Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9022945
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 20:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/ZdNez.jpg


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 20:07:34  profilanswer
 

n°9022952
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 20:13:31  profilanswer
 


Renekton :love:


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9022962
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 20:21:44  profilanswer
 

Le slip léopard... O_o
On croirait qu'elle est plein air.  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9023009
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 20:58:25  profilanswer
 

Citation :

Renekton :love:


French, I'm french, i'm french  :sol:  

NHam a écrit :

Le slip léopard... O_o
On croirait qu'elle est plein air.  [:androids974]


Les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé la même chose [:androids974]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9023012
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 21:00:50  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé la même chose [:androids974]


On monte une assoc'?  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9023026
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 21:12:02  profilanswer
 

NHam a écrit :


On monte une assoc'?  [:androids974]


Jcrois qu'on risque d'être nombreux ici dans cette assoc' [:androids974]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9023108
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 22:16:54  profilanswer
 


Damn le rammus aussi :love:


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023109
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 22:17:53  profilanswer
 

Ouais, mais c'était moins aguicheur. :o
T'es du genre à aimer grimper les carapaces?


Message édité par NHam le 17-08-2012 à 22:18:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9023128
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 22:37:40  profilanswer
 


 
Me suis rarement senti aussi seul pour quelqu'un. Le pire c'est que son costume déchire :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9023268
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 00:27:35  profilanswer
 


"Oh putain je dois parler !!  [:eric le-looser]
Euh, I'm french. I'm french?  [:eric-le looser] "
 [:rotflmao]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 00:27:35  profilanswer
 

n°9023288
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 00:35:19  profilanswer
 

Nan mais à chaque fois que je regarde, je me marre, pov' gars quand même, jpense qu'il va bien se faire charrier par ceux qui savent qui est sous ce costume.
 
Sinon quitte à rigoler, je vous fais partager les superbes vidéos de couille bleu, c'est très second degré et assez pipi caca mais ça me fait tellement marrer...  :lol:


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9023382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 02:02:28  answer
 

tortue36 a écrit :

Nan mais à chaque fois que je regarde, je me marre, pov' gars quand même, jpense qu'il va bien se faire charrier par ceux qui savent qui est sous ce costume.
 
Sinon quitte à rigoler, je vous fais partager les superbes vidéos de couille bleu, c'est très second degré et assez pipi caca mais ça me fait tellement marrer...  :lol:


 
Oui il vas se faire charier par des personnes qui ont aucun sens du réel, pourtant y a pas de quoi se faire charrier, ça m'etonnerai meme pas que la majorité des hfrien n'ont pas compris la question, il aurait pu faire comme chabal http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc, sauf que gamescon c'est pas en france mais bon, c'est le meme principe :o Ce qui est marrant dans cette interview a mon avis, c'est que c'est un show a l'americaine au look pro avec des intervieweuse de qualité :o et que sortir une réplique comme ça, ça ne peut que faire rire, on ne s'attends pas a ça, car on est habitué aux interpretes a l'oreillette quand on regarde la TV donc ça se produit jamais.

n°9023416
xibos

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 02:48:46  profilanswer
 

Première fois que je teste mumble + 5 HFR, vraiment sympa!  [:implosion du tibia]
Et interessant de jouer avec des gens de haut level aussi (j'ai que 300 victoires à mon actif), c'est autre autre chose!
Merci pour les games.


Message édité par xibos le 18-08-2012 à 10:59:14
n°9023518
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 10:00:50  profilanswer
 

Bientôt un nouveau skin pour renekton d'ailleurs
http://i.imgur.com/4P6Yk.jpg


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9023524
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 10:05:36  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Bientôt un nouveau skin pour renekton d'ailleurs
http://i.imgur.com/4P6Yk.jpg


 
 [:cheukleu]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023543
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 10:30:01  profilanswer
 


Question sérieuse : on peut faire quoi contre OP Irelia top en phase de lane ? et ensuite ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023566
demes

Transactions (4)
Posté le 18-08-2012 à 10:46:12  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Question sérieuse : on peut faire quoi contre OP Irelia top en phase de lane ? et ensuite ?


counter pick la  :o

n°9023638
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 11:46:36  profilanswer
 

demes a écrit :


counter pick la  :o


 
Donc question : c'est quoi les counter pick en question ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023661
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 11:58:35  profilanswer
 
n°9023669
demes

Transactions (4)
Posté le 18-08-2012 à 12:03:01  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Donc question : c'est quoi les counter pick en question ?


regarde sur millenium.org  :whistle:

 

Yorrick est pas vraiment un counter pick à irelia je crois ...  :??:

n°9023690
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 12:08:03  profilanswer
 


 

demes a écrit :


regarde sur millenium.org  :whistle:  
 
Yorrick est pas vraiment un counter pick à irelia je crois ...  :??:


 
Ouais, c'est pas si simple que ça donc.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9023723
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 12:20:36  profilanswer
 

Lol, si t'arrives pas à battre Irelia avec un Yorick c'est que y'a un gros soucis :o
 
Le croco s'en sort très bien contre elle, J4 aussi jusqu'à ce qu'elle atteint le niveau 9 (mais t'as intérêt à acheter des HP assez rapidement, j'ai récemment fait l'expérience d'une game où j'étais à 2/0/0, elle 0/2/0, elle avait double item à gold, au niveau 9 elle me stun, à lafin du stun il me reste 50% hp. J'avais double dorans bruta), Jax est considéré comme un counter à Irelia je crois (mais je l'ai jamais joué Jax, en revanche ayant joué OPélia contre Jax je le considère pas comme un counter, c'est du 50/50), Teemo s'en sort contre irelia parceque early game elle te tue pas si elle te dash dessus au milieu des creeps, c'est elle qui meurt, et après t'es tanky avec ton maillet gelé et les champis te rendent intuables après le 6 de toute facon), WW s'en sort super bien (c'est une lane de farming).
Darius (pareil je l'ai jamais joué) s'en sort bien d'après ce que j'ai pu voir sur les streams.  
Malphite s'en sort parfaitement.
Beaucoup considèrent Olaf comme un counter à Irelia mais à mon sens c'est du 50/50, c'est une question de skill individuel.
 
Y'a 70 000 "counters" à Irelia, mais de toute facon peu importe le perso que tu joues, si tu choppes le first blood c'est quasi gagné en toplane.
 

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 18-08-2012 à 12:20:47
n°9023726
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 12:21:19  profilanswer
 

Riven. Runes full dégats + armure pen.
21/9/0.

 

Vu ça hier a 2 reprises, Irelia a aucune chance. Mais après, faut savoir jouer...


Message édité par duc-leto le 18-08-2012 à 12:21:34

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9023761
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 12:39:47  profilanswer
 

M5 v Fnatic.
 
Shen qui pourrit une énième game...

n°9023777
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 12:50:29  profilanswer
 

aout a écrit :

M5 v Fnatic.
 
Shen qui pourrit une énième game...


C'est surtout le tp de ryze qui fait la diff et l'inactivité de cyanide qui n'a simplement jamais gank


Message édité par Suge Knight le 18-08-2012 à 12:51:30

---------------
Feedback
n°9023781
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 12:55:06  profilanswer
 

La diff s'est faite sur son ulti botlane ou Shen retourne la situation. Sans ça la game aurait pas été la même.
 
Et il a refait le coup 2-3 fois par la suite.

n°9023786
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 12:55:58  profilanswer
 

Je suis du même avis que suge knight.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9023790
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:00:14  profilanswer
 

aout a écrit :

La diff s'est faite sur son ulti botlane ou Shen retourne la situation. Sans ça la game aurait pas été la même.
 
Et il a refait le coup 2-3 fois par la suite.


 
Ulti annulé par Jayce au top suivi d'un TP de Ryze en bot lane qui tue tout le monde :/

n°9023792
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2012 à 13:02:29  profilanswer
 

Renek en early, sinon, Lee sin il me semble. T'as également Jax, Olaf (c'est une légende urbaine, mais bon ...).


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9023794
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2012 à 13:04:29  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Je suis du même avis que suge knight.


 
+1.
 
La TP de Ryze est tout simplement salvatrice, que ce soir pour le kill à 0 - 1 sur corki ou la défense du drake.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9023797
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:06:34  profilanswer
 

La défense du drake étaient vraiment bien faite de la part des m5, pourtant les fnatic préparaient bien le terrain pour le faire.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9023801
aout

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:07:17  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :


 
Ulti annulé par Jayce au top suivi d'un TP de Ryze en bot lane qui tue tout le monde :/


 
Bein il a quand même eu le shield qui l'a empêché de mourrir.
 
Faudrait que je revois la game mais sans ça je suis pas sur que ryze aurait eu les kills.

n°9023845
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:29:19  profilanswer
 

Epic fight des fanatics, rumble too stronk in mid game


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9023846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:29:46  answer
 

Première fois que je vois M5 perdre un tf comme ça :o

n°9023850
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:30:55  profilanswer
 

les commentaires de linak sont cools quand même, mais surtout quand il taunt yellowstar :o

 

go fnatic, domoi m5 :o


Message édité par lechewal le 18-08-2012 à 13:34:28
n°9023853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:34:04  answer
 

Redepop des M5 :o

n°9023856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:34:23  answer
 

4 pour 0 pour les fnatic :o

n°9023857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:35:20  answer
 

Les M5 sont plus dans la game :o

n°9023861
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:36:25  profilanswer
 

En même temps quand tu vois le stuff d'ez et de graves...


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9023865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:38:49  answer
 

3 pour 1 pour les fnatic là :o

n°9023866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 13:40:25  answer
 

Diamond il se fait martyriser [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)