Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9022089
luci0le

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alistar "ban" dans toutes les parties jusqu'à maintenant
Corki et Ez présents dans 80% des parties
Sona et Leona idem
Gragas toujours pris ou ban
Shen toujours pris ou ban
Yorick très présent également
 
 
On connait les perso qu'on va se taper les prochaines semaines :)
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 15:40:06  profilanswer
 

n°9022095
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 15:41:17  profilanswer
 

Sona pick par d'autres supports que Gosu ? O_O NANNNNN, ILS VONT ENCORE LA NERFER


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022101
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:42:39  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Sona pick par d'autres supports que Gosu ? O_O NANNNNN, ILS VONT ENCORE LA NERFER


 
Peut-être qu'il faudra un écran maintenant ?
parce que bon, je roule ma tête sur le clavier, c'est quand même à la portée de tout le monde :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9022102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:42:45  answer
 

luci0le a écrit :

Alistar "ban" dans toutes les parties jusqu'à maintenant
Corki et Ez présents dans 80% des parties
Sona et Leona idem
Gragas toujours pris ou ban
Shen toujours pris ou ban
Yorick très présent également
 
 
On connait les perso qu'on va se taper les prochaines semaines :)
 


C'est déjà le cas ... :/

n°9022111
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 15:44:30  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Peut-être qu'il faudra un écran maintenant ?
parce que bon, je roule ma tête sur le clavier, c'est quand même à la portée de tout le monde :o


 
Elle fait quasiment plus de dégats maintenant je te signale :( Par rapport à une Leona, un Ali, un blitz ou un Nunu qui te donnent un avantage en lane + une protection du carry AD épique en teamfight, Sona c'est léger ... :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:46:58  answer
 

Gragas qui boit en plein milieu de la river, et hop anivia qui le stun... les erreurs arrivent même au top 1 du ladder [:hahaguy]

n°9022129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:47:43  answer
 

Mao level 12 au bout de 37min [:implosion du tibia]

n°9022131
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:48:00  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Elle fait quasiment plus de dégats maintenant je te signale :( Par rapport à une Leona, un Ali, un blitz ou un Nunu qui te donnent un avantage en lane + une protection du carry AD épique en teamfight, Sona c'est léger ... :(


 
Je dis pas qu'elle fait beaucoup de dégât ou qu'elle est inutile hein [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9022143
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 15:50:39  profilanswer
 


 
Il a pas besoin d'être lvl 18 pour être utile. Son ulti fait le café :o
 
Bon après il doit être squishy like hell :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:50:51  answer
 

Allez hop, ace :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 15:50:51  profilanswer
 

n°9022146
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 15:51:38  profilanswer
 

pour les alternate ou les CLG ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:52:28  answer
 

CLG :o

n°9022152
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:52:39  profilanswer
 

pour les CLG

n°9022157
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:53:16  profilanswer
 

iRyu a écrit :


Surtout son burst qui est impressionnant et le fait qu'il peut juste foutre la panic en face.
Mais bon, de la à dire OP bof.


Alex Ich et Froggen disent qu'il est OP [:ocolor]

 

Et Froggen rajoute aussi que c'est un perso qui ne nécessite aucun skill pour le jouer [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 17-08-2012 à 15:56:06

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:54:06  answer
 

it's over :o

n°9022162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:55:07  answer
 

Les Alternate sont pas dégeu en phase de lane...mais après :/

n°9022169
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:57:03  profilanswer
 


Le truc c'est que c'est les clg.eu, qui ont sont clairement pas dégueu en teamfight [:airforceone]
 
Il aurait fallu voir Alternate vs acer pour avoir une meilleur idée de leur niveau en tf je pense.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022170
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 15:57:33  profilanswer
 

Bah, il a une très grosse tenue de lane, 2 cc, un passif sympathique, son itemisation est "trop" parfaite (pas besoin de RoA, pas besoin de Rylai, il peut directement partir sur Rabadon et être quand même un poil résistant, le DFG synergise énormément avec lui) par rapport aux autres AP. Par exemple, Karthus si tu lui met pas un RoA, c'est pas possible, Anivia, pareil, Kassadin, si tu rush Rabadon, tu vas vite te retrouver oom sans rien pouvoir faire, Zyra vaut mieux lui mettre un RoA parce qu'elle a pas de mobilité, ...
 
Et par rapport à une Leblanc qui possède un burst supérieur, il a des cc plus intéressants.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022172
iRyu

Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 15:58:25  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Alex Ich et Froggen disent qu'il est OP [:ocolor]

 

Et Froggen rajoute aussi que c'est un perso qui ne nécessite aucun skill pour le jouer [:ocolor]

 

Ouais, y a aussi pas mal de top laner qui disent que XX est OP et tout le monde s'en branle. Gragas a toujours fait scandale mais il est loin d'auto win les game.

 

Edit => DFG est plus en synergie avec les perso avec % de degats supp, comme swain par exemple.
Les gens ont surtout oublié de comment joué contre gragas, il a pas beaucoup été pick en saison 2 et il restait pourtant un stronk pick.

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 17-08-2012 à 16:01:09
n°9022175
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 15:59:42  profilanswer
 

Oh putain "I'm french, french, i'm french" :sweat:  :cry:


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022178
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:00:11  profilanswer
 

ouais enfin en l'occurence, quand t'as deux des trois meilleurs AP mid au monde qui sont d'accord sur un point, imo, ça vaut quelque chose :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022181
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 17-08-2012 à 16:00:38  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Oh putain "I'm french, french, i'm french" :sweat:  :cry:


 [:haha prozac]

n°9022191
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:02:27  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


MAIS BALANCEZ LES PICS PUTAIN [:hurle]


http://i.minus.com/ioxsCr4wqjpP0.jpg
 
Les autres ne sont pas revenues sur scène.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022193
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:02:42  profilanswer
 

iRyu a écrit :

 

Ouais, y a aussi pas mal de top laner qui disent que XX est OP et tout le monde s'en branle. Gragas a toujours fait scandale mais il est loin d'auto win les game.

 

Edit => DFG est plus en synergie avec les perso avec % de degats supp, comme swain par exemple.
Les gens ont surtout oublié de comment joué contre gragas, il a pas beaucoup été pick en saison 2 et il restait pourtant un stronk pick.

 

C'est surtout qu'il s'est pris un buff il y a un mois ou un truc du genre qui lui monte soit ses HP soit son armure je me souviens plus, plus un autre truc.
Déjà que le perso est tanky et a des ratios délirants sur ses skills, j'ai vraiment pas compris ce que cette modif' venait foutre là...mais d'après ce qu'on voit dans le tournoi, d'autres ont bien compris :o

 

Edit : ouais il était vachement bien fait son cosplay de Morgana, l'aurait plus manqué que les lentilles rouges et c'était parfait !


Message édité par duc-leto le 17-08-2012 à 16:03:39

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9022196
iRyu

Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 16:04:18  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

ouais enfin en l'occurence, quand t'as deux des trois meilleurs AP mid au monde qui sont d'accord sur un point, imo, ça vaut quelque chose :o


Un perso fort, ils aiment pas le match up est chiant. L'early de gragas est compliqué contre beaucoup de héros, contre anivia il peut facilement farm.
 
LOL c'est des un peu un effet de mode les perso hein.
 
Faut pas oublier que Gragas a des matchup defavorable contre certains mids ( Karthus/Ryze par exemple )
 
@duc-leto, ouaip le up était un peu incompréhensible. Comme souvent il touche un peu les héros pour les remettre au gout du jour et pour que les gens le rejouent ça marche assez souvent :p

Message cité 2 fois
Message édité par iRyu le 17-08-2012 à 16:05:14
n°9022208
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:06:25  profilanswer
 

Contre Karthus, je vois pas trop pourquoi. Il se met au milieu de ses creeps, il subira quasiment rien niveau dégats avec le Z et quelques runes de RM.
 
Contre Ryze ok, mais une fois le level 6 passé, j'sais pas qui a le plus gros burst :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022209
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:06:25  profilanswer
 

iRyu a écrit :


Un perso fort, ils aiment pas le match up est chiant. L'early de gragas est compliqué contre beaucoup de héros, contre anivia il peut facilement farm.
 
LOL c'est des un peu un effet de mode les perso hein.
 
Faut pas oublier que Gragas a des matchup defavorable contre certains mids ( Karthus/Ryze par exemple )


Gragas peut être pick pour counter Karthus, il t'ulti dessus et le karthus dégage du teamfight.
 
Et il s'est pris un gros buff récemment sans aucune raison :
 

Citation :

Base health increased to 523 from 493
Armor per level increased to 3.6 from 2.7
Body Slam
Charge speed increased to 1,050 at all levels from 650 / 750 / 850 / 950 / 1,050
Mana cost reduced to 50 at all levels from 50 / 55 / 60 / 65 / 70


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022214
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:07:26  profilanswer
 

iRyu a écrit :

Faut pas oublier que Gragas a des matchup defavorable contre certains mids ( Karthus/Ryze par exemple )
 
@duc-leto, ouaip le up était un peu incompréhensible. Comme souvent il touche un peu les héros pour les remettre au gout du jour et pour que les gens le rejouent ça marche assez souvent :p


 
Quand j'arriverais sur la scène de l'e-sport, mon Skarner deviendra un perso tellement récurrent qu'ils seront obligés de nerf jusqu'à le rendre inutile ou simplement à le virer du jeu, puis ça sera au tour de Wukong :jap:
 
Dans les autres trucs que je n'ai pas compris, le stun de Chogath. Réduire le temps d'effet à ce point là, c'est terrible. L'autre soir je l'ai joué, revenant de soirée, j'étais bourré, je pense pas avoir foiré un seul stun. Epique... :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9022222
iRyu

Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 16:08:39  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Gragas peut être pick pour counter Karthus, il t'ulti dessus et le karthus dégage du teamfight.


Si l'ulti tue karthus il reste sur place au final il aura plus condamné sa team. C'est à double tranchant gragas contre Karthus.
Sachant que GGKarthus peut farm tout tranquillement en early et totalement deny Gragas

n°9022223
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 17-08-2012 à 16:08:52  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


http://i.minus.com/ioxsCr4wqjpP0.jpg

 

Les autres ne sont pas revenues sur scène.

 

Chu déçue, je m'attendais à mieux [:mixag]


---------------
FeedBack
n°9022225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:09:35  answer
 
n°9022233
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:11:00  profilanswer
 

Indis a écrit :


 
Chu déçue, je m'attendais à mieux [:mixag]


 
Et c'est une nana qui se plaint de la qualité [:vizera] On serait aussi peu regardant que ça ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022235
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:11:05  profilanswer
 


 
T'en verras pendant un moment ou jusqu'à ce qu'ils up un autre ad ou nerf Ezreal.  

n°9022237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:11:17  answer
 

gragas encore [:tim_coucou]

n°9022249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:12:46  answer
 

Renek :o

n°9022251
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:12:52  profilanswer
 


 
Dans ce cas là, Maokai, Irelia aussi. Et un Alistar, bizarre ça aussi :o

n°9022255
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:13:20  profilanswer
 

iRyu a écrit :


Si l'ulti tue karthus il reste sur place au final il aura plus condamné sa team. C'est à double tranchant gragas contre Karthus.
Sachant que GGKarthus peut farm tout tranquillement en early et totalement deny Gragas


Gragas a un gros burst mais faut être réaliste, son ulti one shot personne. Tu ulti pour dégager le karthus et après ta team focus les 4 autres membres.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9022256
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:13:28  profilanswer
 

Haha, Froggen et Snoopeh qui jouent les héros que leurs homologues jouaient la game d'avant, si c'est pas du taunt  [:magnasuprema]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9022259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 16:14:13  answer
 

tetsuke a écrit :


 
Dans ce cas là, Maokai, Irelia aussi. Et un Alistar, bizarre ça aussi :o


Oui aussi :o
No ballz :o

n°9022260
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-08-2012 à 16:14:59  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Gragas a un gros burst mais faut être réaliste, son ulti one shot personne. Tu ulti pour dégager le karthus et après ta team focus les 4 autres membres.


 
Si si ... les carry AD et les support, en général, ils apprécient pas d'être dans la zone de l'ulti :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9022269
iRyu

Transactions (1)
Posté le 17-08-2012 à 16:16:27  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Gragas a un gros burst mais faut être réaliste, son ulti one shot personne. Tu ulti pour dégager le karthus et après ta team focus les 4 autres membres.


"STOP DPS KARTHUS JE LE DEGAGE" Ça doit être sympa les 5-5 :')

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)