| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 00:20:48 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Pourquoi? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Ça c'est bien rempli, l'effet TSM certainement. 3min50, première tour qui tombe Message édité par Hippo-fr le 31-08-2012 à 00:48:20 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 01:26:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 01:27:12 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas que je me soit ennuyé. Mais à 23 minutes avec un score de 1-3 ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bo quand même aout, avec nos team de 3-4 premades on élimine pas mal les flameurs. En plus on gagne tout le temps ! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:49:58 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Subarashi Transactions (50) | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kphi κφTransactions (0) | http://www.sporcle.com/games/icort [...] d-on-title
|
Bleaah le truc dont je me souviens jamais, c'est leurs titre Message édité par Znayer le 31-08-2012 à 15:32:13 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 31-08-2012 à 15:48:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
frnl sourcierTransactions (0) | You got 81 out of 103 answers correct pareil, plein de perso pour lesquels je voient très bien qui c'est mais dont le nom me revient pas ... et alors certaine orthographe en anglais (cassiopeia wtf ...) Message cité 1 fois Message édité par frnl le 31-08-2012 à 17:09:27 |
Farore9301 Transactions (5) | J'dois être à la cinquantaine, y'a pas mal de titres qui me disent rien. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Y'a des titres qui s'appliquent facilement à 3-4 heros aussi parfois |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ha !
sackboy22 Transactions (0) |
EDIT : d'ailleur même chose pour le lycanthrope et le lone druid pour l'esprit animal Message édité par sackboy22 le 31-08-2012 à 18:38:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 22:15:57 ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | CLG prime vs Legion à 23h30 ici Message édité par Hippo-fr le 31-08-2012 à 22:49:41 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
IskenKahn Transactions (0) | arcade sona est un skin beaucoup trop jouissif Message édité par IskenKahn le 31-08-2012 à 23:01:32 --------------- u wot m8 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 23:16:40 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Les CLG qui jouent avec promote, trois teleport, le duo se met au mid --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils s'amusent là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |