| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:54:52 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ben tout le monde ne joue pas en ranked hein.
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Perso en ce moment j'aime bcp fiddle support.
--------------- ProLurker |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Et le silence !! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 04-09-2012 à 15:26:50 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est à ça que ça sert les normales --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Docben R.ussellTransactions (0) | Nouvelle équipe de ForellenLord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 22:10:20 ![]() Je commence à adorer Mundo |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 22:39:53 ![]() Je viens de me lancer dans la ranked |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Vous etes des fous du ranked moi pas donc pas le même esprit les gars |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Je sais pour fiddle et nautilus tout comme leona, gallio, nunu.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Le ranked 5v5, c'est le vrai intérêt de League of Legends, le soloQ, c'est le parcours du combattant pour s'entrainer, et le normal c'est la détente où tu peux troller lorsque que tu manges ou qu'il y a un bon film à la tv. Donc tu ne peux pas être vraiment pris au sérieux pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-09-2012 à 14:48:56 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est moi ou tu fais références à aoutp et moi quand tu parles de la normale? Message édité par ginjou le 05-09-2012 à 15:05:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 15:19:08 ![]() Perso je joue en 3v3 l'ambiance est très bonne assez souvent |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Oui j'aime bien LoL donc j'y joue des que je peux (genre hier j'ai joué ' ou 5 games d’affilées)
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ok merci (je regarderais ce soir car au taf Youtube est bloqué)
Message édité par arker37 le 05-09-2012 à 15:52:19 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Subarashi Transactions (50) | Les questions de n00b ultime (qui a joué 10 matchs en comptant le tuto) on peut les poser ici ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | non ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Les attaques normales : sont soit augmentées par level, soit par items basé sur les dégats physiques soit si tu as amélioré ignite qui te donne + 5 de dégats le temps du cooldown.
Message édité par arker37 le 05-09-2012 à 16:11:23 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Subarashi Transactions (50) | J'ai envie de jouer Lux en carry AD...
tortue36 Transactions (0) | Au passage et si tu as le temps (et si l'anglais te gène pas), voilà deux guides sur solomid qui expliquent les "bases" à connaître sur LoL. C'est très très long mais vraiment sympa pour démarrer je pense.
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 05-09-2012 à 16:15:47 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Non, l'auto-attaque, c'est pas les sorts justement. Les sorts c'est A-Z-E-R.
Y'a beaucoup de perso comme ça Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-09-2012 à 16:54:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et surtout Ashe est en carton. Comme la plupart des héros AD à distance, il ne faut jamais se laisser approcher par un corps à corps. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain le random! XD
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |