| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Talen le 23-08-2012 à 08:00:17 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 07:56:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Un mec insulte : je report. Une panoplie de KévinKikooLol avec la CB de papa décide qu'insulter s'est pas grave donc je me fais ban ? Putain mais Riot, quelle connerie. Y'a un règlement, tu le respectes et c'est toi qui te fais ban car tu tentes de le faire appliquer
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 08:15:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
xibos Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Le mot important c'est "innocent". Les mecs ne sont pas "innocent" mais les KévinKikooLol avec la CB de papa jugent qu'insulter c'est pas grave donc le mec qui est "encore plus innocent" et qui tente d'appliquer le règlement se fait bannir ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 08:20:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 08:51:31 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 08:36:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 08:48:51 ![]() y en a beaucoup qui utilise le bouton report pour rien, perso en moyenne je dois bien me fais report 1 fois par game, (tres souvent mes 4 alliés disent qu'ils vont me report mais je suis presque sur que la majorité ne le font pas, vu que y a pas bcp de gens qui reste dans le lobby apres le jeu, et quand on gagne la partie ça whine sec omg report juste dans les laning phase apres ils ont l'air de se calmer), je me suis jamais fais bannir depuis 2010 c'est a dire 3000games.
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 08:53:35 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Quand mes mates me gavent avec insultes etc ; je sors un " encore une insulte et j'afk " ; ça a marché quelques fois --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 09:01:45 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 09:09:04 ![]() etre reporter dans 15% des games c'est 5 fois plus que la normale ? donc 3% c'est la moyenne ? zomg, j'aimerai bien connaitre mon % pour qu'on rigole un peu, ça m'étonnerai pas que ça depasse les 100% Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 09:13:10 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
C'est totalement con Message édité par Cirdan Sindar le 23-08-2012 à 09:20:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Farore9301 Transactions (5) |
Mais c'est ce qui est fait ... Quand un mec se fait trop souvent report pour "pas le niveau", le matchmaking est réadapté. Mais il ne pourra jamais passer au tribunal/se faire ban s'il n'a que ce genre de reports. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-08-2012 à 09:23:26 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) | Mouais en fait, il y a peut-être des bans abusifs au final...
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 09:32:51 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tortue36 Transactions (0) | Jsais pas si vous avez vu mais dans le doute... Désolé pour le spam matinal
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 09:53:18 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je trouve que c'est une bonne chose ces bans, j'en vois régulièrement qui reportent pour absolument rien, je suis sûr que je me suis fait report plusieurs fois par des premades de 4 malgré le fait que j'étais le seul en positif avant la sortie de lane (le solo fait souvent office de bouc émissaire)... Et pourtant j'ai un comportement exemplaire, je n'insulte jamais, /ignore ceux qui m'insultent, je joue en équipe même si les joueurs sont désagréables... |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Une initiative qui sanctionne les rigolos qui te reportent en spammant dans le chat "/all report this jungler, never gank my lane" ou autre "/all report mid, playing an op char and still losing his lane" ne peut pas être totalement mauvaise |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
Mais LOL J'ai l'impression que même la "justice" sur LoL prend du retard... grotesque PhI il fait le type zen mais on sait bien qu'il ignore tous les joueurs en début de game Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 23-08-2012 à 10:06:37 |
|
Nicou Transactions (0) |
|
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah écoute y a pas prescription, si tu méritais ta peine y a 6 mois, tu mérites d'en écoper tout de même. Et pour les pleureuses qui prétendent qu'ils sont innocents, ils ont clairement annoncé que le support était ouvert aux réclamations et que les unbans seraient faits si vraiment innocents, alors si vous l'êtes réellement, prouvez le et go vous faire unban par le support. |
Déjà en cours. Sur HFR, ils ne sanctionnent pas si le post reporté est trop vieux Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 10:28:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |