Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9022269
iRyu

Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 16:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hippo-fr a écrit :


Gragas a un gros burst mais faut être réaliste, son ulti one shot personne. Tu ulti pour dégager le karthus et après ta team focus les 4 autres membres.


"STOP DPS KARTHUS JE LE DEGAGE" Ça doit être sympa les 5-5 :')

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 16:16:27  profilanswer
 

n°9022272
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:16:46  profilanswer
 

Je me réveille après avoir un peu lâché le jeu : il y a des persos sympas sortis depuis Ziggs ?
 
J'ai vu Draven, Darius, Jayce, Zyra, Diana...
Draven a l'air d'avoir un style sympa mais exigent, mais est-ce que ça fait un grosse différence par rapport à un Graves ?
 
Certains valent le coup ou bien il vaut mieux rester sur des valeurs sûres ? :)

n°9022282
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:18:06  profilanswer
 

iRyu a écrit :


"STOP DPS KARTHUS JE LE DEGAGE" Ça doit être sympa les 5-5 :')


 
Karthus se fait one shoot par l'ulti de gragas, donc c'est un peu chaud de faire ça :o
 
Ou alors il faut le faire au début

n°9022284
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:18:15  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Je me réveille après avoir un peu lâché le jeu : il y a des persos sympas sortis depuis Ziggs ?
 
J'ai vu Draven, Darius, Jayce, Zyra, Diana...
Draven a l'air d'avoir un style sympa mais exigent, mais est-ce que ça fait un grosse différence par rapport à un Graves ?
 
Certains valent le coup ou bien il vaut mieux rester sur des valeurs sûres ? :)


 
Draven tu peux oublier, Darius Zyra Diana sont excellents, Jayce est mi figue mi raisin, j'ai pas encore vu quelqu'un le jouer de façon à me faire rêver.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022289
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:19:21  profilanswer
 

Tu peux rire mais c'est je sais plus quel joueur qui expliquait le pick de Gragas contre Karthus et c'était ce qu'il disait.

 

edit: Il me semble que c'était scarra


Message édité par Hippo-fr le 17-08-2012 à 16:25:57

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:20:34  answer
 

Farore9301 a écrit :


 
Draven tu peux oublier, Darius Zyra Diana sont excellents, Jayce est mi figue mi raisin, j'ai pas encore vu quelqu'un le jouer de façon à me faire rêver.


soaz a pas été dégeu hier avec son jayce :o

n°9022296
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:21:11  profilanswer
 
n°9022302
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:22:03  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

J'ai pas regardé :o


Il a carry.
https://elobuff.com/games/tr9-220072


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022308
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:23:33  profilanswer
 

De totue façon, je trouve que sur le papier, le perso est fort, avec son habilité à jongler entre cac et ranged, j'ai juste des doutes sur l'utilité du A en distance :o


Message édité par Farore9301 le 17-08-2012 à 16:23:40

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022368
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:37:04  profilanswer
 

Pas d'item à gold de la part d'Irelia et Orianna alors qu'ils se font dominer [:cheukleu]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 16:37:04  profilanswer
 

n°9022376
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:39:11  profilanswer
 

en attendant les OGN y'a 2-2 et 5è game en mode blind pick, attention les yeux [:huit] (ça)


Message édité par IskenKahn le 17-08-2012 à 16:39:23
n°9022379
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:39:37  profilanswer
 

O_O
 
Forellen Lord se fait dominer alors qu'il joue Orianna, c'est possible ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022382
iRyu

Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 16:39:58  profilanswer
 

tetsuke a écrit :

Pas d'item à gold de la part d'Irelia et Orianna alors qu'ils se font dominer [:cheukleu]


Ca la mettrait encore plus en retard. Orianna était bien avant les deux morts inutiles elle collait au farm à 10 cs ~

n°9022386
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:40:32  profilanswer
 

C'est Blaze vs Frost ?


Message édité par Farore9301 le 17-08-2012 à 16:40:38

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022388
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:40:54  profilanswer
 

oui farore
les deux équipes ont des têtes dépitées :lol: personne veut de g5 avec ces règles :lol:


Message édité par IskenKahn le 17-08-2012 à 16:41:21
n°9022396
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:42:33  profilanswer
 

En même temps, ça se trouve ils vont faire la G5 avec les mêmes équipes des deux côtés, Gragas/Malphite/Noc ou Ali/Ez/Taric ou Leona :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:44:18  answer
 

Gragas 10/1/1.

n°9022407
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:44:41  profilanswer
 

Froggen AP mid :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:47:16  answer
 

Gragas 12/1/3 350 creeps 32min


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 16:47:37
n°9022422
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:49:22  profilanswer
 

... xD
 
Le mao babysit le mid ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:50:24  answer
 

Farore9301 a écrit :

... xD
 
Le mao babysit le mid ? :o


même pas [:ocube]
C'est fini, CLG en demi contre SK :o

n°9022429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:50:40  answer
 

pas de surprise pour ces quarts :o

n°9022441
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:52:52  profilanswer
 

Edit : j'ai rien pigé xD c'était un arbre de tournoi à élimination direct sans poules ? ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Farore9301 le 17-08-2012 à 16:53:21

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022446
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:54:22  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

En même temps, ça se trouve ils vont faire la G5 avec les mêmes équipes des deux côtés, Gragas/Malphite/Noc ou Ali/Ez/Taric ou Leona :o


au final ça donne :  
blaze : lulu / sivir / shyvana (jungle) / shen / vladimir
frost : diana / graves / alistar / nocturne / malphite
 
[:ocube]

n°9022450
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:55:23  profilanswer
 

putain, j'ai failli avoir la compo des frost :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:55:31  answer
 

Farore9301 a écrit :

Edit : j'ai rien pigé xD c'était un arbre de tournoi à élimination direct sans poules ? ^^


Ouep, selon les points sur le circuit
du coup les 4 éliminés repartent avec 10 000$, et les 3premiers auront leurs places pour la finale de la saison 2

n°9022454
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:55:52  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Edit : j'ai rien pigé xD c'était un arbre de tournoi à élimination direct sans poules ? ^^


http://www.leaguepedia.com/wiki/Se [...] _-_Cologne
 
8 équipes, single elimination. Il y a des seeds suivant les circuit points. Les 3 premiers sont qualifiés pour la saison 2 world championship (la finale de la saison). Et ils gagnent aussi un spot pour la saison 3.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022455
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:55:54  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Edit : j'ai rien pigé xD c'était un arbre de tournoi à élimination direct sans poules ? ^^


 
http://hfr-rehost.net/self/pic/ab61da92ccef20bcc88285c314fae76ed8fc1d22.jpeg + cf Hippo-fr
 
Edit : j'avais pas vu tout l'argent pour la première place :o


Message édité par tetsuke le 17-08-2012 à 16:57:40
n°9022458
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:57:23  profilanswer
 


 
j'aime quand même le concept, tu viens, tu troll devant un pc et tu repars avec 10k$ :o (cf. les EloHell, d'ailleurs comment ils ont pu se qualifier si c'était aux points, vu que c'est une équipe neuve ? Oo)


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022460
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:57:43  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

putain, j'ai failli avoir la compo des frost :o


1m25 : 3-3 [:tinostar]
Je m'attendais à voir du graves/shen/vladimir des deux côtés.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:57:50  answer
 

et moi hein :( :o

n°9022471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:59:57  answer
 

Farore9301 a écrit :

 

j'aime quand même le concept, tu viens, tu troll devant un pc et tu repars avec 10k$ :o (cf. les EloHell, d'ailleurs comment ils ont pu se qualifier si c'était aux points, vu que c'est une équipe neuve ? Oo)


La compta des points est bizarre :o
Et avant il y a eu un mini tournoi entre MyM, Elohell, PAH, x6tence, Millenium et Mebdie's Minion, car il restait une place pour 6 équipes, toutes à 50pts :o


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 17:00:43
n°9022475
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 17:02:30  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

j'aime quand même le concept, tu viens, tu troll devant un pc et tu repars avec 10k$ :o (cf. les EloHell, d'ailleurs comment ils ont pu se qualifier si c'était aux points, vu que c'est une équipe neuve ? Oo)


http://www.leaguepedia.com/wiki/Se [...] Qualifiers
Il y avait 6 teams qui avaient autant de points, donc il a fallu les départager et EloHell a gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 17-08-2012 à 17:08:15

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 17:09:40  answer
 

Hippo-fr a écrit :


http://www.leaguepedia.com/wiki/Se [...] Qualifiers
Il y avait 6 teams qui avaient autant de points, donc il a fallu les départager et EloHell a gagné.


il y en avait 7, en effet, je sais pas pour les Acer :o

n°9022501
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 17:13:16  profilanswer
 


Ils avaient 100 points et pas 50.
http://competitive.na.leagueoflege [...] uit/points


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022504
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 17:14:32  profilanswer
 

DenzOoO (5:07): gibe me money please or i report you
KervielETF (5:07): trash
DenzOoO (5:07): Dafuq!?
DenzOoO (5:08): someone talk on this chat
KervielETF (5:08): where is Mrtndesiles ?
KervielETF (5:08): I'm looking for him
DenzOoO (5:08): iya
KervielETF (5:08): his friend told me this is his channel
DenzOoO (5:08): yup it is
KervielETF (5:08): you know him ?
DenzOoO (5:08): Yup
KervielETF (5:08): why do you got no elo then ?
KervielETF (5:09): -have
DenzOoO (5:09): Cause i don't play with him :O
DenzOoO (5:09): This is Hardware forum channel
KervielETF (5:09): hardcore ?
DenzOoO (5:09): we both use this forum
DenzOoO (5:09): so we play sometimes
DenzOoO (5:09): when there is tournament on forum
DenzOoO (5:10): or trash games HFR LOOL
KervielETF (5:10): I just want to speak to the boy
DenzOoO (5:10): dunno when he come
KervielETF (5:10): he wants some elo boosting
DenzOoO (5:10): sure
DenzOoO (5:10): he's a little bit noobie
lDexxterl joined the room.
KervielETF (5:10): he's really fine
DenzOoO (5:10): Ask AoutP
DenzOoO (5:10): it's his best friend
KervielETF (5:10): aoutp is silphi bitch right
DenzOoO (5:10): -best +trash
DenzOoO (5:11): he's my heroes btw but yeah he is a bitch
DenzOoO (5:11): Add me to your ranked team and your friend list carry me to 2k elo and you will met Mrtn
KervielETF (5:12): will do for EUR150
Crew Lies joined the room.
DenzOoO (5:12): Sure
DenzOoO (5:12): did you accept credit card
KervielETF (5:12): yup
DenzOoO (5:12): Give me your bank account i will payd it now
DenzOoO (5:13): And
DenzOoO (5:13): i will post this chat on forum will be fun.
 
 
 
LOOL

n°9022519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 17:19:16  answer
 
n°9022669
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 18:02:48  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Draven tu peux oublier, Darius Zyra Diana sont excellents, Jayce est mi figue mi raisin, j'ai pas encore vu quelqu'un le jouer de façon à me faire rêver.


 
D'accord merci je vais regarder ça :)

n°9022705
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 18:13:02  profilanswer
 
n°9022823
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 19:02:42  profilanswer
 

Tain j'arrive à rien avec cet abruti de Jayce  [:lalrobin]  
 
Pourtant je sens le potentiel du machin mais avant le lvl 10 je me fais défonce constamment  :sweat:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9022945
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 20:07:34  profilanswer
 

http://i.imgur.com/ZdNez.jpg


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)