Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9071826
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ARAM ? Vous avez du les bouffer les ranges vu votre compo

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:27:53  profilanswer

n°9071941
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:54:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

En ARAM ? Vous avez du les bouffer les ranges vu votre compo

Non, pas du tout... -_-
Le teemo a rien fait, les autres lui ont demandé de partir AD, vu que tout le reste était AP.
Du coup il a fait aucun dégât vu son range pourri.
J'ai soigné et tanké tant que j'ai pu, mais avec leur portées d'enculés, ils nous ont harcelé et kitté jusqu'à la mort.
Et passé 10-15 minutes Sejuani zonait tout le monde parce qu'elle était increvable et faisait des dégâts "sur la durée" (vu qu'elle mettait 15 plombe à crever.)
En plus Lux avec sa cage et Xerath avec son stun à la con, on arrivait pas souvent jusqu'à eux.
J'avais beau en stun un quand je pouvais, en général on le finissait, mais les autres avaient le temps de nous démonter. :/
Bref, partie de merde.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9072202
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 19:44:33  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai envie de jouer Lux en carry AD...
Pour l'instant je me contente de Ashe en carry AP, j'aime bien la pousser fort en atk speed avec zele soif de sang puis couperet noir et un p'tit danseur fantôme si j'ai le temps...

Tain il joue comme Neham :D

Spoiler :

No offense Subarashi  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Ouais, c'est pas cool d'être comparé à Neham  [:arantheus]

n°9072212
th0r1

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 19:48:15  profilanswer

Docben a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

t'es en forme trashniob :o

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°9072213
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 19:48:31  profilanswer

Docben a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne connais ni Neham ni son style de jeu, je sais pas si y'a offense  [:clooney11]  
Bref, je joue Ashe pour l'instant, je peux acheter Lux, mais je vais encore un peu rester sur Ashe. Je commence mon apprentissage du kiting !
Et boudiou, en end full stuff un équipier provoque et je défionce tout  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9072216
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 19:50:04  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je ne connais ni Neham ni son style de jeu, je sais pas si y'a offense  [:clooney11]
Bref, je joue Ashe pour l'instant, je peux acheter Lux, mais je vais encore un peu rester sur Ashe. Je commence mon apprentissage du kiting !
Et boudiou, en end full stuff un équipier provoque et je défionce tout  :love:

C'est moi.  [:doc petrus] J'ai un style de jeu Oulan Batorien.
Il dit ça parce qu'il est jaloux que je le carry avec Soraka ou Taric.  [:haha petrus]

Subarashi a écrit :

Rha putain, toujours, mon fils me reprend toujours avec ça  [:canardeur]
Merci pour les liens, je me regarde ça  :jap:

T'es né en 1981 et t'as un fils en âge de te détromper sur carry AD/AP?

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 05-09-2012 à 19:52:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9072227
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 19:53:00  profilanswer

NHam a écrit :

C'est moi.  [:doc petrus] J'ai un style de jeu Oulan Batorien.
Il dit ça parce qu'il est jaloux que je le carry avec Soraka ou Taric.  [:haha petrus]

La capitale de la Mongolie  [:sniperlk]
 [:cmshadow]

Alors y'a offense  [:el awrence:1]

Et en passant, une partie avec un support comment ça surprend  [:what has been seen]  tu penses back et hop, heal  [:what has been seen] ²

Edit : ouais pour mon fils, c'est un peu compliqué, mais il me guide sur LoL :D avant on jouait à des jeux en coop mais là on se lâche.

Message édité par Subarashi le 05-09-2012 à 19:54:22

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9073005
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 09:32:51  profilanswer

Salut, dans un salon en aram pourquoi on ne voit pas le rank de certains joueurs (+ win / loses ?)
Parce que c'est négatif ? Comment l'indiquer sinon ?

Message édité par Bug_Brother le 06-09-2012 à 09:34:23
n°9073036
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 09:47:45  profilanswer

C'est quand l'Elo est inférieur à 1250 ou 1200, je crois.

n°9073071
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 09:59:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'elo n'est pas affiché quand inférieur à 1200  :jap: mais pour le nombre de W/L en normale, parfois ça merde et ne s'affiche pas ( le level non plus )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 09:59:17  profilanswer

n°9073233
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 10:53:01  profilanswer

ok merci ;)

n°9074350
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 16:50:22  profilanswer

Cherchant a m'entrainer avec gragas pour le 3v3, je le joue support en 5v5 normal hier soir, avec une ashe (on a mis une misère), je ne savais pas qu'il avait un debuff  d'AS de 40% sur son A : c'est déjà plus que rentable en support ajouté à l'exhaust...

Message édité par Topher85 le 06-09-2012 à 16:51:25
n°9074382
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-09-2012 à 16:58:37  profilanswer

une sorte de nunu en gros, sauf que tu comit beaucoup plus en cherchant a harass avec le coup de bidon que la boule glacée

mais ça doit être pas mal efficace en support aggressif

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 06-09-2012 à 16:59:10

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9074391
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-09-2012 à 17:00:24  profilanswer

Sérieux ? Le tonneau débuff AS ?

Bah, gragas support, le "soucis", c'est qu'il a rien pour support :o juste le slow du E (et l'ulti une fois 6), et imo si tu l'utilise pour sauver ton AD, t'es mort. Tandis que nunu, sang chaud, boost as/ms, débuff as + dégats "no skillshotés" ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9074392
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:00:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cirdan Sindar a écrit :

L'elo n'est pas affiché quand inférieur à 1200  :jap: mais pour le nombre de W/L en normale, parfois ça merde et ne s'affiche pas ( le level non plus )

Tu ne vois que les victoire en normal, pas les défaites.
Et pour les classées, tu vois Elo + W/L que si le gars a plus de 1200 d'Elo.
Exemple: j'ai 1171 26/23, mais il n'affiche rien.
Martine a 396/360 1900 et on voit tout! (Je dirais même que ça déborde! :o)

---------------
n°9074394
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:00:48  profilanswer

galvanize_ a écrit :

une sorte de nunu en gros, sauf que tu comit beaucoup plus en cherchant a harass avec le coup de bidon que la boule glacée

mais ça doit être pas mal efficace en support aggressif

L'harass se fait au tonneau et pas au coup de bidon. Donc pas trop de commit

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9074397
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:01:49  profilanswer

NHam a écrit :

Tu ne vois que les victoire en normal, pas les défaites.
Et pour les classées, tu vois Elo + W/L que si le gars a plus de 1200 d'Elo.
Exemple: j'ai 1171 26/23, mais il n'affiche rien.
Martine a 396/360 1900 et on voit tout! (Je dirais même que ça déborde! :o)

Genre t'as plus que moi? :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9074404
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:03:23  profilanswer

Docben a écrit :

Genre t'as plus que moi? :o

Je sais pas, t'as combien? :o

Spoiler :

Concours de bite spotted! [:ripthejacker]

---------------
n°9074408
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:04:26  profilanswer

NHam a écrit :

Je sais pas, t'as combien? :o

Spoiler :

Concours de bite spotted! [:ripthejacker]

Moins :o

Come 1v1 trash :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 06-09-2012 à 17:05:05

---------------
n°9074416
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:06:17  profilanswer

Docben a écrit :

Moins :o
Come 1v1 trash :o

Je vais jouer Soraka et tu vas encore pleurer.  [:androids974]  
Je t'aime pas, mais j'aime pas te faire souffrir pour autant.  [:heow]

---------------
n°9074431
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-09-2012 à 17:10:16  profilanswer

Je me suis découvert une passion pour Vayne.
Etant en mode carry AD ces temps-ci et Vayne étant gratos je la teste.
Eh bien: :love:  
Blitz Vayne c'est cadeau :lol:
D'ailleurs avec mon pote sur une partie on a fait le FB le plus moche qui soit: on est coté bleu, on va rivière et voir coté Golem bleu, là on voit un Rengar qui scoutait, Blitz s'avance, je prépare ma roulade, il grab ... fail Rengar esquive aisément ... mais pas le Teemo caché :lol:
"Blitz have Oracle on his grab :o "

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9074517
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:28:50  profilanswer

C'est efficace seulement si Blitz arrive à grab la cible pour l'apporter à coté d'un mur pour empaler, sinon je trouve pas ça exceptionnel... Le défi c'est de contrer une ligne leona corki, là il y a du challenge ...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-09-2012 à 17:29:42
n°9074518
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:29:22  profilanswer

Vayne, ça hard carry late mais le problème, c'est qu'il faut y arriver :/ Tu mets n'importe quelle botlane un peu compétente en face et tu te feras dominé quoiqu'il arrive. Enfin ça reste mon avis de trash mais toutes les vaynes que j'ai eu en face de moi, je les ai dominé easy sans avoir spécialement un bon support.  

Par contre en parlant de carry AD, ce qu'ils ont mis à corki bordel  [:boulax:5] et pendant ce temps là ez est peinard [:boulax:5]

La botlane, heureusement qu'il y a des variations au niveau des supports car en ce moment c'est graves, ez dans 70% des parties.

J'aimerais bien sortir mf mais quand tu vois que graves a quasi les mêmes sorts en dix fois mieux. Un A easy à mettre avec autant de dégats, un smokecreen fumé comparé à un make it rain. L'augmentation AS couplée à une escape + la réduc cd gratuite comparée à un débuff heal + un buff as avec un cd gigantesque. Un ulti instant contre un autre difficile à placer qui t'immobilise pendant 100 secondes avec un cd monstrueux en plus.

PLZ RIOT buff mf ou rework, faut faire un truc là :/

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9074535
aout

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 17:32:03  profilanswer

Le truc relou en ce moment c'est que y'a un ezrael dans 100% des games. C'est assez penible.

n°9074544
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-09-2012 à 17:33:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est efficace seulement si Blitz arrive à grab la cible pour l'apporter à coté d'un mur pour empaler, sinon je trouve pas ça exceptionnel... Le défi c'est de contrer une ligne leona corki, là il y a du challenge ...

Fait pendant une quinzaine de partie hihi :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9074698
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-09-2012 à 18:36:13  profilanswer

Bon sinon on relance le tournoi ? :D
(Pour ceux qui n'ont pas le topic :o http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas )

---------------
n°9074757
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 19:01:13  profilanswer

tortue36 a écrit :

Vayne, ça hard carry late mais le problème, c'est qu'il faut y arriver :/ Tu mets n'importe quelle botlane un peu compétente en face et tu te feras dominé quoiqu'il arrive. Enfin ça reste mon avis de trash mais toutes les vaynes que j'ai eu en face de moi, je les ai dominé easy sans avoir spécialement un bon support.  

Par contre en parlant de carry AD, ce qu'ils ont mis à corki bordel  [:boulax:5] et pendant ce temps là ez est peinard [:boulax:5]

La botlane, heureusement qu'il y a des variations au niveau des supports car en ce moment c'est graves, ez dans 70% des parties.

J'aimerais bien sortir mf mais quand tu vois que graves a quasi les mêmes sorts en dix fois mieux. Un A easy à mettre avec autant de dégats, un smokecreen fumé comparé à un make it rain. L'augmentation AS couplée à une escape + la réduc cd gratuite comparée à un débuff heal + un buff as avec un cd gigantesque. Un ulti instant contre un autre difficile à placer qui t'immobilise pendant 100 secondes avec un cd monstrueux en plus.

PLZ RIOT buff mf ou rework, faut faire un truc là :/

Pour ma part je pense que bien maitriser Vayne quand on est dans un elo "bas", c'est un des meilleurs moyens de gagner du elo :o Après c'est sur que si la botlane en face est compétente tu vas pleurer 15mns!

Pour mf, varus et urgot http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st28975717 ca indiquerait des buffs pour ces 3 persos.. à suivre donc :o

n°9074943
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 20:35:12  profilanswer

Isak_ a écrit :

Pour ma part je pense que bien maitriser Vayne quand on est dans un elo "bas", c'est un des meilleurs moyens de gagner du elo :o Après c'est sur que si la botlane en face est compétente tu vas pleurer 15mns!

Pour mf, varus et urgot http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st28975717 ca indiquerait des buffs pour ces 3 persos.. à suivre donc :o

Pour la première partie, c'est pas faux car les games "bas" elo (même en cas de mega-stomp sur une lane) se finissent rarement avant 40 mins... Moment où vayne devient tellement absurde niveau dps que tu as envie de jeter ton clavier. Par contre, c'est peut-être un des carrys AD les plus dur à maitriser donc le conseiller pour des bas elo trashbill, jsuis pas sûr :o

Pour mf j'avais vu ce thread mais si tu vas à la fin, phreak dit :

Citation :

I think MF is fine actually. I think he AoE damage is differentiated enough from Graves that when AoE comps come back into flavor, she'll be right back with it. At most I'd shave 10 seconds off of her ult. at max rank.

Ca fait rêver  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 06-09-2012 à 20:37:26

---------------
n°9074958
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 06-09-2012 à 20:41:48  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pour la première partie, c'est pas faux car les games "bas" elo (même en cas de mega-stomp sur une lane) se finissent rarement avant 40 mins... Moment où vayne devient tellement absurde niveau dps que tu as envie de jeter ton clavier. Par contre, c'est peut-être un des carrys AD les plus dur à maitriser donc le conseiller pour des bas elo trashbill, jsuis pas sûr :o

Pour mf j'avais vu ce thread mais si tu vas à la fin, phreak dit :

Citation :

I think MF is fine actually. I think he AoE damage is differentiated enough from Graves that when AoE comps come back into flavor, she'll be right back with it. At most I'd shave 10 seconds off of her ult. at max rank.

Ca fait rêver  :lol:

Je ramène ma grande gamelle encore un tour : comme je débute, si j'apprends à maîtriser Vayne je progresserais mieux / plus vite ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9074970
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 20:46:53  profilanswer

Le truc c'est que Phreak c'est pas lui qui décide qui se fait nerf/buff, donc on s'en branle de cette phrase, même s'il a pas tort :o  

Perso je vois pas trop comment l'améliorer, à part lui donner un sort avec un mini dash [:ddr555]. Quand je la joue je perds jamais ma lane et je détruis tout ce qui passe :o  

C'est l'exemple typique d'un perso balanced (quelques faiblesses - quelques forces) mais qui se fait écarter car il y a la Sainte Trinité qui est un peu au dessus (0 faiblesse - que des forces) :o

n°9074971
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 20:48:19  profilanswer

@Subarashi, ca dépend, tu débutes vraiment? Si t'es même pas encore lvl30 ca sert à rien et ca va vite te décourager je pense

n°9074981
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 20:52:24  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je ramène ma grande gamelle encore un tour : comme je débute, si j'apprends à maîtriser Vayne je progresserais mieux / plus vite ?

Difficile à dire, je pense que le meilleur moyen de progresser à LoL est d'avant tout de trouver les héros qui te conviennent et avec qui tu t'amuses. Et puis surtout faut pas hésiter à chaque fois que tu trouves un héros qui te plait à aller sur solomid voir des guides, voir ce que les mecs conseillent comme style de gameplay, comme stuff, etc... T'as même souvent des vidéos qui vont avec qui te feront peut-être évoluer sur ta façon de jouer un héros, etc...

Conseiller un héros en particulier n'est pas une bonne idée à mon avis. Si tu apprécies ashe comme tu semblais le dire, continue à la jouer, apprends à maitriser le last hit, à gérer les différents match-ups, savoir lancer correctement un ult, avoir le réflexe de lance le pigeon aussitôt qu'un mec rentre dans un bush, pourquoi pas apprendre à maitriser l'orb walking (chose que j'aurais aimé connaître bien avant plutôt que de galérer aujourd'hui à bien le faire :o ).

Bref, joue et fais toi plaisir. Tu verras vite quel rôle tu apprécies le plus :
- celui d'engage, foncer dans le tas, foutre le bordel, tank comme un sale ==> top ou jungle
- faire la pupute et mourir en deux secondes si t'es mal placé ou si il y a une irelia :o ==> carry ad
- spammer des sorts et flame tes alliés qui failent leur lanes ==> carry ap
- être une victime ==> support

Spoiler :

Je troll un peu sur les rôles [:raph0ux]

edit : @martin améliorer son Q et son make it rain serait déjà une bonne option. Réduire le cd de son ult aussi. Ne pas laisser son passif s'arrêter car un creep t'a focus. Jvois plein de pistes qui pourrait la rendre un peu mieux que ce qu'elle est aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 06-09-2012 à 20:54:55

---------------
n°9074990
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 20:58:24  profilanswer

Subarashi a écrit :

c'est pas un héros qui va te faire progresser mieux/plus vite, c'est simplement le nombre de games jouées et la variété des situations
pour un débutant y'a beaucoup à absorber de type connaître les compétences des autres héros et les objets  

donc tout ce que tu peux faire c'est jouer, prier pour de la variété et sinon (ma tactique secrète [:theorie des lavabos] ) bouffer devant le pc en regardant les games proposées à observer en choississant des héros que tu ne connais pas pour voir ce qu'ils font
sans pour l'instant te préoccuper de pourquoi ni comment, juste voir ce que les héros font et comment leur palette de sorts agit dans son ensemble (les combos quoi)

n°9075017
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 06-09-2012 à 21:18:50  profilanswer

tortue36 a écrit :

Difficile à dire, je pense que le meilleur moyen de progresser à LoL est d'avant tout de trouver les héros qui te conviennent et avec qui tu t'amuses. Et puis surtout faut pas hésiter à chaque fois que tu trouves un héros qui te plait à aller sur solomid voir des guides, voir ce que les mecs conseillent comme style de gameplay, comme stuff, etc... T'as même souvent des vidéos qui vont avec qui te feront peut-être évoluer sur ta façon de jouer un héros, etc...

Conseiller un héros en particulier n'est pas une bonne idée à mon avis. Si tu apprécies ashe comme tu semblais le dire, continue à la jouer, apprends à maitriser le last hit, à gérer les différents match-ups, savoir lancer correctement un ult, avoir le réflexe de lance le pigeon aussitôt qu'un mec rentre dans un bush, pourquoi pas apprendre à maitriser l'orb walking (chose que j'aurais aimé connaître bien avant plutôt que de galérer aujourd'hui à bien le faire :o ).

Bref, joue et fais toi plaisir. Tu verras vite quel rôle tu apprécies le plus :
- celui d'engage, foncer dans le tas, foutre le bordel, tank comme un sale ==> top ou jungle
- faire la pupute et mourir en deux secondes si t'es mal placé ou si il y a une irelia :o ==> carry ad
- spammer des sorts et flame tes alliés qui failent leur lanes ==> carry ap
- être une victime ==> support

Spoiler :

Je troll un peu sur les rôles [:raph0ux]

edit : @martin améliorer son Q et son make it rain serait déjà une bonne option. Réduire le cd de son ult aussi. Ne pas laisser son passif s'arrêter car un creep t'a focus. Jvois plein de pistes qui pourrait la rendre un peu mieux que ce qu'elle est aujourd'hui.

Je m'éclate avec Ashe, c'est juste qu'à vous lire jouer tous vos champions ça fait envie  :D  
Je me modère, je me modère  [:pk-at:2]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9075083
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 22:14:23  profilanswer

Si le passif de MF ne s'enleve pasquand tu te fais toucher par un creep ca devient limite imbalanced, le free harass que tu peux faire sans aucune crainte serait trop énorme :D  

L'ult du CD ok, vu qu'au final en lane il te sert plus à farm qu'autre chose (reduire le cd au lvl 6 et 11 peut etre)

n°9075144
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 23:08:02  profilanswer

Isak_ a écrit :

Si le passif de MF ne s'enleve pasquand tu te fais toucher par un creep ca devient limite imbalanced, le free harass que tu peux faire sans aucune crainte serait trop énorme :D  

L'ult du CD ok, vu qu'au final en lane il te sert plus à farm qu'autre chose (reduire le cd au lvl 6 et 11 peut etre)

J'ai bien le droit de rêver bourdel  :o   :whistle:

---------------
n°9075214
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 00:18:48  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je m'éclate avec Ashe, c'est juste qu'à vous lire jouer tous vos champions ça fait envie  :D  
Je me modère, je me modère  [:pk-at:2]  

Tu devrais surtout jouer offtank/tank, c'est ce qui fait apprendre le plus vite.  
En tant que 1ère ligne, tu apprends vite quand engager, comment, identifier les menaces, et adapter ton stuff en fonction de ce qu'il y a en face.
C'est aussi le rôle couteau suisse où tu peux choisir entre la défense et l'attaque. Ca dailleurs c'est intéressant, dans certaines games où ton carry AD n'est pas menacé ou vital, tu peux agresser les carry en arrière ligne. Mais d'autres games ton carry AD est à 7/0, tu dois absolument empêcher les vilains de l'atteindre ; c'est ton choix :o

Mais bon carry AD je conseillerai pas à un débutant, parce que c'est juste le rôle le plus important, même si le stuff est universel  [:lalrobin]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9075229
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 00:35:53  profilanswer

Putain, carry AD je comprends pas comment ça marche. :/
Quand j'en ai un en face, je peux jamais l'atteindre, ou difficilement.
Je me fais kiter jusqu'à la mort, bref la lose.

Quand je tente (rarement!) de jouer carry AD:
- je me fait cibler instantanément et je meurs en 1,5 secondes chrono!
Ou
- je reste derrière et j'attaque ce qui est à distance, en général les offtank/tank et on m'insulte, parce que je focus pas les carry adverse! [:djmb]

---------------
n°9075230
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 00:40:30  profilanswer

Le mec qui te dit de focus les carry n'a rien compris au jeu, car si tu peux tirer sur les carry, en toute logique ils peuvent le faire aussi, mais leurs offtanks sont à ton niveau...
Enfin ça c'est un TF face à face en midlane par exemple. Sur un flank ou un TF qui commence par une chase faut voir :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9075244
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 01:02:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le mec qui te dit de focus les carry n'a rien compris au jeu, car si tu peux tirer sur les carry, en toute logique ils peuvent le faire aussi, mais leurs offtanks sont à ton niveau...
Enfin ça c'est un TF face à face en midlane par exemple. Sur un flank ou un TF qui commence par une chase faut voir :o

Bienvenu sur LoL. [:djmb]
Nan mais je fais même plus gaffe aux innombrables crétins qui font des remarques pleine de bon sens. [:kiki]
Entre ça et le stuff que tu prends, y a toujours une bonne raison de chialer.  [:chrisbk]

---------------
n°9075375
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 09:09:15  profilanswer

Bah le problème du "dont focus the tank" vient de la première saison où c'était monnaie courante et aussi parce que quand on xp du level 1 à 30, on a pas une bonne compréhension du jeu. Mais c'est clair qu'en tant que carry AD tu tapes uniquement tout ce qui est à portée et qui n'est pas dangereux pour toi. Je vois encore trop souvent des mecs en ranked qui sont en plein milieu du tf et qui se font instant depop puis gueulent : "noob team cant protect me"...

Après duc a pas tort, carry ad est pas forcément le rôle le plus simple à appréhender pour un débutant. Jouer un bon vieux tank, ça fait souvent le boulot à bas level. Un autre conseil que je pourrais te donner Subarashi, c'est de jouer au moins une fois chaque héros free de la semaine. Pas nécessairement en normal, tu peux soit aller contre les bots en partie vs IA ou même en partie perso, juste histoire d'appréhender le héros, savoir ce qu'il fait, avoir une petite estimation de son burst, etc... L'idéal est bien sûr la normal game mais si t'as pas trop le temps, les parties persos sont suffisantes pour l'instant.

Sinon j'ai trouvé un mode où heimer est OP, en aram  :love:  
Il est juste tellement débile dans ce mode avec son spam de roquettes, ses tourelles pour camp les bush ou push, son stun/blind qui même lancé n'importe comment a une grosse chance de toucher. Vivement un mode ranked aram qu'on puisse voir un nerf d'heimerdinger, opshit [:androids974]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)