| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ils utilisent les items qui ont l'effet Ignite ( l'AP et l'AD dont j'ai oublié le nom ) ou des perso avec debuff heal intégré ? Comment ils gèrent les Mundo ou AD vol de vie ? Edit: avec Promote, tu récupères les golds des minions tués par le minion "promoted" Message édité par Cirdan Sindar le 03-09-2012 à 15:46:05 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bah ça a des incovénients de jouer sans ignite ni exhaust, c'est sûr, mais ça a aussi des avantages. Et ils ont prouvé que c'était viable au top niveau (NA certes |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ils utilisent promote pour pousser à fond la stratégie du split push, des fois ça marche, d'autre fois pas du tout !
Message édité par Suge Knight le 03-09-2012 à 15:49:07 |
lorindei Transactions (0) | J'ai adoré le triple TP, ils ont complétement perturbé les Curses par leurs split push, c'est agréable.
|
matissecastagne Transactions (0) | c'est aussi à chialer les erreurs que a fait scarra pour se faire butter 3 fois par doublelift.. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Branlette de Martin incoming --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Isak_ Transactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En gros quel timing sur le promote ? Le temps au pack de minions de se former, en partant d'un promote au nexus, connaissant le timer du nashor ? Tu t'en souviens ? Genre nashor dans 3min, c'est le moment de promote ! Message édité par Topher85 le 03-09-2012 à 18:56:33 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:34:51 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Marrant ça! Message édité par NHam le 03-09-2012 à 20:38:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
IskenKahn Transactions (0) | c'est un militaire corki, faut s'attendre à du vocabulaire militaire, d'ailleurs sa bio en est pleine : http://euw.leagueoflegends.com/cha [...] bombardier Message édité par IskenKahn le 03-09-2012 à 20:54:15 --------------- u wot m8 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah ouais: http://en.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Ca parlait de méta, je me posais la question, suis-je le seul que ça saoule d'avoir une méta aussi figée dans les postes? Ok, c'est le truc le plus optimal qui puisse exister mais pourquoi riot effectue son équilibrage en fonction justement de cette méta au lieu de laisser les joueurs la faire évoluer. Je sais pas, si on prends l'exemple de Lulu qui avait été pensé comme un support et qui au final se révélait être intéressante à la fois au top et au mid, ça changeait un peu les choses, c'était sympa.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galvanize_ Transactions (1) | il est ou dejà le recapitulatif des recompenses par elo? la date de fin de saison toujours pas annoncée? il doit me manquer 2 -3 win pour repasser gold après mon afk qui ma fais tombé a 1400.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Selon moi le meta est figé à cause des joueurs qui sont un peu fainéants et pas très imaginatifs.
Message édité par Chou Andy le 04-09-2012 à 10:16:08 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Merci pour le lien, c'est intéressant bien que la plupart des questions importantes aient des réponses assez courtes et surtout très vagues. J'en retiens cependant qu'ils ne changeront rien concernant la fréquence de sortie des héros et leur justification quand à leur modèle économique est quelque peu déroutante... "Notre jeu est génial, on sort plein de trucs nouveaux très originaux et très marrants" "Sur dota 2, il faut forcément avoir tous les héros car les mécaniques de counterpick sont beaucoup plus développées" --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) | J'avoue --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) | [MAJ]
Message édité par belette24 le 11-09-2012 à 16:27:15 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello !
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Lulu est sortie juste avant que j'arrête, je n'aimais pas trop, je vais tête retenter NuNu |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nunu a toujours été un bon support.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Sona aussi, s'est pris un buff récemment qui l'a (re) rendu très très bonne.
|
Un truc qui dit roflcopter et t'es le seul ici à employer ça --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 04-09-2012 à 13:07:48 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui j'ai pas cité Blitz qu'on voit une game sur deux.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Yes j'avais oublié les trois que tu as cité. Orianna + kata au niveau 6 avec boule sur kata = miamm
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai une dent contre Nidalee, je la trouve extrêmement faible.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-09-2012 à 13:41:16 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Heu oui et non tu as qd même un peu d'ap sur toi avec nida
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | c une shaco pour les TF (tu attends ton heure gentillement) en lancant des lances, ensuite ulti et go . en normal ça passe en ranked c sur que non ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |