| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:27:53 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 05-09-2012 à 19:52:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
La capitale de la Mongolie Alors y'a offense Et en passant, une partie avec un support comment ça surprend Edit : ouais pour mon fils, c'est un peu compliqué, mais il me guide sur LoL Message édité par Subarashi le 05-09-2012 à 19:54:22 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bug_Brother Transactions (0) | Salut, dans un salon en aram pourquoi on ne voit pas le rank de certains joueurs (+ win / loses ?)
Message édité par Bug_Brother le 06-09-2012 à 09:34:23 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:59:17 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | ok merci |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cherchant a m'entrainer avec gragas pour le 3v3, je le joue support en 5v5 normal hier soir, avec une ashe (on a mis une misère), je ne savais pas qu'il avait un debuff d'AS de 40% sur son A : c'est déjà plus que rentable en support ajouté à l'exhaust... Message édité par Topher85 le 06-09-2012 à 16:51:25 |
galvanize_ Transactions (1) | une sorte de nunu en gros, sauf que tu comit beaucoup plus en cherchant a harass avec le coup de bidon que la boule glacée
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 06-09-2012 à 16:59:10 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Farore9301 Transactions (5) | Sérieux ? Le tonneau débuff AS ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
L'harass se fait au tonneau et pas au coup de bidon. Donc pas trop de commit --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Genre t'as plus que moi? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Moins Come 1v1 trash Message cité 1 fois Message édité par Docben le 06-09-2012 à 17:05:05 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je me suis découvert une passion pour Vayne.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est efficace seulement si Blitz arrive à grab la cible pour l'apporter à coté d'un mur pour empaler, sinon je trouve pas ça exceptionnel... Le défi c'est de contrer une ligne leona corki, là il y a du challenge ... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-09-2012 à 17:29:42 |
tortue36 Transactions (0) | Vayne, ça hard carry late mais le problème, c'est qu'il faut y arriver --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) | Le truc relou en ce moment c'est que y'a un ezrael dans 100% des games. C'est assez penible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon sinon on relance le tournoi ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 06-09-2012 à 20:37:26 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Isak_ Transactions (0) | Le truc c'est que Phreak c'est pas lui qui décide qui se fait nerf/buff, donc on s'en branle de cette phrase, même s'il a pas tort |
Isak_ Transactions (0) | @Subarashi, ca dépend, tu débutes vraiment? Si t'es même pas encore lvl30 ca sert à rien et ca va vite te décourager je pense |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 06-09-2012 à 20:54:55 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
IskenKahn Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Si le passif de MF ne s'enleve pasquand tu te fais toucher par un creep ca devient limite imbalanced, le free harass que tu peux faire sans aucune crainte serait trop énorme |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain, carry AD je comprends pas comment ça marche. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le mec qui te dit de focus les carry n'a rien compris au jeu, car si tu peux tirer sur les carry, en toute logique ils peuvent le faire aussi, mais leurs offtanks sont à ton niveau...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tortue36 Transactions (0) | Bah le problème du "dont focus the tank" vient de la première saison où c'était monnaie courante et aussi parce que quand on xp du level 1 à 30, on a pas une bonne compréhension du jeu. Mais c'est clair qu'en tant que carry AD tu tapes uniquement tout ce qui est à portée et qui n'est pas dangereux pour toi. Je vois encore trop souvent des mecs en ranked qui sont en plein milieu du tf et qui se font instant depop puis gueulent : "noob team cant protect me"...
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |