Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9013697
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
En prenant karthus, il aura le temps de claquer son ulti + aoe + bouboule, c'pas forcément le plus rentable. Je prendrais sona, t'as 1.75 sec pour la tuer, si vous y arrivez pas avant qu'elle ulti, vous êtes mauvais :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:11:36  profilanswer

n°9013723
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 11:18:46  profilanswer

Ou que le skarner ne dit rien sur mumble :o

sauf pour se plaindre qu'on le trolle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 14-08-2012 à 11:18:59

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9013759
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 11:28:22  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ou que le skarner ne dit rien sur mumble :o

sauf pour se plaindre qu'on le trolle :o

je confirme  :D

n°9013783
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 11:38:17  profilanswer

Ce hfr serait best jungler eu si y'avait plus personne sur LoL n'empêche :o

---------------
n°9013880
bubqr

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 12:12:19  profilanswer

Tu vois Sackboy on est plus sympa nous,  moi je le kiff ton Skarner <3

n°9013896
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 12:21:58  profilanswer

Moi je juge pas, je jungle pas.
Pas encore :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9013963
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:04:45  profilanswer

bubqr a écrit :

Tu vois Sackboy on est plus sympa nous,  moi je le kiff ton Skarner <3

Sauf quand c'est pour me kick  :o

n°9013990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:21:33  answer

matissecastagne a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant de lui, question ouverte :

Dans une composition ennemie comme ceci (Sona / Karthus / kennen(ad) / 2 mecs feed), lequel prenez vous avec votre ulti pour le ramener dans le groupe ?

Pick skarner quand il y a Kartus/Kennen c'est un peu pisser dans son froc pour se réchauffer l'hiver. [:cosmoschtroumpf]

En priorité, le Kennen AD ou l'un des deux mecs fed bien sûr. Sauf si par 2 mecs feeds, tu as voulu dire "2 mecs qui vous ont bien feed".

n°9013993
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:23:14  profilanswer

Si c'est un bon ulti ils auront le temps de rien faire, ils seront déjà morts.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9014023
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:33:38  profilanswer

Ce n'est pas un problème pour Karthus  :sweat:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 13:33:38  profilanswer

n°9014051
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 13:45:41  profilanswer

C'était du blind pick :)

---------------
n°9014067
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 13:51:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si c'est un bon ulti ils auront le temps de rien faire, ils seront déjà morts.

Carrément, skarner peu importe les picks en face, quand tu sais le jouer il fait le café :O

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9014077
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 13:54:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

Carrément, skarner peu importe les picks en face, quand tu sais le jouer il fait le café :O

Ouais enfin quand en face t'as Karthus, Galio, Sona, Kennen et Alistar, j'pense pas trop que ce soit le meilleur pick jungle.

---------------
n°9014117
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:06:05  profilanswer

Tiens d'ailleurs en parlant de lui, question ouverte :

Dans une composition ennemie comme ceci (Sona / Karthus / kennen(ad) / 2 mecs feed), lequel prenez vous avec votre ulti pour le ramener dans le groupe ?

Celui qui est mal positionné et qui s'éloigne un peu trop de ses potes. [:cosmoschtroumpf]
Et si le teamfight est déjà engagé, priorité à ulti l'AD je dirais (sauf s'il a un quicksilver sash [:tinostar]).

n°9014146
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:13:28  profilanswer

tortue36 a écrit :

Si t'es en ranked et que tu vois skarner de pick, tu prend la purge en tant qu'AD ou la ceinture et il vaut plus rien (pour l'ad hein). Skarner c'est pas un pick qui me fait peur en game, je suis plus effrayé par un nautilus / leesin (parfaitement joué). Enfin c'est comme tout, si tu dominte ton bot, tu met 3 wards pour tout voir et tes pas gankable.

n°9014152
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 14:15:37  profilanswer

La purge marche pas sur son ulti noob :o

Perso, j'ai plus peur d'un Alistar/Maokai qui sanctionnent la moindre erreur de positionnement, alors qu'un Skarner ... faut y aller pour mourir sur un gank pré-lvl 6

---------------
n°9014156
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:16:39  profilanswer

Purge ne retire pas l'ulti de Skarner (c'est une suppression, comme l'ulti de Malza et Warwick), la ceinture par contre oui.
edit :  [:zoreil974]

Message édité par Talen le 14-08-2012 à 14:16:56
n°9014159
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:17:36  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Perso, j'ai plus peur d'un Alistar/Maokai qui sanctionnent la moindre erreur de positionnement, alors qu'un Skarner ... faut y aller pour mourir sur un gank pré-lvl 6

jparlai pour son slow pd

(grillaid mais bon purge spour les PD moi j'affronte en AD)

n°9014187
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:28:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Oui, oui alistar et maokai, les deux héros qui passés 20 minutes servent juste à cc, j'aime bien :O

Skarner marche très bien franchement sur quasi n'importe quelle compo. Evidemment si tu me sors tous les héros à grosse AOE comme tu l'as fais (chose qui n'arrive jamais), c'est moins bien mais sinon... :O

Certes ses ganks sont pas foufou avant le level 6 mais après à chaque up d'ulti c'est quasi un kill assuré et ça revient vite l'ulti avec sa réduc cd quand tu tapes les sbires. J'ajoute à ça qu'il a un slow vraiment infame et de très bons dégats même avec philo/hog seulement. En late game, avec randuin, shurelia et disons trinité si t'es un peu fed, tu atteins les 3000 hps, kikou. Sa force d'engage est sérieusement atroce, tu peux y aller pour lui échapper quand le mec lance Z shurelia pour t'ulti.  
Alors oui tu as la ceinture sauf que c'est rarement acheté avant au moins ie/pd, ce qui laisse le temps de bien feed ta team. Tu ajoutes à ça le fait qu'il est très rare que tout le monde le fasse et tu obtiens un ulti qui peut soit détruire un mec après un mauvais positionnement, protéger un carry AD d'un vilain méchant bruiser pas content (hormis olaf, sale bête), attraper le carry AP et l'empêcher de lancer toutes ses vilains sorts qui font mal, etc, etc...

Enfin skarner late game, c'est très fort (jme répète je sais), plus fort que beaucoup de junglers amha. Encore hier, j'ai attrapé un ptit graves bien fed avec l'ulti, je l'ai gentillement écarté du teamfight pour le 1V1 :O

Spoiler :

indice chez vous pour ceux qui comprennent pas la mauvaise foi légère dont je fais preuve dans ce poste :  :O

Citation :

si tu dominte ton bot, tu met 3 wards pour tout voir et tes pas gankable.

Jamais rencontré de skarner qui passe par la lane trankilou, qui flash Z shurelia? J'aimerais bien te voir échapper à ça :O

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 14-08-2012 à 14:29:34

---------------
n°9014215
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 14:37:53  profilanswer

tortue36 a écrit :

Oui, oui alistar et maokai, les deux héros qui passés 20 minutes servent juste à cc, j'aime bien :O

Encore faut-il avoir envie de continuer après 20 minutes, un Alistar bien joué c'est 1/ un mid adverse qui sert à rien 2/ un top adverse qui a fed comme un porc. ==> la bot lane adverse ne pourra jamais compenser ça.

Autrement, Alistar = easy je fonce 1 vs 5 je te steal nash pas de problème bro. Ha, tu te souviens pas de ce steal que j'ai fait sur un nash en Ali jungle, alors que j'étais à notre bleu durant la deuxième HFR cup ? :o noob va :o

Maokai, more cheated ulti please.

Ces deux là peuvent très bien aller chercher le carry AD adverse, c'est pas un soucis, au même titre qu'un bruiser ... donc bon, j'vois pas trop pourquoi tu les dénigres.

tortue36 a écrit :

Skarner marche très bien franchement sur quasi n'importe quelle compo. Evidemment si tu me sors tous les héros à grosse AOE comme tu l'as fais (chose qui n'arrive jamais), c'est moins bien mais sinon... :O

Bah donc osef pas des picks adverses. C'est tout, t'as tord, j'ai raison :o

tortue36 a écrit :

Certes ses ganks sont pas foufou avant le level 6 mais après à chaque up d'ulti c'est quasi un kill assuré et ça revient vite l'ulti avec sa réduc cd quand tu tapes les sbires. J'ajoute à ça qu'il a un slow vraiment infame et de très bons dégats même avec philo/hog seulement. En late game, avec randuin, shurelia et disons trinité si t'es un peu fed, tu atteins les 3000 hps, kikou. Sa force d'engage est sérieusement atroce, tu peux y aller pour lui échapper quand le mec lance Z shurelia pour t'ulti.
Alors oui tu as la ceinture sauf que c'est rarement acheté avant au moins ie/pd, ce qui laisse le temps de bien feed ta team. Tu ajoutes à ça le fait qu'il est très rare que tout le monde le fasse et tu obtiens un ulti qui peut soit détruire un mec après un mauvais positionnement, protéger un carry AD d'un vilain méchant bruiser pas content (hormis olaf, sale bête), attraper le carry AP et l'empêcher de lancer toutes ses vilains sorts qui font mal, etc, etc...

Enfin skarner late game, c'est très fort (jme répète je sais), plus fort que beaucoup de junglers amha. Encore hier, j'ai attrapé un ptit graves bien fed avec l'ulti, je l'ai gentillement écarté du teamfight pour le 1V1 :O

Spoiler :

indice chez vous pour ceux qui comprennent pas la mauvaise foi légère dont je fais preuve dans ce poste :  :O

Citation :

si tu dominte ton bot, tu met 3 wards pour tout voir et tes pas gankable.

Jamais rencontré de skarner qui passe par la lane trankilou, qui flash Z shurelia? J'aimerais bien te voir échapper à ça :O

Une fois lvl6. Tu prends Nautilus, Alistar, Mao, ils sont efficient dès le lvl 2 en jungle. T'as LARGEMENT le temps d'avoir une team qui a fed comme un porc avec Skarner :D (c'est pour reprendre ton argumentation sur la ceinture de mercure).

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 14-08-2012 à 14:38:21

---------------
n°9014227
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 14:41:10  profilanswer

Et concernant ton dernier argument, un bon support va warder en fonction du jungler/mid adverse. Contre un noc, rammus, skarner, il va warder nettement plus loin, alors que contre un shaco, un twich, il devra warder dans la jungle adverse. Contre un ww, il va pas warder du tout [:raph0ux]

---------------
n°9014240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:44:58  answer

[:lynk]  

Moi, je dis, 5v5 full HFR, avec Farore en Ali jungle et Tortue en Skarner jungle.

n°9014276
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 14:56:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Encore faut-il avoir envie de continuer après 20 minutes, un Alistar bien joué c'est 1/ un mid adverse qui sert à rien 2/ un top adverse qui a fed comme un porc. ==> la bot lane adverse ne pourra jamais compenser ça.

Autrement, Alistar = easy je fonce 1 vs 5 je te steal nash pas de problème bro. Ha, tu te souviens pas de ce steal que j'ai fait sur un nash en Ali jungle, alors que j'étais à notre bleu durant la deuxième HFR cup ? :o noob va :o

Maokai, more cheated ulti please.

Ces deux là peuvent très bien aller chercher le carry AD adverse, c'est pas un soucis, au même titre qu'un bruiser ... donc bon, j'vois pas trop pourquoi tu les dénigres.

J'aurais dû mettre un double :O pour cette phrase là car là c'était de la pure mauvaise foi assumée, problem bro? [:androids974]

Farore9301 a écrit :

Bah donc osef pas des picks adverses. C'est tout, t'as tord, j'ai raison :o

Epic argumentation :O , je m'incline  :jap: tu m'envoies le replay de ta prochaine ranked où tu auras en face karthus, galio, kennen, sona et ali, please ;)

Farore9301 a écrit :

Une fois lvl6. Tu prends Nautilus, Alistar, Mao, ils sont efficient dès le lvl 2 en jungle. T'as LARGEMENT le temps d'avoir une team qui a fed comme un porc avec Skarner :D (c'est pour reprendre ton argumentation sur la ceinture de mercure).

Mouais, mao tu flash quand il essaye de te root et tu le regardes mourir sous la tourelle :O Nautilus, t'as juste à avoir des bottes et tu peux te trouver à la fontaine adverse qu'il t'attrapera jamais :O Ali, c'est imba ctout :O

Sinon plus sérieusement, je ne les dénigre pas, ce sont de très bon junglers. En solo-q, je trouve qu'ils font des ravages mais sont quelque part très binaires (jparle de mao et ali) dans le sens où faut vraiment pas rater son début de game. Une ptite invade bien sentie de l'équipe adverse sur le ali, c'est quasi gg no re pour lui. J'ai eu le cas récemment où j'ai eu un ali jungle en face de moi contre mon skarner. Bah, j'ai ward toutes ses deux sorties de jungle au mid, le bot et le top wardait, je l'ai constamment invade, counter gank, il pouvait rien faire ou presque.

Mao, c'est plus constant à mon goût mais faut avouer que passer une certaine période il devient bien moins efficace.  

En gros, ce sont deux philosophies très différentes, mao et ali dans un rôle très agressif servant principalement à donner un énorme avantage early alors que skarner lui sera toujours très utile en late grâce à son slow et surtout ses damages qui font qu'on ne peut pas l'ignorer.

Nauti, j'en parle pas, jle trouve imba perso, bien plus que les deux précédents.

edit : je dois avouer que je parle de mao en l'ayant joué une fois  :lol: ce sont juste mes impressions IG + streams

Citation :

Et concernant ton dernier argument, un bon support va warder en fonction du jungler/mid adverse. Contre un noc, rammus, skarner, il va warder nettement plus loin, alors que contre un shaco, un twich, il devra warder dans la jungle adverse.

Oui c'est vrai, je vois souvent le support adverse venir ward entre les deux tours quand je passe par la lane [:raph0ux]

edit 2 : pour ce que ça vaut : jungle tiers list

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 14-08-2012 à 15:03:57

---------------
n°9014302
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 15:08:32  profilanswer

Quand tu veux :o

tortue36 a écrit :

Epic argumentation :O , je m'incline  :jap: tu m'envoies le replay de ta prochaine ranked où tu auras en face karthus, galio, kennen, sona et ali, please ;)

[:raph0ux]  

tortue36 a écrit :

En gros, ce sont deux philosophies très différentes, mao et ali dans un rôle très agressif servant principalement à donner un énorme avantage early alors que skarner lui sera toujours très utile en late grâce à son slow et surtout ses damages qui font qu'on ne peut pas l'ignorer.

Nauti, j'en parle pas, jle trouve imba perso, bien plus que les deux précédents.

edit : je dois avouer que je parle de mao en l'ayant joué une fois  :lol: ce sont juste mes impressions IG + streams

+1.

Rien que l'ulti permet à Mao d'être tiers 1 dans les persos :o 20% de réduc, vu les items que tu prends en plus en tant de mao (tu seras quasiment jamais oom), c'est op.

Ali en late, ça sera support number 2, vrai, mais pour le coup, niveau défense du carry AD, on fait difficilement mieux.

Le problème de skarner c'est son early ... Tu vas pas apporter grand chose sur tes lanes, faut vraiment qu'en face ça ait overpush et que t'ai ton red.

tortue36 a écrit :

Oui c'est vrai, je vois souvent le support adverse venir ward entre les deux tours quand je passe par la lane [:raph0ux]

J'ai dit bon support. Et warder dans la jungle adverse en phase de lane n'a rien de formidable maintenant en 5 vs 5, si tu sais où est le jungler adverse, tu prends peu/pas de risques à le faire.

---------------
n°9014315
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 15:12:24  profilanswer

Si t'es en ranked et que tu vois skarner de pick, tu prend la purge en tant qu'AD ou la ceinture et il vaut plus rien (pour l'ad hein). Skarner c'est pas un pick qui me fait peur en game, je suis plus effrayé par un nautilus / leesin (parfaitement joué). Enfin c'est comme tout, si tu dominte ton bot, tu met 3 wards pour tout voir et tes pas gankable.

Si il y a un QSS sur l'AD, tu fonces sur l'AP. Si les 2 l'ont, tu choppes le support au pire, attaquer un TF à 5v4 c'est toujours avantageux.
Nautilus c'est bien cool, mais ça fait du 0 dégâts. Skarner, outre son ulti, si tu le laisses dans le TF quelques secondes, il va infliger des dégâts sévères sur la durée, et en zone. C'est la mort lente, tu ne peux pas l'ignorer, mais c'est l'un des héros les plus costauds.  

Pis te fait pas d'illusion, le mec qui sait vraiment jouer Skarner, t'auras beau avoir des réflexes ou un QSS, s'il il te veut, il t'aura.

---------------
n°9014334
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 15:19:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si il y a un QSS sur l'AD, tu fonces sur l'AP. Si les 2 l'ont, tu choppes le support au pire, attaquer un TF à 5v4 c'est toujours avantageux.
Nautilus c'est bien cool, mais ça fait du 0 dégâts. Skarner, outre son ulti, si tu le laisses dans le TF quelques secondes, il va infliger des dégâts sévères sur la durée, et en zone. C'est la mort lente, tu ne peux pas l'ignorer, mais c'est l'un des héros les plus costauds.  

Pis te fait pas d'illusion, le mec qui sait vraiment jouer Skarner, t'auras beau avoir des réflexes ou un QSS, s'il il te veut, il t'aura.

[:bibliophage:2]  

Tu le builds comment juste pour savoir ? :o Perso en activant son Z, avec HoG et Aegis, tu fais super mal ... :o

---------------
n°9014344
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 15:23:12  profilanswer

n°9014351
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 15:26:46  profilanswer

Go 9/21/0.

Les 20% durées de buffs servent à rien sur les junglers maintenant ...

---------------
n°9014353
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 15:28:03  profilanswer

Et si la pierre philo te suffit pas en régen mana pour jungle, dans ce cas change de perso. Exemple typique : Sejuani. Les compétences sont "parfaites" pour jungle, sauf que tu rames sans bleu ==> aux oubliettes.

---------------
n°9014446
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 16:00:24  profilanswer

Mouais mais c'est lourd, faut avoir des quint d'atq speed avec ce gros nounours. J'ai déjà une page dédiée pour Skarner, je n'en ferais pas une pour Nautilus :o

---------------
n°9014491
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 16:19:10  profilanswer

Euh, je pense pas que ce soit nécessaire. J'ai toujours joué Nautilus avec quint de MS, ça passait nickel. Si j'avais besoin d'AS (et franchement, c'était rare), je prenais Wit's end :) Sinon contre des teams essentiellement AD, le Frozen heart + randuin suffit pour faire des "dégats passif", en diminuant leur dps :o

Message édité par Farore9301 le 14-08-2012 à 16:19:22

---------------
n°9014528
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 16:32:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

je dis pas le contraire taren, sauf que, à mon pauvre elo de 1750-1800, j'ai encore jamais croisé de vrai BON skarner. Après chacun voit son rôle de jungler comme il le souhaite, pour moi un jungler c'est un mec utile à son équipe et qui va soit engager un team fight, soit mettre hors jeu complet un ou 2 joueurs.

Pour moi, un maokai pour ca ya pas grand chose de plus fort actuellement, quand tu vois que avec 40% CDR tu spam ton Q comme un fou sur la team en TF et que tu les bump de partout, ton ulti qui fait -20% dégats et le root (toutes les 8sec je crois avec du cdr?).  
Nautilus à des ganks monstrueux à partir du lvl 2 un ulti d'enfoiré et en TF j'en parle pas, tes une plaie, tout comme alistar, sauf que alistar, en TF lategame pour moi cest 1 gros contrôle, un coup de tête et picétout. Venez pas me dire "si ta une trinité etc" car si ten a une, la game est déjà plié.

Et beaucoup pourront confirmer ca : de toute maniere en ranked game ou normal, vers les 1700-1800, si ta 5/0 en 5min, ca compte déjà surrend et ca s'arrête de jouer, dans mes 20 dernières ranked, j'ai fais 1 fois une game de plus de 35min... tout le reste se termine vers 20-25min.

n°9014802
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 17:43:44  profilanswer

je teste les perso gratuits là, Zyra  :love:  
ce perso de casse couille  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9014873
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 18:05:25  profilanswer

Dites, y'a pas un soucis avec Blitzcrank là ? Je grap Tristana plusieurs fois et déjà, qu'elle puisse faire son saut pendant le grap c'est déjà assez LOL mais qu'elle puisse jump pendant qu'elle est silence, c'est normal ? Me semblait pas que c'était magique à ce point ce sort :o
Sinon, y'a un nerf prévu sur Diana ? Parce que bon, c'est pénible là :o

Message édité par aRWaM le 14-08-2012 à 19:11:08

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9015534
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 20:48:26  profilanswer

TheOddOne qui stream du skarner atm skar skar skarner :D
en plus c'est du mao jungle en face :O

bon le stream bug mais as expected skarner fait l'amour à tout le monde :O

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 14-08-2012 à 21:11:51

---------------
n°9015792
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 22:51:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

bon le stream bug mais as expected skarner fait l'amour à tout le monde :O

spa comme si c'était le meilleur jungle au monde en plus :)

n°9015844
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 23:31:34  profilanswer

tortue36 a écrit :

bon le stream bug mais as expected skarner TheOddOne fait l'amour à tout le monde :O

A propos de votre débat sur les junglers, ll y a des personnes qui préfères les junglers à CC et d'autres qui préfères les junglers à dégats [:airforceone]
Chacun ont leurs avantages/défauts.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9015859
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 23:39:42  profilanswer

spa comme si c'était le meilleur jungle au monde en plus :)

Au monde, rien que ça [:cerveau chacal_one]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9015876
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 23:52:07  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

A propos de votre débat sur les junglers, ll y a des personnes qui préfères les junglers à CC et d'autres qui préfères les junglers à dégats [:airforceone]
Chacun ont leurs avantages/défauts.

C'est un peu selon qui gagne les gros tournois offline, typiquement, CLG.eu ==> jungler à cc, M5/TSM ==> junglers à dégats. J'ai une nette préférence pour les junglers à cc, mais j'dois apprendre à mieux utiliser ceux à dégats, c'est toujours intéressant.

Hippo-fr a écrit :

Au monde, rien que ça [:cerveau chacal_one]

Pas loin, avec Snoopeh et Diamond il fait parti du top3 mondial je trouve :o

---------------
n°9015976
bubqr

Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 00:44:59  profilanswer

Jviens de le voir perma-counter jungle un nautilus avec Olaf c'était génial.  :love:

Message édité par bubqr le 15-08-2012 à 00:49:20
n°9016099
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 15-08-2012 à 03:11:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)