| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Ou que le skarner ne dit rien sur mumble sauf pour se plaindre qu'on le trolle Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 14-08-2012 à 11:18:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ce hfr serait best jungler eu si y'avait plus personne sur LoL n'empêche --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bubqr Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 13:21:33 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si c'est un bon ulti ils auront le temps de rien faire, ils seront déjà morts. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ce n'est pas un problème pour Karthus --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 13:33:38 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | La purge marche pas sur son ulti noob --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Purge ne retire pas l'ulti de Skarner (c'est une suppression, comme l'ulti de Malza et Warwick), la ceinture par contre oui.
Message édité par Talen le 14-08-2012 à 14:16:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 14-08-2012 à 14:29:34 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Encore faut-il avoir envie de continuer après 20 minutes, un Alistar bien joué c'est 1/ un mid adverse qui sert à rien 2/ un top adverse qui a fed comme un porc. ==> la bot lane adverse ne pourra jamais compenser ça. Autrement, Alistar = easy je fonce 1 vs 5 je te steal nash pas de problème bro. Ha, tu te souviens pas de ce steal que j'ai fait sur un nash en Ali jungle, alors que j'étais à notre bleu durant la deuxième HFR cup ? Maokai, more cheated ulti please. Ces deux là peuvent très bien aller chercher le carry AD adverse, c'est pas un soucis, au même titre qu'un bruiser ... donc bon, j'vois pas trop pourquoi tu les dénigres.
Bah donc osef pas des picks adverses. C'est tout, t'as tord, j'ai raison
Une fois lvl6. Tu prends Nautilus, Alistar, Mao, ils sont efficient dès le lvl 2 en jungle. T'as LARGEMENT le temps d'avoir une team qui a fed comme un porc avec Skarner Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 14-08-2012 à 14:38:21 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Et concernant ton dernier argument, un bon support va warder en fonction du jungler/mid adverse. Contre un noc, rammus, skarner, il va warder nettement plus loin, alors que contre un shaco, un twich, il devra warder dans la jungle adverse. Contre un ww, il va pas warder du tout --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 14:44:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 14-08-2012 à 15:03:57 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | 0/21/9, enough said --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Go 9/21/0.
Farore9301 Transactions (5) | Et si la pierre philo te suffit pas en régen mana pour jungle, dans ce cas change de perso. Exemple typique : Sejuani. Les compétences sont "parfaites" pour jungle, sauf que tu rames sans bleu ==> aux oubliettes. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais mais c'est lourd, faut avoir des quint d'atq speed avec ce gros nounours. J'ai déjà une page dédiée pour Skarner, je n'en ferais pas une pour Nautilus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Euh, je pense pas que ce soit nécessaire. J'ai toujours joué Nautilus avec quint de MS, ça passait nickel. Si j'avais besoin d'AS (et franchement, c'était rare), je prenais Wit's end Message édité par Farore9301 le 14-08-2012 à 16:19:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Kede Transactions (0) | je teste les perso gratuits là, Zyra --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 14-08-2012 à 19:11:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | TheOddOne qui stream du skarner atm skar skar skarner Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 14-08-2012 à 21:11:51 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bubqr Transactions (0) | Jviens de le voir perma-counter jungle un nautilus avec Olaf c'était génial. Message édité par bubqr le 15-08-2012 à 00:49:20 |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |