| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:42:10 ![]() ![]() |
chrisredfield Transactions (0) | Ok merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 16:46:39 ![]() Je préfère me mater des épisodes de "Community" perso. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 16:47:14 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Urgot ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon et puis dsl pour hier, vous m'invitez à jouer qu'à 1h du mat', je suis crevé et enervé de ma partie de warcraft 3 où je me souviens plus des builds par races, du coup je me mets à feed sur des actions serrées ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-09-2012 à 17:12:20 |
Subarashi Transactions (50) | On perd pas un peu de patate quand on veut un ranged qui peut encaisser ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:18:06 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-09-2012 à 18:16:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) | lul.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Isak_ Transactions (0) | Je me disais aussi que la ranked que je faisais était trop free win pour être vraie : +6 et loss prevented pour les perdants |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ptin ça arrive souvent ce truc ? Over 20.000 too! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Isak_ Transactions (0) | Les raleurs jamais contents te diront que ca arrive "tout le temps" alors qu'en vrai ca arrive rarement |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | d'habitude (enfin je joue depuis 1 semaine), j'ai à attendre seulement 4mn. Là c plus de 30!! --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Isak_ Transactions (0) | Oui les serveurs ont explosé, il reste plus qu'à attendre, c'est surement dû au patch de la nuit dernière Message édité par Isak_ le 14-09-2012 à 21:50:29 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ah c bon plus que 4 mn. SHOW MUST GO ON --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 23:21:49 ![]()
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Cherche sur youtube jumpinthepack. Tu verras qu'il y a de sacrés trucs
Message édité par ginjou le 15-09-2012 à 00:28:16 |
belette24 Transactions (1) | Dans 15 min Curse vs CLG prime (ESL) pour ceux qui arrivent pas à dormir --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
emp Electro G33KTransactions (0) | Bien cool les changements sur les ranked.
|
IskenKahn Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Patch PBE (pas officiel)
Message édité par tortue36 le 15-09-2012 à 12:04:29 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
waddle *Transactions (1) | j'ai un bug de connexion, j'ai "reconnexion à la partie en cours" et quand je clic ça bloque tout, obligé de quitter le launcher --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Désolé pour le vent hier soir, j'ai diagnostiqué un problème de surchauffe. Ce matin mes processeurs à 85-90 °C au "repos" (web + vidéos youtube)... Au bout d'un moment le PC s'éteint tout seul. Là je suis à 45°C, je ne veux pas le froisser pour l'instant et je croise les doigts. Message édité par Chou Andy le 15-09-2012 à 13:58:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 14:17:18 ![]() tournoi empire commenté sur millenium à 15h Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 14:18:11 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 15:23:03 ![]() fnatic mille now |
tortue36 Transactions (0) | Ces picks
Message édité par tortue36 le 15-09-2012 à 15:33:56 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 15:34:00 ![]() non, y'a rien 1000€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |