| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:31:58 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Ce serait son new skin apparemment
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 20-09-2012 à 10:38:58 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ignite a quand même fait ses preuves sur ez/graves/corki (gros burst courte distance).
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme dit plus haut, c'est vrai que je n'aime que les carry AD à burst, d'où mon petit faible pour l'ignite. Ca doit venir de là mon ressenti. Message édité par Topher85 le 20-09-2012 à 10:54:47 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Hier dans le match opposant Eloblade au Warsaw 5, il y a eu pas mal de bait au Heal de la part du Corki des Eloblade, on oublie aussi souvent ce point en faveur du Heal. Message édité par Suge Knight le 20-09-2012 à 11:07:57 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui mais est ce qu'il baitait vraiment , c'est à dire caler le heal alors que plus de vie, donc être sous ignite, et là c'est vraiment baiter à baser de 100hp supplémentaire en gros à bas lvl, c'est vraiment très short pour peu que t'aies l'aggro des sbires. Ou est ce qu'il avait le full agressif avec heal + ignite en spell pour le corki? Le secret c'est vraiment de caler l'art de caler heal avant ignite, sans le lacher sur un fake engage Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-09-2012 à 11:15:11 |
iRyu Transactions (1) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 20-09-2012 à 11:23:23 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message édité par FloDesWood le 20-09-2012 à 12:20:26 --------------- Il est des chênaies |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 12:38:51 ![]() Je relance mon stream : twitch.tv/ohmygrosbill
|
aout Transactions (0) | Nickel, y'a pas de son par contre => Nada Surf.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 12:43:03 ![]() Oui, attends que ça lance. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 20-09-2012 à 12:58:50 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 13:07:40 ![]() Ca me fait grav lagguer, je règle ça après la game. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 13:28:19 ![]() Un autre test. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai essayé Hecarim. Le perso est plein de bonnes idées sur le papier mais tout ça est gâché par la porté totalement ridicule de son A, faut être collé à l'adversaire pour lui faire des dégâts.A ne serait qu'un mètre, l'attaque ne touche pas. Très frustrant à jouer |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Sérieusement tu trouve qu'il n'a pas assez de portée avec son A ?
Message édité par arker37 le 20-09-2012 à 14:04:35 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ses ganks sont pas mal effectivement. Soit on attaque par derrière avec le E soit on se loupe, on le prend par derrière ou le coté et on enchaine avec l'ulti qui le renvoi du coté opposé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 14:47:33 ![]() Le nouveau tournoi Chips et Noi a besoin de fonds : http://www.mymajorcompany.com/proj [...] f-the-lane
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Trinité, --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | En parlant d'Hecarim, y'a un stream coréen actuellement qui diffuse un BO5 entre Invictus Gaming (qui seront à la finale de la saison 2), et LG-IM (équipe coréenne), IG a un Hecarium jungle dans la partie actuelle. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les commentaires sont en cornéen ? Mdr comme il sont enthousiaste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 15:07:45 ![]()
|
iRyu Transactions (1) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
C'est phantomlord qui jouait hecarim AP --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | tu peux m'expliquer top NA stp je ne comprends pas donc je ne comprends pas toute ta phrase.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | top NA = dans les meilleurs joueurs d’Amérique du Nord (North America). |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ok merci. Cela veut donc dire du bien pour Heca aux USA. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
zestesticule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 15:17:43 ![]() XJ9 le joue beaucoup |
iRyu Transactions (1) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | avec 450 AP l'ulti fait juste 500 + 450*1.2 = 1040 si tu rajoute le dfg (minimum 30% des hp max soit au mini 350 - 400) et éventuellement le Z ben il doit effectivement pas rester grand chose du carry si tu ajoute la leech bane clair que c'est op one shot ..... en même temps un troupeau de scpectre sur la gueule --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Non
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | avec ton Z qui te heal comme un porc surtout si tu es en AP 30% des dommages infligés (par toutes sources), pendant 4 secondes. ce n'est pas rien je trouve --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
iRyu Transactions (1) |
T'es un peu crédule sur les bords quand même :> Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 20-09-2012 à 15:31:59 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les seuls vrais underrated c'est Viktor et Ahri AD |
http://www.youtube.com/watch?v=z9k [...] ata_player YOU READY FOR THE RIDE OF YOUR LIFE????? xD --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | non je dit juste que ça marche c'est tout. Et ça ne me parait pas si useless que ça.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |