Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9024155
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lechewal a écrit :


 [:jibidi]  
 
le plus drôle étant quand même les commentaires de linak :D


 
"Ah, il vont pas contest le Nashor, à mon avis, ils ont pas confiance au snoopey smite si vous voyez ce que je veux dire"  :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 16:32:19  profilanswer
 

n°9024159
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:33:11  profilanswer
 

Très belle game des SK !

n°9024166
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:39:48  profilanswer
 

La fille déguisée en Annie  [:flagadadim]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9024234
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:26:06  profilanswer
 

On s'ennuie sévère sur la deuxième game  :sleep:

n°9024246
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:33:12  profilanswer
 

Suffit que tu dises ca pour que ca se debloque :o

 

Par contre les commentateurs anglais cassent les couilles à nous balancer toutes les 5mns qu'en late game les CLG sont capable de tout blablalba alors qu'ils ont fait qu'un gros comeback epic de leur carrière :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 18-08-2012 à 17:34:25
n°9024248
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:34:31  profilanswer
 

skarner cest de la merde  [:raph0ux]

n°9024251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:37:18  answer
 

Isak_ a écrit :

Suffit que tu dises ca pour que ca se debloque :o
 
Par contre les commentateurs anglais cassent les couilles à nous balancer toutes les 5mns qu'en late game les CLG sont capable de tout blablalba alors qu'ils ont fait qu'un gros comeback epic de leur carrière :sleep:


regarde le stream aAa :o

n°9024258
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:42:23  profilanswer
 

J'ai lancé 2mns, c'est encore plus pourri :o
 
Et  [:eddy_] CLG, surtout froggen qui disait "Ouais on va les battre, le seul moyen qu'on perde c'est qu'on se fasse catch blabla" [:ddr555]


Message édité par Isak_ le 18-08-2012 à 17:44:31
n°9024264
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:45:17  profilanswer
 

Impressionnant les SK [:implosion du tibia]
 
Peut être que ça va être le coup de pied au cul nécessaire aux clg pour qu'ils développent un jeu plus agressif [:ocolor]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9024265
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:45:19  profilanswer
 

Ah ouais, les 20 dernières minutes c'était tendu, bravo SK :jap:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 17:45:19  profilanswer
 

n°9024266
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:46:13  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Suffit que tu dises ca pour que ca se debloque :o
 
Par contre les commentateurs anglais cassent les couilles à nous balancer toutes les 5mns qu'en late game les CLG sont capable de tout blablalba alors qu'ils ont fait qu'un gros comeback epic de leur carrière :sleep:


 
C'est vrai, c'est devevenu plus interressant quand je l'ai dis  :D  
 
Ben GG SK, on les voyait pas vraiment battre les CLG mais Ocelote a fait la diff  [:implosion du tibia]  
 
Edit: Et le GP sortit de derrière les fourrées aussi.


Message édité par Suge Knight le 18-08-2012 à 17:47:27
n°9024271
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2012 à 17:51:24  profilanswer
 

Et les très beaux focus de la part des CLG.eu, Orianna jamais inquiétée :D
 
(et sur le fight au nash POURQUOI skarner continue de taper Nash, et pourquoi ils s'enferment dans l'entonnoir quoi ... -_-)


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9024277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:53:21  answer
 

Il faut que fnatic gagne la petite finale :o

n°9024290
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-08-2012 à 17:57:36  profilanswer
 

ça serait une sacrée surprise ... Et sans doute des dramas incoming si les CLG.eu se qualifient pas.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9024414
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 19:25:30  profilanswer
 

Tain 13 octobre la fin de la saison...j'ai peut-être atteint le platine trop tôt fait chier va falloir que je ré-édite mes exploits pour éviter le decay  [:lalrobin]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9024485
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 20:12:12  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

ça serait une sacrée surprise ... Et sans doute des dramas incoming si les CLG.eu se qualifient pas.


remember wickd et SK qui ne se qualifient pas pour la S1 :D
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=28179

n°9024897
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 03:06:22  profilanswer
 
n°9024932
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 09:07:31  profilanswer
 

Comment c'est naz

n°9025162
xibos

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 12:39:51  profilanswer
 

Impressionnant le jeu des CLG!

n°9025163
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 12:41:58  profilanswer
 

:jap: Enfin un peu d'agression de leur part


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9025323
xibos

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 14:07:07  profilanswer
 

Question: pourquoi ont-ils tous 2 casques?
A cause des sponsors?

n°9025324
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 14:07:58  profilanswer
 

Le casque qu'ils mettent est celui fourni par riot/esl pour réduire le bruit, l'autre est celui fourni par les sponsors je pense (et il a un micro).

 

Vos pronostics ?
Je pense que Sk va réussir à prendre une game.
edit: pas sur en fait :o


Message édité par Hippo-fr le 19-08-2012 à 14:49:25

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9025439
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:22:48  profilanswer
 

Qui a gagné Fnatic Vs CLG?


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9025441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:24:20  answer
 

CLG 2-0
les SK qui throw dès 3min :o

n°9025442
Isak_

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:24:25  profilanswer
 

Problème de stream, anyway on va avoir le droit à un nouveau no match je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 19-08-2012 à 15:24:47
n°9025443
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:25:15  profilanswer
 

Kevin [:prozac]

n°9025444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:25:30  answer
 

Plié en 20min.

n°9025446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:25:44  answer
 

Isak_ a écrit :

Problème de stream, anyway on va avoir le droit à un nouveau no match je pense :o


Toujours pas chez aAa :o

n°9025448
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:27:35  profilanswer
 


Aujourd'hui, je me suis fais reporter car j'ai gank middle. Ce jeu  [:cheukleu]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9025449
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:27:49  profilanswer
 

Comment CLG a pu perdre contre SK [:tsomi:4]

n°9025457
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:29:46  profilanswer
 

Ridicule le swap, Kevin 3 niveau derrière :/
 
Ah ben un kill :o

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2012 à 15:30:23
n°9025460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:31:27  answer
 

lemechan_castor a écrit :

Comment CLG a pu perdre contre SK [:tsomi:4]


la pression de la finale :o

n°9025468
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:33:54  profilanswer
 

Nan mais ce sont des professionnels? O_o


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9025470
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:34:22  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

Ridicule le swap, Kevin 3 niveau derrière :/
 
Ah ben un kill :o


 
C'est de la merde cette stratégie, ça se passe jamais bien pour ceux qui décident de l'utiliser.

n°9025471
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:34:34  profilanswer
 

SK [:simchevelu]
 
La branlée [:rofl]


Message édité par lemechan_castor le 19-08-2012 à 15:35:23
n°9025472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:35:36  answer
 

ça se donne chez les SK

n°9025473
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:36:29  profilanswer
 

Sans déconner les commentaires... [:prozac] Ça essaie de maintenir un semblant de suspens... XD


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9025475
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:36:45  profilanswer
 

Nyph qui meurt, image rare [:daaadou:1]

n°9025476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:36:52  answer
 

Nyph zzz

n°9025477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:37:10  answer
 

NHam a écrit :

Sans déconner les commentaires... [:prozac] Ça essaie de maintenir un semblant de suspens... XD


Pas chez Linak :o

n°9025478
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 15:37:46  profilanswer
 


Ben franchement je vois que ça, normalement la différence est énorme entre les deux teams. Bon ok, SK a super bien joué le coup sur la game 1 avec les buffs...


Message édité par lemechan_castor le 19-08-2012 à 15:38:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)