Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9095728
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 23:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

matissecastagne a écrit :

J'ai lu un article ya un certain temps sur le mec qui dit que le elo hell existe pas et que tu peux carry toutes les games. C'est absolument faux ce commentaire. Comment tu veux carry des games quand tu te fais troll, quand les mecs ne jouent pas en équipe alors que tu les lead et ils écoutent pas un mec feed qui leur file des kills sur une lane...

Et pourtant c'est vrai [:spamafote] Toutes les games ne sont pas gagnables, ca c'est sur, mais si tu es plus fort que ton elo actuel, tu gagneras plus de games que tu n'en perdras... Ca a été démontré par 1000 exemples, dont moi avec mon smurf, un groupe d'ami qui fait du PL, comment ils arrivent à monter n'importe quel compte à tel elo si c'était impossible? :o

Enfin bon, je pense que tu es juste frustré d'avoir perdu 150 de elo, les séries comme ca, ca arrive. Il fut un temps où j'ai fait 1750 > 1500, puis je suis remonté tranquillement, puis j'ai eu une winstreak jusqu'à 1950~, puis redescendu à 1800 et actuellement je suis à 1930... Faut juste se rafraichir les idées et retourner in the queue, AVOIR ENVIE DE JOUER À LOL et pas seulement monter son elo, très important ca :o Je suis sur que dans 1 ou 2 semaines si tu continues à jouer tu vas remoner dans les 1750 :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 23:20:08  profilanswer

n°9095868
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 00:08:45  profilanswer

Isak_ a écrit :

Et pourtant c'est vrai [:spamafote] Toutes les games ne sont pas gagnables, ca c'est sur, mais si tu es plus fort que ton elo actuel, tu gagneras plus de games que tu n'en perdras... Ca a été démontré par 1000 exemples, dont moi avec mon smurf, un groupe d'ami qui fait du PL, comment ils arrivent à monter n'importe quel compte à tel elo si c'était impossible? :o

Enfin bon, je pense que tu es juste frustré d'avoir perdu 150 de elo, les séries comme ca, ca arrive. Il fut un temps où j'ai fait 1750 > 1500, puis je suis remonté tranquillement, puis j'ai eu une winstreak jusqu'à 1950~, puis redescendu à 1800 et actuellement je suis à 1930... Faut juste se rafraichir les idées et retourner in the queue, AVOIR ENVIE DE JOUER À LOL et pas seulement monter son elo, très important ca :o Je suis sur que dans 1 ou 2 semaines si tu continues à jouer tu vas remoner dans les 1750 :jap:

crois moi que je suis bien plus fort que mon elo actuel vu que j'éclate toujours mon vis à vis au niveau du farm des kills etc... By the way, 1621, encore 3 looses. On s'approche dangereusement de la zone de non retour :D je duo avec un ami qui à 2.1k de côte pour te dire et on arrive même pas à gagner tellement on se fait troll (sans flame sur nos potes ou la team d'en face).

Dernier exemple :
- "je joue support, ca fait 3 mois que j'ia pas joué c'est pour me remettre dans le bain"
- "je joue que mid, je déchire tout mid" --> 0/8 en 10min sans aucun gank du jungler adverse
- "je suis leesin, je counter jungle avec 150hp, jme fais tuer et j'afk car je suis enervé"
- "je suis lux mid feed, en TF je focus only tank car les carry ca sert à rien"
- "je suis xin jungle, je viens prendre les creeps sur les lanes car jneed up 11 asap"
- "je prend jayce 1st time top ever car dyrus il a carry avec lui"

etc etc :p

a force je prend ca avec le sourire tellement les gens sont nuls avec + de 800 games à leur actif.

Message édité par matissecastagne le 17-09-2012 à 00:09:21
n°9095948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 00:36:36  answer

n°9095995
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 01:03:05  profilanswer

entre un blog et la réalité que jvois en face de mes yeux en jouant sur 2 semaines, ya une légère différence.

Rien que si les mecs qui afk rage pouvaient être spot directement et être ban 1 mois, j'arriverai surement à faire quelque chose.

Message édité par matissecastagne le 17-09-2012 à 01:04:43
n°9096004
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 01:09:41  profilanswer

Isak_ a écrit :

mais je suivrai ton conseil merci :) et puis bon, avec leur nouveau système de grade, j'ai déja le grade Or donc jpeux jouer à l'infini jusqu'à la fin de la saison !

n°9096016
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 17-09-2012 à 01:18:31  profilanswer

mais je suivrai ton conseil merci :) et puis bon, avec leur nouveau système de grade, j'ai déja le grade Or donc jpeux jouer à l'infini jusqu'à la fin de la saison !

:cry:  
Me manque 150 d'ELO pour le skin Janna

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9096070
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 02:15:35  profilanswer

Ca te fait une belle jambe de duo queue...suffit que tu sois en botlane et qu'en face la duoqueue soit mid+jungle ou top+jungle, qu'ils écrasent une ligne pour que tu n'arrives pas au-delà des 30 minutes...ça aura surrend avant tellement la synergie d'en face aide pour le gank.

Mais bon ça peut arriver chez toi aussi. Je crois que c'est hier où un type m'a dit "TKT je prends Syndra, mon pote prend Lee jungle, je snowball on défonce".  
Du coup au bout de 15 minutes je lui ai dit "j'ai hâte de voir le snowball avec ton 0/3 là" :o :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9096094
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 06:58:26  profilanswer

Znayer a écrit :

:cry:  
Me manque 150 d'ELO pour le skin Janna

En même temps, tu joues pas/peu en ranked si?  :o  
Go défoncer des noobs mid avec tibbers quoi  :D  

A part ça, on a beau dire que l'elo hell n'existe pas, je fear d'avance pour la prochaine saison et ses matchs de placements... Why u reset elo riot  :cry:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9096138
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 08:26:09  profilanswer

Lamia se retire du progamming pour une histoire de love:o  
http://www.fnatic.com/news/10073/l [...] aming.html

n°9096216
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 09:11:43  profilanswer

lechewal a écrit :

Lamia se retire du progamming pour une histoire de love:o  
http://www.fnatic.com/news/10073/l [...] aming.html

Spa grave, il perdait presque 100% de ses lanes. Celui qui le remplace a pas l'air mauvais, hier il a dechiré Genja (mais gosu était remplacé)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 09:11:43  profilanswer

n°9096323
Znayer
Transactions (5)
Posté le 17-09-2012 à 09:55:27  profilanswer

tortue36 a écrit :

En même temps, tu joues pas/peu en ranked si? :o
Go défoncer des noobs mid avec tibbers quoi :D

Ouais mais Annie c'est pas suffisant.
Et j'arrive rarement à avoir le mid.
Je me retrouve à jouer carry Ad, que je maitrise encore mal.
Sinon support, dont je m'en sors pas mal, mais quand t'as une Sivir qui rush force de la trinité et qu'en face t'as un Ezreal 'normal' ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9096477
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 10:43:58  profilanswer

Znayer a écrit :

Ouais mais Annie c'est pas suffisant.
Et j'arrive rarement à avoir le mid.
Je me retrouve à jouer carry Ad, que je maitrise encore mal.
Sinon support, dont je m'en sors pas mal, mais quand t'as une Sivir qui rush force de la trinité et qu'en face t'as un Ezreal 'normal' ...

Bah, annie mid jtrouve que ça fait toujours le café et de mémoire tu la gérais bien. Dis toi qu'en face de toi, tu peux tomber sur des mids comme moi qui sont trash quoiqu'ils fassent ou presque :o En plus elle est sous-estimée du fait qu'elle ne soit plus jouée à mon avis. Je dis pas que c'est le meilleur pick de la terre mais de toute façon le skill > au pick. Enfin bon j'insiste pas mais faut rentabiliser le skin annie reverse quoi :D

Sinon tu parles de carry AD, j'ai testé varus (bon sur mon smurf) et j'ai été agréablement surpris. j'aime beaucoup le héros, je le trouve vraiment sympa à jouer. Je vais peut-être me l'acheter du coup. Il y a des gens qui le jouent ici?

edit : tant que j'y suis, heal c'est fini sur les ads? J'aurais tendance à toujours le prendre mais tout le monde semble prendre ignite maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 17-09-2012 à 10:49:37

---------------
n°9096502
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 10:52:35  profilanswer

Vi moi je le joue comme tout les carry AD :) (graves je le hais je n'y arrive pas encore)

Les autres ça va.

Et Varus est bien sympa car différent

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9096511
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 10:54:39  profilanswer

Varus : je le joue vs Ez ou Urgot qui harassent à 800m ; je max le A donc.
Je ne sais pas si la technique Hfr-compliant mais ça me permet de répondre et même de last hit si je suis vraiment trop en fond de court ( le Last-Hit au skill n'est pas Hfr-compliant : je sais :/ )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9096586
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 11:13:20  profilanswer

tortue36 a écrit :

Et une autre question... Galio, c'est toujours viable ? J'en vois plus du tout, il a subi un nerf récemment? :o
J'aimerais bien m’entraîner avec mais s'il "sert plus à rien" autant se concentrer sur un autre héros  :jap:

3 ans après la bataille, mais vu que personne n'a répondu... :o
Je le trouve toujours très viable au mid, ses atouts sont : quasiment intuable face à un autre AP, il contre parfaitement les mages à burst type Annie ou Leblanc (qui ne peuvent pas te one shot), ainsi que ceux qui ont un DoT comme Cassio (le bouclier redonne de la vie sur les DoT), farm hyper facilement, peut décaler assez bien avec son boost de vitesse. Et bien sûr, un engage de folie avec son ulti qui peut gagner un teamfight si bien placé. C'est un pick vraiment safe au mid, tu peux le prendre en face de n'importe qui, pour vraiment le contrer il faut envoyer un bruiser ou un AD (mais ça en soloQ, ça se voit rarement).
Défauts : pas de range donc premiers niveaux assez délicats pour last hit, très gros consommateur de mana (heureusement le graal d'Athene est parfait sur lui), et pas de dégats sur la durée en teamfight : une fois l'ulti + A + E placés, tu attends patiemment que ça revienne.
Son dernier nerf lui a fait perdre 0.1 de ratio sur son Q, autant dire pas grand chose, mais bon il était déjà peu joué avant, l'effet "omg nerf" a dû encore plus l'enfoncer :o

n°9096951
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:06:09  profilanswer

Talen a écrit :

3 ans après la bataille, mais vu que personne n'a répondu... :o
Je le trouve toujours très viable au mid, ses atouts sont : quasiment intuable face à un autre AP, il contre parfaitement les mages à burst type Annie ou Leblanc (qui ne peuvent pas te one shot), ainsi que ceux qui ont un DoT comme Cassio (le bouclier redonne de la vie sur les DoT), farm hyper facilement, peut décaler assez bien avec son boost de vitesse. Et bien sûr, un engage de folie avec son ulti qui peut gagner un teamfight si bien placé. C'est un pick vraiment safe au mid, tu peux le prendre en face de n'importe qui, pour vraiment le contrer il faut envoyer un bruiser ou un AD (mais ça en soloQ, ça se voit rarement).
Défauts : pas de range donc premiers niveaux assez délicats pour last hit, très gros consommateur de mana (heureusement le graal d'Athene est parfait sur lui), et pas de dégats sur la durée en teamfight : une fois l'ulti + A + E placés, tu attends patiemment que ça revienne.
Son dernier nerf lui a fait perdre 0.1 de ratio sur son Q, autant dire pas grand chose, mais bon il était déjà peu joué avant, l'effet "omg nerf" a dû encore plus l'enfoncer :o

Ok merci pour la réponse  :jap:  
Je l'ai pas mal joué et effectivement les débuts sont un peu difficile vu les coûts mana mais globalement dès que j'avais le chalice ça devenait assez facile et il a potentiel intéressant pour 1v1 son adversaire avec un peu de harass au A. Pour les ganks du jungler c'est aussi assez sympa. Après en teamfight, bien placer son ulti est difficile je trouve et placer le A est aussi compliqué. En late, je trouvais vraiment que je manquais de burst mais bon j'ai jamais build le deathfire donc faudra test avec. D'ailleurs question con, si on lance le deathfire pendant l'ulti ça l'annule je suppose?  
En tout cas, je vais continuer à le train, je manque désespérément de mids :/ et sion ça commence à plus trop passer  :lol:

---------------
n°9097193
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 14:31:20  profilanswer

Galio est complètement fumé au mid vs AP.

Le burst tu l'obtient suffisamment pour te faire les petits ad ou ap. Après pour les gros ton but est de shield TES petits et de slow les méchants.

Puis d'ulti quand il le faut.

D'ailleurs petit truc : tu te shield --> tu ulti car le shield augmente ta rm et donc ton ap.

Je le build : mercure + cape solaire + abyssal + banshee + truc d'athena + situationnel (thornmail si gros ad bien fed ou plusieurs auto attaquant ou GA)

normalement ça passe tu fais bien mal au vu du passif qui transforme ta rm et en plus tu tank bien donc.

Je l'adore Gallio (pas du troll) surtout en supp bot lane. Le slow fait tellement mal et tellement chier à bas level que tu peux offrir des kills assez vite.

Après tu peux le build AP, RM, ARMURE : Banshee, rabadon, Rod of Ages, sceptre ayssal, botte de sorcier, sablier. là tu as du burst ^^

---------------
n°9097252
aout

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 14:51:03  profilanswer

Bon après avoir joué Sivir plus ou moins intensivement (dont 3 games en 1v2 botlane !) ces derniers temps, c'est officiellement l'ad carry le plus dur qu'il m'ait été donné de jouer.

Je sais pas comment les pros font avec mais vu qu'on est tout le temps au corps à corps à cause de sa portée, c'est carrément chaud. Même Ryze a plus de portée avec ses spells.
Et en bonus on a O escape, un léger boost de vitesse via l'ulti annulé par le moindre slow.

Et quand au boost de vitesse, ca m'a l'air complètement naze à cause de l'animation d'auto attaque de Sivir. J'ai vu ça moi même et j'ai entendu d'autres personnes le dire, on le sent à peine le boost, quand on chase quelqu'un qui a autant de MS que soit, le boost permet à peine de lâcher un coup en plus en début de partie (quand on a peu d'AS/de MS et que donc l'animation de l'attaque est méga lente), même si on fait la super technique du hit & run.

Et pour couronner le tout j'ai pas l'impression que le manque d'escape/la portée ridicule soit compensé par des dégats monstrueux.

Et en lane vs Sona on prend tellement d'harass dans la tête quand on veut aller last hit vu la portée, c'est limite scandaleux (et c'est pas le shield à 22sec de cd qui change grand chose :o).

Ah, et le grab de Darius a plus de portée que l'auto attaque de Sivir  :sleep:

n°9097260
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 14:54:40  profilanswer

oui mais tu la gère bien je trouve ^^

---------------
n°9097272
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 14:58:36  profilanswer

Je trouve cette histoire d'animation cruciale pour un AD. Je hais Tristana pour ça, le temps entre le clic et le tir est supérieure à ceux que je joue généralement. Lorsque je last-hit ou kite, il m'arrive même d'annuler mon attaque en cliquant sur le sbire/adversaire puis un peu trop vite sur le sol -> attaque annulé  [:fabien27]

n°9097379
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 15:50:10  profilanswer

aout a écrit :

Bon après avoir joué Sivir plus ou moins intensivement (dont 3 games en 1v2 botlane !) ces derniers temps, c'est officiellement l'ad carry le plus dur qu'il m'ait été donné de jouer.

Je sais pas comment les pros font avec mais vu qu'on est tout le temps au corps à corps à cause de sa portée, c'est carrément chaud. Même Ryze a plus de portée avec ses spells.
Et en bonus on a O escape, un léger boost de vitesse via l'ulti annulé par le moindre slow.

Et quand au boost de vitesse, ca m'a l'air complètement naze à cause de l'animation d'auto attaque de Sivir. J'ai vu ça moi même et j'ai entendu d'autres personnes le dire, on le sent à peine le boost, quand on chase quelqu'un qui a autant de MS que soit, le boost permet à peine de lâcher un coup en plus en début de partie (quand on a peu d'AS/de MS et que donc l'animation de l'attaque est méga lente), même si on fait la super technique du hit & run.

Et pour couronner le tout j'ai pas l'impression que le manque d'escape/la portée ridicule soit compensé par des dégats monstrueux.

Et en lane vs Sona on prend tellement d'harass dans la tête quand on veut aller last hit vu la portée, c'est limite scandaleux (et c'est pas le shield à 22sec de cd qui change grand chose :o).

Ah, et le grab de Darius a plus de portée que l'auto attaque de Sivir  :sleep:

Bon je suis pas super objectif avec sivir mais le boomerang + le ricochet, ça fait des trous si t'as un support avec un cc. Typiquement la lane taric + sivir (qu'on a expérimenté ensemble lors d'un tournoi hfr) où on était contre une sona justement. Taric E + Z = tous les dégats du boomerang + ricochet en comptant sur le fait que le support soit à portée et donc potentiellement plusieurs hits, c'est dévastateur.

Après la grande force de sivir c'est aussi le push, un ricochet + un boom, c'est une wave clean en 1s, tu rajoutes à ça le buff as pour toute la team pour détruire par exemple une tourelle en une demi seconde ou alors bien boost les ad tops et junglers de ta team lors d'un teamfight ou faciliter le chase également.

Après c'est vrai que sa portée est ridicule et rends le last hit assez dur en phase de lane mais si tu as un support agressif, je pense que c'est gérable. Je préconise blitz, ali, taric ou leona.

---------------
n°9097397
iRyu

Transactions (1)
Posté le 17-09-2012 à 15:55:12  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon tu parles de carry AD, j'ai testé varus (bon sur mon smurf) et j'ai été agréablement surpris. j'aime beaucoup le héros, je le trouve vraiment sympa à jouer. Je vais peut-être me l'acheter du coup. Il y a des gens qui le jouent ici?

edit : tant que j'y suis, heal c'est fini sur les ads? J'aurais tendance à toujours le prendre mais tout le monde semble prendre ignite maintenant.

Varus son problème c'est pas d'escape, il a de bon dégats par contre mais les gens vont préféré kmaw, mix physique / magique ça fait toujours chié en lane. Pour le heal tu peux le prendre pour les persos qui n'ont pas d'escape ou tu risques de te faire dominer en lane je pense.

n°9097422
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 16:03:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ok merci pour la réponse  :jap:  
Je l'ai pas mal joué et effectivement les débuts sont un peu difficile vu les coûts mana mais globalement dès que j'avais le chalice ça devenait assez facile et il a potentiel intéressant pour 1v1 son adversaire avec un peu de harass au A. Pour les ganks du jungler c'est aussi assez sympa. Après en teamfight, bien placer son ulti est difficile je trouve et placer le A est aussi compliqué. En late, je trouvais vraiment que je manquais de burst mais bon j'ai jamais build le deathfire donc faudra test avec. D'ailleurs question con, si on lance le deathfire pendant l'ulti ça l'annule je suppose?  
En tout cas, je vais continuer à le train, je manque désespérément de mids :/ et sion ça commence à plus trop passer  :lol:

Pas essayé le Deathfire sur Galio, mais j'imagine que ça annule l'ulti oui. Par contre, tu peux lancer l'ignite pendant !
Le truc niveau build c'est que si tu pars full tanky avec GA, Banshee, RoA etc., effectivement ton burst est ridicule lategame. Le passif est très pratique en début de partie pour partir sur de la RM de façon efficace, mais bon au bout d'un moment le ratio de 50% ça a ses limites, et si tu veux continuer à faire des dégâts il te faut un ou deux items de pur AP. Après, son ulti demande de foncer dans le tas et prendre des dégats aussi, donc faut équilibrer... :D
Perso en général je fais : Chalice > Bottes de mercure > Abyssal > Graal > Rabadon/Ange Gardien/Zonhya selon les besoins.

n°9097440
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 16:09:40  profilanswer

en tant que tank support tu peux lui ajouter une égide aussi c sympa rm (donc ap) + hp + armure + le passif

---------------
n°9097481
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 16:25:04  profilanswer

Ah oui égide ça me parait indispensable quand on le joue support. En mid je sais pas trop par contre... ça risque de manquer cruellement de dégâts pour un ap.

n°9097486
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 16:26:29  profilanswer

Talen a écrit :

Ah oui égide ça me parait indispensable quand on le joue support. En mid je sais pas trop par contre... ça risque de manquer cruellement de dégâts pour un ap.

Lyumi a déjà sorti une vayne avec egide en tournoi :D

n°9097495
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 16:27:49  profilanswer

ah oui pas en mid.  

Les Gallio mid partent comme tu le dit plus haut

Chalice boots level 1

boots level2 la truc jaune à 860 qui donne 40 d'ap

finalisation du sceptre et/ou achat d'armure si un ad est fed quelque part

ensuite enjoy :)

---------------
n°9097524
belette24

Transactions (1)
Posté le 17-09-2012 à 16:36:58  profilanswer

[:gnel42] Aller Aller on s'inscrit pour le tournoi [:gnel42]  
[:warkcolor]  http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1685_1.htm[:warkcolor]

Message édité par belette24 le 17-09-2012 à 16:37:24

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9097880
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 18:34:18  profilanswer

Pas le temps! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9098355
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 22:01:53  profilanswer

jviens de test draven, c'est super sympa enfait !  

Bon, c'est chaud a gerer les haches au début, mais des que tu gere bien, double hache, ca pique ! :D

n°9098435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 22:29:34  answer

C'est quoi le double hache ?

edit : ah le Q. on peut vraiment avoir 2 haches en meme temps ? J'ai jamais reussis, faut reactiver le Q quand on a deja une hache ?

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 22:32:23
n°9098520
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 23:05:58  profilanswer

Tu lance ton A, tu rattrape toute tes haches (ou tu n'en rattrape qu'une et tu attend) jusqu'à ce que le CD du A soit revenu pour rebalancer une auto-attaque (qui sera une hache) et ton A. Si tu geres bien (tu peux aussi jouer avec les fourées), tu peux balancer double hache sur le carry adverse, ça pique.

n°9098597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 23:46:21  answer

Ah je voie, enfin bon le A ne reset pas l'auto attaque, c'est un peu chaud d'avoir 2 haches en meme temps a moins d'avoir pas mal d'as. Je trouve le A pas top a part pour last hit, le E fais plus de burst je trouve.

n°9098637
Znayer
Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 00:06:23  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah, annie mid jtrouve que ça fait toujours le café et de mémoire tu la gérais bien. Dis toi qu'en face de toi, tu peux tomber sur des mids comme moi qui sont trash quoiqu'ils fassent ou presque :o En plus elle est sous-estimée du fait qu'elle ne soit plus jouée à mon avis. Je dis pas que c'est le meilleur pick de la terre mais de toute façon le skill > au pick. Enfin bon j'insiste pas mais faut rentabiliser le skin annie reverse quoi :D

Haha je viens de faire une ranked avec Annie Reverse :lol:
Sans trop conviction, vs Diana.
Elle était pas trop mal. Mais j'ai eut le best Skarner jungle que j'ai jamais croisé en ranked et un top Malphite qui m'as decal plusieurs fois mid :love:

---------------
n°9098680
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 00:29:30  profilanswer

1570 la descente continue ! a combien m'arreterais-je ? je ne sais pas!

n°9098754
aout

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 03:31:36  profilanswer

1 mois que j'ai plus fait de classée. Ma connec marche bien, je vais lancer une classée. Je chope ashe, np.

3mn into the game, notre olaf jungle fail son towerdive lvl 2 au top et crève. 3 sec plus tard "jean michel olaf s'est déconnecté".

Je motive mes troupes en bon Général, "NP, we got late game". Vlad ne voulant pas jouer 4v5, se met à rusher le nexus adverse pour crever.

-14pts.

elo hell [:petoulachi]

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 18-09-2012 à 03:36:44
n°9098760
Znayer
Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 06:11:19  profilanswer

aout a écrit :

Vlad ne voulant pas jouer 4v5, se met à rusher le nexus adverse pour crever.

Tain mais je comprends pas 'ste mentalité.
Si dans ta tête tu te dit: "Ashe à tort on va perdre", pourquoi merde aller s'écraser chez l'ennemie ... ils ont pas d'amour propre? Avoir un score de 2/15/2 les font tripper?
Autant qu'il afk base, ça je peux encore le comprendre, autant la le mec perds son temps quoi.
Genre "je vais feed comme ça ils finiront plus vite".
Jamais le mec se dira "il va reco peut être" ...
Perso s'il y a un déco sûr, et que ma team s'obstine. Bah j'afk base et alt-tab HFR (ça m'est pas encore arrivé quand même :o )

---------------
n°9098857
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 08:56:56  profilanswer

Ocelote obtient un contrat juste pour lui, avec un cheque à 4 chiffres par mois à la clef... http://www.in2lol.com/en/news/4182 [...] ol-history C'est pas vraiment la prime au skill :o

n°9098869
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 09:03:34  profilanswer

non à la popularité, bienvenu dans l'esport [:ocolor]

---------------
u wot m8
n°9098873
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 09:04:55  profilanswer

lechewal a écrit :

Ocelote obtient un contrat juste pour lui, avec un cheque à 4 chiffres par mois à la clef... http://www.in2lol.com/en/news/4182 [...] ol-history C'est pas vraiment la prime au skill :o

faut voir les 4 chiffres, il peut très bien au smic là. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9098896
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 09:15:44  profilanswer

1570 la descente continue ! a combien m'arreterais-je ? je ne sais pas!

Je suis parti de 1765 au début de l'été pour atterir à 1600, ça m'a fait flipper tous les afk et troll que j'ai vu... Je pense que je jouais aux mauvaises heures, et par dessus ça, pendant les vacances scolaires. Il vaut mieux jouer après minuit au moins, il n'y a plus que les chomeurs, et les geeks de plus de 20ans, une population "saine" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 18-09-2012 à 09:29:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)