| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 15:53:24 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Pas faux mais ce n'est pas un tank donc il ne fait pas l'engagement.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
galvanize_ Transactions (1) | bha c'est toujours pareil, il fait des ravages, mais il faut voir la comp en face ET celle de ta team --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
tortue36 Transactions (0) | Plus nobrain que Garen? --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Subarashi Transactions (50) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 17:22:30 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les seuls contres de Darius c'est Yorick et Kayle. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 18-09-2012 à 17:24:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Aller: http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] ty_Details
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 18-09-2012 à 17:27:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 17:27:25 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Qu'est ce que j'ai fait encore ?
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 17:49:23 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Il t'aime pas, c'est tout --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ben qu'il me lâche alors. J'essaye de participer malgré mon manque de ranked et le fait que forcement je ne sois pas pris au sérieux car je n'ai que 12xx parties normales à mon actif.
Docben R.ussellTransactions (0) | Ok --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 18-09-2012 à 18:22:26 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
chenipan Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Bon jvais éviter de ban à la fois jayce et yorick quand je laisse darius free alors --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
chevign0n Transactions (7) | C'est un grab comme Blitzcrank mais en version zone Complètement fumé ? D'ailleurs avec Blitz je tombe que sur des carry ad handicapé ... Message édité par chevign0n le 19-09-2012 à 09:16:44 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Acheté Syndra hier, fais 5 games un peu plus concluantes à chaque fois, mais je reste sur un doute niveau stuff : calice or not calice. Vu les CD, c'est quand même pratique de pouvoir spammer, surtout que ses 3 sorts sont à dégats, mais en même temps je la trouve très statique puisqu'elle spam en team fight, du coup elle fait trop chips. Parce que caler son A, pour faire des degats, et tenter de placer le stun avec le E, ça te rapproche pas mal du fight : du coup il faudrait être plus tanky... On en revient à ce qu'on disait, prendre seculaire pour mana + tanky. Mais oui, mais derrière je trouve son ulti franchement faiblichon, parce que pour sortir jusqu'à (déjà) 5 boules, faut y aller sur un burst adverse... Donc quid du stuff ? Au final 2 dorans + rabadon, 2 dorans + riley ? |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iRyu Transactions (1) | Le nerf de Yorick quoi, ça fait un moment qu'il est totalement broken sur la lane au moins ils réagissent pour le final de la saison. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 1) Leona > all support, taric compris.
|
Farore9301 Transactions (5) | 1) Ouais, c'est clair. ça m'étonnerait pas de voir un prochain nerf du perso malheureusement ...
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bubqr Transactions (0) | Syndra, j'ai joué 5 fois face (noob toussa), sans checker ses ratios je trouve qu'elle fait vite très mal - A farm égal avec ma orianna mon burst total (a z r) lui enlevait 50% de vie en gros, le sien 80% facilement. Message édité par bubqr le 19-09-2012 à 13:54:39 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est azre le burst total d'Orianna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |