Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9030166
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question qui me taraude. Lorsqu'on voit un perso qu'on considère généralement comme un Ad-carry comme Ez ou Kog jouer mid, pourquoi celui-ci est la plupart du temps joué AP ? Je ne joue ni l'un ni l'autre, d'où ma question.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 14:59:29  profilanswer

n°9030174
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 15:02:03  profilanswer

parce que le mid c'est la place d'un AP.

n°9030182
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 15:03:41  profilanswer

Ils ont une portée, vitesse d'attaque suffisante=> AD-carry et leurs sorts ont de bon ratio AP ce qui permet de burst.
Il y a aussi Tristana dans le genre.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9030235
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 15:13:38  profilanswer

Suge Knight a écrit :

J'ai une question qui me taraude. Lorsqu'on voit un perso qu'on considère généralement comme un Ad-carry comme Ez ou Kog jouer mid, pourquoi celui-ci est la plupart du temps joué AP ? Je ne joue ni l'un ni l'autre, d'où ma question.

Parce que t'as besoin d'un AP. Plus généralement, un mid a un rôle particulier, c'est lui qui donne le ton de son équipe, c'est lui qui est censé initier les fights, en particulier les décalages au bot. Et un Ez/Kog fera nettement plus de dégats en mid game en jouant AP qu'en jouant AD.

Pour illustrer ça, tu peux jouer Talon ou Pantheon mid, car ce sont des bursts AD qui font très mal sans stuff. Un ez ou un Kog AD sans stuff, c'est juste une blague :p

Message édité par Farore9301 le 21-08-2012 à 15:14:30

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9030462
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:11:11  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah il me semble que quand jayce se met en mode cac il gagne un gros bonus défensif. Il suffit de lui caler des runes classiques + un ga par exemple et t'obtiens un truc assez tanky pour aller un peu dedans. M'enfin sa grande force, c'est aussi sa gate qui permet de boost la ms et de faire de gros engages pour toute ta team. Sérieusement, je pense que quand il va être maîtrisé par quelques taupes elos, on va se rendre compte combien il est fort.

Sinon tarent, quels sont les héros qui te posent problème au top avec Jayce ?

edit : des retours sur la nouvelle kat sinon?

Comme j'ai dit, le seul héros qui pour l'instant m'a battu c'est Fiora, jouée agressive dès le départ, tu peux pas faire grand chose. Elle démarre avec +20/30 d'AD que toi, elle peut te cancel une attaque et te la renvoyer dessus, elle peut te dash qui fait que même avec de gros reflexes tu peux pas fuir sans te prendre 4 coups. Au pire faut rester en mélée mais bon tu perds les échanges, ya vraiment pas de solutions...

Mais j'ai bien hâte de le tester contre une Riven...ça me ferait le counter qui me manque contre cette aberration.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9030497
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:17:55  profilanswer

c'est vrai que riven à vraiment trop peu de counter viable. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9030519
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 16:21:14  profilanswer

Merci pour les réponses  :jap:

n°9030662
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 16:47:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est vrai que riven à vraiment trop peu de counter viable. :o

Au pif, Irelia, Wukong, Olaf, Chogath, Lee Sin.

---------------
n°9030793
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 17:05:33  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Au pif, Irelia, Wukong, Olaf, Chogath, Lee Sin.

et kennen. [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9030814
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2012 à 17:09:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

et kennen. [:sisicaivrai]

Pas convaincu, t'as tellement d'escape que tu n'es pas censé prendre de shuriken. Son auto-attaque boostée, tu peux l'absorber avec un shield quand tu le vois s'approcher. Faut juste pas chercher à le 1 vs 1.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 17:09:03  profilanswer

n°9030885
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 17:24:16  profilanswer

Ouais et moi je suis pas convaincu par Irelia, tous les Riven vs Irelia que j'ai vu en ranked ce sont finis de la même façon, complètement nomatch par Riven.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9030962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 17:42:44  answer

C'est du 50/50, ça dépend du jungler et du skill des deux joueurs.

n°9031068
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 18:14:09  profilanswer

Quand est-ce que les cours reprennent? -_-
J'ai voulu lancer deux parties:
- La première un mec pick shaco, puis dit qu'il peut aller mid.
Je prends Alistar support.
Ils parlent en Allemand avec deux autres mecs et à 10 secondes du verrouillage, il prend morg.
Un autre joueur fait remarquer qu'on a plus de jungler.
À 3 sec de la fin, il dit: "Ali is jungle". J'avais flash fatigue ainsi que les runes et les maîtrises de support. NP bro!

La seconde:
Tout le monde veut aller mid, ça s'engueule, c'est moi qui l'ai dit le premier, non c'est moi et ta mère est une pute etc.
J'ai quitté le jeu, je jouerais avec des gens sympa avec plus de 20 de QI ce soir.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9031077
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-08-2012 à 18:18:07  profilanswer

NHam a écrit :

C'est pour ça que j'ai arreté depuis fin mai  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9031177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 18:50:34  answer

CS:GO sort dans 10mns, de quoi se défouler entre deux parties de lol. :o

n°9031713
xibos

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 21:44:14  profilanswer

Chuis vraiment fatigué, donc c'est peut-être pas aussi drôle que ça, mais Chips et Noi m'ont bien fait marré sur ce coup la:

http://www.youtube.com/watch?v=W7E [...] p#t=15m54s

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 21-08-2012 à 21:45:49
n°9031757
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-08-2012 à 22:09:17  profilanswer

J'aime beaucoup la nouvelle katarina, au mid elle est loin d'etre ridicule maintenant :)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9031774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 22:22:57  answer

Han la musique de Rengar sur l'écran de login :love: + l'image bien bestiale :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 22:24:06
n°9032001
xibos

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 23:42:48  profilanswer

Tu devrais écouter des artistes comme Epic score ou Two steps from hell  [:jarodreu]  

n°9032034
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 00:00:43  profilanswer

xibos a écrit :

Chuis vraiment fatigué, donc c'est peut-être pas aussi drôle que ça, mais Chips et Noi m'ont bien fait marré sur ce coup la:

http://www.youtube.com/watch?v=W7E [...] p#t=15m54s

Pareil, j'étais un peu mdr sur le coup x)

---------------
n°9032246
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 08:40:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Comme j'ai dit, le seul héros qui pour l'instant m'a battu c'est Fiora, jouée agressive dès le départ, tu peux pas faire grand chose. Elle démarre avec +20/30 d'AD que toi, elle peut te cancel une attaque et te la renvoyer dessus, elle peut te dash qui fait que même avec de gros reflexes tu peux pas fuir sans te prendre 4 coups. Au pire faut rester en mélée mais bon tu perds les échanges, ya vraiment pas de solutions...

Mais j'ai bien hâte de le tester contre une Riven...ça me ferait le counter qui me manque contre cette aberration.

Ok merci, jme demandais juste s'il y avait d'autres MU compliqués. Je l'ai pas mal joué aussi il y a quelque temps et c'est vrai que j'avais pas encore été inquiété. Je pense que je vais le train plus sérieusement afin de le sortir en ranked !

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9032396
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 09:54:03  profilanswer

Alors Farore, un ressenti sur le nouveau héros que tu as roxxxé hier soir ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9032407
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 09:57:56  profilanswer

C'est une merde pas possible. Renekton sans dash (faut être dans un bush ou claquer l'ulti qui a un cd de 2 minutes pour activer son passif) ni stun. J'aime pas.

---------------
n°9032414
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 10:00:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est une merde pas possible. Renekton sans dash (faut être dans un bush ou claquer l'ulti qui a un cd de 2 minutes pour activer son passif) ni stun. J'aime pas.

Et un jungle alors c'est jouable ? On arrive souvent par des buissons quand on jungle... ça dépend aussi de la portée du bond pour le coup :o

---------------
n°9032422
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 10:06:49  profilanswer

Le bond doit avoir la même portée que le dash de Jax je pense. En jungle, ça doit être jouable, faut avoir les 5 stacks de fureur pour pouvoir rooter avec son E.

Autrement je trouve ses dégats assez faibles ...

---------------
n°9032482
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 10:25:47  profilanswer

Reddit :

http://i.imgur.com/74dtc.jpg et le Voli énervé :/  Ça manque un peu d'imagination

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9032494
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 10:29:45  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Reddit :

http://i.imgur.com/74dtc.jpg et le Voli énervé :/  Ça manque un peu d'imagination

C'est Diana la première ? Je la reconnais pas du tout  [:richardjouir:1]

---------------
n°9032577
belette24

Transactions (1)
Posté le 22-08-2012 à 10:50:23  profilanswer

Mon avis sur Rengar (le seul perso belge du jeu selon certains):

Sa place en game : Perso jungle assurément, il est trop faible (malgré un heal sympa) pour tenir une lane face à un bruiser.  

Sa place en jungle, la on part sur un perso sans mana, donc red buff en premier puis gank au level 2. Il marche avec un système de férocité qui à chaque utilisation de compétence est incrémenté d'un point jusqu’à 5 points. Arrivé à 5 points les compétences sont augmentées ou modifiées pour la prochaine utilisation d'une des trois compétences (A, Z ou E). (L'utilisation de l'ulti donne 5 pts de férocité)

Les ganks sont facilités par les compétences de Rengar, la passive permet de jump sur la cible si elle est assez proche d'un bush.  
Les Bollas (E) (si elles sont pas au fond du tiroir  ;) ) permettent soit un slow assez énorme (50% level 1 - 70% level 5) soit un root si on est à 5 points de férocité  :wahoo: .  
Une fois la cible à portée et ralentie, le A est très bien conçu, avec un ratio de 1 sur l'AD et boost l'attack speed, biensur ces bonus sont augmentés si on est à 5 pts de Férocité (+2,5 AD  :fou:  et AS doublé par rapport au bonus de base)
Le Z quand à lui est une augmentation de la résistance magique et de l'armure. Lorsqu'on utilise le Z avec 5 pts de férocité on est soignées de 15% de ses HP.
L'ulti est assez fumée car même si on est reperés, le boost de move speed (+ la furtivité) permet de rattraper sa cible et de jumper dessus ou permet un escape + heal du Z. En team fight, l'ulti permet d'aller chercher le carry Ad facilement.

On à donc du deal, du CC, de la résist et un peu de heal.

Idées de build:
Testé une fois hier : start boots + 3 pots -> bone necklace -> phage -> boots mercury -> wit's end -> Maillet gelé -> Atma -> Zeke
Build assez sympa, même si j'ai souvent eu l’impression de manquer de deal. Le Bone necklace est à choisir avec réflexion car c'est un item à stack (on perds 1pt à chaque mort) qui débloque des bonus divers (leagueoflegends.wikia.com/wiki/Bonetooth_Necklace), cependant le bonus d'AD pour 800 golds est assez intéressant (voir lien).

Builds à tester : Boots  + bone necklace + trinité + [Build selon la game]
Je pense que avec ce personnage on peut faire proc un grand nombre de fois trinité : Lorsqu'on utilise les compétences, A Z E ... timers ... A Z -on débloque les 5 pts de férocité, reset des timers avec compétences boostées- [Compétence boostée] -reset des timers et remise à zero du compteur férocité- A Z E ... timers ... Et c'est encore mieux si on l'ulti !

Boots mobility + bone necklace + epée occulte + leviathan + BT + GA + [Last item au choix selon la game]

TL;DR Perso 100% conçu pour la jungle, du deal, du CC, ulti bien sympa. Build tanky ou full dégats il y a moyen de bien s'amuser avec.

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 22-08-2012 à 10:54:47
n°9032602
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 10:57:05  profilanswer

Le compteur à 5 points de férocité reset les CD ? J'ai remarqué que mes bollas revenaient assez souvent malgré le gros CD, c'est ptet pour ça en fait :o

---------------
n°9032727
bubqr

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 11:20:57  profilanswer

Joué avec 2 Rengars hier, 2 feeders. Ca change des sorties de Diana/Zyra/Darius ou le moindre tocard déboitait tout le monde avec (ca dure encore avec Diana ?). J'ai quand même envie de le jouer.

n°9032737
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 11:22:10  profilanswer

Oui. Diana cheatée niveau burst, elle a des ratios horribles ...

---------------
n°9032766
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 11:27:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oui. Diana cheatée niveau burst, elle a des ratios horribles ...

Son A est bien sympa mais surtout ne coûte rien en mana.

Vous faites quel build avec ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9032785
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 11:32:18  profilanswer

Pour ma part, rush pioche de Kage, puis RoA, ensuite DFG et Fléau de la liche en core.

Rylai/Abyssal/Baton du vide/Zhonya/Rabadon selon les situations.

---------------
n°9032824
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-08-2012 à 11:40:17  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai voulu lancer deux parties:
- La première un mec pick shaco, puis dit qu'il peut aller mid.
Je prends Alistar support.
Ils parlent en Allemand avec deux autres mecs et à 10 secondes du verrouillage, il prend morg.
Un autre joueur fait remarquer qu'on a plus de jungler.
À 3 sec de la fin, il dit: "Ali is jungle". J'avais flash fatigue ainsi que les runes et les maîtrises de support. NP bro!

La seconde:
Tout le monde veut aller mid, ça s'engueule, c'est moi qui l'ai dit le premier, non c'est moi et ta mère est une pute etc.
J'ai quitté le jeu, je jouerais avec des gens sympa avec plus de 20 de QI ce soir.   [:cosmoschtroumpf]

Moi j'ai eut droit au mec qui dit rien pendant la selection, il prend un Warwick, j'avais deja annoncé Top (ouais on m'avait piqué mon Mid  [:anathema] ), ça pick Soraka/Ashe.
En debut de partie le WW "I bot". Pas moyen de le faire bouger ... du coup la Ashe vient Top avec moi  [:retarded_roger] vs un Talon qui nous explose (1400 victoires le bonhomme après verif).
WW quant à lui 25 minutes de jeu 29 creeps, Soraka desespère. Mon mid Akali s'en sort bien mais vala, le bot d'en face nous explose.
Warwick lvl 25 avec ... 20 victoires ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9032938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 12:03:59  answer

En 3V3 je viens de tomber contre : Darius (9/2/2) , Diana (8/1/4) et Rengar (4/1/7)....

Pay 2 win quoi :/ Totalement impossible de gagner

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 12:05:18
n°9032954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 12:07:47  answer

xibos a écrit :

Tu devrais écouter des artistes comme Epic score ou Two steps from hell  [:jarodreu]  

Ouais j'écoute E.S Posthumus et X Ray Dog aussi :miam:

n°9032967
saucerful

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 12:12:02  profilanswer

je joue pas en 3vs3 mais un combo old style à la trynda-singed-kassa ça ferait pas mauvaise figure contre ça par exemple.

---------------
Don't be useless
n°9032975
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 12:13:37  profilanswer

belette24 a écrit :

Mon avis sur Rengar (le seul perso belge du jeu selon certains):

Sa place en game : Perso jungle assurément, il est trop faible (malgré un heal sympa) pour tenir une lane face à un bruiser.  

Sa place en jungle, la on part sur un perso sans mana, donc red buff en premier puis gank au level 2. Il marche avec un système de férocité qui à chaque utilisation de compétence est incrémenté d'un point jusqu’à 5 points. Arrivé à 5 points les compétences sont augmentées ou modifiées pour la prochaine utilisation d'une des trois compétences (A, Z ou E). (L'utilisation de l'ulti donne 5 pts de férocité)

Les ganks sont facilités par les compétences de Rengar, la passive permet de jump sur la cible si elle est assez proche d'un bush.  
Les Bollas (E) (si elles sont pas au fond du tiroir  ;) ) permettent soit un slow assez énorme (50% level 1 - 70% level 5) soit un root si on est à 5 points de férocité  :wahoo: .  
Une fois la cible à portée et ralentie, le A est très bien conçu, avec un ratio de 1 sur l'AD et boost l'attack speed, biensur ces bonus sont augmentés si on est à 5 pts de Férocité (+2,5 AD  :fou:  et AS doublé par rapport au bonus de base)
Le Z quand à lui est une augmentation de la résistance magique et de l'armure. Lorsqu'on utilise le Z avec 5 pts de férocité on est soignées de 15% de ses HP.
L'ulti est assez fumée car même si on est reperés, le boost de move speed (+ la furtivité) permet de rattraper sa cible et de jumper dessus ou permet un escape + heal du Z. En team fight, l'ulti permet d'aller chercher le carry Ad facilement.

On à donc du deal, du CC, de la résist et un peu de heal.

Idées de build:
Testé une fois hier : start boots + 3 pots -> bone necklace -> phage -> boots mercury -> wit's end -> Maillet gelé -> Atma -> Zeke
Build assez sympa, même si j'ai souvent eu l’impression de manquer de deal. Le Bone necklace est à choisir avec réflexion car c'est un item à stack (on perds 1pt à chaque mort) qui débloque des bonus divers (leagueoflegends.wikia.com/wiki/Bonetooth_Necklace), cependant le bonus d'AD pour 800 golds est assez intéressant (voir lien).

Builds à tester : Boots  + bone necklace + trinité + [Build selon la game]
Je pense que avec ce personnage on peut faire proc un grand nombre de fois trinité : Lorsqu'on utilise les compétences, A Z E ... timers ... A Z -on débloque les 5 pts de férocité, reset des timers avec compétences boostées- [Compétence boostée] -reset des timers et remise à zero du compteur férocité- A Z E ... timers ... Et c'est encore mieux si on l'ulti !

Boots mobility + bone necklace + epée occulte + leviathan + BT + GA + [Last item au choix selon la game]

TL;DR Perso 100% conçu pour la jungle, du deal, du CC, ulti bien sympa. Build tanky ou full dégats il y a moyen de bien s'amuser avec.

Merci pour le feedback :jap:

n°9032982
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 22-08-2012 à 12:15:40  profilanswer

Rengar serait intéressant si son jump depuis les bush étant 50% plus important. Ce qui en ferait un jungler vraiment très sympathique.
Sans ça c'est vraiment très limité (qui se colle aux bush pour faire sa lane sans avoir de vision ??) et ça permet aux personnages des lanes de le kite et de profiter de sa fragilité avant qu'il arrive au cac :/

n°9032998
belette24

Transactions (1)
Posté le 22-08-2012 à 12:18:30  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Rengar serait intéressant si son jump depuis les bush étant 50% plus important. Ce qui en ferait un jungler vraiment très sympathique.

Le bone necklace permet d'aumenter la portée de ton jump :

Citation :

9 Trophies: Rengar's leap gains 150 bonus range.  

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 22-08-2012 à 12:18:39

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9033021
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 12:25:34  profilanswer

oui avec 9 kills/assists sans morts. Ce qui veut dire avoir déjà bien rox sa jungle.

Message édité par g4w3ll le 22-08-2012 à 12:26:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)