Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9065796
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quoi le truc du TP & Promote ? J'ai pas vu :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 15:43:28  profilanswer

n°9065802
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:44:40  profilanswer

Ils utilisent les items qui ont l'effet Ignite ( l'AP et l'AD dont j'ai oublié le nom ) ou des perso avec debuff heal intégré ? Comment ils gèrent les Mundo ou AD vol de vie ?

Edit: avec Promote, tu récupères les golds des minions tués par le minion "promoted"

Message édité par Cirdan Sindar le 03-09-2012 à 15:46:05

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9065811
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:47:44  profilanswer

Ah bah ça a des incovénients de jouer sans ignite ni exhaust, c'est sûr, mais ça a aussi des avantages. Et ils ont prouvé que c'était viable au top niveau (NA certes :o).

C'est sans doute pas la panacée non plus, et après tout ils n'ont joué comme ça que 2 ou 3 fois sur le tournoi.

Après les CLG je ne les trouve pas chiants du tout, mais ce n'est que mon avis perso.

n°9065816
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 15:48:36  profilanswer

Ils utilisent promote pour pousser à fond la stratégie du split push, des fois ça marche, d'autre fois pas du tout !

TP, c'est moins originale et on connait tous mais depuis quelque temps, on le voit souvent sur le solotop pour swaper avec la botlane. Perso, j'ai rarement vu cette stratégie porter ses fruits. Le top se fait outfarm méchamment (souvent bien plus que le top adverse, là c'est le pompon) , les decals au dragon sont plus difficile, bref j'aime pas !

Message édité par Suge Knight le 03-09-2012 à 15:49:07
n°9065996
lorindei

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:42:59  profilanswer

J'ai adoré le triple TP, ils ont complétement perturbé les Curses par leurs split push, c'est agréable.

Meme si il n'a duré que 10 minutes j'ai bien apprécié aussi la variation support/AD au mid, par contre la morgana top s'est fait méchamment outfarm par Olaf (52cs à 21 à un moment....)

Quand à Doublelift.... c'est à pleurer tellement c'est beau

n°9066030
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 16:52:59  profilanswer

c'est aussi à chialer les erreurs que a fait scarra pour se faire butter 3 fois par doublelift..  

le plus beau je pense c'était quand il est allez à sa tour du bot sans ulti, contre doublelift qui a 20 creeps sur la tour et qui la fracasse et que lui se pointe et se fait buter par une sivir feed.. comme quoi on peut faire des erreurs de fou à n'importe quel niveau..

CF : fail flash hier au top de crumbz.

les TSM ont quand même montré, selon moi, qu'ils étaient clairement au dessus de toutes les équipes nord américaines. La démonstration d'outplayed sur toutes les lanes en finale sur Dignitas était assez affligeant à regarder (comme M5 vs SK en finale ya 2 semaines).  

Big up aussi à Dignitas en interview qui balance avant la finale "oué on va leur mettre 2-0, on les bat tout le temps sur internet, je vois pas pourquoi ca changerai"

n°9066139
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 17:30:54  profilanswer

lorindei a écrit :

Quand à Doublelift.... c'est à pleurer tellement c'est beau

Branlette de Martin incoming  [:wank]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9066234
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:30:36  profilanswer

[:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  

[:ddr555]

Nan sérieux doubelift best ad stoo :o :o

Sinon je crois pas que ca ait été dit ni même vu sur le stream mais le promote une fois la période mad pushing terminée, dès que baron était up, chauster allait promote une catapulte dans leur base et ca forcait à chaque fois quelqu'un de chez curse à aller clean une ENORMEEEEE wave bot alors que le baron est vivant! Du coup les barons ont été fait assez facilement

n°9066280
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 18:54:04  profilanswer

En gros quel timing sur le promote ? Le temps au pack de minions de se former, en partant d'un promote au nexus, connaissant le timer du nashor ? Tu t'en souviens ? Genre nashor dans 3min, c'est le moment de promote !

Message édité par Topher85 le 03-09-2012 à 18:56:33
n°9066466
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:34:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 20:34:51  profilanswer

n°9066474
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:38:31  profilanswer

Marrant ça! :D
Reconnaissance? C'est pas recognition en anglais?  [:payzan]

Message édité par NHam le 03-09-2012 à 20:38:54

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9066500
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:51:41  profilanswer

c'est un militaire corki, faut s'attendre à du vocabulaire militaire, d'ailleurs sa bio en est pleine : http://euw.leagueoflegends.com/cha [...] bombardier

Message édité par IskenKahn le 03-09-2012 à 20:54:15

---------------
u wot m8
n°9066506
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 20:54:32  profilanswer

Ah ouais: http://en.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9067092
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 09:37:11  profilanswer

Ca parlait de méta, je me posais la question, suis-je le seul que ça saoule d'avoir une méta aussi figée dans les postes? Ok, c'est le truc le plus optimal qui puisse exister mais pourquoi riot effectue son équilibrage en fonction justement de cette méta au lieu de laisser les joueurs la faire évoluer. Je sais pas, si on prends l'exemple de Lulu qui avait été pensé comme un support et qui au final se révélait être intéressante à la fois au top et au mid, ça changeait un peu les choses, c'était sympa.
Réaction immédiate, nerf pour la cantonner au rôle de support... Au final, on n'a même pas laisser aux gens le temps d'apprendre à la gérer, à la counter, etc... On voulait que ce soit un support, elle sera un support, fin de l'histoire... Ca commence réellement à manquer d'originalité (jparle pas du esport, je parle en général). Je vois facilement 70% du temps les mêmes picks en ranked... Il faudrait plus de réels counters à chaque héros pour faire varier la méta. Pas forcément des counters lane à lane mais des counters mécaniques plus poussés. Comme par exemple l'ulti de janna qui est un counter aux ultis AOE de pas mal de héros.

Et puis ces items builds, 90% du temps les mêmes  :sweat: Si je prends le cas de skarner que je joue beaucoup. Je fais 90% du temps la même chose car il n'y a rien d'autres à faire pour être optimal... Allez, une fois sur 100 s'il y a un double ap (voir triple si jungle ap) jvais faire un abyssal. OUAH quelle variation ! A ce propos, toujours que deux items de rm qui existent dont un qui sert franchement à pas grand chose vu le prix et les bénéfices qu'il apporte.

J'espère qu'on va avoir de grosses annonces à la fin de la saison 2. Je sais que c'est pas le moment de tout bouleverser avec l'arrivée de dota 2 mais je pense aussi que s'ils veulent garder leur audience, va falloir qu'ils renouvellent 2/3 trucs. Faut pas oublier que dota aura de base tous les héros accessibles. Le jeu est certes moins casu-friendly mais sa variété est immense. Moi qui y joue pas mal déjà, je sais pas ce que ça va donner quand il va être vraiment release  :o  

Sinon j'ai passé la barre des 1400 elo, c'est bon j'aurais le droit à mon skin jarvan?  :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9067109
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 09:43:05  profilanswer

Je suis au taf, ça sera pour ce soir si j'ai le temps :o
C'est quoi en fait ?

---------------
n°9067166
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 10:01:08  profilanswer

il est ou dejà le recapitulatif des recompenses par elo? la date de fin de saison toujours pas annoncée? il doit me manquer 2 -3 win pour repasser gold après mon afk qui ma fais tombé a 1400.

J'aurais pas pensé que ce serais aussi chiant de remonter

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9067167
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:01:19  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ca parlait de méta, je me posais la question, suis-je le seul que ça saoule d'avoir une méta aussi figée dans les postes? Ok, c'est le truc le plus optimal qui puisse exister mais pourquoi riot effectue son équilibrage en fonction justement de cette méta au lieu de laisser les joueurs la faire évoluer. Je sais pas, si on prends l'exemple de Lulu qui avait été pensé comme un support et qui au final se révélait être intéressante à la fois au top et au mid, ça changeait un peu les choses, c'était sympa.
Réaction immédiate, nerf pour la cantonner au rôle de support... Au final, on n'a même pas laisser aux gens le temps d'apprendre à la gérer, à la counter, etc... On voulait que ce soit un support, elle sera un support, fin de l'histoire... Ca commence réellement à manquer d'originalité (jparle pas du esport, je parle en général). Je vois facilement 70% du temps les mêmes picks en ranked... Il faudrait plus de réels counters à chaque héros pour faire varier la méta. Pas forcément des counters lane à lane mais des counters mécaniques plus poussés. Comme par exemple l'ulti de janna qui est un counter aux ultis AOE de pas mal de héros.

Et puis ces items builds, 90% du temps les mêmes  :sweat: Si je prends le cas de skarner que je joue beaucoup. Je fais 90% du temps la même chose car il n'y a rien d'autres à faire pour être optimal... Allez, une fois sur 100 s'il y a un double ap (voir triple si jungle ap) jvais faire un abyssal. OUAH quelle variation ! A ce propos, toujours que deux items de rm qui existent dont un qui sert franchement à pas grand chose vu le prix et les bénéfices qu'il apporte.

J'espère qu'on va avoir de grosses annonces à la fin de la saison 2. Je sais que c'est pas le moment de tout bouleverser avec l'arrivée de dota 2 mais je pense aussi que s'ils veulent garder leur audience, va falloir qu'ils renouvellent 2/3 trucs. Faut pas oublier que dota aura de base tous les héros accessibles. Le jeu est certes moins casu-friendly mais sa variété est immense. Moi qui y joue pas mal déjà, je sais pas ce que ça va donner quand il va être vraiment release  :o  

Sinon j'ai passé la barre des 1400 elo, c'est bon j'aurais le droit à mon skin jarvan?  :D

Riot a fait une conférence de 50 min à la PAX prime qui répond un peu à tes questions (sur dota et les items builds notamment): http://www.youtube.com/watch?v=Rao1VOgd-Us
Résumé texte ici pour les flemmards ( :o ) : http://www.surrenderat20.net/2012/ [...] e-and.html

n°9067185
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:07:44  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je suis d'accord en ce qui concerne les objets. On a des persos toutes les deux semaines, à peine le temps d'apprendre à les jouer/contrer qu'on en a un nouveau alors qu'à part la calice d'athene, on a rien comme nouvel objet depuis des lustres. Je préférerais qu'ils se concentre la dessus personnellement.

n°9067210
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 10:14:52  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Je suis d'accord en ce qui concerne les objets. On a des persos toutes les deux semaines, à peine le temps d'apprendre à les jouer/contrer qu'on en a un nouveau alors qu'à part la calice d'athene, on a rien comme nouvel objet depuis des lustres. Je préférerais qu'ils se concentre la dessus personnellement.

Un item est 100 fois plus dur à équilibrer qu'un champion imo. Si tu le fais trop puissant (exemple, Shurelia, les items à golds), bah ça casse tout, si tu fais un truc trop faible, personne n'en veut (les items à tenacité hors mercure)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9067218
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:15:40  profilanswer

Selon moi le meta est figé à cause des joueurs qui sont un peu fainéants et pas très imaginatifs.

En tout cas au niveau "noob" auquel nous jouons, je suis sûr que plein de trucs rigolos peuvent marcher avec un peu d'organisation.

En revanche je suis bien d'accord sur les items, leur diversité est extrêmement faible, et on trouve très rapidement l'optimal pour chaque héros (et même pour chaque rôle, ce qui est encore pire...).

Et oui effectivement, c'est dur à équilibrer.

Message édité par Chou Andy le 04-09-2012 à 10:16:08
n°9067250
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:25:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Un item est 100 fois plus dur à équilibrer qu'un champion imo. Si tu le fais trop puissant (exemple, Shurelia, les items à golds), bah ça casse tout, si tu fais un truc trop faible, personne n'en veut (les items à tenacité hors mercure)

Je dis pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Mais en ce qui concerne les champions, j'aimerais vraiment qu'ils ralentissent la cadence.

n°9067265
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:29:47  profilanswer

Merci pour le lien, c'est intéressant bien que la plupart des questions importantes aient des réponses assez courtes et surtout très vagues. J'en retiens cependant qu'ils ne changeront rien concernant la fréquence de sortie des héros et leur justification quand à leur modèle économique est quelque peu déroutante... "Notre jeu est génial, on sort plein de trucs nouveaux très originaux et très marrants" "Sur dota 2, il faut forcément avoir tous les héros car les mécaniques de counterpick sont beaucoup plus développées"  :lol:  
Bon après tout je m'en fous, c'était pas vraiment un souci pour moi, j'ai déjà un bon pool de héros et pas mal de PI en réserve en cas de coup de coeur.

Sur les items, là encore, ils restent évasifs même si ils admettent que ça manque de variété et qu'ils vont travailler dessus. Par contre, Morello a dit clairement que ce serait pas avant longtemps. Ça se comprends vu qu'ils continuent à sortir plein de héros plus les majs graphiques, etc... Et vu le boulot que c'est de balance des items... J'espère quand même avoir beaucoup plus d'actifs et des choix d'items build ayant une vraie conséquence sur la stratégie et le gameplay. Cependant avec l'esport qui se développe à plein régime, ils vont à mon avis être très frileux sur le domaine. wait and see...

Pas un mot sur la méta figée, on verra ce que ça donne dans le futur mais le manque de mécaniques de counters + la non variété des builds me fait penser que ça va pas changer avant très longtemps.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9067274
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 10:30:59  profilanswer

J'avoue :o

Jayce, avant soaz, personne le sortait alors qu'il avait un gros potentiel. Là ils ont sorti des persos OP pour qu'ils soient visibles rapidement dans les tournois (Zyra, Diana).

Faudrait stop le nombre de champion, et passer soit à une refonte des anciens, soit un up.

---------------
n°9067388
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:56:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'avoue :o

Jayce, avant soaz, personne le sortait alors qu'il avait un gros potentiel. Là ils ont sorti des persos OP pour qu'ils soient visibles rapidement dans les tournois (Zyra, Diana).

Faudrait stop le nombre de champion, et passer soit à une refonte des anciens, soit un up.

Business model

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9067570
belette24

Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 11:36:39  profilanswer

[MAJ]

Finale du circuit challenger S2.

A ce propos, voici les team qualifiées et tout le reste :

Date et lieu du tournoi :  
du 4 au 13 octobre 2012 à Los Angeles, États-Unis

Format :  
Phase de groupes avec huit équipes réparties dans deux poules, matchs en Bo1 ; les deux meilleurs de chaque groupe se qualifient pour l'arbre final où quatre équipes sont directement placées - les vainqueurs des qualifications NA (TSM), EU (M5), CN (WE) et KR (21/09/12) - ; finale en Bo5

Dotations : 2 000 000 €

Équipes :
12 équipes qualifées (9/12)

Amérique du Nord : Team SoloMid, Team Dignitas, CLG Prime
Europe : Moscow Five, SK Gaming [:lergo:3], CLG.EU  
Chine :World Elite, Invictus Gaming
Taïwan / Hong Kong / Macao : Taipei Assassins
Corée : (Deux team - Résultats le 21 Septembre)
Asie du Sud :Saigon Jokers    

Nous aurons donc Douze équipes qui se disputerons le titre de meilleure équipe du monde.

Sinon pti article sympa sur la péné armor / réduction d'armure : http://www.millenium.org/lol/accue [...] mure-74725

:hello:  

Message édité par belette24 le 11-09-2012 à 16:27:15

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9067627
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:55:41  profilanswer

Hello !

ça fait longtemps que je n'ai pas joué, est-ce qu'ils ont sorti de bon supports, histoire de changer de Janna ?

merci :)

n°9067630
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 11:57:13  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello !

ça fait longtemps que je n'ai pas joué, est-ce qu'ils ont sorti de bon supports, histoire de changer de Janna ?

merci :)

Froggen Anivia support new meta :o

Sans troller, nunu est devenu un bon support, t'as Lulu qui est sortie, et je pense que c'est tout.

---------------
n°9067651
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:02:28  profilanswer

Lulu est sortie juste avant que j'arrête, je n'aimais pas trop, je vais tête retenter NuNu :)

merci de ta réponse

n°9067657
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:03:07  profilanswer

Nunu a toujours été un bon support.

Sinon les supports les plus récents sont Lulu, Leona, Nautilus... Mais on les voit très peu comparé au Taric (grosse hype), Soraka, Sona, Janna, Alistar.

Tiens je crois que c'était avec des hfr qu'on est tombés contre une Zyra support, ça avait l'air assez fort (mais j'étais pas au bot).

n°9067676
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:08:28  profilanswer

Sona aussi, s'est pris un buff récemment qui l'a (re) rendu très très bonne.
Et son nouveau skin est totalement OP :D

Sinon en support original (ou semi troll, au choix :o), je vous conseille ... Jayce. Je l'ai vu sorti en compétition par les Invictus Gaming, ça a super bien marché et il a fini à 6/0 un truc du genre (contre Azubu Blaze, excusez du peu :D).
J'ai essayé plusieurs fois en normal derrière, en pratique c'est loin d'être si idiot, il possède : du poke, un mini Shurelia intégré pour engage ou disengage, un slow, un bump pour protéger le carry, et des dégats corrects sans avoir besoin d'items (20% de la vie en dégats magiques sur le E niveau 5). Un kill support à la Blitz/Leona sans sustain, ça marche pas si mal :D

n°9067731
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:24:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis au taf, ça sera pour ce soir si j'ai le temps :o
C'est quoi en fait ?

Un truc qui dit roflcopter et t'es le seul ici à employer ça :o

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9067741
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:26:40  profilanswer

Docben a écrit :

Un truc qui dit roflcopter et t'es le seul ici à employer ça :o

[:julm3]

---------------
n°9067826
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:58:59  profilanswer

solal94 a écrit :

Lulu est sortie juste avant que j'arrête, je n'aimais pas trop, je vais tête retenter NuNu :)

merci de ta réponse

Morgana : snare + arass + shield

ryze : snare

anivia : stun + wall

poppy : stun + bon degat

cho : bump, slow silence

blitz : grab, silence, bump

pantheon : arrass, stun pour engage

veigar : arass + stun

Nida : heal, arass, scout map

....

En gros soit tu prend des perso à heal, soit arass énorme, soit CC. Certains en ont deux

après tu as les compo cheater en bot :

darius + cho : bon arass, bon degat et au level 6 c kill assuré voir double pour darius (double dégât brut sur le même champion il reste pas grand chose ^^)

morgana + ryze ou anivia ou annie

blitz + alistar si ali ap

plus risqué mais qui marche très bien si bien gérer : ashe (runé speed attaque + boots et maitrise déplacement) + vayne (la même) = ashe slow et vayne fait les dégats bruts donc faut maxer le A et le Z pour ashe et le E et le A pour vayne. Déjà fait et ça marche bien en gros ashe est support via son slow, sa vitesse de déplacement, et sa vitesse d'attaque

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 04-09-2012 à 13:07:48
n°9067947
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:27:57  profilanswer

Talen a écrit :

Riot a fait une conférence de 50 min à la PAX prime qui répond un peu à tes questions (sur dota et les items builds notamment): http://www.youtube.com/watch?v=Rao1VOgd-Us
Résumé texte ici pour les flemmards ( :o ) : http://www.surrenderat20.net/2012/ [...] e-and.html

Ah ouais donc les maps ils ont laissé tomber...ça présage rien de bon pour eux quand Dota va débarquer.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9067951
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:28:17  profilanswer

Ah oui j'ai pas cité Blitz qu'on voit une game sur deux.
Morgana marche pas mal du tout non plus.

Dans les non conventionnels, Lux, Orianna, Fiddle, Kayle apportent beaucoup d'utilité.

Nidalee c'est vraiment nul à chier.

Le reste pourquoi pas, je suis persuadé qu'il y a un paquet de trucs viables. Se méfier des supports "aggressif corps-à-corps" genre Panthéon ou Xin, parce qu'ils ont 100% de chances de se faire one-short en team fight s'ils ne se sont pas feed sur la ligne.

n°9067970
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:32:35  profilanswer

Yes j'avais oublié les trois que tu as cité. Orianna + kata au niveau 6 avec boule sur kata = miamm

Nida nul à chier ? buff d'AS + heal, scout des brush gratuit (debuff armure et rm au passage) + un des meilleurs arass du jeux

Pantheon c pour le fun hein car effectivement pas feed il sert à rien du tout en late comme Xin.

Mais les autres fonctionnent à merveille

n°9067985
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 13:37:16  profilanswer

arker37 a écrit :

Yes j'avais oublié les trois que tu as cité. Orianna + kata au niveau 6 avec boule sur kata = miamm

Nida nul à chier ? buff d'AS + heal, scout des brush gratuit (debuff armure et rm au passage) + un des meilleurs arass du jeux

Pantheon c pour le fun hein car effectivement pas feed il sert à rien du tout en late comme Xin.

Mais les autres fonctionnent à merveille

Si joué en AP.

---------------
n°9068003
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:40:34  profilanswer

J'ai une dent contre Nidalee, je la trouve extrêmement faible.

Meilleur harass du jeu ? Contre des joueurs un peu attentifs, qui wardent le bush et qui se placent derrière leurs creeps, la lance ne passe quasiment jamais. Et si tu montes la lance, tu ne montes pas le heal buff/AS.  

Je dirais qu'en plus elle est un peu hors meta : en ce moment, le bot se joue bien plus sur le burst que sur l'harass. Le sustain est franchement facultatif, généralement il se gère à la popo et aux quelques % de vol de vie.

Quand l'heure du burst arrive, à quoi sert Nida ? Elle cale un mini heal, quelques auto-attacks, une lance courte à portée... C'est faible ! Le buff d'AS n'est pas déterminant non plus. Et si les choses tournent mal, elle ne peut rien faire pour aider l'AD (0 contrôle).

Alors oui elle snowball pas trop mal, si elle peut se payer un Rabadon dans les 30 minutes elle sera un peu utile dans la game, mais sinon non, elle assistera impuissante aux TF, à caler des lances sans AP et des auto-attacks sans AD.

Et sinon oui les pièges sont un plus appréciable, mais ça ne rattrape pas les défauts du héros.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-09-2012 à 13:41:16
n°9068023
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:43:14  profilanswer

Heu oui et non tu as qd même un peu d'ap sur toi avec nida

Anneau de doran en first items et les traps en first spell pour zoner la river.

Ensuite tu fait lance, heal, lance heal ulti.  

Grimoire de morello puis sheen et là tu fait déjà bien assez mal crois moi

Sa lance fait des dégats de dingue au niveau 5 si elle touche de loin (575 sans ap) ça commence à être bien pour un sort qui reviens toutes les 3.5 secondes

n°9068031
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:45:27  profilanswer

c une shaco pour les TF (tu attends ton heure gentillement) en lancant des lances, ensuite ulti et go . en normal ça passe en ranked c sur que non ^^

n°9068077
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 13:54:52  profilanswer

arker37 a écrit :

c une shaco pour les TF (tu attends ton heure gentillement) en lancant des lances, ensuite ulti et go . en normal ça passe en ranked c sur que non ^^

quel intérêt de la conseiller alors ? ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)