Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9023866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:40:25  answer
 

Reprise du message précédent :
Diamond il se fait martyriser [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 13:40:25  profilanswer
 

n°9023874
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:48:16  profilanswer
 
n°9023875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:48:53  answer
 

fnatic [:implosion du tibia]

n°9023882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:52:01  answer
 

Diamond doit rager comme un porc [:rofl]

n°9023883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:54:04  answer
 

GG fnatic !
belle game [:implosion du tibia]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 13:54:17
n°9023884
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:54:07  profilanswer
 

Fnatic 1-1 M5
 
Epic third game incoming


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9023887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:55:24  answer
 

Diamond, 8k en 40min [:implosion du tibia]

n°9023890
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:56:25  profilanswer
 

1-1  :)  
 
Zyra OP !


Message édité par Suge Knight le 18-08-2012 à 13:56:45
n°9023895
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:57:29  profilanswer
 

Un lien pour le stream ?

n°9023897
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:58:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 13:58:33  profilanswer
 

n°9023905
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:05:04  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°9023915
saucerful

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:11:35  profilanswer
 

Le cosplay Kennen de Shushei  [:zero pm:3]


---------------
Don't be useless
n°9023929
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:16:16  profilanswer
 

aout a écrit :

Lol, si t'arrives pas à battre Irelia avec un Yorick c'est que y'a un gros soucis :o
 
Le croco s'en sort très bien contre elle, J4 aussi jusqu'à ce qu'elle atteint le niveau 9 (mais t'as intérêt à acheter des HP assez rapidement, j'ai récemment fait l'expérience d'une game où j'étais à 2/0/0, elle 0/2/0, elle avait double item à gold, au niveau 9 elle me stun, à lafin du stun il me reste 50% hp. J'avais double dorans bruta), Jax est considéré comme un counter à Irelia je crois (mais je l'ai jamais joué Jax, en revanche ayant joué OPélia contre Jax je le considère pas comme un counter, c'est du 50/50), Teemo s'en sort contre irelia parceque early game elle te tue pas si elle te dash dessus au milieu des creeps, c'est elle qui meurt, et après t'es tanky avec ton maillet gelé et les champis te rendent intuables après le 6 de toute facon), WW s'en sort super bien (c'est une lane de farming).
Darius (pareil je l'ai jamais joué) s'en sort bien d'après ce que j'ai pu voir sur les streams.  
Malphite s'en sort parfaitement.
Beaucoup considèrent Olaf comme un counter à Irelia mais à mon sens c'est du 50/50, c'est une question de skill individuel.
 
Y'a 70 000 "counters" à Irelia, mais de toute facon peu importe le perso que tu joues, si tu choppes le first blood c'est quasi gagné en toplane.
 


 
Ouais, que des persos loli que je joue pas encore. Chouette, ça me fait des trucs à faire \o/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023933
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:17:30  profilanswer
 


 
Ptin les claviers de minitel que les commentateurs se tapent :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023944
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:23:38  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Ptin les claviers de minitel que les commentateurs se tapent :o


J'ai le même style et j'en suis très satisfait [:airforceone]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9023950
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:28:52  profilanswer
 


Ça commence un jour ? Ça blabla pas mal là :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023952
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:31:21  profilanswer
 

Problème de son je crois. Vu l'importance du match je comprend qu'aucune des deux teams ne veut lancer sans être certain qu'il n'y a aucun problème.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9023963
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:45:40  profilanswer
 


Ryze va piquer :o
Déjà 3-1
et 2k d'avance pour m5


Message édité par aRWaM le 18-08-2012 à 14:48:59

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023970
xibos

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:52:13  profilanswer
 

5-1 à 18 minutes pour M5, ça sent pas bon pour Fnatic.
Udyr a quand même 1400 gold de plus que Mundo  :sweat: , je réalise d'ailleurs qu'il a pas fait un seul gank  :sweat:


Message édité par xibos le 18-08-2012 à 14:54:45
n°9023971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:53:06  answer
 

M5 pas content :o

n°9023972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:53:57  answer
 

nRated qui fait d'la merde   [:coffe]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 14:54:53
n°9023977
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:56:19  profilanswer
 

L'écran vient de devenir noir, pas de son, pendant 1 ou 2 minutes. o_o


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9023980
xibos

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:57:02  profilanswer
 

pareil et la, j'arrive pas à revenir dessus, "problème de connexion".
edit: c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 18-08-2012 à 14:57:32
n°9023981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:57:18  answer
 

ça marche très bien chez aAa

n°9023982
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 14:57:34  profilanswer
 

NHam a écrit :

L'écran vient de devenir noir, pas de son, pendant 1 ou 2 minutes. o_o


 

xibos a écrit :

pareil et la, j'arrive pas à revenir dessus, "problème de connexion".


 
 
Ça vient de chez vous :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023986
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:01:52  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Ça vient de chez vous :o


Non.
Quand ça devient noir, dans les 10 secondes j'ai une image de fond à la place e la vidéo et Twitchtv me met un message comme quoi ils ont perdu le stream.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9023988
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:02:14  profilanswer
 

NHam a écrit :


Non.
Quand ça devient noir, dans les 10 secondes j'ai une image de fond à la place e la vidéo et Twitchtv me met un message comme quoi ils ont perdu le stream.


 
Ah.
Bah ça ne le fait pas chez moi :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023989
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:05:01  profilanswer
 

Là, je retrouve même pas le stream sur twitch. O_o
Genre il me le propose pas... -_-

 

EDIT: ça remarche...


Message édité par NHam le 18-08-2012 à 15:06:31

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9023992
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:06:12  profilanswer
 

NHam a écrit :


Non.
Quand ça devient noir, dans les 10 secondes j'ai une image de fond à la place e la vidéo et Twitchtv me met un message comme quoi ils ont perdu le stream.


J'ai eu aucune coupure, donc ça vient pas du stream.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9023995
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:07:22  profilanswer
 


17-5  :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9024001
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:10:49  profilanswer
 

M5 c'est quand même le niveau superieur :o

n°9024005
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:14:38  profilanswer
 

Encore un cyanide totalement absent :|


---------------
Feedback
n°9024028
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:30:38  profilanswer
 

Content que les M5 aient leur place à la finale de la s2, avec eux pour représenter l'Europe on a une bonne chance contre les coréens  [:talen:2]

n°9024064
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:55:07  profilanswer
 

Sk joue très bien pour le moment, snoopeh se fait manger sa jungle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 18-08-2012 à 15:55:23

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9024065
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:55:25  profilanswer
 


Encore une défaite contre Diana [:wark0]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9024066
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:56:21  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Sk joue très bien pour le moment, snoopeh se fait manger sa jungle. ne sait pas smite


 [:jibidi]  
 
le plus drôle étant quand même les commentaires de linak :D

n°9024072
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 15:59:37  profilanswer
 

lechewal a écrit :


 [:jibidi]  
 
le plus drôle étant quand même les commentaires de linak :D


[:prozac]  
Il voulait pas smite pour pouvoir smite le red (peut être celui des sk) et en plus il avait pas la vision sur alistar.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9024096
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:09:33  profilanswer
 

C'est du free taunt c'est bon :o ca change de voir les SK joué comme ca  [:siluro]

 

Les spoils webcam c'est drôle quand tu vois les 2 espingoins gueuler comme des porcs quand ya un kill :o


Message édité par Isak_ le 18-08-2012 à 16:20:22
n°9024128
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:20:00  profilanswer
 

Clair, déjà à l'ECC ils m'avaient impressionné mais là encore ils font une très belle partie. Il n'y a qu'à voir le nombre de wards qu'ils posent sur la map :)


Message édité par Hippo-fr le 18-08-2012 à 16:20:18

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9024151
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:29:20  profilanswer
 

Kevin qui fout la sauce, nerf GP incoming  [:magnasuprema]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9024155
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:32:19  profilanswer
 

lechewal a écrit :


 [:jibidi]  
 
le plus drôle étant quand même les commentaires de linak :D


 
"Ah, il vont pas contest le Nashor, à mon avis, ils ont pas confiance au snoopey smite si vous voyez ce que je veux dire"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)