Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9100192
aout

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon avis tout à fait personnel sur Darius c'est que :

1. C'est un perso d'handicapé fini, impossible de perdre ta lane contre un bruiser traditionnel, tu gagnes tous les trades ou presque.
2. C'est un perso d'handicapé fini quand tu vois que tu lances 3-4 Q (la lance) avec J4 et que t'es oom alors qu'à coté tu peux spammer les Q de Darius à l'infini dès la première minute de jeu.
3. C'est un perso d'handicapé au niveau du gameplay, la seule difficulté ça doit être de bien caser son W pour reset l'AA... gros lvl donc.

MAIS,

c'est pas cheat du tout. Tu prends Ashe en face, tu peux kiter Darius ad vitam eternam, il fera rien ou pas grand chose du TF.

Et de manière générale, n'importe quel AD/AP avec un potentiel de kiting permet de neutraliser Darius.

C'est pour ça que je le trouve pas OP. Super stronk en lane parceque tu découpes tout, mais 1. Facilement gankable 2. Facilement neutralisable en TF.

Contrairement à OPélia, Jax, Riven et toutes les autres daubes avec gapcloser.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 15:53:24  profilanswer

n°9100207
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 15:59:01  profilanswer

Pas faux mais ce n'est pas un tank donc il ne fait pas l'engagement.

Il reste pas loin et se chope le carry AD. Tu es tranquille qu'il te le découpe comme tu le dit si bien.

Mais je suis ok sur le kitting il y est très sensible comme garren et Riven car son dash est trop court par rapport à Irélia et Jax imo

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9100209
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 15:59:49  profilanswer

bha c'est toujours pareil, il fait des ravages, mais il faut voir la comp en face ET celle de ta team

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9100353
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 16:37:43  profilanswer

Plus nobrain que Garen? :o

Sinon de ce que j'ai rapidement observé, darius quoiqu'il arrive, ça push à cause de son A. Si le mec veut la jouer agressif, il suffit de rester dans ses creeps à chaque fois et la lane va obligatoirement push et tu pourras LH sous ta tourelle. Testé et approuvé avec shen. Comme le mec est tout le temps push, il est open à tous les ganks de la terre. Il a aucun sustain donc des harasseurs types Gp ou Pantheon doivent être chiants pour lui aussi (Gp dans une moindre mesure).
Sinon j'ai vu Jayce, teemo et aussi un yorick rouler sur darius de façon assez méchante.  

Bref pour un perso qui se counterpick bien + une tendance à être gank facilement au top, il me paraît vraiment pas utile de le ban en solo-q.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9100476
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 17:13:17  profilanswer

tortue36 a écrit :

Plus nobrain que Garen? :o

Sinon de ce que j'ai rapidement observé, darius quoiqu'il arrive, ça push à cause de son A. Si le mec veut la jouer agressif, il suffit de rester dans ses creeps à chaque fois et la lane va obligatoirement push et tu pourras LH sous ta tourelle. Testé et approuvé avec shen. Comme le mec est tout le temps push, il est open à tous les ganks de la terre. Il a aucun sustain donc des harasseurs types Gp ou Pantheon doivent être chiants pour lui aussi (Gp dans une moindre mesure).
Sinon j'ai vu Jayce, teemo et aussi un yorick rouler sur darius de façon assez méchante.  

Bref pour un perso qui se counterpick bien + une tendance à être gank facilement au top, il me paraît vraiment pas utile de le ban en solo-q.

de toute façon pour bien le contrer il suffit de stack hp et de pouvoir poke sans trop se donner, je pense qu'un kayle avecun build carry ad + frozen mallet doit pouvoir bien l'handicaper en lane (d'ailleur son grap, c'est un onclic ou il est bloqué par les creeps??????)

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9100483
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:14:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

Plus nobrain que Garen? :o.

Vas pas dire ça à Suba :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9100496
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 18-09-2012 à 17:18:48  profilanswer

gerrar a écrit :

Vas pas dire ça à Suba :o

M'en fous moi  [:cerveau paysan]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9100502
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:20:54  profilanswer

galvanize_ a écrit :

de toute façon pour bien le contrer il suffit de stack hp et de pouvoir poke sans trop se donner, je pense qu'un kayle avecun build carry ad + frozen mallet doit pouvoir bien l'handicaper en lane (d'ailleur son grap, c'est un onclic ou il est bloqué par les creeps??????)

il me semble que le grap c'est pour les champions creep ou pas mais je dit ça de mémoire.

Et oui un GP ou un pantheon ça le fait bien chier, en fait tout les ranges le gène car à part son Grap il n'a rien :) : teemo, Yorick, GP, Pantheon, Kayle,

Mais j'ai déjà vu des teemo se faire rouler dessus par Darius car il n'est pas trop basé sur l'auto attaque le monsieur donc le blink devient useless mais c'est très rare

Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 17:22:30

---------------
n°9100513
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:24:25  profilanswer

Les seuls contres de Darius c'est Yorick et Kayle.
Tout le reste il domine, surtout Pantheon et Teemo, car on ne peut pas être à 100% pendant 20 minutes, et le moment où tu es à 95% et que tu t'es trop avancé, il te grab et tu es mort, garanti.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 18-09-2012 à 17:24:40

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9100523
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:27:25  profilanswer

Aller: http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] ty_Details

Citation :

(Passive): Darius gains armor penetration. Armor Penetration: 5 / 10 / 15 / 20 / 25 %
(Active): Darius pulls in all enemies in front of him.
    Cost: 45 mana
    Range: 550  
    Cooldown: 24 / 21 / 18 / 15 / 12 seconds

http://www.youtube.com/watch?v=0M15wr-5O18#t=3m48s

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 18-09-2012 à 17:27:45

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 17:27:25  profilanswer

n°9100544
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:35:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tout le reste il domine, surtout Pantheon et Teemo, car on ne peut pas être à 100% pendant 20 minutes, et le moment où tu es à 95% et que tu t'es trop avancé, il te grab et tu es mort, garanti.

Pas faux mais tu auras eu plus de farm que lui certainement et deux ou trois gank sympa vu qu'il pousse comme une vache s'il utilise son A (un peu à la morde avec son E), donc tu devrais pouvoir t'en tirer je dit bien devrais rien de sûr.

NHam a écrit :

Aller: http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] ty_Details

Citation :

(Passive): Darius gains armor penetration. Armor Penetration: 5 / 10 / 15 / 20 / 25 %
(Active): Darius pulls in all enemies in front of him.
    Cost: 45 mana
    Range: 550  
    Cooldown: 24 / 21 / 18 / 15 / 12 seconds

http://www.youtube.com/watch?v=0M15wr-5O18#t=3m48s

Je vois pas au taff mais en gros ça grab tout ce qui se présente devant c'est ça ?

---------------
n°9100556
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:43:41  profilanswer

arker37 a écrit :

Je vois pas au taff mais en gros ça grab tout ce qui se présente devant c'est ça ?

Nan mais voilà après si c'est pour déballer des opinions plus que light sur des champions qu'on maîtrise pas....  

n°9100562
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:46:08  profilanswer

Qu'est ce que j'ai fait encore ?

Je dit juste que Youtube est bloqué au taff c'est tout.

Et je l'ai joué une trentaine de fois mais sans faire vraiment attention si ça choppait ou pas les minions désolé ........

Mais la question était "est-ce que le grab est bloqué par les minions ?" .  

Que ce soit ma réponse évasive (car oublie et je le stipule) ou la vraie.  

La réponse est la même : NON

Donc lâche moi merci

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 17:49:23

---------------
n°9100565
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:47:04  profilanswer

arker37 a écrit :

Qu'est ce que j'ai fait encore ?

Je dit juste que Youtube es bloqué au taff c'est tout.

Il t'aime pas, c'est tout :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9100569
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:48:10  profilanswer

Je m'en cogne

---------------
n°9100571
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:49:10  profilanswer

arker37 a écrit :

Je m'en cogne

Bah demande pas alors  [:spamafote]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9100575
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:50:24  profilanswer

ben qu'il me lâche alors. J'essaye de participer malgré mon manque de ranked et le fait que forcement je ne sois pas pris au sérieux car je n'ai que 12xx parties normales à mon actif.

Mais qu'il me lâche

---------------
n°9100580
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:53:58  profilanswer

Ok

---------------
n°9100586
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:55:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Jpeux me tromper mais pantheon t'harass non stop avec sa lance, si darius te choppe, tu le stun et te barres?  :??:  
M'enfin si je regarde le site des counterpicks de darius, panth est même pas dans la liste  :whistle:  

Sinon Jayce a son knock up aussi pour se barrer d'un grab de darius + son shurelia gratos, nan?

---------------
n°9100589
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 18-09-2012 à 17:56:25  profilanswer

[:bencroques:1]  

[:hugeq:1]   [:lynk]  [:spawn_cqn:3]  

Bon je sors du taf, on se motive pour faire des teams potables !

On y croit

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9100597
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 17:59:40  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jpeux me tromper mais pantheon t'harass non stop avec sa lance, si darius te choppe, tu le stun et te barres?  :??:  
M'enfin si je regarde le site des counterpicks de darius, panth est même pas dans la liste  :whistle:  

Sinon Jayce a son knock up aussi pour se barrer d'un grab de darius + son shurelia gratos, nan?

Non stop à la lance oui et non car le sort coûte assez cher si tu n'a pas de mana pot ou de regen mana suffisante mais sinon oui tu stun tu te casse et jayce aussi mais tu en a pris un peu plein la gueule :)

---------------
n°9100609
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:06:20  profilanswer

arker37 a écrit :

Mais qu'il me lâche

C'est ma première remarque acerbe sur toi...

n°9100659
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:20:56  profilanswer

arker37 a écrit :

Il chope tout ce qui est devant.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9100663
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:21:26  profilanswer

Subarashi a écrit :

M'en fous moi  [:cerveau paysan]

Je parlais du Vrai suba  [:smapafote]  Fin dont le pseudo sur LoL c'est SubaX, notre suba chez nous les Sc2istes

Message édité par gerrar le 18-09-2012 à 18:22:26

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9100666
chenipan

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:22:18  profilanswer

NHam a écrit :

Il chope tout ce qui est devant.

Et ça gère comment la collision des unités en cas de "bonne pêche" ?

n°9100678
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:26:42  profilanswer

tortue36 a écrit :

Il y a deux problèmes dans le 1er cas.
Le 1er c'est en ligne. Dans le cas que tu évoques, oui c'est possible de se barrer etc. Maintenant un Darius correct joue avec au moins 2 MS quint, donc pour le stun (qui dure 0,5 ou 1 sec) et que tu puisses te barrer sans te prendre un coup, c'est tendu. Là on a pris le meilleur des cas, celui où tu ne t'es pris aucun coup entre le moment où il t'a grab et celui où tu le stun.  
Tu es déjà perdant au Q vs Q à cause du passif.  
Tu es encore plus perdant au mana, vu que Darius son gros souci c'est que ces sorts ne coutent presque rien, en particulier le Q. Au final, en early tu n'as pas l'avantage. Quand tu arrives 6/7, tu as un ulti moisi, il a un Finish Him.

Ensuite le 2nd problème c'est niveau teamfight. Tu vas servir a chase un carry SI personne ne s'intéresse à toi (auquel cas tu vas tomber en 2 secondes), ou alors tu fais le snipe de loin et tu espères que ta team a l'ascendant pour chase/stun. Darius il engage, il a gros pool de hp, il fait d'énormes dégats, il peut tuer 3 mecs à la suite...c'est une autre valeur ajoutée.

Pour Jayce, j'en ai affronté quelques uns, et encore une fois son problème c'est qu'il ne devient badass qu'à partir du niveau 7. Là son E commence à faire mal, tu as un peu plus d'HP car + de resist grace à l'ulti up, tu peux te permettre de poke. Mais le souci c'est que tu ne vas devoir faire que ça, car en "dogfight", tu perds à cause de son ulti ; au niveau 7, Darius est tout autant monstrueux. J'ai rarement vu des Jayce qui me foutaient le combo sans que j'arrive à leur placer 2 coups aussi. Et après s'il fait l'erreur de ne pas se casser, tu le rattrapes et tu lui mets les 3 stacks manquants = dead.

Mais Jayce est bien plus viable effectivement, surtout en teamfight où il a une immense utilité.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9100742
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 18:54:42  profilanswer

chenipan a écrit :

Et ça gère comment la collision des unités en cas de "bonne pêche" ?

Je sais pas...
Sur la vidéo, il chope TF derrière ses sbires, et tout le monde est ramené vers lui.
TF, à l'arrivée, reste à la même position par rapport à ses sbires qu'au moment où il se fait choper.
En gros c'est une translation vers Darius.

---------------
n°9100938
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 20:36:19  profilanswer

Bon jvais éviter de ban à la fois jayce et yorick quand je laisse darius free alors :o

Merci pour les réponses

---------------
n°9101607
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 19-09-2012 à 09:15:36  profilanswer

C'est un grab comme Blitzcrank mais en version zone

Complètement fumé ?

[:mrdoug]

D'ailleurs avec Blitz je tombe que sur des carry ad handicapé ...

Message édité par chevign0n le 19-09-2012 à 09:16:44

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9101623
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 09:24:40  profilanswer

Acheté Syndra hier, fais 5 games un peu plus concluantes à chaque fois, mais je reste sur un doute niveau stuff : calice or not calice. Vu les CD, c'est quand même pratique de pouvoir spammer, surtout que ses 3 sorts sont à dégats, mais en même temps je la trouve très statique puisqu'elle spam en team fight, du coup elle fait trop chips. Parce que caler son A, pour faire des degats, et tenter de placer le stun avec le E, ça te rapproche pas mal du fight : du coup il faudrait être plus tanky... On en revient à ce qu'on disait, prendre seculaire pour mana + tanky. Mais oui, mais derrière je trouve son ulti franchement faiblichon, parce que pour sortir jusqu'à (déjà) 5 boules, faut y aller sur un burst adverse... Donc quid du stuff ? Au final 2 dorans + rabadon, 2 dorans + riley ?

n°9101784
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:17:21  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon jvais éviter de ban à la fois jayce et yorick quand je laisse darius free alors :o

Merci pour les réponses

Bof, je trouve que son plus gros counter c'est Kayle, j'ai jamais perdu la lane quand j'avais Kayle contre Darius et perdu à chaque fois quand j'avais Darius contre Kayle. Harras trop important, trop gros dommage, et son ulti qui bloque celui de Darius.
Après faut avoir un support bien tanky et un jungler bien tanky sinon c'est chaud en mid et late game.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9101831
tortue36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:31:35  profilanswer

gonc a écrit :

Bof, je trouve que son plus gros counter c'est Kayle, j'ai jamais perdu la lane quand j'avais Kayle contre Darius et perdu à chaque fois quand j'avais Darius contre Kayle. Harras trop important, trop gros dommage, et son ulti qui bloque celui de Darius.
Après faut avoir un support bien tanky et un jungler bien tanky sinon c'est chaud en mid et late game.

Oui c'est sûr que kayle est vraiment un super counter mais compter sur le fait qu'un mec la pick et la joue bien pour counter un darius, j'ai peur que ce soit demandé un miracle :o
Et puis comme tu le dis, faut avoir un jungler + support de préférence tanky et avec une bonne engage.

Pour l'instant, je vais continuer sur le principe de pas ban darius mais de laisser yorick free en contrepartie. Jayce, je continuerais à le ban, je le trouve vraiment trop absurde.

D'ailleurs quels sont vos bans actuellement ?
Perso j'aime voir ces héros ban : jayce, morg, shen, ez, lee sin, malphite

---------------
n°9101846
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:34:11  profilanswer

gonc a écrit :

tortue36 a écrit :

Oui c'est sûr que kayle est vraiment un super counter mais compter sur le fait qu'un mec la pick et la joue bien pour counter un darius, j'ai peur que ce soit demandé un miracle :o
Et puis comme tu le dis, faut avoir un jungler + support de préférence tanky et avec une bonne engage.

Pour l'instant, je vais continuer sur le principe de pas ban darius mais de laisser yorick free en contrepartie. Jayce, je continuerais à le ban, je le trouve vraiment trop absurde.

D'ailleurs quels sont vos bans actuellement ?
Perso j'aime voir ces héros ban : jayce, morg, shen, ez, lee sin, malphite

Un petit combo Alistar/Taric/Skarner? (faites les mélanges que vous voulez)

Jayce est assez pénible, la boule d'énergie à travers le portail, laisse tomber, ça fait la largeur de la lane quand ça pète, tu peux presque pas l'éviter. :/

---------------
n°9101879
tortue36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:45:36  profilanswer

NHam a écrit :

Un petit combo Alistar/Taric/Skarner? (faites les mélanges que vous voulez)

Jayce est assez pénible, la boule d'énergie à travers le portail, laisse tomber, ça fait la largeur de la lane quand ça pète, tu peux presque pas l'éviter. :/

Ali est permaban, je l'ai d'ailleurs oublié dans ma liste de bans. Sinon leona, skarner pour "compenser" une kayle ça me paraît bien. Sinon un mumu jungle aussi, c'est bien quand c'est pas ban. Taric, je suis vraiment pas fan, autant ça fait le café en lane, autant en teamfight, c'est quand même moins sympa qu'une sona ou leona par exemple.

---------------
n°9102009
iRyu

Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 11:17:00  profilanswer

Le nerf de Yorick quoi, ça fait un moment qu'il est totalement broken sur la lane au moins ils réagissent pour le final de la saison.

n°9102099
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-09-2012 à 11:35:38  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ali est permaban, je l'ai d'ailleurs oublié dans ma liste de bans. Sinon leona, skarner pour "compenser" une kayle ça me paraît bien. Sinon un mumu jungle aussi, c'est bien quand c'est pas ban. Taric, je suis vraiment pas fan, autant ça fait le café en lane, autant en teamfight, c'est quand même moins sympa qu'une sona ou leona par exemple.

Taric en lane, ça fait le café ==> le carry AD adverse est ultra late par rapport au tien, à ton équipe de faire en sorte de win avant qu'il ne revienne dans la partie.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9102361
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:46:07  profilanswer

1)  Leona > all support, taric compris.
2) Personne n'a d'avis sur Syndra ? Je sais bien qu'elle ne fait pas beaucoup rêver... Si quelqu'un se souviens de l'avis d'un "pro"
3) Nerf de yorick, pourquoi pas, mais en top je le trouve quand même hyper sensible aux ganks...

n°9102392
tortue36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:56:00  profilanswer

Topher85 a écrit :

1)  Leona > all support, taric compris.
2) Personne n'a d'avis sur Syndra ? Je sais bien qu'elle ne fait pas beaucoup rêver... Si quelqu'un se souviens de l'avis d'un "pro"
3) Nerf de yorick, pourquoi pas, mais en top je le trouve quand même hyper sensible aux ganks...

1) Leona est forte mais a deux skillshots donc moins "easy2play" comparée à taric. Et puis le débuff armure de taric est vraiment sympa. Le classique taric/graves level 2 avec ignite, c'est souvent le first blood.

2) Pour tout te dire, depuis qu'elle est sortie, je ne l'ai pas vu une fois en partie que ce soit chez moi ou en stream. Quand tu regardes ses stats sur lolking, ça fait peur O_o, je sais même pas si riot a déjà fait un tel bide avec un héros... Quoique lee sin avait été boudé également au début avant de devenir la bête qu'il est aujourd'hui :D

---------------
n°9102464
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 19-09-2012 à 13:17:18  profilanswer

1) Ouais, c'est clair. ça m'étonnerait pas de voir un prochain nerf du perso malheureusement ...
2) J'aime beaucoup le perso sur le papier, mais comme je joue quasiment plus sur LoL ...
3) +1. M'enfin le mec, une fois sa larme acquise + 6, il est quasiment increvable.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9102584
bubqr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:54:04  profilanswer

Syndra, j'ai joué 5 fois face (noob toussa), sans checker ses ratios je trouve qu'elle fait vite très mal - A farm égal avec ma orianna mon burst total (a z r) lui enlevait 50% de vie en gros, le sien 80% facilement.
J'ai vu Ocelote streamer une video sur youtube un autre pro (jsais plus qui) qui faisait un compte rendu sur Syndra, donc ca doit etre trouvable (proxytaffé)

Message édité par bubqr le 19-09-2012 à 13:54:39
n°9102655
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 14:18:06  profilanswer

C'est azre le burst total d'Orianna :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)