| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:30:25 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | J'ai pas mal joué LB à une époque (environ 100 games en ranked un peu moins de 60% de win), sans doutes pas toujours de façon optimale, mais je trouve que même feed, tu manques trop d'impact dans les TF de mid game. En outre vu sa capacité à farm merdique, elle dépend a 100% de sa capacité à gank, or c'est compliqué si le top/bot ne déward pas la river. Elle a beau être rapide et avoir un super dash, s'ils te voient arriver de trop loin... Ca va back. |
Isak_ Transactions (0) | Calmez vous avec la nouvelle line up M, pour l'instant ca suit le parcours typique de la team francaise dans l'esport, c'était pareil sur cs, pareil avec aaa sur lol |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | La finale NA commence bientôt (il n'y a que 7minutes de retard pour le moment --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
IskenKahn Transactions (0) | je croyais ça mort depuis longtemps ustream |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pourquoi?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a déjà une "guerre" entre twitch et own3d, si en plus il faut rajouter ustream... Perso j'ai pas mal de lag sur le stream (en medium...), et à lire reddit il semblerait que je sois pas le seul. Twitch était le partenaire de Riot depuis plusieurs évent, je vois pas l'intérêt de changer du jour au lendemain surtout que Twitch a toujours était dans l'optique de développer l'esport. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
IskenKahn Transactions (0) | pour moi c'est fluide sur chrome mais en plein écran bam ça marche plus cool Message édité par IskenKahn le 30-08-2012 à 20:52:06 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:51:34 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Un autre défaut que je viens de trouver. Dès que je passe en fullscreen ou window, j'ai une coupure de 5-10secondes (Chrome). N'ayant qu'un écran ce n'est pas du tout pratique pour voir les commentaires en live sur différents sites. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai pas de lag.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | A propos du lag c'est bizarre. C'est fluide puis d'un coup ça se met à laguer pour quelques minutes, puis ça redevient fluide. Depuis le début de la game ça m'est arrivé deux fois mais ça s'est stabilisé on dirait. edit: j'ai rien rien, ça vient de recommencer Message édité par Hippo-fr le 30-08-2012 à 21:09:59 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La dernière fois c'était moi qui avait des lags et vous rien.
Isak_ Transactions (0) | J'ai une image/10s Message édité par Isak_ le 30-08-2012 à 21:15:52 |
kphi κφTransactions (0) | Mate ton debit. C'est nimp j'ai 1/10 depuis Dimanche.
Message édité par kphi le 30-08-2012 à 21:23:29 |
Isak_ Transactions (0) | J'ai le débit habituel. Je lance un dl je suis a 1.5mb/s mais quand je matte mon débit quand le stream est up, ca reste bloqué à 150ko/s que ce soit sur ustream, twitch, own3d... chelou cette histoire Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 30-08-2012 à 21:24:12 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, Curse est à une manche d'éjecter TSM Message édité par duc-leto le 30-08-2012 à 21:27:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kphi κφTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Oui chez free comme dit plus haut, et ouais youtube c'est même pas la peine d'essayer, 10mns pour charger des vidéos de 30s |
IskenKahn Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Je pense pas que ca soit lié, ils ont recu le pognon ya 3 jours ya rien de commencer encore.
|
IskenKahn Transactions (0) | edit : j'suis con Message édité par IskenKahn le 30-08-2012 à 21:49:26 |
Isak_ Transactions (0) | Ca a l'air d'être autre chose là, le stagiaire d'été vénère qui se venge surement |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | "Absolute zero", c'est pour zero dégâts? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon c'est plus regardable, ça saccade sans arrêt, je casse ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | ya les qualifs iem chine : match fraternel au mid entre xpeke ahri et shushei oriana |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | le clown qui répond à un clown, ça donne une réponse divisée par zéro |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par NHam le 31-08-2012 à 00:05:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Putain mais les teubés qu'il y a sur ce jeu, c'est tellement dégoutant. LoL ça doit vraiment être le plus gros repaire de cyber-caïds & de flamers de l'internet. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |