec 2 Doran j'en avais pas assez avec les runes. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis arrivé aux mêmes conclusions, mais je vais quand même insisté encore une 10aine de games |
chevign0n Transactions (7) | C'est décidé ! Encore 1500 PI et je me paye rengar.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | 8€ le million de vues : prix du marché ... donc .. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
iRyu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 11:25:27 ![]() Stream on : http://www.twitch.tv/ohmygrosbill |
tortue36 Transactions (0) | Tain mais les ranked parfois --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
remix84 Transactions (0) | http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 1803,1.htm
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Finale coréenne en BO5 qui déterminera qui est la team qualifiée pour la saison 2 aux côtés de Azubu Frost : http://www.twitch.tv/azubulive/popout
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Impressionnant le jungler azubu blaze... --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais les Blaze c'est la wing de Frost ou c'est l'inverse ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je comprends rien à ta phrase. O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En jeu ça va mieux. Message édité par NHam le 21-09-2012 à 14:27:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 21-09-2012 à 14:34:41 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a pas de wing/main team, les deux sont d'égales importance. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |