| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis parti de 1765 au début de l'été pour atterir à 1600, ça m'a fait flipper tous les afk et troll que j'ai vu... Je pense que je jouais aux mauvaises heures, et par dessus ça, pendant les vacances scolaires. Il vaut mieux jouer après minuit au moins, il n'y a plus que les chomeurs, et les geeks de plus de 20ans, une population "saine" Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2012 à 09:29:39 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:15:44 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
belette24 Transactions (1) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
belette24 Transactions (1) | Tournoi Saison 4
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
iRyu Transactions (1) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pourtant RoA je trouve vers que c'est un très bon investissement. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) | Le ROA jle mets sur singed, chogath ( --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:51:15 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | RoA est sympa sur les persos qui ont besoin de durée pour mettre leurs dégats, sur un Galio qui est tout au burst ... je vois pas trop l'intérêt, surtout que tu pars déjà tanky de base avec un abyssal.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | c pas faux Farore9301
Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 11:04:24 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chevign0n Transactions (7) | Trop de Kévin dans les parties, y a des gens pour jouer à 5 le soir ? On était que 3 hier et il nous manquait au moins un 4 ème pour avoir lane bot + mid / top / jungle Et c'est quoi la nouvelle mode Ash partout ? Message cité 2 fois Message édité par chevign0n le 18-09-2012 à 11:21:47 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Farore9301 Transactions (5) |
galvanize_ Transactions (1) | moi je veux bien jouer a l'occaz en premade, mais pour l'instant il me reste 3 parties a gagner pour revenir à 1500 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
iRyu Transactions (1) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | fnatic qui met 3-0 en showmatch à sk en jouant avec les postes inversés + trollpicks et sk qui tryhard. Mais c'est SK qui va à la finale s2, |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Karthus je dirais rush penetration magique pour ulti efficace : boots + baton du vide ou boots + AP sachant qu'il te faut ta larme de la déesse en first items ou juste après boots lvl 1
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 12:45:20 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 18-09-2012 à 13:00:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | vi t squishy c vrai.
Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 13:15:13 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Pour la x-ième fois, es-tu au courant que le langage sms est interdit sur ce forum ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tiens un cheval !
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 18-09-2012 à 13:40:52 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 13:40:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 13:41:00 ![]() Faut pas prêter attention à Arker plus que ça, des gens ont joué avec lui et l'ont trouvé très mauvais. TY. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ah mince et ils n'ont pas le courage de me dire ce que j'ai fait de mal ???
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Moi je chain win avec eux Et oui arker, ça devient irritant tout ces "conseils", mais si tu joues mal comme certains semble le confirmer, ça peut prendre très longtemps de te donner la liste de tes défauts. Au pire, je suis encore dispo ce soir pour jouer avec de l'HFR, on peut voir ça ! PS : je rage à mort sur les noobs Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2012 à 14:13:26 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | J'ai jouer avec bubrq, aout et Grinjow il me semble.
Docben R.ussellTransactions (0) |
Genre --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je carry ces putains de noobs d'HFR et j'ai même pas un merci... putain vla la mentalité chez ces sous noobs de loleur. D'ailleurs je vais prendre tous les golems/race/wolves à mon jungler la prochaine fois ! Message édité par gerrar le 18-09-2012 à 15:39:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La tête du nouveau champion : http://riot-web-static.s3.amazonaw [...] nder03.jpg
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chevign0n Transactions (7) | Après Mid OP
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
tortue36 Transactions (0) | /HS ON
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
galvanize_ Transactions (1) | Ce midi moi j'ai eu droit au lastpick jungle qui pick shivana face à : ahri janna ashe jax et rengar, autant dire que la jungle a feed et loupé tous ses ganks mid et bot. Le rengar carry la game avec son item à stack cheaté, pourtant la bot lane avait été bien gérée, ashe était à 0 2 au bout de 10 min.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aout Transactions (0) | Mon avis tout à fait personnel sur Darius c'est que :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |