| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 23:20:08 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
Dernier exemple : etc etc a force je prend ca avec le sourire tellement les gens sont nuls avec + de 800 games à leur actif. Message édité par matissecastagne le 17-09-2012 à 00:09:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 00:36:36 ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | entre un blog et la réalité que jvois en face de mes yeux en jouant sur 2 semaines, ya une légère différence. Rien que si les mecs qui afk rage pouvaient être spot directement et être ban 1 mois, j'arriverai surement à faire quelque chose. Message édité par matissecastagne le 17-09-2012 à 01:04:43 |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca te fait une belle jambe de duo queue...suffit que tu sois en botlane et qu'en face la duoqueue soit mid+jungle ou top+jungle, qu'ils écrasent une ligne pour que tu n'arrives pas au-delà des 30 minutes...ça aura surrend avant tellement la synergie d'en face aide pour le gank.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Lamia se retire du progamming pour une histoire de love |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 09:11:43 ![]() ![]() |
Ouais mais Annie c'est pas suffisant. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 17-09-2012 à 10:49:37 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Vi moi je le joue comme tout les carry AD --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Varus : je le joue vs Ez ou Urgot qui harassent à 800m ; je max le A donc.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Galio est complètement fumé au mid vs AP.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
aout Transactions (0) | Bon après avoir joué Sivir plus ou moins intensivement (dont 3 games en 1v2 botlane !) ces derniers temps, c'est officiellement l'ad carry le plus dur qu'il m'ait été donné de jouer.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | oui mais tu la gère bien je trouve ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je trouve cette histoire d'animation cruciale pour un AD. Je hais Tristana pour ça, le temps entre le clic et le tir est supérieure à ceux que je joue généralement. Lorsque je last-hit ou kite, il m'arrive même d'annuler mon attaque en cliquant sur le sbire/adversaire puis un peu trop vite sur le sol -> attaque annulé |
iRyu Transactions (1) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | en tant que tank support tu peux lui ajouter une égide aussi c sympa rm (donc ap) + hp + armure + le passif --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ah oui égide ça me parait indispensable quand on le joue support. En mid je sais pas trop par contre... ça risque de manquer cruellement de dégâts pour un ap. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ah oui pas en mid. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
belette24 Transactions (1) | Message édité par belette24 le 17-09-2012 à 16:37:24 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas le temps! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ladalle1988 Transactions (0) | jviens de test draven, c'est super sympa enfait ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 22:29:34 ![]() C'est quoi le double hache ?
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 22:32:23 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Tu lance ton A, tu rattrape toute tes haches (ou tu n'en rattrape qu'une et tu attend) jusqu'à ce que le CD du A soit revenu pour rebalancer une auto-attaque (qui sera une hache) et ton A. Si tu geres bien (tu peux aussi jouer avec les fourées), tu peux balancer double hache sur le carry adverse, ça pique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 23:46:21 ![]() Ah je voie, enfin bon le A ne reset pas l'auto attaque, c'est un peu chaud d'avoir 2 haches en meme temps a moins d'avoir pas mal d'as. Je trouve le A pas top a part pour last hit, le E fais plus de burst je trouve. |
Haha je viens de faire une ranked avec Annie Reverse --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aout Transactions (0) | 1 mois que j'ai plus fait de classée. Ma connec marche bien, je vais lancer une classée. Je chope ashe, np.
Message cité 2 fois Message édité par aout le 18-09-2012 à 03:36:44 |
Tain mais je comprends pas 'ste mentalité. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Ocelote obtient un contrat juste pour lui, avec un cheque à 4 chiffres par mois à la clef... http://www.in2lol.com/en/news/4182 [...] ol-history C'est pas vraiment la prime au skill |
IskenKahn Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Je suis parti de 1765 au début de l'été pour atterir à 1600, ça m'a fait flipper tous les afk et troll que j'ai vu... Je pense que je jouais aux mauvaises heures, et par dessus ça, pendant les vacances scolaires. Il vaut mieux jouer après minuit au moins, il n'y a plus que les chomeurs, et les geeks de plus de 20ans, une population "saine" Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2012 à 09:29:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |