| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 00:07:24 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | World Playoffs: October 4-6
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce duo de commentateurs est d'un zzzZZZzzz... en plus d'être un peu "niais" (tout est amazing et tout). Franchement je préfèrerais même Chips et Noi. |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cette game était quand même fort sympathique |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Cette game --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
IskenKahn Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | le passif me dérange pas trop parce que c'est du beau jeu
--------------- u wot m8 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
T'arrêtes toi aussi? Message édité par Docben le 01-09-2012 à 07:59:59 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 07:58:46 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 01-09-2012 à 08:52:59 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a la la finale régionale de Taiwan/Hong Kong/Macau qui se déroule en ce moment à Taipei (et il y a des match d'exhibition avec CLG.eu), incroyable le nombre de personne qui sont là pour regarder en live (~20 000 d'après Snoopeh) Message édité par Hippo-fr le 01-09-2012 à 14:25:32 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain on se moquait du physique des dignitas il y a quelques temps, mais en fait les TSM ne sont pas tellement mieux... Leurs avatars IRL ne ressemblent vraiment à rien. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | tant qu'on y est, leurs replays sont un peu foireux aussi, ils devraient laisser quelques secondes de plus au début et les récaps sont à chier --------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui les replays, on dirait les ralentis des buts, au foot, où on voit juste la balle voler en l'air et finir dans les filets. Super intéressant. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Tjs les mêmes compos... (à part un Mundo jungle que j'avais pas vu depuis longtemps) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi c'est surtout que j'ai limite envie de m'endormir devant.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | T'as envie de t'endormir devant une game comme celle-là? Message édité par Isak_ le 02-09-2012 à 20:47:19 |
IskenKahn Transactions (0) | hier clg dig c'était entre minuit et 2h du mat, c'est normal que tu t'endorme --------------- u wot m8 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Hotshot et les couperets, c'est pas trop ça ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Chez moi c'est juste in-regardable. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Mets en qualité moyenne, ya des pb ce soir sur la qualité élevée apparement |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai du mettre en faible perso, en normal, j'ai toujours quelques saccades. Cela dit, on est 150 000 viewers aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 21:54:17 ![]() Ouch |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est très équilibré comme match ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il semblerait que le farm soit "dead even". |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est quand la grande finale ? |
IskenKahn Transactions (0) | 23h normalement mais faut une confirmation, ça a été parfois 23h30 et hier minuit 15... Message édité par IskenKahn le 02-09-2012 à 22:13:55 --------------- u wot m8 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je reprend le taff demain, je sens que le réveil sera difficile |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Y'a beaucoup moins d'enjeu sur la grande finale que sur la petite. Uniquement un peu de cashprice.
Message édité par kphi le 02-09-2012 à 22:30:06 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je suppose qu'il y aura quand même un système de seed pour la finale mondiale, donc l'enjeu bien que moindre est toujours important. Surtout si Riot reste sur le format de simple élimination. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai pas compris cette histoire de contrat salarial. Ils seraient payé pourquoi concrètement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 22:48:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 22:49:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 22:51:22 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 02-09-2012 à 23:26:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 23:33:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 23:34:24 ![]() GO SOLOMID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 23:38:39 ![]() Imaqtiepie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |