| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 09:09:15 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | En Aram, tu n'as pas de matchmarking donc parfois il y a des différences de niveaux démentes.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) | J'attends un mode "normal" pour ARAM, que les récompenses en PI valent le coup ...
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-09-2012 à 10:40:48 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-09-2012 à 13:32:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 13:32:21 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Tain, j'ai affronté encore une fois Ez en bot lane avec... Darius support. C'était n'importe quoi, mon support (lulu) est morte 10 fois ! Bien trop de dégâts en early.
|
Farore9301 Transactions (5) | Ouais enfin avant la méta W first du Ez, personne le jouait, faudrait aussi se remettre en question et voir comment on counter ce perso, en jouant plus safe, en prenant moins d'harass etc.
aout Transactions (0) | Tain hier je me suis rendu compte qu'il y a eu un mini-nerf sur... Jarvan, personnage bien connu pour etre OP |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | Un counter à Ez serait imo Kog. Si t'évites le Z, c'est easy harass. Le problème de sivir, c'est que ses dégats hors AA viennent d'un skillshot. Caitlyn devrait également faire des trous ... Cait/Taric comme à la bonne vieille époque Message édité par Farore9301 le 07-09-2012 à 14:22:08 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Dans ce cas, c'est plus à cause du pick up qu'à cause du Ez/Darius --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca dépend si c'est un pote ou une pote |
Farore9301 Transactions (5) | Les deux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'ai jamais fait de duoQ mais je pense que TOP/MID pour gérer les gank du mid au top via skype ça peut le faire, je me trompe ? Message édité par gerrar le 07-09-2012 à 15:18:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Le mieux d'après les expériences des "top elo", c'est mid jungle, puis top jungle, et ensuite top mid. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-09-2012 à 15:25:49 |
En gros, soit tu tabasses les gros méchants pour qu'il s'en prennent plein la tronche et que les carry adverses AP/AD soient obligés de s'avancer vers tes propres gros. Après y a le positionnement qui joue énormément... mais visiblement je ne sais pas comment me placer pour pas me faire focus ET faire des dégâts en loucedé sur les carry qui seraient mal placés. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-09-2012 à 15:31:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Sinon, je cherche des gens avec ~1300elo pour duoq, histoire d'avoir au moins une chance de moins de tomber sur un afk ou un mec avec un comportement sorti de l'espace Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-09-2012 à 16:45:07 |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Isak_ Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | J'ai pas trop compris ton message sur le buff de lulu |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Bourdel je viens de tester LoL, et j'ai rien compris. --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |