Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9068077
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

arker37 a écrit :

c une shaco pour les TF (tu attends ton heure gentillement) en lancant des lances, ensuite ulti et go . en normal ça passe en ranked c sur que non ^^

quel intérêt de la conseiller alors ? ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 13:54:52  profilanswer

n°9068089
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:56:32  profilanswer

ben tout le monde ne joue pas en ranked hein.

Moi j'en ai fait 2 en saison 2 des ranked. La solo queue ça ne m'attire sauf en normal.

En ranked je préfère être en duo minimum.

n°9068246
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:34:39  profilanswer

Perso en ce moment j'aime bcp fiddle support.

Ca a tendance à push un peu (mais bon c'est dans le move)
Par contre dès le lvl 5 le fear est tellement long ... :)

---------------
ProLurker
n°9068252
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:37:07  profilanswer

Et le silence !!

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9068316
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:54:30  profilanswer

Suba a écrit :

Perso en ce moment j'aime bcp fiddle support.

Ca a tendance à push un peu (mais bon c'est dans le move)
Par contre dès le lvl 5 le fear est tellement long ... :)

C'est très marrant fiddle support, le corbac fait de bons dommages au départ, tu peux sustain avec ton drain et le fear est absolument atroce. Et puis bien sûr l'ulti au level 6  :love:  
J'en ai eu un en ranked il y a pas si longtemps. Le mec l'a build en stuff support classique + items tanky et il nous faisait des engages de tarés avec le fear qui va bien sur le carry adverse et le silence dans le tas. Je pense pas non plus que ce soit ultra viable mais pour avoir parlé avec le mec, il m'a dit qu'il le sortait souvent. Il était 1500 et faisait du duo avec un 1100 :O ça explique pourquoi j'étais tombé contre lui à l'époque

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9068442
belette24

Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 15:24:12  profilanswer

arker37 a écrit :

Morgana : snare + arass + shield

ryze : snare

anivia : stun + wall

poppy : stun + bon degat

cho : bump, slow silence

blitz : grab, silence, bump

pantheon : arrass, stun pour engage

veigar : arass + stun

Nida : heal, arass, scout map

....

En gros soit tu prend des perso à heal, soit arass énorme, soit CC. Certains en ont deux

après tu as les compo cheater en bot :

darius + cho : bon arass, bon degat et au level 6 c kill assuré voir double pour darius (double dégât brut sur le même champion il reste pas grand chose ^^)

morgana + ryze ou anivia ou annie

blitz + alistar si ali ap

plus risqué mais qui marche très bien si bien gérer : ashe (runé speed attaque + boots et maitrise déplacement) + vayne (la même) = ashe slow et vayne fait les dégats bruts donc faut maxer le A et le Z pour ashe et le E et le A pour vayne. Déjà fait et ça marche bien en gros ashe est support via son slow, sa vitesse de déplacement, et sa vitesse d'attaque

[:le fleau:3]  

Non mais on parle d'un support la, je trouve vraiment ta liste trollesque, si en soloQ (même en normale) on me propose un de ces supports, c'est le leave direct (sauf blitz)
Le but d'un support (et ça c'est ma vision du jeu), c'est de servir sur un plateau l'adversaire pour son carry AD ET de protéger avec un bouclier, du cc, heal, silence (au moins deux de ces compétences), mais aussi une fois la phase de laning terminée d'avoir son utilité en team fight. Le support ne doit pas avoir un besoin énorme en stuff (items GP10), afin que le carry AD puisse se faire un bon équipement, en prenant tous les creeps et tous les kills.
La majorité des persos que tu cites ont certes un voir deux CC mais ça s’arrête la, tu n'apporte aucun sustain à ta lane, si tes adversaires jouent safe, tu ne fera vraiment rien en late game, a part te faire démonter vu que tu t'exposera pour essayer de deal.

Chou Andy a écrit :

J'ai une dent contre Nidalee [...]

+1. Je trouve que nidalee n'a vraiment pas sa place en tant que support. Pas de CC, un heal ridicule, rien pour protéger son carry AD, en team fight elle est inutile.

arker37 a écrit :

Heu oui et non tu as qd même un peu d'ap sur toi avec nida

Anneau de doran en first items et les traps en first spell pour zoner la river.

Ensuite tu fait lance, heal, lance heal ulti.  

Grimoire de morello puis sheen et là tu fait déjà bien assez mal crois moi

Sa lance fait des dégats de dingue au niveau 5 si elle touche de loin (575 sans ap) ça commence à être bien pour un sort qui reviens toutes les 3.5 secondes

Si on parle d'un support, tu start pas au doran, tu up le heal (et pas la lance) et tu n'arrive pas à avoir un morello et une sheen, vu que tu devrais normalement claquer tes golds (acquis à l'item GP10) dans du warding et autres items utiles à ta team.

Voila un lien de theory crafting sur les support à sustain (et uniquement sur le sustain) : http://www.millenium.org/lol/accue [...] orts-74454 C'est très intéressant, mais c'est de la théorie pure, donc votre façon de jouer fera que les chiffres donnés seront plus ou moins proches de la pratique. Best support Lulu  [:cytrouille]

Message édité par belette24 le 04-09-2012 à 15:26:50

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9068661
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 16:48:37  profilanswer

arker37 a écrit :

ben tout le monde ne joue pas en ranked hein.

Moi j'en ai fait 2 en saison 2 des ranked. La solo queue ça ne m'attire sauf en normal.

En ranked je préfère être en duo minimum.

T'as pas compris, grosso merdo, si toi même tu considères que tu ne les sortirai pas en ranked (= partie sérieuse), à quoi ça sert d'en parler ? :/ Si c'est pour troller, ouais, j'peux même te sortir eve support, ça va être op en tant que ward humaine.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9069166
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:14:20  profilanswer

C'est à ça que ça sert les normales  [:magnasuprema]  

Dailleurs je suis content que le pignouf qui nous a servi de jungler en tant que Brand ait testé ça en normal plutôt que de se lancer direct, lui et sa brillante idée, en ranked :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9069174
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:19:26  profilanswer

Nouvelle équipe de ForellenLord :o

Forellenlord
    Metalx
    Kottenx
    LeofromKorea
    Kerp

Fat elo :o

n°9069371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:10:20  answer

Je commence à adorer Mundo :love: Que des win avec, cette régèn de fou :love:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 22:10:20  profilanswer

n°9069433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:39:53  answer

Je viens de me lancer dans la ranked :o
3Win, et ça me place à 1314 d'elo :o

n°9069811
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 08:43:43  profilanswer

Vous etes des fous du ranked moi pas donc pas le même esprit les gars :)

Et en normal je peux te dire que les adversaires ne joue pas safe plus que ça.

Donc même avec morgana et son snare de 2 sec. Ben je supp bien.

Sinon c sur que soraka, janna, lulu ou sona sont très sympa en terme de vrai support.

Bref, je peux pas être crédible pour vous car moi pas ranked player :) moi normal player

n°9069831
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 08:54:00  profilanswer

arker37 a écrit :

Et en normal je peux te dire que les adversaires ne joue pas safe plus que ça.

Donc même avec morgana et son snare de 2 sec. Ben je supp bien.

Sinon c sur que soraka, janna, lulu ou sona sont très sympa en terme de vrai support.

Bref, je peux pas être crédible pour vous car moi pas ranked player :) moi normal player

Je serais pas si catégorique que ça perso, je regarde beaucoup de vods et streams et c'est arrivé plusieurs fois qu'à + de 2k elo tu vois des supports non conventionnels tels que morgana  ou panth par exemple. C'est juste que dans la liste que tu as donné, certains (comme nida) sont vraiment pas de bons supports. Les raisons ont déjà été données et je ne vais pas les répéter mais globalement il faut vraiment retenir le fait que le support fera tout en botlane. Il va engage, il va te protéger, il va ward, etc... Nida n'est pas intéressante pour les deux premiers points et pour avoir souvent jouer avec une nida au bot, c'est juste chiant. Si tu veux vraiment jouer du support fun et non conventionnel, nautilus et fiddle font juste 10 milliards de fois mieux leur taf dans ce rôle.

---------------
n°9069849
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 09:04:05  profilanswer

Je sais pour fiddle et nautilus tout comme leona, gallio, nunu.

Je passe mon temps à jouer supp, mid ou top. Car les supp ne sont pas si fréquent que ça en normal. Donc j'aime bien essayer de nouveaux truc pour me faire plaisir aussi.

Marre de jouer carry avec des supp qui supp pas :)

n°9071093
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 14:47:15  profilanswer

arker37 a écrit :

Le ranked 5v5, c'est le vrai intérêt de League of Legends, le soloQ, c'est le parcours du combattant pour s'entrainer, et le normal c'est la détente où tu peux troller lorsque que tu manges ou qu'il y a un bon film à la tv. Donc tu ne peux pas être vraiment pris au sérieux pour l'instant :(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-09-2012 à 14:48:56
n°9071161
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 15:02:44  profilanswer

C'est moi ou tu fais références à aoutp et moi quand tu parles de la normale? :o
Moi qui mangeais et aoutp qui troll-déco :o

Sinon, tout à fait d'accord, solo/duo q, c'est vraiment l'entrainement à la dure, avec les gens qui tryhards malgré des niveaux parfois digne du troll, et donc des tensions de partout qui peuvent vite te saper le moral si tu n'es pas préparé.  :pt1cable:

Message édité par ginjou le 05-09-2012 à 15:05:00
n°9071229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:19:08  answer

Perso je joue en 3v3 l'ambiance est très bonne assez souvent :o

n°9071319
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:37:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

Le ranked 5v5, c'est le vrai intérêt de League of Legends, le soloQ, c'est le parcours du combattant pour s'entrainer, et le normal c'est la détente où tu peux troller lorsque que tu manges ou qu'il y a un bon film à la tv. Donc tu ne peux pas être vraiment pris au sérieux pour l'instant :(

C ça moi je joue pour me détendre ou tester des conneries (bon parfois j'y vais carrement vs bot pour pas trop faire chier non plus).

Mais je ne demande qu'à apprendre et à jouer sérieusement avec 4 autres Fr de bon niveau.

Mais qui voudrait jouer avec un pauvre joueur de normal game qui n'a que 1200 victoires à son actif et 2 victoires en ranked duo (sur 2 games) ?????

n°9071345
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:42:09  profilanswer

arker37 a écrit :

C ça moi je joue pour me détendre ou tester des conneries (bon parfois j'y vais carrement vs bot pour pas trop faire chier non plus).

Mais je ne demande qu'à apprendre et à jouer sérieusement avec 4 autres Fr de bon niveau.

Mais qui voudrait jouer avec un pauvre joueur de normal game qui n'a que 1200 victoires à son actif et 2 victoires en ranked duo (sur 2 games) ?????

Ouh punaise, tu l'as bien tanké le jeu quand même :o
Viens sur le channel hfr, il y a de temps en temps des parties 5v5 entre hfriens, on mange personne :o
Sinon il y a le tournoi bientôt organisé par Lies normalement, on attends toujours d'ailleurs :o

---------------
n°9071375
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:47:26  profilanswer

Oui j'aime bien LoL donc j'y joue des que je peux (genre hier j'ai joué ' ou 5 games d’affilées)

Le channel sur le jeux ? On me l'a déjà proposé mais je ne sais pas comment on fait   :(

n°9071396
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:50:56  profilanswer

arker37 a écrit :

Oui j'aime bien LoL donc j'y joue des que je peux (genre hier j'ai joué ' ou 5 games d’affilées)

Le channel sur le jeux ? On me l'a déjà proposé mais je ne sais pas comment on fait   :(

http://www.youtube.com/watch?v=xvjlksBfbtc

Sauf qu'à la place de CHAT comme dans la vidéo, tu tapes hfr ;)

---------------
n°9071399
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:51:27  profilanswer

ok merci (je regarderais ce soir car au taf Youtube est bloqué)

Donc je joue ce soir à partir de 18h30 (au cas où  :ange: )

Message édité par arker37 le 05-09-2012 à 15:52:19

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9071410
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 15:55:12  profilanswer

Les questions de n00b ultime (qui a joué 10 matchs en comptant le tuto) on peut les poser ici ?  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9071415
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:56:21  profilanswer

non !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9071420
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:56:44  profilanswer

Subarashi a écrit :

Les questions de n00b ultime (qui a joué 10 matchs en comptant le tuto) on peut les poser ici ?  :D

Bien sûr   [:alanou]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9071458
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 16:04:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien sûr   [:alanou]

C'est parti alors  :D  
Les attaques "normales" des magos, c'est augmenté par les objets ? Ou quand on en joue un il faut ne compter que sur ses skills ?
Et ces magos, on les équipe en visant quoi ? Grosse réserve de mana, ou dégats, ou temps de cast ? Et ce temps de cast, c'est comme l'atk speed pour les persos comme Ashe ?

(j'avais prévenu hein, c'est basique  :D )

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9071481
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:09:20  profilanswer

Les attaques normales : sont soit augmentées par level, soit par items basé sur les dégats physiques soit si tu as amélioré ignite qui te donne + 5 de dégats le temps du cooldown.

Mais en général tu t'en sert pour last hit un minion uniquement

Ca dépend des mages : certains c'est pool de mana, d'autre c ap pure, d'autre vie + mana + ap, d'autre pénétration de resistance magique.

Pose ta question sur le MAGO qui te fait kiffer :)

Message édité par arker37 le 05-09-2012 à 16:11:23

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9071486
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:10:03  profilanswer

:ouch:  

Subarashi a écrit :

C'est parti alors  :D  
Les attaques "normales" des magos, c'est augmenté par les objets ? Oui, mais leur attaques normales ne servent pas à faire de gros dégâtsOu quand on en joue un il faut ne compter que sur ses skills ?  C'est ça, pour les dégâts
Et ces magos, on les équipe en visant quoi ? Grosse réserve  de mana, ou dégats, ou temps de cast cooldown ? Les 3 + survivabilité Et ce temps de cast, c'est comme l'atk speed pour les persos comme Ashe ? Tu ne réduis le temps pour effectuer un sort mais uniquement le temps de cooldown ( càd. le temps d'attente pour lancer 2 sorts identiques

(j'avais prévenu hein, c'est basique  :D )

Après ça dépend  :o ( tu as des magos sans mana etc ...)

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9071504
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 16:13:02  profilanswer

J'ai envie de jouer Lux en carry AD...
Pour l'instant je me contente de Ashe en carry AP, j'aime bien la pousser fort en atk speed avec zele soif de sang puis couperet noir et un p'tit danseur fantôme si j'ai le temps...

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9071513
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:14:29  profilanswer

Au passage et si tu as le temps (et si l'anglais te gène pas), voilà deux guides sur solomid qui expliquent les "bases" à connaître sur LoL. C'est très très long mais vraiment sympa pour démarrer je pense.
http://www.solomid.net/guides.php?g=21513
http://www.solomid.net/guides.php?g=29101

Citation :

Pour l'instant je me contente de Ashe en carry AP

Tu inverses AD et AP. AD c'est pour les persos qui auto-attaquent (comprendre qui font du dommage en faisant clic droit). AP c'est pour les mages.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 05-09-2012 à 16:15:47

---------------
n°9071529
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 16:17:30  profilanswer

tortue36 a écrit :

Au passage et si tu as le temps (et si l'anglais te gène pas), voilà deux guides sur solomid qui expliquent les "bases" à connaître sur LoL. C'est très très long mais vraiment sympa pour démarrer je pense.
http://www.solomid.net/guides.php?g=21513
http://www.solomid.net/guides.php?g=29101

Citation :

Pour l'instant je me contente de Ashe en carry AP

Tu inverses AD et AP. AD c'est pour les persos qui auto-attaquent (comprendre qui font du dommage en faisant clic droit). AP c'est pour les mages.

Rha putain, toujours, mon fils me reprend toujours avec ça  [:canardeur]  
Merci pour les liens, je me regarde ça  :jap:  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9071575
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:30:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

Rha putain, toujours, mon fils me reprend toujours avec ça  [:canardeur]  
Merci pour les liens, je me regarde ça  :jap:  

AD avec un 'D' comme Dégâts.
AP avec un 'P' comme Puissance. C'est là-dessus que tu vas t'appuyer pour faire mal avec tes sorts.

