| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:32:19 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Très belle game des SK ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La fille déguisée en Annie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | On s'ennuie sévère sur la deuxième game |
Isak_ Transactions (0) | Suffit que tu dises ca pour que ca se debloque Par contre les commentateurs anglais cassent les couilles à nous balancer toutes les 5mns qu'en late game les CLG sont capable de tout blablalba alors qu'ils ont fait qu'un gros comeback epic de leur carrière Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 18-08-2012 à 17:34:25 |
matissecastagne Transactions (0) | skarner cest de la merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 17:37:18 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | J'ai lancé 2mns, c'est encore plus pourri Message édité par Isak_ le 18-08-2012 à 17:44:31 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Impressionnant les SK --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ouais, les 20 dernières minutes c'était tendu, bravo SK --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 17:45:19 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 18-08-2012 à 17:47:27 |
Farore9301 Transactions (5) | Et les très beaux focus de la part des CLG.eu, Orianna jamais inquiétée --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2012 à 17:53:21 ![]() Il faut que fnatic gagne la petite finale |
Farore9301 Transactions (5) | ça serait une sacrée surprise ... Et sans doute des dramas incoming si les CLG.eu se qualifient pas. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain 13 octobre la fin de la saison...j'ai peut-être atteint le platine trop tôt fait chier va falloir que je ré-édite mes exploits pour éviter le decay --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | I'm french !
|
Krinosk Transactions (0) | Comment c'est naz |
xibos Transactions (0) | Impressionnant le jeu des CLG! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
xibos Transactions (0) | Question: pourquoi ont-ils tous 2 casques?
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Le casque qu'ils mettent est celui fourni par riot/esl pour réduire le bruit, l'autre est celui fourni par les sponsors je pense (et il a un micro). Vos pronostics ? Message édité par Hippo-fr le 19-08-2012 à 14:49:25 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qui a gagné Fnatic Vs CLG? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:24:20 ![]() CLG 2-0
|
Isak_ Transactions (0) | Problème de stream, anyway on va avoir le droit à un nouveau no match je pense Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 19-08-2012 à 15:24:47 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Kevin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:25:30 ![]() Plié en 20min. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:25:44 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ridicule le swap, Kevin 3 niveau derrière Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-08-2012 à 15:30:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:31:27 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais ce sont des professionnels? O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | SK Message édité par lemechan_castor le 19-08-2012 à 15:35:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:35:36 ![]() ça se donne chez les SK |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sans déconner les commentaires... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Nyph qui meurt, image rare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:36:52 ![]() Nyph zzz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 15:37:10 ![]()
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2012 à 15:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





