| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:18:06 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Y'en a qui on grimpe le ladder en classe avec shaco ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) | Comment ca il ne peut plus enchainer le double buff ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Avant les boites duraient plus longtemps donc tu pouvais en placer en bleu suffisamment pour qu'il soit "automatiquement fait", ce sur quoi tu partais direct au rouge, smite, et vers 2:15 tu pouvais gank avec un double buff. Message édité par duc-leto le 19-09-2012 à 14:57:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | +1, il n'a plus l'imba gank lvl 3 double buff vs lvl 1 sur la lane, mais il ne gank pas comme une merde pour autant. |
aout Transactions (0) | Il choppait l'xp du buff bleu qui etait fait par les boites alors qu'il se trouvait au rouge ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs ce n'est plus du tout possible, ça ? Même avec 3 ou 4 mates pour burst le bleu et permettre à Shaco de le last hit avec une seule boîte ? |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:06:08 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les box sont revenues à 60s de durée de "présence", mais je crois que le nerf est sur les dégats ou la durée une fois "révélée", ou le CD entre les box. Moi je m'en suis pas mal servit pour sortir plus vite de tout ce qui est <1500elo, ça marchait tranquilou à ce niveau là. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Plein de choses sont possibles, mais en solo queue beaucoup moins. Rien qu'avec Mundo, j'ai arrêté de partir bottes + hp pots mais toujours armor + pots tant les mecs arrivent jamais à pull le rouge correctement... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je le jouais aussi bien, mais mon ratio de win à très vite chuté, déjà le counter jungling apparaît, les gens ont vérifié la compo de ta team lors du chargement et on vu shaco, donc ne push plus comme des sourds, et puis se faire bait au lvl 1/2 lors du gank, c'est franchement grillé. Du coup tu fais des starts tout mou, et comme à partir du mid game tu sers de ward humaine... Les lee sin & Co sont tellement plus fiables ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 15:34:53 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 19-09-2012 à 15:47:16 |
Farore9301 Transactions (5) | Kassadin est pas un must-ban, mais contre certaines compos, c'est le perso qui va tout renverser. Exemple, Vladimir/Karthus/Sona/Ez/bruiser, c'est quasiment écrit que le Kassadin te fait la game.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tortue36 Transactions (0) | Kassadin je comprends qu'il soit permaban à notre elo. C'est juste que personne, je dis bien personne ne sait le gérer. Le jungler ne lui mets généralement que peu de pression avant son 6 alors que c'est un free kill. Les mids s'autocounter pick. A 100% ta botlane se fera martyriser par n'importe quel low kassa et si en plus ils prennent une lane sans un cc, kassa viendra dive à chaque fois qu'ils reviendront. Tu ajoutes à ça qu'en late, il fait de très bons dommages et que son silence dure 3 secondes ("kikou mercury, c'est trau nulle" ). Ah oui, il est impossible à chopper car shyvana, fiora, ez, nunu et disons kat, c'est pas terrible pour mettre un cc --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | D'ailleurs ? Vous utilisez les autres items de Ténacité ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | dans le sens où j'étais à 12win/0lose avec lui avant l'elo 1500, c'est peut être pas une coïncidence ... Mais il y avait encore le trick du double buff, c'est vrai. Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 16:45:42 |
aout Transactions (0) | Et tu le joues encore ces derniers temps ou tu l'as completement lache ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non je ne le sortais plus en ranked depuis le cap des 1500. Je lui préférais twitch, warwick ou gp. Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 17:54:00 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain mais alors la gueule de la game que je viens de faire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur 3000games, the most epic dont je me souvienne c'est un nexus sauvé avec 1 millimètres de vie, mais vraiment on se demandait s'il avait sauté, il y avait un truc comme 50hp, et derrière on finit. Une game de 75minutes une autre fois... Mais j'avoue qu'en ce moment les games c'est tout ou rien, on rêve de plus de plus d'avoir de la game serré comme ça Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-09-2012 à 18:16:59 |
Isak_ Transactions (0) | Qu'est-ce qu'ils ont branlé Riot avec les mega buffs sur Rengar là sur le hotfix d'aujourd'hui? Ca fait peur Rengar new FotM very soon Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 19-09-2012 à 18:26:57 |
remix84 Transactions (0) | http://fr.twitch.tv/forellenlord
Message édité par remix84 le 19-09-2012 à 19:38:53 |
IskenKahn Transactions (0) | l'auto attack automatique de rengar quand il jump de bush rien que ça c'est un énorme fix Message édité par IskenKahn le 19-09-2012 à 20:26:01 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 20:57:24 ![]()
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Ignite sur le carry AD a la place du soin: effet de mode ou réelle supériorité de l'un par rapport à l'autre ? --------------- Il est des chênaies |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Cdicount Cup 5: Eloblade (avec Forren et ses 3K elo) vs Warsaw 5: http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv2
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gonc Transactions (0) | J'ai acheté Jayce tout à l'heure, 2 parties, c'est un truc de dingue --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Heal useless après le vieux nerf, du coup l'ignite reste largement plus rentable depuis des mois. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 20-09-2012 à 09:43:56 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
iRyu Transactions (1) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Adieu les bananes! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 20-09-2012 à 10:07:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chevign0n Transactions (7) | Elle revient avec un marteau et elle est pas contente ! --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |