| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:59:29 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | parce que le mid c'est la place d'un AP. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ils ont une portée, vitesse d'attaque suffisante=> AD-carry et leurs sorts ont de bon ratio AP ce qui permet de burst.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Farore9301 Transactions (5) |
Parce que t'as besoin d'un AP. Plus généralement, un mid a un rôle particulier, c'est lui qui donne le ton de son équipe, c'est lui qui est censé initier les fights, en particulier les décalages au bot. Et un Ez/Kog fera nettement plus de dégats en mid game en jouant AP qu'en jouant AD. Pour illustrer ça, tu peux jouer Talon ou Pantheon mid, car ce sont des bursts AD qui font très mal sans stuff. Un ez ou un Kog AD sans stuff, c'est juste une blague Message édité par Farore9301 le 21-08-2012 à 15:14:30 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est vrai que riven à vraiment trop peu de counter viable. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Merci pour les réponses |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:09:03 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais et moi je suis pas convaincu par Irelia, tous les Riven vs Irelia que j'ai vu en ranked ce sont finis de la même façon, complètement nomatch par Riven. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 17:42:44 ![]() C'est du 50/50, ça dépend du jungler et du skill des deux joueurs. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quand est-ce que les cours reprennent? -_-
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 18:50:34 ![]() CS:GO sort dans 10mns, de quoi se défouler entre deux parties de lol. |
xibos Transactions (0) | Chuis vraiment fatigué, donc c'est peut-être pas aussi drôle que ça, mais Chips et Noi m'ont bien fait marré sur ce coup la: http://www.youtube.com/watch?v=W7E [...] p#t=15m54s Message cité 1 fois Message édité par xibos le 21-08-2012 à 21:45:49 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'aime beaucoup la nouvelle katarina, au mid elle est loin d'etre ridicule maintenant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 22:22:57 ![]() Han la musique de Rengar sur l'écran de login Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 22:24:06 |
xibos Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | C'est une merde pas possible. Renekton sans dash (faut être dans un bush ou claquer l'ulti qui a un cd de 2 minutes pour activer son passif) ni stun. J'aime pas. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Le bond doit avoir la même portée que le dash de Jax je pense. En jungle, ça doit être jouable, faut avoir les 5 stacks de fureur pour pouvoir rooter avec son E.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Reddit :
belette24 Transactions (1) | Mon avis sur Rengar (le seul perso belge du jeu selon certains):
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 22-08-2012 à 10:54:47 |
Farore9301 Transactions (5) | Le compteur à 5 points de férocité reset les CD ? J'ai remarqué que mes bollas revenaient assez souvent malgré le gros CD, c'est ptet pour ça en fait --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bubqr Transactions (0) | Joué avec 2 Rengars hier, 2 feeders. Ca change des sorties de Diana/Zyra/Darius ou le moindre tocard déboitait tout le monde avec (ca dure encore avec Diana ?). J'ai quand même envie de le jouer. |
Farore9301 Transactions (5) | Oui. Diana cheatée niveau burst, elle a des ratios horribles ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Pour ma part, rush pioche de Kage, puis RoA, ensuite DFG et Fléau de la liche en core.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 12:03:59 ![]() En 3V3 je viens de tomber contre : Darius (9/2/2) , Diana (8/1/4) et Rengar (4/1/7).... Pay 2 win quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 12:05:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 12:07:47 ![]()
|
saucerful Transactions (0) |
--------------- Don't be useless |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Rengar serait intéressant si son jump depuis les bush étant 50% plus important. Ce qui en ferait un jungler vraiment très sympathique.
|
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 22-08-2012 à 12:18:39 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | oui avec 9 kills/assists sans morts. Ce qui veut dire avoir déjà bien rox sa jungle. Message édité par g4w3ll le 22-08-2012 à 12:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |