| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 13:40:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 13:40:25 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 13:48:53 ![]() fnatic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 13:52:01 ![]() Diamond doit rager comme un porc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 13:54:04 ![]() GG fnatic ! Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 13:54:17 |
tortue36 Transactions (0) | Fnatic 1-1 M5
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 13:55:24 ![]() Diamond, 8k en 40min |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | 1-1 Message édité par Suge Knight le 18-08-2012 à 13:56:45 |
Dabacoco Transactions (0) | Un lien pour le stream ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Dabacoco Transactions (0) | Merci |
saucerful Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Problème de son je crois. Vu l'importance du match je comprend qu'aucune des deux teams ne veut lancer sans être certain qu'il n'y a aucun problème. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 18-08-2012 à 14:48:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
xibos Transactions (0) | 5-1 à 18 minutes pour M5, ça sent pas bon pour Fnatic.
Message édité par xibos le 18-08-2012 à 14:54:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 14:53:06 ![]() M5 pas content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 14:53:57 ![]() nRated qui fait d'la merde Message édité par Profil supprimé le 18-08-2012 à 14:54:53 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | L'écran vient de devenir noir, pas de son, pendant 1 ou 2 minutes. o_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
xibos Transactions (0) | pareil et la, j'arrive pas à revenir dessus, "problème de connexion".
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 18-08-2012 à 14:57:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 14:57:18 ![]() ça marche très bien chez aAa |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Là, je retrouve même pas le stream sur twitch. O_o EDIT: ça remarche... Message édité par NHam le 18-08-2012 à 15:06:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | M5 c'est quand même le niveau superieur |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Content que les M5 aient leur place à la finale de la s2, avec eux pour représenter l'Europe on a une bonne chance contre les coréens |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Sk joue très bien pour le moment, snoopeh se fait manger sa jungle. Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 18-08-2012 à 15:55:23 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Isak_ Transactions (0) | C'est du free taunt c'est bon Les spoils webcam c'est drôle quand tu vois les 2 espingoins gueuler comme des porcs quand ya un kill Message édité par Isak_ le 18-08-2012 à 16:20:22 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Clair, déjà à l'ECC ils m'avaient impressionné mais là encore ils font une très belle partie. Il n'y a qu'à voir le nombre de wards qu'ils posent sur la map Message édité par Hippo-fr le 18-08-2012 à 16:20:18 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Kevin qui fout la sauce, nerf GP incoming --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