---------------
n°9071669
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 16:52:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

AD avec un 'D' comme Dégâts.
AP avec un 'P' comme Puissance. C'est là-dessus que tu vas t'appuyer pour faire mal avec tes sorts.

Donc avec l'auto-atk de Lux ?
Putain c'est à s'arracher les cheveux d'apprendre des termes différents pour chaque jeu  :sweat:  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9071679
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:53:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

Donc avec l'auto-atk de Lux ?
Putain c'est à s'arracher les cheveux d'apprendre des termes différents pour chaque jeu  :sweat:

Non, l'auto-attaque, c'est pas les sorts justement. Les sorts c'est A-Z-E-R.

En fait Lux à la base, c'est un perso AP. Qui a besoin de Puissance pour faire mal avec ces sorts...
Mais il se trouve que certaines personnes la jouent également en AD, pour faire mal avec son auto-attaque. Ou même en support :o

Y'a beaucoup de perso comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 05-09-2012 à 16:54:36

---------------
n°9071705
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 16:58:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non, l'auto-attaque, c'est pas les sorts justement. Les sorts c'est A-Z-E-R.

En fait Lux à la base, c'est un perso AP. Qui a besoin de Puissance pour faire mal avec ces sorts...
Mais il se trouve que certaines personnes la jouent également en AD, pour faire mal avec son auto-attaque. Ou même en support :o

Y'a beaucoup de perso comme ça :o

D'accord, ça s'éclaircit un peu dans ma tête  :D  
Je voulais Lux pour son ulti en fait... je l'ai pris en pleine tronche, et avec Ashe stuffé atk speed ça fait très mal !
D'ailleurs, Nunu tape comme un boeuf même en early sans stuff ou c'est juste parce que ma Ashe ne tank rien ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9071715
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:00:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

D'accord, ça s'éclaircit un peu dans ma tête  :D  
Je voulais Lux pour son ulti en fait... je l'ai pris en pleine tronche, et avec Ashe stuffé atk speed ça fait très mal !
D'ailleurs, Nunu tape comme un boeuf même en early sans stuff ou c'est juste parce que ma Ashe ne tank rien ?

Nunu, c'est soit un AP (donc il fait mal avec ses sorts principalement) soit un Support (là, il fait pas mal mais il fait bien chier) :o
Quand tu cliques sur un perso (le tien comme un autre) tu peux voir ses caractéristiques et ses items. Tu peux alors voir s'il est joué AP, AD ou autrement. Un Nunu qui te fait mal early a très probablement de l'AP très tôt. Et un perso qui a de l'AP très tôt ne joue pas Support... tu as du tomber contre un Nunu AP.

---------------
n°9071728
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:04:27  profilanswer

Et surtout Ashe est en carton. Comme la plupart des héros AD à distance, il ne faut jamais se laisser approcher par un corps à corps.

n°9071732
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 17:06:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nunu, c'est soit un AP (donc il fait mal avec ses sorts principalement) soit un Support (là, il fait pas mal mais il fait bien chier) :o
Quand tu cliques sur un perso (le tien comme un autre) tu peux voir ses caractéristiques et ses items. Tu peux alors voir s'il est joué AP, AD ou autrement. Un Nunu qui te fait mal early a très probablement de l'AP très tôt. Et un perso qui a de l'AP très tôt ne joue pas Support... tu as du tomber contre un Nunu AP.

Dirigé par un bot le Nunu  :D  
Ashe est clairement en carton, j'avais pris un stun/slow qui sortait de la jungle  :fou:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9071735
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:06:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et surtout Ashe est en carton. Comme la plupart des héros AD à distance, il ne faut jamais se laisser approcher par un corps à corps.

Ouais, y'a ça aussi. En théorie, y'a un support avec toi pour te protéger.

---------------
n°9071780
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:18:44  profilanswer

Putain le random! XD
On se retrouve avec Taric/Yi/Ryze/Katarina/teemo
Contre Lux/Caitlyn/Xerath/Sejuani/kayle

Genre 4 Cac contre les 3 plus grandes portées du jeu! XD

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9071826
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:27:53  profilanswer

En ARAM ? Vous avez du les bouffer les ranges vu votre compo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)