Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9075375
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 09:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le problème du "dont focus the tank" vient de la première saison où c'était monnaie courante et aussi parce que quand on xp du level 1 à 30, on a pas une bonne compréhension du jeu. Mais c'est clair qu'en tant que carry AD tu tapes uniquement tout ce qui est à portée et qui n'est pas dangereux pour toi. Je vois encore trop souvent des mecs en ranked qui sont en plein milieu du tf et qui se font instant depop puis gueulent : "noob team cant protect me"...

Après duc a pas tort, carry ad est pas forcément le rôle le plus simple à appréhender pour un débutant. Jouer un bon vieux tank, ça fait souvent le boulot à bas level. Un autre conseil que je pourrais te donner Subarashi, c'est de jouer au moins une fois chaque héros free de la semaine. Pas nécessairement en normal, tu peux soit aller contre les bots en partie vs IA ou même en partie perso, juste histoire d'appréhender le héros, savoir ce qu'il fait, avoir une petite estimation de son burst, etc... L'idéal est bien sûr la normal game mais si t'as pas trop le temps, les parties persos sont suffisantes pour l'instant.

Sinon j'ai trouvé un mode où heimer est OP, en aram  :love:  
Il est juste tellement débile dans ce mode avec son spam de roquettes, ses tourelles pour camp les bush ou push, son stun/blind qui même lancé n'importe comment a une grosse chance de toucher. Vivement un mode ranked aram qu'on puisse voir un nerf d'heimerdinger, opshit [:androids974]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 09:09:15  profilanswer

n°9075385
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 09:21:02  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah le problème du "dont focus the tank" vient de la première saison où c'était monnaie courante et aussi parce que quand on xp du level 1 à 30, on a pas une bonne compréhension du jeu. Mais c'est clair qu'en tant que carry AD tu tapes uniquement tout ce qui est à portée et qui n'est pas dangereux pour toi. Je vois encore trop souvent des mecs en ranked qui sont en plein milieu du tf et qui se font instant depop puis gueulent : "noob team cant protect me"...

Après duc a pas tort, carry ad est pas forcément le rôle le plus simple à appréhender pour un débutant. Jouer un bon vieux tank, ça fait souvent le boulot à bas level. Un autre conseil que je pourrais te donner Subarashi, c'est de jouer au moins une fois chaque héros free de la semaine. Pas nécessairement en normal, tu peux soit aller contre les bots en partie vs IA ou même en partie perso, juste histoire d'appréhender le héros, savoir ce qu'il fait, avoir une petite estimation de son burst, etc... L'idéal est bien sûr la normal game mais si t'as pas trop le temps, les parties persos sont suffisantes pour l'instant.

Oui, je suis bien d'accord...

tortue36 a écrit :

Il est juste tellement débile dans ce mode avec son spam de roquettes, ses tourelles pour camp les bush ou push, son stun/blind qui même lancé n'importe comment a une grosse chance de toucher. Vivement un mode ranked aram qu'on puisse voir un nerf d'heimerdinger, opshit [:androids974]

Je suis tombé sur Heimer en ARAM.
Et en face y avait Lux/Annie/cait. en gros mes tourelles se faisaient défoncer vant même d'avoir tiré une fois.
Et on avait un alistar beunais qui savait pas CC les adversaires. XD
enfin en même temps c'est random, le gars maitrise pas forcément son perso. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9075432
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 09:42:52  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, je suis bien d'accord...

Après, est-ce que focuser le mec qui a 200 d'armor et 2k pv à 20 minute de jeu lors des premiers tf alors que toi t'as 200AD et 1 AS, est-ce que c'est vraiment la bonne idée ? :o

C'est situationnel ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9075443
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 09:45:27  profilanswer

En Aram, tu n'as pas de matchmarking donc parfois il y a des différences de niveaux démentes.
Et je valide Heimer OP en ARAM : pour ses roquettes qui touchent à 100% mais Lux et Cait sont ignobles aussi avec leur portée ( cait a plus de portée que les tourelles , non ? ) , la portée de l'ulti et leur stun ! ( + annie :cry: )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9075451
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 09:47:14  profilanswer

J'attends un mode "normal" pour ARAM, que les récompenses en PI valent le coup ...

OMG, ça va faire une semaine que j'ai pas lancé LoL ... GW2 effect :o

---------------
n°9075542
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 10:15:38  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

En Aram, tu n'as pas de matchmarking donc parfois il y a des différences de niveaux démentes.
Et je valide Heimer OP en ARAM : pour ses roquettes qui touchent à 100% mais Lux et Cait sont ignobles aussi avec leur portée ( cait a plus de portée que les tourelles , non ? ) , la portée de l'ulti et leur stun ! ( + annie :cry: )

Absolument tout dans le jeu a plus de portée que les tourelles d'Heimer.

n°9075587
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 10:28:36  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jouer un bon vieux tank, ça fait souvent le boulot à bas level.

Tu te prends Amumu et hop :D
Tu fais ta jungle ou lane peinard, et après tu as ton ulti qui rend fou et qui assure souvent de bon kills :)

n°9075634
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 10:40:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu te prends Amumu et hop :D
Tu fais ta jungle ou lane peinard, et après tu as ton ulti qui rend fou et qui assure souvent de bon kills :)

Faire sa jungle peinard avec amumu justement ça peut poser problème, car il est facilement contrable. Après à bas niveau, il n'y a pas forcément assez de corones pour voir bcp de counter jungle :)

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 07-09-2012 à 10:40:48
n°9075681
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 10:49:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Faire sa jungle peinard avec amumu justement ça peut poser problème, car il est facilement contrable. Après à bas niveau, il n'y a pas forcément assez de corones pour voir bcp de counter jungle :)

Oui en effet je pensais plus à bas niveau :jap:

J'aime bien ce perso car il a un engage sympa, de bonnes AoE, et un ulti de contrôle de masse. Et en plus tu le rendras un peu moins triste si tu deviens son ami :D

n°9076169
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 13:32:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Après, est-ce que focuser le mec qui a 200 d'armor et 2k pv à 20 minute de jeu lors des premiers tf alors que toi t'as 200AD et 1 AS, est-ce que c'est vraiment la bonne idée ? :o
C'est situationnel ...

[:daique]
C'est toujours mieux que de se foutre au milieu du TF et de mourir en 1 seconde.  [:androids974]
Ou mieux rester derrière et rien faire, comme ça tu uses pas le matos.  [:cosmoschtroumpf]
Si tu flank, il est bien évident que tu peux cibler d'autres adversaires, mais quand t'es derrière, t'es derrière.
Simple question de géométrie.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 07-09-2012 à 13:32:41

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 13:32:21  profilanswer

n°9076213
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 13:48:55  profilanswer

NHam a écrit :

[:daique]  
C'est toujours mieux que de se foutre au milieu du TF et de mourir en 1 seconde.  [:androids974]
Ou mieux rester derrière et rien faire, comme ça tu uses pas le matos.  [:cosmoschtroumpf]  
Si tu flank, il est bien évident que tu peux cibler d'autres adversaires, mais quand t'es derrière, t'es derrière.
Simple question de géométrie.

Je pensais plutôt à un focus du carry AP qui s'avance souvent pour balancer ses sorts.

---------------
n°9076214
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 13:51:21  profilanswer

Tain, j'ai affronté encore une fois Ez en bot lane avec... Darius support. C'était n'importe quoi, mon support (lulu) est morte 10 fois ! Bien trop de dégâts en early.

Le truc bien relou avec Ez, c'est que déjà, ses comp lui donne une portée complètement stupide mais en plus, il peut flasher quoi, soit pour te finir soit pour fuir. Je suis d'accord avec ce qui se dit, cad qu'il y a un trio de tête graves/ez/corki mais pour moi, c'est bien Ez qui soule le plus !

n°9076228
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 13:53:49  profilanswer

Ouais enfin avant la méta W first du Ez, personne le jouait, faudrait aussi se remettre en question et voir comment on counter ce perso, en jouant plus safe, en prenant moins d'harass etc.

Si la lulu est morte 10 fois, c'est qu'elle jouait pas safe et tant pis, ça aurait été pareil avec un twich AD ...

---------------
n°9076254
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 14:00:00  profilanswer

Tain hier je me suis rendu compte qu'il y a eu un mini-nerf sur... Jarvan, personnage bien connu pour etre OP  [:implosion du tibia]  

Apparemment son E (le drapeau) etait bien trop puissant car il permettait de servir de ward pendant quelques secondes, donc maintenant le drapeau a 3 points de vie (comme pour les wards) et peut donc etre detruit.

Et pendant ce temps la, Irelia  [:boy a]

n°9076306
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 14:15:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ouais enfin avant la méta W first du Ez, personne le jouait, faudrait aussi se remettre en question et voir comment on counter ce perso, en jouant plus safe, en prenant moins d'harass etc.

Si la lulu est morte 10 fois, c'est qu'elle jouait pas safe et tant pis, ça aurait été pareil avec un twich AD ...

Vraiment pas évident à counter le ez :o
Moi j'aime bien jouer contre lui avec un support agressif style leona ou ali mais faut vraiment que le supp sache ce qu'il fait. J'ai pas l'impression qu'on puisse mener la danse face à un ez ou peut-être uniquement avec corki mais avec son nerf récent... Faut pas se leurrer, s'il est si souvent ban et pick le plus joué avec le plus haut taux de victoires, c'est ptêt qu'il est un poil supérieur aux autres.

J'indiquerais bien sivir sinon mais faut vraiment être réactif et savoir éviter en plus les skillshots à 50% vu le cd de son bouclier. Généralement, c'est elle que je pick, je sais pas si c'est un bon choix :( ou alors je prends graves mais je parie sur le fait que je vais outplay mon opposant car quand le gars joue bien, je passe généralement un début de game assez difficile.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9076328
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 14:21:30  profilanswer

Un counter à Ez serait imo Kog. Si t'évites le Z, c'est easy harass.

Le problème de sivir, c'est que ses dégats hors AA viennent d'un skillshot.

Caitlyn devrait également faire des trous ... Cait/Taric comme à la bonne vieille époque :love:

Message édité par Farore9301 le 07-09-2012 à 14:22:08

---------------
n°9076375
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 14:42:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

On choisi par forcement son support, d'ailleurs je me demande si je prendrais encore le risque de jouer AD sans un pote en support au micro. J'ai beaucoup joué AD ces derniers temps, la qualité du support est primordiale, bien plus que je ne le pensais avant.

n°9076384
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 14:44:58  profilanswer

Dans ce cas, c'est plus à cause du pick up qu'à cause du Ez/Darius :o

---------------
n°9076397
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 07-09-2012 à 14:48:44  profilanswer

Suge Knight a écrit :

On choisi par forcement son support, d'ailleurs je me demande si je prendrais encore le risque de jouer AD sans un pote en support au micro. J'ai beaucoup joué AD ces derniers temps, la qualité du support est primordiale, bien plus que je ne le pensais avant.

tu es a combien de elo? si tu es autour de 1500 ça m'interesse, je support souvent mais je duo pas beaucoup

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9076416
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 14:53:50  profilanswer

Sauf que les potes au micro font pas toujours du meilleur boulot :o

n°9076435
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 14:58:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sauf que les potes au micro font pas toujours du meilleur boulot :o

ouais mais au moins tu peux leur gueuler dessus, ça calme :D

---------------
n°9076443
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 14:59:23  profilanswer

Ca dépend si c'est un pote ou une pote :o

n°9076461
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 15:04:59  profilanswer

Les deux :o

Si c'est une pote, tu peux même trouver une excuse pour passer chez elle et ... :o

---------------
n°9076483
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-09-2012 à 15:10:00  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Les deux :o

Si c'est une pote, tu peux même trouver une excuse pour passer chez elle et ... :o

pourvoir manger un bon petit plat au lieu d'une pizza ou un kebab ?  :whistle:

n°9076497
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 15:13:06  profilanswer

ginjou a écrit :

pourvoir manger un bon petit plat au lieu d'une pizza ou un kebab ?  :whistle:

:o Un p'tit mélange saucisse/nutella ou ketchup, y'en a pour tous les goûts :o²²²²²²

Plus sérieusement, duoQ bot lane, c'est quand même ultra risqué. Si le top ou le mid fail, en mid game, ton carry AD aura beau être bon, ça sera compliqué pour lui de carry tout seul.

---------------
n°9076510
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 15:18:19  profilanswer

Je n'ai jamais fait de duoQ mais je pense que TOP/MID pour gérer les gank du mid au top via skype ça peut le faire, je me trompe ?

Message édité par gerrar le 07-09-2012 à 15:18:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9076515
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 15:19:46  profilanswer

Le mieux d'après les expériences des "top elo", c'est mid jungle, puis top jungle, et ensuite top mid.

---------------
n°9076536
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-09-2012 à 15:24:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

:o Un p'tit mélange saucisse/nutella ou ketchup, y'en a pour tous les goûts :o²²²²²²

J'ai peur d'avoir compris, mais si c'est bien ça, je préfère une saucisse nature, sans ketchup ou nutella, engloutie nature, du moment qu'on mort pas dedans  :whistle:
Parce que bon, le ketchup, ca me met mal à l'aise, et le nutella, l'odeur et la texture me ragoûtent peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 07-09-2012 à 15:25:49
n°9076561
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 15:29:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je pensais plutôt à un focus du carry AP qui s'avance souvent pour balancer ses sorts.

Alors tel que j'envisage le team fight:
http://hfr-rehost.net/self/pic/01b243c165ea660fe8f3d35b6c85153ed00976e9.png
C'est vendredi, je vous ai fait un dessin! :D

En gros, soit tu tabasses les gros méchants pour qu'il s'en prennent plein la tronche et que les carry adverses AP/AD soient obligés de s'avancer vers tes propres gros.
Et là tu défonces les carry adverses.
Si les carry s'avancent, ils se retrouvent dans le TF et prennent cher par les carry adverses et les gros méchants.
(En gros l'inverse de la situation d'avant.)

Après y a le positionnement qui joue énormément... mais visiblement je ne sais pas comment me placer pour pas me faire focus ET faire des dégâts en loucedé sur les carry qui seraient mal placés. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 07-09-2012 à 15:31:14

---------------
n°9076565
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 15:30:25  profilanswer

ginjou a écrit :

J'ai peur d'avoir compris, mais si c'est bien ça, je préfère une saucisse nature, sans ketchup ou nutella, engloutie nature, du moment qu'on mort pas dedans  :whistle:  
Parce que bon, le ketchup, ca me met mal à l'aise, et le nutella, l'odeur et la texture me ragoûtent peu :o

Moule frites :D

---------------
n°9076757
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 16:21:34  profilanswer

galvanize_ a écrit :

tu es a combien de elo? si tu es autour de 1500 ça m'interesse, je support souvent mais je duo pas beaucoup

C'est de la normal en 5v5. Je ne fais de la ranked qu'en 3v3 avec mes potes, c'est moins prise de tête et ca ne me donne pas envie d'arrêter LOL.  ;)

n°9076816
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-09-2012 à 16:40:34  profilanswer

NHam a écrit :

Alors tel que j'envisage le team fight:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0976e9.png
C'est vendredi, je vous ai fait un dessin! :D

En gros, soit tu tabasses les gros méchants pour qu'il s'en prennent plein la tronche et que les carry adverses AP/AD soient obligés de s'avancer vers tes propres gros.
Et là tu défonces les carry adverses.
Si les carry s'avancent, ils se retrouvent dans le TF et prennent cher par les carry adverses et les gros méchants.
(En gros l'inverse de la situation d'avant.)

Après y a le positionnement qui joue énormément... mais visiblement je ne sais pas comment me placer pour pas me faire focus ET faire des dégâts en loucedé sur les carry qui seraient mal placés. :/

J'aurais plutôt mis le support devant le carry AD histoire de prendre à la place du carry et de faire profiter à tous le monde les auras/shurelia, et le carry AP entrain d'essayer de faire tomber un carry adverse.
Parce que si ton carry AP est placé comme dans ton dessin, il ne peut lacher son burst que sur des Gros Méchants, et c'est un peu du burst foutu en l'air, vu que ce sont des sacs à HP avec assez de res pour se prendre le burst et ne sentir qu'une simple piqûre  :whistle:

Sinon, je cherche des gens avec ~1300elo pour duoq, histoire d'avoir au moins une chance de moins de tomber sur un afk ou un mec avec un comportement sorti de l'espace :o
Je le faisais avant avec aoutp ou phi, mais aoutp lag à mort en ce moment (pour pas changer :o) et ne veut donc plus ranked, et phi ne veux plus me powerlvl:'( même quand je demande avec tendresse :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 07-09-2012 à 16:45:07
n°9076827
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 16:44:08  profilanswer

ginjou a écrit :

J'aurais plutôt mis le support devant le carry AD histoire de prendre à la place du carry et de faire profiter à tous le monde les auras/shurelia, et le carry AP entrain d'essayer de faire tomber un carry adverse.
Parce que si ton carry AP est placé comme dans ton dessin, il ne peut lacher son burst que sur des Gros Méchants, et c'est un peu du burst foutu en l'air, vu que ce sont des sacs à HP avec assez de res pour se prendre le burst et ne sentir qu'une simple piqûre  :whistle:  

Sinon, je cherche des gens avec ~1300elo pour duoq, histoire d'avoir au moins une chance de moins de tomber sur un afk ou un mec avec un comportement sorti de l'espace :o

Non, un carry AP, s'il n'est pas fed, son but est de protéger le carry AD autant que possible, et donc d'éliminer les bruisers. S'il est fed, il oneshot tout le monde donc osef :o

---------------
n°9076960
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-09-2012 à 17:26:10  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Non, un carry AP, s'il n'est pas fed, son but est de protéger le carry AD autant que possible, et donc d'éliminer les bruisers. S'il est fed, il oneshot tout le monde donc osef :o

Ben quand je joue avec phi ou marty et qu'ils sont mid, en général, je les vois se jeter sur les carrys  :whistle:  
Bon après, c'est vrai qu'en général, quand ils jouent avec moi, ils sont fed, donc bon...  :whistle:

n°9076978
iRyu

Transactions (1)
Posté le 07-09-2012 à 17:36:01  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Nan le but d'un ap, burst down l'AD. Le burst d'un AP ne suffit pas pour détruire un bruiser lawl.

n°9077029
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 17:57:36  profilanswer

iRyu a écrit :

Nan le but d'un ap, burst down l'AD. Le burst d'un AP ne suffit pas pour détruire un bruiser lawl.

AD + AP = bruiser down. En faisant ça, tu as un carry AD free de ses moves derrière,

---------------
n°9077051
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 07-09-2012 à 18:17:47  profilanswer

tortue36 a écrit :

Chaque perso chaque semaine, je le note  [:douste-blabla]  
Mais ça restera parties perso pour moi  :D  j'ai peur d'emmerder une équippe si je m'y incruste  :sweat:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9077098
Isak_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 18:47:53  profilanswer

aout a écrit :

Tain hier je me suis rendu compte qu'il y a eu un mini-nerf sur... Jarvan, personnage bien connu pour etre OP  [:implosion du tibia]  

Apparemment son E (le drapeau) etait bien trop puissant car il permettait de servir de ward pendant quelques secondes, donc maintenant le drapeau a 3 points de vie (comme pour les wards) et peut donc etre detruit.

Et pendant ce temps la, Irelia  [:boy a]

Toujours pessimiste ce Aoutp :o Sache que même avant ce "nerf", tu pouvais le buffer le drapeau (surtout le passif de lulu avec). Sache aussi qu'au dernier patch il me semble, la portée de ce même drapeau a été augmenté, donc un petit up au final :o  

n°9077121
aout

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 19:02:42  profilanswer

J'ai pas trop compris ton message sur le buff de lulu :o

n°9077175
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 07-09-2012 à 19:49:19  profilanswer

Subarashi a écrit :

Chaque perso chaque semaine, je le note  [:douste-blabla]  
Mais ça restera parties perso pour moi  :D  j'ai peur d'emmerder une équippe si je m'y incruste  :sweat:

Au pire, tu peux ajouter ginjou et grinjouw, et me parler si jamais je suis là, on peut jouer ensemble, et si t'as des questions, on peut aller sur mumble pour plus de fun et je t'explique comment jouer comme un pro  :sol:

n°9077233
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 20:25:33  profilanswer

Bourdel je viens de tester LoL, et j'ai rien compris. :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)