Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9054706
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

T'es rudement motivé...  :sweat:  
blabla

Ce fut surtout le premier tournoi :O (à ceux qui ont rien à faire, certains passages sont  :love: dans le topic HFR for the lolzz)
Les autres se sont pas trop mal passés même s'il y a eu un peu de rage de temps en temps.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 17:12:19  profilanswer

n°9054743
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:22:02  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ce fut surtout le premier tournoi :O (à ceux qui ont rien à faire, certains passages sont  :love: dans le topic HFR for the lolzz)
Les autres se sont pas trop mal passés même s'il y a eu un peu de rage de temps en temps.

Mémoire de poisson rouge tout ça... (bis)

Le second, y a eut si peu d'équipe que ça s'est finit rapidement, mais dans les 2 premiers matchs y a eu pas mal de désistement pour cause de mauvaise ambiance dans les équipes.
(Cf. le post du dessus)
Le troisième s'est tellement bien passé [:mullet] et les gens ont tellement répondu présent  [:poogz:3]  que les derniers matchs ne se sont pas fait pour cause d'absentéisme aggravé.
Mais à part ça, nickel!  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 29-08-2012 à 17:22:16

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9054771
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:34:31  profilanswer

Le 3eme c'est le dernier qui s'est déroulé non? Certains matches de poules ont été durs à faire pour cause d'absentéisme, mais il me semble bien que la finale a suivi assez rapidement après (et a couronné des champions de haute catégorie  [:moonzoid:5]).

n°9054773
demes

Transactions (4)
Posté le 29-08-2012 à 17:34:35  profilanswer

NHam a écrit :

Le second, y a eut si peu d'équipe que ça s'est finit rapidement, mais dans les 2 premiers matchs y a eu pas mal de désistement pour cause de mauvaise ambiance dans les équipes.
(Cf. le post du dessus)
Le troisième s'est tellement bien passé [:mullet] et les gens ont tellement répondu présent  [:poogz:3]  que les derniers matchs ne se sont pas fait pour cause d'absentéisme aggravé.

HFR, what else  :o

n°9054864
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:01:43  profilanswer

NHam a écrit :

(Cf. le post du dessus)

J'ai presque envie de faire un roflcopter là :/ tu m'étonnes mon petit Néham.

Le second a eu certes peu d'équipes mais globalement une bonne ambiance malgré les désistements gens qui sont jamais venus. Tu confonds carrément avec le premier tournoi (mémoire de poisson rouge toussa toussa :O )
La seule chose dont je me rappelle, c'est "l'accrochage" que j'ai eu avec topher suite à la dernière game de la finale.  

La troisième avec des absents? Effectivement après un rapide relurkage du topic mais comme ça concernait pas mon équipe, j'en avais pas le souvenir  :ange:  

Moi j'ai quand même retenu beaucoup de bonnes choses de ces tournois malgré tout. Enfin jsais pas :
- les commentaires épiques des HFRiens
- le lag d'aoupt et de martine
- la sona de farore [:mistral_ winner]
- LE PUTAIN DE MORDE DE TOPHER [:botman]
- le lag d'aoupt et ses propositions de heimerdinger op shit refusé par ma team
- FKING JANNA STOLE MY FKING DRAKE
- etc  
- etc

Bref chacun en retire ce qu'il veut, moi j'ai jamais autant apprécié lol qu'en jouant avec des hfriens [:3615 dovakor]

edit : Lies est mauvais :o

edit2 : en fait, ça s'est toujours bien passé dans mes teams, ça doit être pour ça que j'en ai que des bons souvenirs  :ange: (hormis l'épique premier tournoi ofc)

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 29-08-2012 à 18:08:05

---------------
n°9054891
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:07:44  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'ai presque envie de faire un roflcopter là :/ tu m'étonnes mon petit Néham.

Le second a eu certes peu d'équipes mais globalement une bonne ambiance malgré les désistements gens qui sont jamais venus. Tu confonds carrément avec le premier tournoi (mémoire de poisson rouge toussa toussa :O )
La seule chose dont je me rappelle, c'est "l'accrochage" que j'ai eu avec topher suite à la dernière game de la finale.  

La troisième avec des absents? Effectivement après un rapide relurkage du topic mais comme ça concernait pas mon équipe, j'en avais pas le souvenir  :ange:  

Moi j'ai quand même retenu beaucoup de bonnes choses de ces tournois malgré tout. Enfin jsais pas :
- les commentaires épiques des HFRiens
- le lag d'aoupt et de martine
- la sona de farore [:mistral_ winner]
- LE PUTAIN DE MORDE DE TOPHER [:botman]
- le lag d'aoupt et ses propositions de heimerdinger op shit refusé par ma team
- FKING JANNA STOLE MY FKING DRAKE
- etc  
- etc

Bref chacun en retire ce qu'il veut, moi j'ai jamais autant apprécié lol qu'en jouant avec des hfriens [:3615 dovakor]

Ah mais moi aussi...  [:cosmoschtroumpf]  
J'avais pas eu de problème dans l'équipe. (saison 1 :D )
Mais en gros on avait dû être la seule... et surtout on était 6 dont un qui s'est inscrit et n'est jamais venu.  [:babouchka:2]  
Après en effet, je me suis trompé, c'est le premier tournois qui n'a pas été fini.

Enfin en gros ce qui est saoulant c'est le gens qui sont jamais dispo et/ou qui ragent ou qui gueulent pendant les matchs.
C'est à longueur de post dans les 3 topics. Je l'invente pas... :/
Enfin si vous voulez recommencer, ça peut être marrant, mais ça sent encore les engueulades à la con pour rien.  [:heow]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9054899
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:10:10  profilanswer

On va oublier l'affaire du Morde hein :o, mais je garde ma janna ;)

Moi j'ai surtout retenu le stream avec vraiment des commentaires de qualitay, et puis on pouvait zoner le mumble pour se faire plaisir sur les échanges dans les teams. Les trash talk et epic taunt sur les move no-brain, c'était quand même bien sympa.
Il y a vraiment que le premier qui était un peu trash.

n°9054924
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:18:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

On va oublier l'affaire du Morde hein :o, mais je garde ma janna ;)

Moi j'ai surtout retenu le stream avec vraiment des commentaires de qualitay, et puis on pouvait zoner le mumble pour se faire plaisir sur les échanges dans les teams. Les trash talk et epic taunt sur les move no-brain, c'était quand même bien sympa.
Il y a vraiment que le premier qui était un peu trash.

'Tain mais trashbill avec son vieux smurf, c'était tellement epic aussi [:sospc:1]
Les mecs qui ragent car on leur ban leur main [:sospc:1]

et la fameuse affaire du BACKDOOR qui aura fait couler de l'encre aussi [:sospc:1]

C'était la bonne époque où je jouais uniquement cho top  :(

Message édité par tortue36 le 29-08-2012 à 18:19:40

---------------
n°9054974
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:35:09  profilanswer

Citation :

Nous avons constaté que le nombre de joueurs que vous avez signalé après une partie ne correspondait pas avec la moyenne générale des Invocateurs jouant à League of Legends. Nos analyses ont déterminé que plus de 60% des signalements que vous avez effectué ont été considérés comme "douteux". Cela veut dire que la majorité des joueurs que vous avez signalé n'ont reçu que peu de signalements et n'étaient pas puni par le Tribunal pour le comportement que vous avez signalé.

Votre compte a été suspendu pendant une semaine à cause de l'usage abusif de la fonction de signalement en jeu.

Signaler des joueurs est une fonction qui est utilisée pour améliorer la Communauté des joueurs et non pour menacer ou intimider d'autres joueurs. Signaler incorrectement des joueurs réduit l'impact de chaque signalement au fil du temps et cause les autres Invocateurs à craindre de se faire bannir à cause des ces "faux signalements".

Veuillez noter qu'il s'agît d'une suspension temporaire et qu'elle n'est pas lié au système de suspension du Tribunal. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience de jeu possible pour le maximum de joueurs possible et nous ne pensons pas que les joueurs devraient jouer avec la peur de se faire signaler incorrectement par des joueurs alors qu'ils respectent le Code de l'Invocateur. Nous vous invitons à faire attention à qui vous signaler, des signalements incorrects vont à l'encontre du Code de l'Invocateur et affectent négativement la Communauté de League of Legends.

Cordialement,

Kendal

Donc ça confirme : ce sont des incompétents :o
Mon ban est terminé lorsqu'ils me répondent de la merde. Génial.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9054997
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-08-2012 à 18:42:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

faut pas report les joueurs qui te mettent une rouste hein  :o

Spoiler :

[:raph0ux]

Message édité par freddy021 le 29-08-2012 à 18:42:24

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 18:42:13  profilanswer

n°9055005
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 18:44:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

Nous avons constaté que le nombre de joueurs que vous avez signalé après une partie ne correspondait pas avec la moyenne générale des Invocateurs jouant à League of Legends. Nos analyses ont déterminé que plus de 60% des signalements que vous avez effectué ont été considérés comme "douteux". Cela veut dire que la majorité des joueurs que vous avez signalé n'ont reçu que peu de signalements et n'étaient pas puni par le Tribunal pour le comportement que vous avez signalé.

Votre compte a été suspendu pendant une semaine à cause de l'usage abusif de la fonction de signalement en jeu.

Signaler des joueurs est une fonction qui est utilisée pour améliorer la Communauté des joueurs et non pour menacer ou intimider d'autres joueurs. Signaler incorrectement des joueurs réduit l'impact de chaque signalement au fil du temps et cause les autres Invocateurs à craindre de se faire bannir à cause des ces "faux signalements".

Veuillez noter qu'il s'agît d'une suspension temporaire et qu'elle n'est pas lié au système de suspension du Tribunal. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience de jeu possible pour le maximum de joueurs possible et nous ne pensons pas que les joueurs devraient jouer avec la peur de se faire signaler incorrectement par des joueurs alors qu'ils respectent le Code de l'Invocateur. Nous vous invitons à faire attention à qui vous signaler, des signalements incorrects vont à l'encontre du Code de l'Invocateur et affectent négativement la Communauté de League of Legends.

Cordialement,

Kendal

Bordel, ça veut dire quoi. O_o
Les mecs ont été condamné ou pas, mais y a pas de doute. :o

---------------
n°9055101
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 19:25:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

Cordialement,

Kendal

Si les signalement sont douteux, c'est que t'avais en partie raison de les faire. Bref sanctionner quelqu'un pour ça me paraît tout aussi douteux. :gratgrat:

n°9055280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 20:54:23  answer

n°9055299
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 21:02:19  profilanswer

n°9055344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 21:14:05  answer

Il joue actuellement dans la team millenium LOL, enfin, c'est le tag mais pas vraiment la team quoi :o
Et c'est clairement lui le leader, et il a une vision du jeu assez impréssionante.
Ils viennent d'éliminer mtw en bo3 (2 surrender à quasi 20min), et ils tombent contre les M5 pour les ECS

n°9055356
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 21:17:48  profilanswer

Je me suis mis à mater, j'ai trouvé que hyrq leadait pas mal aussi.

Sinon kujaa, ça a tjs été dit que dans la saison 1, c'était le leader IG de aAa.

n°9055404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 21:41:52  answer

n°9055473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 22:14:10  answer

Ils tiennent les M5 :o

n°9055489
Isak_

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 22:24:36  profilanswer

Ils les tiennent vachement lol :o

Encore du ddos et toujours du ddos :sleep:

Message édité par Isak_ le 29-08-2012 à 22:25:11
n°9055611
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:46:25  profilanswer

1-1 quand meme. spas mal pour une team toute neuve. [:implosion du tibia]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9055612
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:48:02  profilanswer

Là j'ai un mec qui joue fiddle sur vos liens, c'est finit ou c'ets que je suis pas là où il faut?

---------------
n°9055613
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:49:56  profilanswer

troisieme game ici: http://fr.esl.tv/channel/esltvlol/

ils ont du couper le stream sur la millenium TV.

Message édité par Buta43 le 29-08-2012 à 23:50:15

---------------
n°9055616
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:52:15  profilanswer

Merci.
Putain faut vouloir la trouver...
Je suis tomber sur 3 ou 4 stream de lol, mais aucun n'était celui que tu viens de me filer. O_o

Message édité par NHam le 29-08-2012 à 23:52:45

---------------
n°9055618
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:53:15  profilanswer

ben c'est un match ESL, donc j'ai tappé ESL sur google. [:tinostar]

---------------
n°9055622
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:54:26  profilanswer

Quand tu tapes ESL, et que tu cliques sur l'onglet ESL TV, tu as ESL YV 3 (LOL) et tu tombes là dessus: http://fr.twitch.tv/esl_fr_tv3

Message édité par NHam le 29-08-2012 à 23:54:31

---------------
n°9055627
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:57:06  profilanswer

my bad, j'ai tappé esl tv. :jap:

---------------
n°9055649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:24:31  answer

ca promet :o

n°9055651
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:25:46  profilanswer

Ben écoute... pas dégueu les M qui sont pas des M.

---------------
n°9055660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:32:35  answer

NHam a écrit :

Ben écoute... pas dégueu les M qui sont pas des M.

ils jouent tous ensemble que depuis hier :o
sachant que moopz est un mid à la base, et a jamais joué top :o

n°9055663
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:34:16  profilanswer

Ouaip... :D

Par contre Lee sin, une lanterne et une égide et il est indestructible. :/

---------------
n°9055665
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:35:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je crois que Grosbill est passé dessus après Diablo 3, il nous fera surement un petit topo :p
Sinon le tournoi saison 4, on relance la machine à inscriptions ?

Début septembre, je pense que je vais créer la saison 4 ;)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9055668
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:36:48  profilanswer

Bordel, mais Nunu jungle, 0 dégâts. C'est un deuxième support en gros.
Il tank pas, il fait pas de dégâts.
En face Lee sin tank et fait des dégâts.

L'issue me semble assez prévisible. :/
EDIT: Bon, 5 pour 1 sous les tours... XD

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 30-08-2012 à 00:37:59

---------------
n°9055671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:40:11  answer

NHam a écrit :

Il le joue full supp en meme temps :o
bon en tout cas, ils ont une chance de partir à guangzhou

n°9055672
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:41:02  profilanswer

Aller Ace, terminé.

Enfin choper une partie aux M5 alors qu'ils s'entrainent que depuis hier, chapal.

Message édité par NHam le 30-08-2012 à 00:41:43

---------------
n°9055675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:46:03  answer

Sachant qu'il manque un top à leur team, et qu'hyrqbot veut qu'un francophone, je me demande bien qui ils vont bien pouvoir prendre :o

Si seulement Soaz était libre... :o

n°9055681
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:51:27  profilanswer

NHam a écrit :

C'est ça le problème de Nunu jungle, c'est que ça te fait 2 supports, pour tenir le coup, je pense qu'il faut vraiment partir sur un support bot très tanky du style Leona pour pouvoir tenir les teamfights. Mais bon, ça fait que 3 dps.  
J'ai gagné pas mal de partie avec Nunu jungle mais faut vraiment miser selon moi sur l'early, c'est gank sur gank sur gank.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9055682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:53:17  answer

Debrief sur la Millenium TV2 dans quelques minutes :o

n°9055686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 00:58:43  answer

now :o

n°9055729
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 02:07:04  profilanswer

prochain patch:

Citation :

PvP.net 1.66

You can now disable notifications by using the new “Notification Suppression” feature in the Options menu

League of Legends v1.0.0.146
Akali

Mark of the Assassin
        Fixed: Now correctly grants the Energy return when the target is killed by the magic damage from her passive

Alistar

General
        Base Movement Speed reduced to 300 from 305
    Headbutt
        Cast range reduced to 600 from 650

Corki

Hextech Shrapnel Shells
        No longer benefits from critical strikes
    Valkyrie
        Cooldown increased to 26/23/20/17/14 seconds from 20/18/16/14/12
    Missile Barrage
        Charge time for missiles increased to 12 seconds from 10

Diana

General
        Base Health Regen reduced to 7 from 10
        Updated model and splash art for Dark Valkyrie Diana
    Crescent Strike
        Damage reduced to 70/110/150/190/230 from 80/125/170/215/260
        Ability Power ratio reduced to 0.7 from 0.8
    Pale Cascade
        Damage per orb reduced to 20/34/48/62/76 from 20/36/52/68/84
    Lunar Rush
        Cooldown increased to 25/20/15 seconds from 20/16/12

Evelynn

Shadow Walk
        Detection radius reduced to 700 from 750
    Hate Spike
        Mana cost reduced to 14/18/22/26/30 from 19/23/27/31/35
    Dark Frenzy
        While active, Evelynn now ignores unit collision
        Cooldown reduced to 15 seconds from 20
    Ravage
        Cast range increased to 225 from 185
    Agony's Embrace
        Cooldown reduced to 120/90/60 seconds from 120/100/80

Ezreal

Mystic Shot
        Mana cost reduced to 28/31/34/37/40 from 30/35/40/45/50
    Essence Flux
        Damage reduced to 70/115/160/205/250 from 80/130/180/230/280
        Ability Power ratio increased to 0.8 from 0.6
        Width reduced to 80 from 120

Gragas

Body Slam
        Charge speed reduced to 900 from 1050
        Mana cost increased to 75 from 50
    Explosive Cask
        Cooldown increased to 100/90/80 seconds from 90/75/60

Graves

General
        Base Attack Speed reduced to 0.625 from 0.638
    Quickdraw
        Attack Speed reduced to 30/40/50/60/70% from 40/50/60/70/80%

Jarvan IV

Demacian Standard
        When targeting a location outside of Demacian Standard’s range, Demacian Standard will now be cast at its maximum range in the direction of the targeted location

Karthus

Wall of Pain
        No longer reduces Armor
        Magic Resist reduction adjusted to 15% instead of flat 15/20/25/30/35

Katarina

Voracity
        Cooldown reduction on kill or assist increased to 15 seconds from 10 seconds
    Bouncing Blade
        Base damage increased to 60/95/130/165/200 from 50/85/120/155/190
        Ability Power Ratio decreased to 0.45 from 0.5
        Mark detonation Ability Power ratio reduced to 0.15 from 0.2
    Sinister Steel
        Ability Power Ratio decreased to 0.25 from 0.3
    Shunpo
        Damage increased to 60/85/110/135/160 from 40/70/100/130/160
        Cooldown reduced to 12/10.5/9/7.5/6 from 14/12/10/8/6
        Fixed: Tooltip now states the correct Damage Reduction amount (15%, not 20%)

Mordekaiser

Increased the size of his model

Nunu

Ice Blast
        Slow duration reduced to 3 seconds from 4

Rengar

Unseen Predator
        Now leaps directly on top of the target instead of slightly behind them
    Bola Strike
        Fixed: Bola Strike will no longer fail to cast

Shen

Shadow Dash
        Cooldown increased to 16/14/12/10/8 seconds from 10/9.5/9/8.5/8

Teemo

Toxic Shot
        Fixed: Poison damage now works correctly at higher Attack Speeds

Twitch

Expunge
        Base damage increased to 40/50/60/70/80 from 20/35/50/65/80
        Mana cost reduced to 50/60/70/80/90 from 70/75/80/85/90
    Spray and Pray
        Reduced cast frame to make his attacks more responsive

Warwick

Fixed: Warwick's passive now has a buff icon, and will work properly on consecutive hits

Items

Abyssal Scepter
        Aura range reduced to 600 from 1000
    The following items will now display a targeting indicator to show whether you are placing a ward inside of a bush: Wriggle's Lantern, Vision Ward, and Sight Ward
    The following items will now display their cooldown on the item itself, rather than with a buff: Maw of Malmortius, Hexdrinker, Banshee's Veil, Guardian Angel, Sheen, Lichbane, Trinity Force, Tear of the Goddess, Archangel's Staff, and Manamune
    Fixed: Wards no longer list that they have 20 Attack Damage

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=2522663

Message édité par zestesticule le 30-08-2012 à 02:07:52
n°9055783
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:17:16  profilanswer

Si qq1 a le lien du match d'hier soir, je suis preneur :D

---------------
Feedback
n°9055839
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 08:58:58  profilanswer

ah ça.. les top en france ç manque un peu parait il. :/

gonc a écrit :

C'est ça le problème de Nunu jungle, c'est que ça te fait 2 supports, pour tenir le coup, je pense qu'il faut vraiment partir sur un support bot très tanky du style Leona pour pouvoir tenir les teamfights. Mais bon, ça fait que 3 dps.  
J'ai gagné pas mal de partie avec Nunu jungle mais faut vraiment miser selon moi sur l'early, c'est gank sur gank sur gank.

il me semble qu'ils l'avaient sorti avant hier mais je sais plus si c'était contre LLL ou fnatic. :/

il s'est dit quoi au final?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)