Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9035414
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 07:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui se sont fait report "sans raison" aujourd'hui : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st28524281
Pour les anglophobes, ils ont décidé de punir les partisans du "report" systématique, en prenant ceux qui ont le plus grand taux de reports invalidés après passage au tribunal.
edit pour au dessus : non, ceux qui utilisent le report trop souvent pour rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 23-08-2012 à 08:00:17
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 07:56:24  profilanswer

n°9035419
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:05:46  profilanswer

Talen a écrit :

Pour ceux qui se sont fait report "sans raison" aujourd'hui : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st28524281
Pour les anglophobes, ils ont décidé de punir les partisans du "report" systématique, en prenant ceux qui ont le plus grand taux de reports invalidés après passage au tribunal.
edit pour au dessus : non, ceux qui utilisent le report trop souvent pour rien :o

Un mec insulte : je report.

Une panoplie de KévinKikooLol avec la CB de papa décide qu'insulter s'est pas grave donc je me fais ban ?
Report pour insulte c'est pour rien ?

Putain mais Riot, quelle connerie. Y'a un règlement, tu le respectes et c'est toi qui te fais ban car tu tentes de le faire appliquer [:mister yoda]

edit : et pour pousser le truc en continuant avec leur logique : un mec qui insulte ou qui mérite un ban, je fais comment pour qu'il soit effectivement ban ?
Avec leur raisonnement, je dois l'insulter en espérant qu'il me report et qu'il se fasse ban ? puisque quand j'utilise le bouton report correctement c'est moi qui me fait bannir.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 08:15:17

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9035428
xibos

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:11:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans le psyché collectif de LoL maintenant, loose = faute de quelqu'un = report. Je me souviens plus de la dernière fois où j'ai joué dans une game non classée où personne ne s'est fait report. Et si t'es pas daccord tu peux te faire report aussi pour attitude négative :o

tellement vrai...

n°9035431
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:16:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un mec insulte : je report.

Une panoplie de KévinKikooLol avec la CB de papa décide qu'insulter s'est pas grave donc je me fais ban ?  
Report pour insulte c'est pour rien ?

Non.
http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] ost8529174

Citation :

Let's be clear here: it's 100% OK and encouraged to report trolls and toxic players. In fact, I just pulled up an account on a similar NA thread who has reported 200+ players and has an excellent report weight. Compare this to a player we banned who reported 1000+ players and 630 of them were innocent players that did not deserve bans.

For 99% of users who use the report button responsibly, this will never impact them.

n°9035433
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:17:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans le psyché collectif de LoL maintenant, loose = faute de quelqu'un = report. Je me souviens plus de la dernière fois où j'ai joué dans une game non classée où personne ne s'est fait report. Et si t'es pas daccord tu peux te faire report aussi pour attitude négative :o

Pour moi non.
Un mec qui insulte = report.
Un mec à 0-25 qui a dit qu'il le faisait volontairement = report.
Un mec à 0-25 c'est report pour "pas le niveau" ou je sais plus quoi exactement.

C'est tout. J'y peux pas grand chose si dans une partie sur deux, les mecs se répondent à coup d'insulte... ça double les reports :spamafote:

Et un mec qui utilise le report c'est ban [:tinostar]

---------------
n°9035438
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:19:32  profilanswer

Talen a écrit :

Non.
http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] ost8529174

Citation :

Let's be clear here: it's 100% OK and encouraged to report trolls and toxic players. In fact, I just pulled up an account on a similar NA thread who has reported 200+ players and has an excellent report weight. Compare this to a player we banned who reported 1000+ players and 630 of them were innocent players that did not deserve bans.

For 99% of users who use the report button responsibly, this will never impact them.

Le mot important c'est "innocent". Les mecs ne sont pas "innocent" mais les KévinKikooLol avec la CB de papa jugent qu'insulter c'est pas grave donc le mec qui est "encore plus innocent" et qui tente d'appliquer le règlement se fait bannir ?
Ptin, je préfèrerai presque que LoL soit payant.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 08:20:02

---------------
n°9035442
gonc

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:27:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non mais alors là c'est ROFLCOPTERDEPLATINE.
Visiblement (c'est à vérifier), RIOT ban les gens qui utilisent le bouton report trop souvent.

Non mais  [:mister yoda]

Ah bah faut que je me calme  :whistle:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9035443
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:30:38  profilanswer

gonc a écrit :

Ah bah faut que je me calme  :whistle:

Si je continue de jouer après ça, je ne report plus et j'insulte dès qu'il y a une raison :o

Puis une insulte bien comme il faut, que les abrutis du tribunal ne comprendront pas et comme ça c'est le mec qui report qui va se faire ban  [:cheukleu]

---------------
n°9035444
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:32:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le mot important c'est "innocent". Les mecs ne sont pas "innocent" mais les KévinKikooLol avec la CB de papa jugent qu'insulter c'est pas grave donc le mec qui est "encore plus innocent" et qui tente d'appliquer le règlement se fait bannir ?
Ptin, je préfèrerai presque que LoL soit payant.

Les KevinKikoolol à mon avis ils font pas de jugement sur le tribunal, ce n'est pas rentable niveau gain d'IP.

n°9035448
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:36:32  profilanswer

Isak_ a écrit :

Faut comprendre que yaura pas d'évolution hein, c'est le MOBA, map avec 3 lanes en 5v5 et voila [:spamafote]

Perso j'aimerais un peu plus d'items comme sur DotA pour diversifier les builds :o

Mais carrément, need un lothar edge, un refresher orb, un eul scepter ou encore un orchid, bref plus d'actifs dans les objets please. Là on a juste un remake du dagon et du shiva dans lol, jvois pas pourquoi il ferait pas les autres :O

edit : pour le tribunal, j'aurais aussi tendance à dire que les kevinskikoulol n'y passent quasiment jamais. Ca prends un temps important et ça apporte rien en PI. De plus il me semble que riot a mis en place un système qui empêche l'accès au tribunal à ceux qui ont trop de jugements ratés.  
Perso, j'ai toujours un bon taux de validation sur mes jugements et je peux dire qu'il y a encore et toujours beaucoup de reports abusifs. Je dirais que 50% des reports sont fait pour feeding intentionnel quand on voit clairement sur le chat que le mec est juste entrain de fail massivement.  
Et puis faut pas déconner, quand le mec se fait harass dès le premier first blood donné par toute la team et qu'au bout de seulement 40 minutes il lâche un "stfu dumbass", non je le condamne pas, j'irais même jusqu'à lui attribuer une médaille si c'était possible. Il n'y a rien de pire que les mecs qui crient au report toutes les 30 secondes à la moindre erreur que tu commets.

Encore il y a deux jours, toute ma team voulait me report car j'avais été attrapé au red alors que j'étais en mode brutal carry. Là un ez ap mid a commencé à vraiment me harass constamment, juger tout ce que je faisais à la seconde. Jlui dis que jle mute, ma team me dit report car je veux pas communiquer avec la team...

Au final on gagne easy mais vraiment easy. Je regarde les dégats infligés, j'en avais fait 3 fois plus que le second de mon équipe  :sweat: et bien sûr le ez qui m'a reporté était certainement le plus nul des deux teams réunies...

Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 08:51:31

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 08:36:32  profilanswer

n°9035473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:48:51  answer

y en a beaucoup qui utilise le bouton report pour rien, perso en moyenne je dois bien me fais report 1 fois par game, (tres souvent mes 4 alliés disent qu'ils vont me report mais je suis presque sur que la majorité ne le font pas, vu que y a pas bcp de gens qui reste dans le lobby apres le jeu, et quand on gagne la partie ça whine sec omg report juste dans les laning phase apres ils ont l'air de se calmer), je me suis jamais fais bannir depuis 2010 c'est a dire 3000games.

J'ai un itembuild particulier, (ad tank sona, vayne as tank etc), du coup je me fais traiter de noob. le probleme c'est que je m'en sort bien dans toute les parties avec un ratio 2/1. ça a le don d'enerver tout le monde, c'est omg report zouave dans quasi toute les games. Et le gars qui commence a dire noob ingame je prend le soin de dire "toi aussi", l'aide jamais et le laisse crever contre les ennemi, ça enerve aussi pas mal, mais je suis désolé je joue pas avec des gens qui sont desagreable. Quand on fait une remarque sur mon item build pareil, j'adopte la stratégie la plus elementaire de defense : je retourne la remarque et je dis que c'est son item build qui est mauvais pas le mien, souvent a partir de la on me traite de troll, de noob, c'est quand meme fou de donner des remarques mais ne pas supporter d'en recevoir, et une envie leur prend de m'insulter quand je leur montre la preuve dans les scoreboard qui s'en sort le mieu.  

Du coup ça me fais plaisir que riot banisse enfin ces falses reporters. Mais riot ne pourra jamais tous les bannir, franchement yen a trop, c'est au moins 70% des gens dans la tranche d'elo 800-1400.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 08:53:35
n°9035483
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 08:56:47  profilanswer

Quand mes mates me gavent avec insultes etc ; je sors un " encore une insulte et j'afk "  ; ça a marché quelques fois :o

Je ne fais ça qu'en normal.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9035486
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:00:28  profilanswer

Citation :

Le fonctionnement de ce nouveau type de ban est simple, ne sont éligible à ce type de ban que les joueurs réunissant tous ces critères :
- Avoir déjà affiché un mauvais comportement en jeu (Comme s'être déjà fait sanctionné par le tribunal par exemple).
- Avoir au moins 60% de reports qui se sont soldés par des acquittements.

Un exemple donné par Pendragon d'un joueur qui s'est plaint que son ban était injustifié parce qu'il reportait beaucoup pour les chat de pré et post game.
Dans ses 1100 parties, il a report 896 personnes, et a utilisé la fonction dans 40% de ses parties (La moyenne étant 5-8%). Il a 8 parties différentes dans lesquelles il a report tout le monde, alliés comme ennemis. Il a 54 parties différentes dans lesquelles il a report toute sa team (Et très peu était des parties avec 4 premades). Parmis ces reports, au moins 60% sont abusifs. Pour finir le joueur a été report dans 15% de ses parties, soit 5 à 8 fois la moyenne normale pour un joueur.
Lyte lui a eu un autre exemple, une personne qui a joué 2200 parties et report plus de 2000 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 09:01:45

---------------
n°9035496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:09:04  answer

etre reporter dans 15% des games c'est 5 fois plus que la normale ? donc 3% c'est la moyenne ? zomg, j'aimerai bien connaitre mon % pour qu'on rigole un peu, ça m'étonnerai pas que ça depasse les 100%  :lol: Et je reporte 1 personne par game en moyenne la aussi, a cause du flame que je me prend, pourtant je suis généreux, je reporte rarement les leaver/afk, et personnes qui disent gg noob a la fin, je pourrai tres facilement arriver a 3 report/game si j'etais plus pointilleux.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 09:13:10
n°9035499
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 09:10:28  profilanswer

kphi a écrit :

Vous n'avez qu'à être respectueux de vos pairs, comme moi, 5 comptes, pas loin de 5000 games, pas un seul ban  [:laxou].
Appelez moi Maitre Zen&Respect.  :o

Par contre, ça flame sec sur vocal si on se foire en HFRien [:raph0ux]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9035508
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 09:15:35  profilanswer

Isak_ a écrit :

Jamais été banni non plus, pourtant des fois j'y vais pas mollo :o

J'ai un pote qui a craqué en jeu tellement ça fusait d'insultes/feed/autres. Il a lâché la totale niveau insultes raciales, s'afk, feed et tout.
Il nous lâche sur mumble "J'arrête ce jeu, vous pouvez me report, ça me fera des vacances." Du coup moi et mon autre pote on l'a report (et je pense que les deux autres aussi).
Ca fait deux moins deja, il a joué tous les jours depuis et pas ban  :lol:  

aRWaM a écrit :

Pour moi non.
Un mec qui insulte = report.
Un mec à 0-25 qui a dit qu'il le faisait volontairement = report.
Un mec à 0-25 c'est report pour "pas le niveau" ou je sais plus quoi exactement.

C'est tout. J'y peux pas grand chose si dans une partie sur deux, les mecs se répondent à coup d'insulte... ça double les reports :spamafote:

Et un mec qui utilise le report c'est ban [:tinostar]

Mais faudrait faire comme ça IRL aussi  [:idee]  
Ceux qui viennent porter plainte on les fout en taules.
Ca fera des vacs  [:idee]  

:o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9035511
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:19:13  profilanswer

tortue36 a écrit :

Citation :

Le fonctionnement de ce nouveau type de ban est simple, ne sont éligible à ce type de ban que les joueurs réunissant tous ces critères :.......

C'est totalement con  :sweat: .
Ban un compte pour ses stats de reports et se baser sur les moyennes de report pour dire quelle doit être le % de report par partie alors que certains ne reportent jamais, les haut elo très rarement aussi, ... alors que le mec pas débile profond qui joue à 900 elo va vouloir report à 100% des games !
Et pour le tribunal, ils n'ont qu'à faire une recherche des mots "cancer, aids, mother, ..."

Message édité par Cirdan Sindar le 23-08-2012 à 09:20:39

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9035515
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:21:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

je comprendrai jamais ce report.  le mec il est mauvais et il fait de son mieux avec sa cervelle moisi. il connait pas le jeu ou très peu. c'est pas a lui de se faire report, autant report le matchmaking dans ce cas là...

après si c'est fait intentionnellement c'est différent evidement. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9035518
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 09:23:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

je comprendrai jamais ce report.  le mec il est mauvais et il fait de son mieux avec sa cervelle moisi. il connait pas le jeu ou très peu. c'est pas a lui de se faire report, autant report le matchmaking dans ce cas là...

après si c'est fait intentionnellement c'est différent evidement. :o

Mais c'est ce qui est fait ... Quand un mec se fait trop souvent report pour "pas le niveau", le matchmaking est réadapté. Mais il ne pourra jamais passer au tribunal/se faire ban s'il n'a que ce genre de reports.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 23-08-2012 à 09:23:26

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9035529
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:26:55  profilanswer

Mouais en fait, il y a peut-être des bans abusifs au final...
Regardez ce dossier trouvé sur JOL : http://euw.leagueoflegends.com/tri [...] 8079/#nogo

Ça me laisse pantois  :sweat:

edit :

Citation :

So, for once and for all:
I report someone who buys normal items, doesn't say a word, but goes 0/15/0 with 10 cs in 20 minutes and the person is the top-laner.
The Tribunal decides they cannot be sure this was intentional feeding.

What happens?
A: this has a negative effect on my report ratio.
B: this has no effect on my report ratio.
C: this has a positive effect on my report ratio.

Citation :

You are fine actually. To illustrate this point better, you've personally reported almost 200 players. You are actually at full 100% report weights still.  

We only targeted players who abuse the report system and personally displayed toxic behaviors in the game. These players were so toxic on others that we felt we had to be heavy-handed with this initial go.

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 09:32:51

---------------
n°9035546
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:35:36  profilanswer

tortue36 a écrit :

Mouais en fait, il y a peut-être des bans abusifs au final...
Regardez ce dossier trouvé sur JOL : http://euw.leagueoflegends.com/tri [...] 8079/#nogo

Ça me laisse pantois  :sweat:

edit :

Citation :

So, for once and for all:
I report someone who buys normal items, doesn't say a word, but goes 0/15/0 with 10 cs in 20 minutes and the person is the top-laner.
The Tribunal decides they cannot be sure this was intentional feeding.

What happens?
A: this has a negative effect on my report ratio.
B: this has no effect on my report ratio.
C: this has a positive effect on my report ratio.

Citation :

You are fine actually. To illustrate this point better, you've personally reported almost 200 players. You are actually at full 100% report weights still.  

We only targeted players who abuse the report system and personally displayed toxic behaviors in the game. These players were so toxic on others that we felt we had to be heavy-handed with this initial go.

Et le mec qui a fait ce report va se faire bannir :o

---------------
n°9035547
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:35:37  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mais c'est ce qui est fait ... Quand un mec se fait trop souvent report pour "pas le niveau", le matchmaking est réadapté. Mais il ne pourra jamais passer au tribunal/se faire ban s'il n'a que ce genre de reports.

ah bon ben j'ai rien dit. c'est cool alors. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9035551
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:38:23  profilanswer

Jsais pas si vous avez vu mais dans le doute... Désolé pour le spam matinal  :jap:  

Citation :

Today, we decided to give a 7-day timeout to players who were the worst 0.2% of players who abused the report feature and had displayed toxic behavior in their recent matches.

---------------
n°9035552
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:38:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah bon ben j'ai rien dit. c'est cool alors. :D

Sauf si ça compte dans le ratio des reports et que ça peut te faire ban  :pt1cable:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9035564
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:42:29  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jsais pas si vous avez vu mais dans le doute... Désolé pour le spam matinal  :jap:  

Citation :

Today, we decided to give a 7-day timeout to players who were the worst 0.2% of players who abused the report feature and had displayed toxic behavior in their recent matches.

Je trouve ça vraiment complètement débile. Et pas seulement parce que je suis dans les bannis :o

---------------
n°9035581
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:48:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9035584
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:50:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je trouve ça vraiment complètement débile. Et pas seulement parce que je suis dans les bannis :o

D'après ce que j'en lis sur le forum officiel NA, ils ont fait un jugement au cas par cas des gens qui auraient trop report. Donc en gros, ils ont dû faire un filtre sur le taux de réussite des reports. Ensuite ils ont regardé la majorité des games où le mec avait report récemment. Si dans le chat, le gars s'avère insultant ou "toxic" comme ils disent, il est ban. C'est pas trop clair de ce que j'en lis mais grossièrement ils veulent tuer le phénomène de la menace de report dont je parlais et qui apparaît quasiment à chaque game.

La démarche est quand même bizarre dans le sens où elle est arrivée de nulle part. Ils auraient dû mettre un warning au préalable plutôt qu'un ban. Tu devrais au cas où demander sur le forum officiel des précisions concernant ton cas pour être fixé, ils ont l'air d'être réactifs atm.

ah oui et j'oubliais, tous les gens bannis à cause de reports abusifs verront leur reports complètement ignorés par le tribunal par la suite donc ça sert plus à rien de report dans vos cas :O

edit :

Citation :

Any system has a false positive rate and we expect a 0.1% false positive rate today which is an excessively high standard that not even medical practitioners adhere to. We are ready at Player Support to change and revert any cases that were undeserved.

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 23-08-2012 à 09:53:18

---------------
n°9035600
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:57:42  profilanswer

Je trouve que c'est une bonne chose ces bans, j'en vois régulièrement qui reportent pour absolument rien, je suis sûr que je me suis fait report plusieurs fois par des premades de 4 malgré le fait que j'étais le seul en positif avant la sortie de lane (le solo fait souvent office de bouc émissaire)... Et pourtant j'ai un comportement exemplaire, je n'insulte jamais, /ignore ceux qui m'insultent, je joue en équipe même si les joueurs sont désagréables...  

Il y a même une fois où j'étais 3è pick, une premade de 4 qui voulait me forcer à jouer support "parce qu'ils sont une premade et donc je dois me plier à leurs exigences". Quand une équipe est aussi désagréable, je ne me plie pas et joue ce que je veux (par contre quand c'est demandé gentiment je pick ce qu'ils veulent à 100%). Du coup le last pick a pick un jungler (maokai) et m'a suivi toute la game... Ils ont essayé de faire en sorte que la team ennemie me report en disant aux adversaires que je les insultais et que je jouais pas en équipe... maokai essayait de prendre mes creeps en jungle (heureusement il savait pas smite et il a eu aucun buff...), il balançait son E sur les lanes pour annoncer mes ganks... Sur le chat je me suis contenté d'écrire que la premade de 4 de mon équipe tentait de me faire ban en écrivant n'importe quoi car je n'avais pas pick ce qu'ils voulaient et que je ne pouvais pas gank car maokai annonçait tous mes ganks. Le plus drôle, et je m'y attendais, c'est qu'à chaque fois qu'un teamfight allait s'engager, ils faisaient mime d'y aller, all flash out et me laissaient crever tout seul, et ensuite gueulaient sur le chat noob jungler et tout XD. Je me suis aussi fait tuer quand j'ai gank bot au départ, ils ont fait mime de suivre et sont repartis une fois que j'étais dans le tas, je me suis fais kill car c'était ashe @perma snare en face :(
Au final je n'engageai plus rien, je suis resté derrière eux en attendant que la game se termine, j'ai fini à un truc genre 1/4/7 avec alistar, pas forcément mauvais comparé au reste de la team.

Ces mecs auraient bien mérité un ban, car je suis sûr qu'ils m'ont report. Au final ils sont 4 à avoir perdu leur temps...
J'ai jamais eu d'avertissement ni ban ^^ et j'ai reporté toute ma team en expliquant leur comportement.

Par contre l'autre jour j'ai souri, un mec a fait un counter report, c'est à dire qu'il a report la personne en expliquant que la personne s'était sûrement fait report par les autres joueurs, mais qu'elle n'avait rien fait (et de toutes façons en regardant bien la partie, on voyait bien qu'elle était innocente).

n°9035601
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 09:58:01  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est quand même rigolo de voir arwam qui joue la vierge effarouchée alors qu'il passe 1 post sur 2 à se plaindre sur ce topic :o J'ai même souvenir de l'avoir vu insulter et rager contre ses premades hfr (teniob si tu m'entends :o)

Ah cette légende que tu t'amuses à perpétuer, c'est mignon. Je sais pas ce que je t'ai fais mais il doit y avoir un sacré malentendu quelque part.
Je te propose de me sortir tous mes posts récents où je me plains.

Toi par contre, j'ai le souvenir d'insultes absolument gratos :o

Je n'ai jamais insulté ni ragé contre Teniob, contre n'importe quel HFRien d'ailleurs ou contre n'importe quel joueur (sauf peut-être un pickup une fois, comme je l'ai déjà dit) même si je veux bien avouer que sur une game entièrement HFR, me goinfrer OP morgana mid m'avait doucement emmerdé. On me dit "viens game fun machin" et ça pick que des persos OP mais bon, c'est le jeu :spamafote:
Après, si un mec qui te dis que morgana est OP ne fait que se plaindre, je peux pas faire grand chose pour toi.

tortue36 a écrit :

D'après ce que j'en lis sur le forum officiel NA, ils ont fait un jugement au cas par cas des gens qui auraient trop report. Donc en gros, ils ont dû faire un filtre sur le taux de réussite des reports. Ensuite ils ont regardé la majorité des games où le mec avait report récemment. Si dans le chat, le gars s'avère insultant ou "toxic" comme ils disent, il est ban. C'est pas trop clair de ce que j'en lis mais grossièrement ils veulent tuer le phénomène de la menace de report dont je parlais et qui apparaît quasiment à chaque game.

La démarche est quand même bizarre dans le sens où elle est arrivée de nulle part. Ils auraient dû mettre un warning au préalable plutôt qu'un ban. Tu devrais au cas où demander sur le forum officiel des précisions concernant ton cas pour être fixé, ils ont l'air d'être réactifs atm.

Donc pour résumer :
- y'a un reglement.
- tu essayes de faire en sorte de l'appliquer avec les moyens qu'on te donne.
- tu te fais surprise-ban.
- ??
- profit.

Ok super :o

---------------
n°9035610
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:00:42  profilanswer

Une initiative qui sanctionne les rigolos qui te reportent en spammant dans le chat "/all report this jungler, never gank my lane" ou autre "/all report mid, playing an op char and still losing his lane" ne peut pas être totalement mauvaise [:ojap]

n°9035616
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:02:12  profilanswer

Talen a écrit :

Une initiative qui NE sanctionne QUE les rigolos qui te reportent en spammant dans le chat "/all report this jungler, never gank my lane" ou autre "/all report mid, playing an op char and still losing his lane" ne peut pas être totalement mauvaise [:ojap]

Là, ça sanctionne tout le monde :o

---------------
n°9035617
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:02:18  profilanswer

tortue36 a écrit :

[..]
[..]

Là je ne suis pas d'accord ! Tu voulais qu'ils fassent un communiqué officiel en disant : attention, à partir de maintenant on va ban les reports abusifs ?
Les personnes qui reportent abusivement sont complètement conscientes que ce qu'elles font est mal. C'est un peu comme les gens qui portent plainte car y a pas écrit sur la boîte de cigarettes que ça nuit à leur santé...

n°9035623
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:03:46  profilanswer

Davinout a écrit :

Là je ne suis pas d'accord ! Tu voulais qu'ils fassent un communiqué officiel en disant : attention, à partir de maintenant on va ban les reports abusifs ?
Les personnes qui reportent abusivement sont complètement conscientes que ce qu'elles font est mal. C'est un peu comme les gens qui portent plainte car y a pas écrit sur la boîte de cigarettes que ça nuit à leur santé...

Bah si leur script ne bannait (sacrement moche ce mot) que les reports abusifs, y'aurait pas de soucis.
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait un seul report abusif moi :spamafote:

---------------
n°9035627
Nicou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:05:28  profilanswer

Talen a écrit :

Dear Summoner,

Internal audits by staff members of Riot have revealed consistent abuse of the “Report A Player” feature by your account within League of Legends.

Falsely reporting players over a large span of time dilutes the significance of your reports and causes unnecessary distress to the players being reported. Reporting players is a tool used to help improve the community rather than a tool used to threaten or bully other players.

Due to this toxic behavior, your account has been temporarily suspended.

Please note that this is a temporary suspension to serve as an official warning. Moving forward, be mindful of who you are reporting as falsely reporting players is not only against the Summoner’s Code, but also negatively effects the League of Legends community.  Failure to adjust your in-game behavior can result in additional punishments.

League of Legends Summoner’s Code:

Mais LOL :D ça n'a aucun sens! y a qq mois j'avais tenté d'appliquer cette stratégie pour pourrir le tribunal, avec mes potes on reportait systématiquement tout le monde... mais ça fait un moment qu'on ne le faisait plus !

J'ai l'impression que même la "justice" sur LoL prend du retard... grotesque

PhI il fait le type zen mais on sait bien qu'il ignore tous les joueurs en début de game

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 23-08-2012 à 10:06:37
n°9035632
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:08:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Là, ça sanctionne tout le monde :o

Dommages collatéraux :/  
Encore un coup de Graves ça. ([:metos])

n°9035641
Nicou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:12:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as le lien ?

aRWaM a écrit :

Je connais pleins de gens comme ça.
Dans le passé, je parlais :spamafote: sans insulter personne et je m'étais fait bannir sans raison car il n'est pas inscrit dans les règles que parler est interdit mais bon... là, j'ai vraiment rien fait de mal :/

http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] 518&page=3

ici, y a même un mec qui dit qu'il n'avait plus joué depuis 1 mois et qu'il s'est fait ban :D
donc c'est bien ce que je pensais, ce tribunal de merde est tellement lent que tu te fais ban pour des affaires qui ont 6 mois... bravo !

n°9035649
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:17:21  profilanswer

Nicou a écrit :

ici, y a même un mec qui dit qu'il n'avait plus joué depuis 1 mois et qu'il s'est fait ban :D
donc c'est bien ce que je pensais, ce tribunal de merde est tellement lent que tu te fais ban pour des affaires qui ont 6 mois... bravo !

Bah en même temps, si tu te fais ban pour des affaires d'il y a 6 mois, tu l'as quand même mérité... C'est pas comme si le processus de justice était ultra rapide non plus... Tu trouverais ça normal que quelqu'un soit condamné le lendemain de sa connerie sans avoir laissé le temps de voir les preuves, si son comportement était répétitif ou non, etc...

---------------
n°9035656
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:18:50  profilanswer

Certains mériteraient des comparutions immédiates !

tortue36 a écrit :

Bah en même temps, si tu te fais ban pour des affaires d'il y a 6 mois, tu l'as quand même mérité... C'est pas comme si le processus de justice était ultra rapide non plus... Tu trouverais ça normal que quelqu'un soit condamné le lendemain de sa connerie sans avoir laissé le temps de voir les preuves, si son comportement était répétitif ou non, etc...

Sinon  [:m0zart]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9035661
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:19:09  profilanswer

Bah écoute y a pas prescription, si tu méritais ta peine y a 6 mois, tu mérites d'en écoper tout de même. Et pour les pleureuses qui prétendent qu'ils sont innocents, ils ont clairement annoncé que le support était ouvert aux réclamations et que les unbans seraient faits si vraiment innocents, alors si vous l'êtes réellement, prouvez le et go vous faire unban par le support.

n°9035677
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:27:22  profilanswer

Quelle est la durée de ce ban ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9035679
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 10:27:51  profilanswer

Nicou a écrit :

/

[:ojap]
Si tu te fais ban, lechewal va prouver que c'est parce que tu es un rageux qui vole des mobylettes depuis sa jeunesse :o

Davinout a écrit :

Bah écoute y a pas prescription, si tu méritais ta peine y a 6 mois, tu mérites d'en écoper tout de même. Et pour les pleureuses qui prétendent qu'ils sont innocents, ils ont clairement annoncé que le support était ouvert aux réclamations et que les unbans seraient faits si vraiment innocents, alors si vous l'êtes réellement, prouvez le et go vous faire unban par le support.

Déjà en cours.
Prétendre qu'on est innocent [:tinostar] Je suis coupable d'avoir report les mecs qui insultaient  [:delarue2]

Sur HFR, ils ne sanctionnent pas si le post reporté est trop vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2012 à 10:28:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)