| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 20:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 21:20:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 21:20:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 21:20:43 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | LA BONNE SOLOQ DES FAMILLES !!!
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 24-08-2012 à 21:30:32 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Mouz sont en train de sortir une game là 21 min de jeu, 4,6k pour candypanda et 7,7k pour lamia Message édité par Docben le 24-08-2012 à 21:50:30 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | OddOne est en train de streamer là, donc non c'est pas passé payant |
aresknock Transactions (0) | A un moment j'avais cru payant, my bad so je sais plus ou j'avais lu ca |
StephKing1 Transactions (0) | Je jouais à 1400 elo il y a encore 4-5 jours et la je suis tombé a 1050... j’enchaîne les défaites avec des coéquipiers qui font de la merde à toutes les parties. WTF this game sérieux, je me tape QUE des boulets en ce moment alors que j'ai fait 50 games à 1400 elo ou ça allait à peu prêt. (J'avais 60 wins-48losses et la j'ai 83-95)... je doute que cela soit du à une baisse de niveau de ma part. Je trouve qu'il y a un gros problème sur le random ranked compo. Message cité 2 fois Message édité par StephKing1 le 25-08-2012 à 01:08:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 01:25:55 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 08:27:33 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
xibos Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 25-08-2012 à 13:13:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 14:32:49 ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | Reste plus qu'a attendre le stream de la MLG à 16h |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 25-08-2012 à 19:23:37 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et ben, le jungler des MYM vient de faire le parfait move de ce qu'il ne faut pas faire (Skarner, Shurelya / Ulti, tiens j'ai aucun allié à côté de moi et l'équipe adverse va me dégommer). Médiocre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 22:24:19 ![]()
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Graves, Ez et Corki nerfé. Ouf, pê qu'on ne les verra plus de partout ! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Faudrait nerfé Diana avant --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Elle va être nerf elle aussi.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me suis fait un Darius solo top pensant que ca défoncait n'importe quoi, je me suis fait hard counter par udyr --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | deux games en jouant support :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | You deserve your teammate --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
saucerful Transactions (0) |
--------------- Don't be useless |
Docben R.ussellTransactions (0) | Leçon de turtle par Dignitas |
Isak_ Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah Anivia, c'estle meilleur AP late avec Karth non?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je viens de jouer un Mundo Jungle : on commence avec 2 afks donc je prends le mid vs un Brand : ça se passe pas trop mal : normal ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Encore de la life avec une Warmog ? Ou bien un Atma pour tanker encore plus et frapper un peu plus fort. |
iRyu Transactions (1) |
|
saucerful Transactions (0) |
--------------- Don't be useless |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 10:18:59 ![]() Sinon Shushei se barre de Elohell
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 10:27:08 ![]() De toute façon TSM était pas là, autant dire que ça vaut rien cette MLG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |