| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 08:58:58 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Moopz veut pas jouer top? il est pas si degueu, avec un peu d'entrainement ça peut le faire. |
Docben R.ussellTransactions (0) | De toute façon, vu la quantité de rageux dans ce roster, ça va bientôt disband |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'avoue. Et puis les mecs arrivent a la Gaming House, au bout de deux jours ils se font hack leurs comptes + attaques Ddos dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 30-08-2012 à 10:07:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Là ils sont super touchants à s'encourager en permanence, à s'excuser pour chaque move foiré, à être indulgents entre eux, à fear la reverse en jouant ultra safe.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-08-2012 à 10:10:05 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:03:24 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 30-08-2012 à 11:07:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Un lien intéressant qui remet en cause les vagues de ban récentes à cause des reports abusifs.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | De toute façon l'idée de pouvoir report à tout va est déjà un peu foireuse, 9 report sur 10 doivent avoir lieu parce qu'un joueur a mal joué sur la partie en question. Le truc qui arrive à tout le monde mais que personne ne conçoit |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De toute façon les reports jouent très bien leur rôle, qui n'est pas de purger le jeu des relous, mais simplement de passer sa frustration en fin de game. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais t'y peux rien des joueurs qui insultent, c'est une institution.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 14:30:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 14:31:05 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, je sais pas c'est particulier. Que le mec d'en face me taunt, je trouve ça plutôt stimulant. Il se la joue parce qu'il vient de faire un bon move, donc ça redouble ma détermination pour lui repasser devant. Rien qu'hier, j'étais sur une ligne avec un blitz. J'ai fait un facecheck du buisson pour rejoindre ma ligne, ils étaient 2 à m'attendre, et j'ai donné le 1er sang de justesse. Bon on va dire tant pis. Mais la ligne bot grossomerdo c'était pantheon + ringard, le truc wtf qu'on ne voit jamais. Hyper efficace au début, tu te fais zoner, si t'avances pantheon te stun et ringard te saute dessus du buisson et te découpe. Je suis mort 3 fois au début, tandis que le blitz ne foutait strictement rien excepté de dire que j'étais une merde. Même quand ça va trop loin (genre les cancer/sida/et ta mère jl'encule), il peut m'arriver de m'arrêter de jouer tout simplement, sauf si le mec s'excuse. Y'a des limites, et souvent ils ne comprennent pas qu'en les dépassant, ils n'ont plus aucune chance de gagner. Mais bon, on parle plus de normal games là Message édité par duc-leto le 30-08-2012 à 14:43:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Je pense oui. Message édité par aRWaM le 30-08-2012 à 15:03:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui mais bon, des gens qui méritent vraiment de se faire ban, ils doit y en avoir 1/100 sur le nombre de reports total, sans déconner. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Slt à tous,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Heu comment on fait |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hier, partie avec deux potes en 5v5 normal. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 17:37:59 ![]() Je viens de rejouer Amumu, c'est pas mal |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vois amumu jungle et malphite top en face, je leave direct Message édité par Topher85 le 30-08-2012 à 17:40:29 |
tortue36 Transactions (0) | Moi en ce moment c'est quand je vois cho' mid en face que je leave direct. Les gens savent pas le gérer et ça devient à la mode. J'ai vu plein de guides qui sont sortis récemment d'ailleurs. A mon avis, ça pourrait bien être le prochain fotm. On verra bien --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain Cho mid, le truc que je jouais il y a un an. On voyait pas mal de LeBlanc, et c'était assez tranquillou avec Cho.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 17:58:02 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | Leblanc, j'en ai pas vu depuis au moins 2/3 mois en ranked que ce soit dans ma team ou en face. Heimerdinger non plus tiens --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut dire que la sortie d'Ahri lui a fait sacrément mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |