Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9102655
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est azre le burst total d'Orianna :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 14:18:06  profilanswer

n°9102745
aout

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:45:17  profilanswer

Y'en a qui on grimpe le ladder en classe avec shaco ?

Hier j'ai joue shaco pour la premiere fois en ranked et ca a plutot tres bien marche, malgre un debut pourri (counter jungle) + la presence d'OP-sin en face (chaud de counter sa jungle, ganks aussi "puissants" que les tiens, etc).

J'en avais un souvenir vraiment moisi de shaco, 99.9% des shacos que je m'etais tape en ranked etaient 100% poubelle mais la en le jouant j'ai eu une agreable surprise.

Phi me disait l'autre jour que Shaco c'etait pourri car il s'etait fait pris pas mal de nerf, mais je me souviens d'une epoque recente ou il etait perma-ban (y'a 2-3 mois), or il me semble qu'il s'est pas pris de nerf majeur depuis, mais son slot de ban a ete utilise pour d'autres persos depuis (diana et compagnie).

Enfin bref si y'a des gens avec un elo normal (i.e. pas Phi) qui l'ont utilise en ladder je veux bien un retour d'experience !

n°9102752
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:46:30  profilanswer

tortue36 a écrit :

D'ailleurs quels sont vos bans actuellement ?
Perso j'aime voir ces héros ban : jayce, morg, shen, ez, lee sin, malphite

Morgana : parce que 5% des joueurs savent bien la jouer et je n'ai pas envie d'avoir un mid 0 burst au moment où il faudra envoyer la purée
Shen : parce qu'il n'a qu'un contre au top et donc qu'il est trop débile
Gragas : parce qu'il est ingankable et que sur un malentendu son ulti peut décider d'un teamfight
Ezreal : parce que depuis ce dernier patch, de merde, il peut poke 2 fois plus sans se soucier de son mana, trop d'avantages en early, complètement broken
Ahri : parce que si le type sait jouer, elle est intouchable dès qu'elle passe 6, et pis ce burst sans déconner...
Lee : parce qu'il peut sauver un allié toutes les 6 secondes, qu'il virevolte un peu trop en early, il fait souvent la différence qui te prive du lategame

Et après on est sereins :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9102766
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:51:04  profilanswer

aout a écrit :

Hier j'ai joue shaco pour la premiere fois en ranked et ca a plutot tres bien marche, malgre un debut pourri (counter jungle) + la presence d'OP-sin en face (chaud de counter sa jungle, ganks aussi "puissants" que les tiens, etc).

J'en avais un souvenir vraiment moisi de shaco, 99.9% des shacos que je m'etais tape en ranked etaient 100% poubelle mais la en le jouant j'ai eu une agreable surprise.

Phi me disait l'autre jour que Shaco c'etait pourri car il s'etait fait pris pas mal de nerf, mais je me souviens d'une epoque recente ou il etait perma-ban (y'a 2-3 mois), or il me semble qu'il s'est pas pris de nerf majeur depuis, mais son slot de ban a ete utilise pour d'autres persos depuis (diana et compagnie).

Enfin bref si y'a des gens avec un elo normal (i.e. pas Phi) qui l'ont utilise en ladder je veux bien un retour d'experience !

Ben il a raison, Shaco c'est pourri maintenant car il ne peut plus enchainer le double buff qui le rendait si meurtrier avant.
Il souffre juste aujourd'hui de la comparaison avec d'autres junglers, Lee en tête, qui gank aussi bien que lui mais qui jungle plus vite que lui, qui peut contrejungler facilement, et qui a plus de viabilité mid/lategame si il n'a pas eu un early très favorable.

---------------
n°9102771
aout

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:52:37  profilanswer

Comment ca il ne peut plus enchainer le double buff ?

n°9102779
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:57:10  profilanswer

Avant les boites duraient plus longtemps donc tu pouvais en placer en bleu suffisamment pour qu'il soit "automatiquement fait", ce sur quoi tu partais direct au rouge, smite, et vers 2:15 tu pouvais gank avec un double buff.

Message édité par duc-leto le 19-09-2012 à 14:57:35

---------------
n°9102781
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:58:01  profilanswer

+1, il n'a plus l'imba gank lvl 3 double buff vs lvl 1 sur la lane, mais il ne gank pas comme une merde pour autant.

n°9102797
aout

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:03:09  profilanswer

Il choppait l'xp du buff bleu qui etait fait par les boites alors qu'il se trouvait au rouge ?

n°9102800
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:04:01  profilanswer

n°9102809
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:06:08  profilanswer

D'ailleurs ce n'est plus du tout possible, ça ? Même avec 3 ou 4 mates pour burst le bleu et permettre à Shaco de le last hit avec une seule boîte ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 15:06:08  profilanswer

n°9102827
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:12:50  profilanswer

Les box sont revenues à 60s de durée de "présence", mais je crois que le nerf est sur les dégats ou la durée une fois "révélée", ou le CD entre les box. Moi je m'en suis pas mal servit pour sortir plus vite de tout ce qui est <1500elo, ça marchait tranquilou à ce niveau là.

n°9102828
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:13:23  profilanswer

Plein de choses sont possibles, mais en solo queue beaucoup moins. Rien qu'avec Mundo, j'ai arrêté de partir bottes + hp pots mais toujours armor + pots tant les mecs arrivent jamais à pull le rouge correctement...

---------------
n°9102852
aout

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:20:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

Les box sont revenues à 60s de durée de "présence", mais je crois que le nerf est sur les dégats ou la durée une fois "révélée", ou le CD entre les box. Moi je m'en suis pas mal servit pour sortir plus vite de tout ce qui est <1500elo, ça marchait tranquilou à ce niveau là.

Pourquoi ca ne marche plus au dessus de 1k5 ?

n°9102881
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:30:14  profilanswer

Je le jouais aussi bien, mais mon ratio de win à très vite chuté, déjà le counter jungling apparaît, les gens ont vérifié la compo de ta team lors du chargement et on vu shaco, donc ne push plus comme des sourds, et puis se faire bait au lvl 1/2 lors du gank, c'est franchement grillé. Du coup tu fais des starts tout mou, et comme à partir du mid game tu sers de ward humaine... Les lee sin & Co sont tellement plus fiables !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 15:34:53
n°9102894
tortue36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:34:02  profilanswer

aout a écrit :

Si on en croit cet article, shaco fait toujours des trous en solo-q et ça à n'importe quel elo.

Moi les shaco que je me tape en ranked sont soit ultra bon quand ils sont en face ou à chier quand ils sont avec moi :o
En fait juste avant la sortie de diablo III, il était permaban et franchement c'était vraiment un perso que je haïssais voir puis deux mois après plus personne ne le bannissait ni le jouait  :??:  
Pourtant après avoir check les patchs, il a subi aucun nerf à ce moment là. La réduction du temps des box s'est fait en janvier 2012. Il est certainement juste un peu passé de mode. Je le vois quand même régulièrement en stream

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9102904
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:36:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je le jouais aussi bien

[:bluelou:3]

n°9102934
aout

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:46:21  profilanswer

tortue36 a écrit :

Si on en croit cet article, shaco fait toujours des trous en solo-q et ça à n'importe quel elo.

Moi les shaco que je me tape en ranked sont soit ultra bon quand ils sont en face ou à chier quand ils sont avec moi :o
En fait juste avant la sortie de diablo III, il était permaban et franchement c'était vraiment un perso que je haïssais voir puis deux mois après plus personne ne le bannissait ni le jouait  :??:  
Pourtant après avoir check les patchs, il a subi aucun nerf à ce moment là. La réduction du temps des box s'est fait en janvier 2012. Il est certainement juste un peu passé de mode. Je le vois quand même régulièrement en stream

Comme dit la fin du fait qu'il etait perma ban est du a la sortie de la plethore de champions OP : Darius etait perma ban a sa sortie, pareil pour Zyra et Diana. Et la meme periode on a commence a voir de plus en plus de Jax puis de Malphites dans les bans. Et vu que tu dois garder un slot pour Shen, Morgana et Kassadin (c'est tellement ancre dans la tete des gens que Kassadin est un must-ban  [:rofl] ), faut bien virer quelqu'un de la liste !

Message édité par aout le 19-09-2012 à 15:47:16
n°9102955
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-09-2012 à 15:52:50  profilanswer

Kassadin est pas un must-ban, mais contre certaines compos, c'est le perso qui va tout renverser. Exemple, Vladimir/Karthus/Sona/Ez/bruiser, c'est quasiment écrit que le Kassadin te fait la game.

C'est un pick situationnel ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9103029
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:11:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

1)  Leona > all support, taric compris.
2) Personne n'a d'avis sur Syndra ? Je sais bien qu'elle ne fait pas beaucoup rêver... Si quelqu'un se souviens de l'avis d'un "pro"
3) Nerf de yorick, pourquoi pas, mais en top je le trouve quand même hyper sensible aux ganks...

http://www.youtube.com/watch?v=FCM965-WfGs

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9103072
tortue36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:23:30  profilanswer

Kassadin je comprends qu'il soit permaban à notre elo. C'est juste que personne, je dis bien personne ne sait le gérer. Le jungler ne lui mets généralement que peu de pression avant son 6 alors que c'est un free kill. Les mids s'autocounter pick. A 100% ta botlane se fera martyriser par n'importe quel low kassa et si en plus ils prennent une lane sans un cc, kassa viendra dive à chaque fois qu'ils reviendront. Tu ajoutes à ça qu'en late, il fait de très bons dommages et que son silence dure 3 secondes ("kikou mercury, c'est trau nulle" ). Ah oui, il est impossible à chopper car shyvana, fiora, ez, nunu et disons kat, c'est pas terrible pour mettre un cc :/  

J'exagère le trait mais bien souvent quand kassa est pick, j'ai l'impression que c'est la course à la team qui aura le moins de cc dans mes games  :D  

Perso jle ban plus uniquement parce que je les martyrise avec sion. Mais c'est quand même un pari car même si tu carry l'early, que tu wards les deux côtés de la rivière et que tu ping ta botlane 1M de fois alors que kassa vient juste de passer sur la ward river, t'as quand même 50% de chances qu'ils se fassent double  :love:

---------------
n°9103096
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:36:58  profilanswer

D'ailleurs ? Vous utilisez les autres items de Ténacité ?
Je prends le truc post pierre philo ténacité quand il y a déjà un Shurelia et que je n'ai pas de Mercury mais jamais les autres.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9103121
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:44:42  profilanswer

dans le sens où j'étais à 12win/0lose avec lui avant l'elo 1500, c'est peut être pas une coïncidence ... Mais il y avait encore le trick du double buff, c'est vrai.

Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 16:45:42
n°9103127
aout

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:46:40  profilanswer

Et tu le joues encore ces derniers temps ou tu l'as completement lache ?

n°9103310
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:53:42  profilanswer

Non je ne le sortais plus en ranked depuis le cap des 1500. Je lui préférais twitch, warwick ou gp.

Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 17:54:00
n°9103342
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 18:04:16  profilanswer

Tain mais alors la gueule de la game que je viens de faire :lol:

Notre Ringard au top qui défonce le Jax en phase de ligne  [:omgwtf]  

Notre Vlad qui arrive pas à avoir un kill contre le Malphite mid  [:tibo2002]  

Mais alors comment vous dire...on dominait, ultra-domination hein, j'étais à 5/0/9 un truc comme ça. Et là tu sais pas pourquoi pas le Ringard se dit que c'est trop facile. Donc maintenant son nouveau trip c'est d'activer l'ulti et de chase et de kill soit le Graves ou le Nunu d'en face. Il ne sera plus jamais avec nous.  [:lalrobin]  

Et là on comprend la violence du Jax trinité/hextech. Violence ultime, le type déboule dans notre pack et on est complètement désemparés. Il tank trop, il nous stun, sans compter que le Graves derrière allume et son Lee lui met un bouclier supplémentaire.

Même en ayant eu l'avantage, on enchaine les fails, on se fait ace 5/6 fois de suite, on se fait torcher un baron, la complète. On hurle au Ringard d'activer son ulti pour entamer le Jax et de le faire tomber rapidement, mais non il veut continuer à faire son predator.  

On est au bord des larmes quand il décidera de backdoor alors qu'on ne peut en profiter pour...rien faire d'autre  [:lalrobin]  

Et là d'un coup, 50ème minute, on sait pas ce qui leur a pris, mais ils ont fait une grosse erreur...le Jax était trop avancé, il a perdu son ange et est re-retombé derrière, et en chassant on en a eu un autre. On a donc foncé au nexus, et hop gg  [:tibo2002]  

J'ai rarement eu une game comme ça où on domine (ou eux), la tendance s'inverse, puis grosse erreur et paf finalement tu reviens en situation initiale olé :o Mais on m'aurait demandé à 3 minutes de la fin si on pouvait gagner j'aurais dit "non, 100%". Faut jamais surrend, jamais jamais jamais :o

---------------
n°9103385
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 18:15:49  profilanswer

Sur 3000games, the most epic  dont je me souvienne c'est un nexus sauvé avec 1 millimètres de vie, mais vraiment on se demandait s'il avait sauté, il y avait un truc comme 50hp, et derrière on finit. Une game de 75minutes une autre fois... Mais j'avoue qu'en ce moment les games c'est tout ou rien, on rêve de plus de plus d'avoir de la game serré comme ça :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 18:16:59
n°9103420
Isak_

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 18:26:13  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils ont branlé Riot avec les mega buffs sur Rengar là sur le hotfix d'aujourd'hui? Ca fait peur :ouch: Ils avaient juste besoin de changer quelques trucs sur les mecaniques de jeu et la ils ont carrément augmenter les stats/degats des sorts [:rofl]

Rengar new FotM very soon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 19-09-2012 à 18:26:57
n°9103570
remix84

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 19:37:50  profilanswer

http://fr.twitch.tv/forellenlord

http://www.lolking.net/summoner/euw/75225

3002 elo, bravo à lui !

Message édité par remix84 le 19-09-2012 à 19:38:53
n°9103645
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 20:25:31  profilanswer

l'auto attack automatique de rengar quand il jump de bush rien que ça c'est un énorme fix
le nombre de fois où je saute et trololo le mec se barre sans avoir pris un coup c'est bien lourd
et hsgg sur son stream atm qui se perfectionne en rengar :D

Message édité par IskenKahn le 19-09-2012 à 20:26:01

---------------
u wot m8
n°9103702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 20:57:24  answer

tortue36 a écrit :

Kassadin je comprends qu'il soit permaban à notre elo. C'est juste que personne, je dis bien personne ne sait le gérer. Le jungler ne lui mets généralement que peu de pression avant son 6 alors que c'est un free kill. Les mids s'autocounter pick. A 100% ta botlane se fera martyriser par n'importe quel low kassa et si en plus ils prennent une lane sans un cc, kassa viendra dive à chaque fois qu'ils reviendront. Tu ajoutes à ça qu'en late, il fait de très bons dommages et que son silence dure 3 secondes ("kikou mercury, c'est trau nulle" ). Ah oui, il est impossible à chopper car shyvana, fiora, ez, nunu et disons kat, c'est pas terrible pour mettre un cc :/  

J'exagère le trait mais bien souvent quand kassa est pick, j'ai l'impression que c'est la course à la team qui aura le moins de cc dans mes games  :D  

Perso jle ban plus uniquement parce que je les martyrise avec sion. Mais c'est quand même un pari car même si tu carry l'early, que tu wards les deux côtés de la rivière et que tu ping ta botlane 1M de fois alors que kassa vient juste de passer sur la ward river, t'as quand même 50% de chances qu'ils se fassent double  :love:

Kassadin difficile à gérer ? Tu prends deux items mr, tu pushs comme un taré, si tes mates savent wards, il ne fait rien, surtout avant son niveau 6.

J'ai bien plus peur d'un karthus ultra passif qui farm et qui sera un monstre mid/end game qu'un kassadin handicapé par le farm et son décalage limité.

n°9103842
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 22:02:40  profilanswer

Ignite sur le carry AD a la place du soin: effet de mode ou réelle supériorité de l'un par rapport à l'autre ?

---------------
Il est des chênaies
n°9103843
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 22:03:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Sur 3000games, the most epic  dont je me souvienne c'est un nexus sauvé avec 1 millimètres de vie, mais vraiment on se demandait s'il avait sauté, il y avait un truc comme 50hp, et derrière on finit. Une game de 75minutes une autre fois... Mais j'avoue qu'en ce moment les games c'est tout ou rien, on rêve de plus de plus d'avoir de la game serré comme ça :'(

J'en fait un peu plus à mesure que j'arrête de vouloir surrend à tout va (remarque je reprends les classés donc voila déjà je surrend que quand je suis à 0/10 et les 4 connards d'à côté même tarif :o ).  
Et c'est vrai que c'est un sentiment super agréable, quand tu es vers 30/40 minutes, que tu as eu des teamfights tellement géniaux que tu te dis "ok jm'en fiche du vainqueur, c'est une putain de partie" :love:

Isak_ a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont branlé Riot avec les mega buffs sur Rengar là sur le hotfix d'aujourd'hui? Ca fait peur :ouch: Ils avaient juste besoin de changer quelques trucs sur les mecaniques de jeu et la ils ont carrément augmenter les stats/degats des sorts [:rofl]

C'est ça : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] t-du-monde qui a été mis en place ?
Bon ça expliquerait ce que j'ai vu cet aprem...

Merde j'avais pas vu le buff de Nidalee...comme si elle en avait besoin.

Ah sinon nouveau skin de Tryndamere pour le lancement de LoL en Turquie : http://img.bolumsonucanavari.com/i [...] f627d8.jpg :o

---------------
n°9103860
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 22:10:44  profilanswer

Cdicount Cup 5: Eloblade (avec Forren et ses 3K elo) vs Warsaw 5: http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv2

Première manche serré et très inintéressante (beaucoup d'aciotn des le debut) gagné par les Eloblade.

n°9103920
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 22:40:14  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Ignite sur le carry AD a la place du soin: effet de mode ou réelle supériorité de l'un par rapport à l'autre ?

pas vu (en tant que support) de carry win avec le heal face à un ignite
l'immense majorité des cas c'est "oh merde il a ignite il commit" suivi du heal... réduit donc :/
j'ai vu des ad essayer de faire le heal plus tôt en anticipant l'ignite, en face il te dit merci d'avoir cramé le summoner pour rien et se retire

autant prendre le nobrainer ignite pour rivaliser, c'est con mais bon :/

---------------
u wot m8
n°9103986
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 23:21:20  profilanswer

J'ai acheté Jayce tout à l'heure, 2 parties, c'est un truc de dingue :love:  
Dur de connaitre les 6 sorts et les CD de chacun pour optimiser son utilisation mais il est franchement puissant. Des gros dommages (tin les dommage du E en marteau :love:) et le A booster avec le E en version arbalète. Il est quasi ingankable au top, gère très bien les cac et les distances, assez tanky, bons contrôles, bons dommages, j'adore !!!!

Sinon, Orianna, ça reste OP, y'a pas à chier, les CC, le slow, le boost MS, le shield, le range, la réactivité de ses sorts !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9104034
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 23:48:47  profilanswer

Heal useless après le vieux nerf, du coup l'ignite reste largement plus rentable depuis des mois.

n°9104231
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:04:40  profilanswer

Bah écoute, va dire ça aux mecs qui face un kassa 0-4 à 15 minutes de jeu et qui devient légendaire à 30 minutes  :lol:  
Merci de m'indiquer comment contrer un kassadin btw, c'est pas comme si j'avais écris que je leur roulais dessus  :hello:  

La seule chose que j'ai dis, c'est que pour l'instant à 1k4/1k5, aucun mates ne m'a encore montré qu'ils savaient gérer un kassadin. Peut-être qu'un miracle se produit juste après 1k5, j'en sais rien  :o  

Et sinon kartouche, c'est effectivement brutal en late mais c'est quasi plus joué ou très peu en ranked.

edit : je viens de regarder l'historique du match dont je parle (avec kassa), le mec est effectivement à 0-4 mais il finit à 11-4 avec 121 creeps en 33 minutes au final [:boulax:5]

edit : refonte graphique de soraka  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: (ptêt un fake...)
http://i.imgur.com/huPfY.png

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 20-09-2012 à 09:43:56

---------------
n°9104355
iRyu

Transactions (1)
Posté le 20-09-2012 à 10:06:36  profilanswer

Isak_ a écrit :

"Bon le perso a des problèmes en late game, on up toutes ses stats" Equilibrage by riot :D Trop de tweak tue le tweak, ça va faire mal rengar jungle sur le dernier tournoi  :o

n°9104361
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 10:07:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

[...]
edit : refonte graphique de soraka  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: (ptêt un fake...)

Adieu les bananes! :o

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 20-09-2012 à 10:07:50

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9104377
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 10:13:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan mais nan  :cry:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9104424
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 10:31:58  profilanswer

Elle revient avec un marteau et elle est pas contente !

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)